AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Hallo Ween?,..., ici Trouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 20:56

Les Terriens, surtout ceux d'arigine Américaine, avait organiser une fêtes au Mess. en décorrant le refectoire avec ce qu'il avait put trouver.

Alors que la fête battait sont plein Nora pris l'un des légumes découper en forme de montre et le montra à Lorne.

"S'est quoi cette chose au faite?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 20:57

"Euh,..., nous n'avon trouver que ça,..., s'est ce qui ressemble le plus a une citrouille dans cette galaxie" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 22:01

Jenny qui avait entendu qu'une petite fête avait lieu ici, curieuse elle était partit voir de quoi tout cela en retourné. Unr fois arrivait elle fut surprise de la deco qui avaient eu lieu.

"ah oui la ça change". Il y'avait des ballon de couleur noir et orange, ainssi que des guirlandes disposait au plafond. La piece avait était plongée dans la pénombre pour mieux se mettre dans le contexte du moment. Malgrès cela, jenny reussi à voir nora pres de l'un des buffets en compagnie de Lorne elle souria et se dirigea vers eux, arrivaient à leur niveau elle les salua.
"bonjour Nora, Evans comment allez vous!!"


Hallo Ween?,..., ici Trouille Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 22:04

"Bonsoir Docteur Sunries,..., un bombom ou un sort?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 22:19

Jenny souria a la remarque d'evans:

"je prefere vous donnez un bonbon" elle regarda autour d'elle et vis un recipient rempli de sucrerie sur la table a coter d'elle, elle en prit un et le donna au major.
"voila!!" fit-elle en souriant.


Hallo Ween?,..., ici Trouille Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 22:27

Evan pris le bombon en souriant
Il posa la même question à Nora tout de suite après. Ce prenant au jeux elle répondit:

"un sort"

Evan mit le bombon dans ça bouche et souleva Nora en prenant ça taille sur ces épaule. alors que Nora poussa un cris de surprise et tenta de ce libéré il dit à Jenny:

"On revient"

Puis il partit avec Nora sur ces épaules
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 22:27

Mckay arriva devant la porte de la salle, il sorti de sa poche plusieurs cd qu'il envoya au D.j.

http://www.esnips.com/doc/449da736-41cb-4171-8f20-5b2bd1998681/Global-Deejays----The-sound-of-San-Francisco

Mckay se placa devant la porte attendant sa belle dulciné afin de lui offrir une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 22:37

Jenny souria en voyant Nora et Evan prendre du bon temps. Puis elle vu Rodney du coin de l'oeil, elle se dirigea vers cela faisait longtemps qu'elle l'avait vu.

"mais tu es élégant ce soir toi!!... tu n'atend pas quelqu'un par hasard" fit-elle d'un sourire amicale.


Hallo Ween?,..., ici Trouille Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 22:40

Arrow ses quartiers

Sam arriva au mess. Elle vit Rodney devant la porte de la salle de restauration, qui l'attendait. Au moment où elle allait le rejoindre, Jenny arriva vers eux.

Sam regarda Jenny, faisant comme si de rien n'était.


- "Alors, c'est ici qu'a lieu la petite fête ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 22:51

Rodney sourit mais vit que sam entamait la conversation avec Jenny, il entra dans la salle les mains dans les poches en sifllotants et s'approcha doucment du buffet suivit de près par Evan lui aussi attirer par le punch..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 22:54

Radek arriver a coté deux a la porte mais ne s'embla pas les avoir vu, il regarda la salle pris une profonde.

"ca je vaut pas les longue soiré au coin du feu en pleine hiver a ce raconter des histoire effrayante, mais allons-y!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 22:54

Sam arriva avant que Rodney ne réponde.

"salut...éh bien oui apparament c'est ici, je trouve ça assez sympa"

Puis elle vit Rodney regardait Sam d'une maniere différente, elle souria interiérement.

"bon je crois qu'on se verra plus tard"


Hallo Ween?,..., ici Trouille Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 22:58

Sam avait remarqué que Rodney s'était dirigé vers le buffet, quand elle s'était adressée à Jenny.

- "Oui, Jenny, on se verra plus tard".

Sam s'approcha à son tour du buffet, observant ce qu'il y avait à manger. Puis, elle regarda Rodney.

- "Pourquoi tu es parti quand Jenny est arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 23:02

Zeus suivit Radek dans le mess . Il y vut visiblement beaucoup de monde et Zeus se dit qu'il y avait une fête .


''Salut tout le monde !! Qu'est-ce qui se passe ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille EmptyMar 30 Oct - 23:04

Jenny voyant tout le monde partirent vers le buffet elle poussa un soupir.

**il ne va pas rester grand chose tout à l'heure**
Elle se mit alors sur la piste de danse et comença à danser avec un scientifique qu'elle connaisait de vue.


Hallo Ween?,..., ici Trouille Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hallo Ween?,..., ici Trouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Mess-
Sauter vers: