AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Paige Lona Membre10

Partagez

Paige Lona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

Paige Lona Empty
MessageSujet: Paige Lona Paige Lona EmptySam 3 Nov - 17:39

NOM: Lona

PRENOM: Paige

HISTOIRE: Paige fut la fille unique d'une famille, mére décédé, elle fut elevé par un pére étant le tyran de son peuple et de sa planete: Lamba. Apres plusieur année à vivre dans le pouvoir, la cruauté et la barbarie, cela changea profondément son caractére, de plus elle était perturbait par un probleme qui se passait quand cette dernière se métait en colére, à chaque fois qu'elle atteigné un niveau de haine des objets autour d'elle bouger.

A l'adolescence, elle entra dans un camp militaire de sa planete ou elle aprit toutes les techniques de combat, de strategie et surtout à avoir l'esprit vif. Paige assassinat froidement un de ses meilleur ami, croyant que ce dernier comploté contre elle, mais ce meurtre c'était produit dans des circonstance quelque peu etrange. Son pére la félicita même pour son acte en disant qu'un enfant ne pouvait que suivre le chemin de ses parents.

Quand elle eut la majorité son pere l'emena dans un sanctuaire, dans un recoin de la planete Lamba et lui avoua un secret: Paige était l'élu d'une certaine prophétie contait par ses ancetres et qui disait qu'un enfant venant au monde dans un milieu ou la colére était seule sentiment serai amener à de grande chose, ayant une capacité special pour un combat contre les peuple ne voulant de l'autoriter lambadiene.

C'est alors que Paige comprit ce qu'elle ressentait en elle depuis toujours quand elle se metait en colére elle atait doué du pouvoir de télékinésie. Son pére l'avait su une fois par hasard, il y'eu de sa plusieur année quand il avait observer sa petite fille jouez toute seule dans sa chambre
qui faisait lévité autour d'elle des petits objet a quelque centimetre du sol.

Le pere de paige apres lui avoir annoncer cela, lui dit qu'elle serai d'une grande utilité pour faire reigner l'ordre sur sa planéte et que si elle ne voulait pas obtenpéré, elle serai jetai en prison jusqu'a la fin de sa vie. Cette dernière en entendant cela ce mit dans une telle rage qu'elle tua son propre pére de ses main.

Puis elle parta de sa planéte accompagner de plusieur ami/ acolytes de confiance, voyagant de monde en monde en prenant possession des villages en les pilliant, les incendiants et tuant meme certaine personne s'opposant sur son passage, avec le temps elle aquerit plus d'experience et son pouvoir fut totalement maitrisez.

PLANETE D'ORIGINE: Lamda
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Paige Lona Empty
MessageSujet: Re: Paige Lona Paige Lona EmptySam 3 Nov - 18:01

alut alut et bienvenue sur atlantis éhéhéh ^__0

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

Paige Lona Empty
MessageSujet: Re: Paige Lona Paige Lona EmptySam 3 Nov - 19:03

Tien je peux voir ta tete maintenant jenny lol, non pas que j'ai quelque chose contre c'est juste que l'on m'a dit que tu était fofole sur les bord sa tombe bien moi aussi on se fera un petit concour un jour Wink
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Paige Lona Empty
MessageSujet: Re: Paige Lona Paige Lona EmptySam 3 Nov - 21:39

lol je crois que je te batterai je suis une tarré qui a besoin de se faire internet....... mais chouetteeeuuuhh jverrai carsounet mdr meme s'il est jamais co Crying or Very sad enfin sinon cool la banniere de paige moi aussi j'adorais paige mais y'avais aussi piper.

Sinin ta fiche de perso et bien ça nous fait un deuxieme xasos HEIN sam mdr on va s'eclater ^^

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare

Contenu sponsorisé

Paige Lona Empty
MessageSujet: Re: Paige Lona Paige Lona Empty

Paige Lona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1