AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Membre10

Partagez

Découverte des couloirs (vachement intéressant^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Empty
MessageSujet: Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) EmptyDim 4 Nov - 17:00

L'homme en manteau kaki taché de sang sortit de l'infirmerie, personne ne faisait attention à lui. Il semblait y avoir de l'agitation plus loin, une ou plusieurs personnes blessées. Xzörch dut s'appuyer sur le mur à cause de sa blessure au dos qui le gênait pour marcher. L'homme blond dut s'asseoir sur le sol, et s'appuyer contre le mur, sa blessure était douloureuse. Le Shazgual se doutait que quelqu'un finisse par le trouver, mais il devait apprendre. En apprendre plus sur ce peuple et cette cité qui devait couvrir plusieurs kilomètres d'après ses hypothèses.

Après quelques minutes de repos, Xzörch réussit à se relever et marcher quelques mètres. Il lui fallait un terminal, afin d'en apprendre plus. Ou d'un livre, mais le peuple chez lequel il était hébergé ne devaient plus en posseder. Il espérait tomber sur une personne capable de le comprendre, un linguiste ou l'équivalent local. Et que cette personne ne le ramène pas à l'infirmerie étant donné que ce lieu ne servait à rien pour lui.

L'homme posa ses doigts sur la blessure qu'il avait au dos. Elle se guérissait lentement, mais il serait complètement guéri d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) EmptyMer 7 Nov - 23:13

Adjane venait de sortir du mess. Il se promenait dans les couloirs. Pour une fois qu'atlantis avait des jours tranquils, corrs avait vraiment envie d'en profiter. Il salua quelques scientifiques et militaire avec lesquels il commençait a lier de l'amitier.

Au détour d'un couloirs, il vit l'homme qu'il avait sauvé quelques semaine auparavent. Il s'approcha et en voyant qu'il n'allait pas très bien.

"Vous allez bien. Je me souviens de vous mais veuillez m'excusez je ne me souviens plus de votre nom. Moi c'est Adjane. Vous avez besoin d'aide. Laissez moi vous raccompagner a l'infirmerie. Le docteur keller s'occupera très bien de vous"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) EmptyJeu 8 Nov - 17:48

Le Shazgual tourna la tête vers Adjane. Il esquissa un sourire en reconnaissant l'homme qui était venu le chercher il y avait quelques heures sur la planète où il s'était réfugié.

"Bonjour Adjane. Je suis Xzörch."

Lorsqu'Adjane voulut le renvoyer à l'infirmerie, Xzörch prononça un "non" doucement, mais fermement. Au fond de lui-même l'alien savait qu'il se retrouverait de toutes manière dans l'endroit appelé "Infirmerie" ou il était censé être soigné.

"Je n'ai pas besoin du Docteur Keller. J'ai besoin d'aide."

Le problème suivant c'était que Xzörch n'avait aucune idée de comment se construisait le mot "connaissances". Et il en avait besoin pour réussir à mieux comprendre leur langage. Les seuls mots qu'il connaissait étaient ceux que les hommes de la base avaient prononcés en sa présence, il les avait assimilés et traduits dans son esprit, mais n'arrivait pas à former des mots qu'il n'avait jamais entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) EmptyJeu 8 Nov - 19:32

Adjane en voyant Xzörch prit l'initiative d'attraper le bras de ce dernier et le mit autour de son épaule comme pour servir de béquille. Ils commencèrent alors à marcher.

"Vous avez besoin d'aide mais je ne comprend pas. Quel genre d'aide?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) EmptyJeu 8 Nov - 19:45

L'alien se laissa porter par Adjane; de toutes façons, il ne pouvait résister.

"J'ai besoin de... cognoscere."

Xzörch fit une grimace en prononçant le mot. Il espérait qu'Adjane comprenne qu'il avait besoin de connaissance et permièrement d'apprendre leur langue.

"Vous me raccompagnez à l'infirmerie?"

Le Shazgual reconnaissait parfaitement le couloir dans lequel ils venaient de passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) EmptyJeu 8 Nov - 19:53

"Ne vous inquietez pas. Je vous ammène au mess. vous avez besoin de reprendre des forces des vrai et pas leurs substance bizare qu'ils vous injecte dans le bras"

Tout en marchant dans les couloirs adjane réfléchissait au mot que Xzörch avait éssayé de prononcer.

"Je suis désolé je n'ai pas compris votre mot. vous ne voulez pas me dire ce que vous voulez faire plus précisement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) EmptyJeu 8 Nov - 20:02

Le regard de l'Alien s'éclaira lorsque Adjane prononça un mot.

"J'ai besoin de vous comprendre!"

Xzörch avait enfin réussi à formuler a peu près ce qu'il avait réellement envie. Sa voix trahissait son enthousiasme à avoir réussi à se faire comprendre.

"Je dois comprendre vos mots."

L'alien toucha son dos afin de sentir la blessure. Elle avait diminué mais il lui faudrait encore un peu de temps avant de pouvoir retrouver une liberté de mouvement totale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) EmptyJeu 8 Nov - 20:06

"Vous voulez apprendre notre langage?"

adjane réfléchissait qui pouvait bien etre utile dans cette tache.

"Eccoutez je vous propose quelque chose. Vous allez déja récupérer des force en mangeant un peu et après je vous trouve quelqu'un capable de vous apprendre notre langue mieu que je pourrais le faire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) EmptyJeu 8 Nov - 20:12

Xzörch parut d'un coup plus heureux.

"Oui."

L'alien aurait eut envie d'en dire plus, de pouvoir formuler une phrase du type : "Merci beaucoup, vous m'avez bien aidé", mais il en était incapable actuellement. Le Shazgual se demanda à quoi ressemblait leur nourriture et quel goût elle avait.

"Je vais manger, et apprendre votre langue. Vous m'avez aidé."

l'alien était conscient du fait qu'il manquait de conversation que que ses phrases n'étaient pas aussi bien faites qu'il ne l'aurait voulu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) EmptyJeu 8 Nov - 21:18

Sans dire un mot et toujours en portant son nouveau camarade se dirigeait vers le mess. Il était de plus en plus intrigué et espérait avoir des réponces à ses questions.

Arrow mess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) EmptyMer 13 Aoû - 20:27

Si on tendait l'oreille, on pouvait entendre des râles et des soupir, mais aussi de petits gémissements, tout cela restant tout de même discret. Larrin avait cédé aux avances du militaire et s'était laissé prendre dans la promo canapé contre le mur d'un couloir peu fréquenté. C'était une sorte de souillage, elle savait qu'elle allait passer pour une fille facile, mais inconsciemment elle se punissait et punisser john en même temps, car si elle avait bien compris les relations entre membres militaires étaient interdit et aussi cela n'allait pas flatter les militaires d'avoir couché avec une ancienne conquète de Sheppard, ou pas si conquète que cela. Qui sai ce qu eLarrin cherchait en couchant de manière aussi dégradante avec un inconnu. susciter la jalousie chez John? Oublier par le sexe au lieu de l'alcool? Elle ne put le dire et honnêtement elle s'en fichait, son amant d'un jour la mena à l'orgasme et ça c'était bon. Une fois fini, ils se séparèrent, larrin prit un autre chemin, continuer sa journée qui n'avait rien de passionnant dans la cité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Découverte des couloirs (vachement intéressant^^) Empty

Découverte des couloirs (vachement intéressant^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1