AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Hallo Ween?,..., ici Trouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 23:49

Adjane avait eu le temps de se reposer un bon bout de temps. il arriva au mess et vit tout le petit groupe autour d'une table. Mais il sentait une légère tension surtout venant de rodney. Il s'approcha doucement et les salua


"Bonsoir tout le monde."

le major les regarda puis continua

"Qu'est ce qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 23:55

"Je ne suis pas gris!!, et je ne ne suis pas....!!"

Nora était a bout de nerf de ce faire insulter et d'entendre les pris étrange dans la music. Elle mit sont point dans la figure de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 23:57

Arrow couloir

Jenny arriva au mess quelque peu bouleversé par tout ce qui s'était passez auparavent il fallait qu'elle trouve de l'aide. Quand elle franchit la porte de la salle, elle chercha du regard quelqu'un pour l'aider, ses mains étaient encore ensanglanter et ses yeux encore tout brillant. En marchant elle trouva Adjane. Elle s'avança vers lui et lui dit:

"Adjane j'ai besoin de vous, j'ai... j'ai (elle avait du mal à parler s'en voulant pour ce qu'elle avait fait) j'ai tiré sur Shepaprd... mais il est devenu complétement fou, il me prenait pour kolya. Il faut y retournait tout de suite ou il va se vider de son sang"


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 23:59

Adjane se retourna vers jenny. Il la regarda et vit ses main pleines de sang

Puis il essaya de la rassurer

"Jenny, Jenny calmez vous. Racontez moi ce qu'il c'est passé avec le colonel"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 0:07

"il a commencer par attraper mal sa tête, on est sorti dans les couloirs pour qu'il y'ai moins de bruit et c'est la qu'il a degainer son 9mm sur moi et pendant pres d'une heure il m'a pourchassez... j'ai réussi à avoir le dessus et a lui prendre son arme mais il n'arretait pas... et (ses yeux recommencé à s'embrouiller) je n'ai pas eu le choix je lui est tirai dans l'épaule"

Elle fit une pause et ajouta:

"Il faut une équipe médical!! de quoi le soigné!! y retourner maintenant!!"


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 0:11

"Jenny restez calme. Déja vous lui avait tiré dans l'épaule ce n'est pas si grave que ca. Je vais vous accompagner pour voir de quoi il sagit"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 0:16

Jenny aquiescat de la tete et elle l' entraina dans le couloir elle était precedament.

Arrow couloir


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 0:28

Zeus entendit McKay délirer . Il disait qu'il parlait à un Asgard mais il n'y avait que Norra qui se tenait devant lui . Allors Zeus s'approcha de Rodney et lui mit la main sur l'épaule en signe de reconfort :

''Monsieur McKay , il n'y a aucun Asgard dans cette salle et surtout pas en face de vous . Je crois que vous devriez aller à l'infirmerie.''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 11:33

Rodney vit le Asgard lui mettre son point dans la figure :

" Mais.. les Asgards ne sont pas violent ? qu'avez vous fait de Nora espèce d'allien ! "

Il se rapprocha du Asgard en le menacant avec son regarg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 13:47

"Vous êtes complètement singler docteur McKay!" Je vais donc aller réparer ça toute seul."

Nora sortit en direction de la salle contôle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 18:33

Evan était terrivier il voyait la nourriture bouger, des chose étange nager dans les verre.

Il ne suportai plus cette vision, et quitta la fête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 21:48

''il n'y a que moi qui soit normal ici ??''

Apres ces mots Zeus partit vers les quartiers pour trouver quelqu'un qui n'a pas de hallucinations
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hallo Ween?,..., ici Trouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Mess-
Sauter vers: