AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
blessure et inconscience - Page 6 Membre10

Partagez

blessure et inconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

blessure et inconscience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptySam 21 Juin - 16:50

"je vois que c'est une conspiration!!"

Jenny lui fit un sourire entendut... une conspiration ? oui ça pouvait en être une, mais la scientifique ne voulait que le bien de Carson, tandis que John... lui, elle n'en savait rien enfin bref...

"Y a bien que dans ces situations que des ennemis s allient, Enfin ennemies"

"On va dire que oui... quant au mot ennemis...il ne tient qu'a vous de le changer. Nous verrons cela avec le temps..."

Puis elle se tourna vers Carson.

"Désolé de vous fausser compagnie, mais je dois aller remettre de l'ordre dans mes affaires... et vu que je ne peux rien faire d'autre... **même si c'est pas l'envie qui m'en manque** autant m'occuper de ça correctement..."

Elle recula de quelques pas.

"See soon" fit-elle en se retournant avant de quitter la pièce.*

Arrow quartier

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptySam 21 Juin - 23:39

Carson fit une petite moue comme ma conspiration se confirmait. Il fit tout de même un eptit sourire comme Jenny annonça qu'elle partait. Il la salua d'un signe de tête

"see you soon"

Comme elle ferma le porte, il laissa échapper un soupir à fendre l'âme alors qu'il se remettait dans l'oreiller du dossier surélevé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 23:42

"Un peu plus fort et la porte se fendra peut-être"

John se leva et alla vers la fenêtre.

"Vous savez...je m'ennuie....à rester ici....Il n'y a rien de très palpitant sur votre cité...c'est d'un ennui à en faire crever un scepte"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 17:20

Carson était en ce moment précis bien d’accord avec ça. Rester enfermer ici, ne serait ce qu’une journée, allait être un calvaire. Il tenta avec un petit sourire[/b]

« eh bien voila vous avez trouver la solution pour se débarrasser de ces bestioles »[/b]

Puis il jeta un coup d’œil au placard, normalement, il recelait une solution éphémère[/b]

« si vous voulez on peut s’ennuyer un moment ensemble….je suis nul à la plupart des jeux de société…mais me mettre une pâté vous remonterais peut être un peu le moral ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 16:45

"Vous mettre la raclée ne m'intéresse pas. "

Il ouvrit la porte, entendant le remue ménage dehors. Il eut un petit sourire avant de refermer la porte.

"Mais je ne dis pas non à une partie de carte"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 14:53

Carson se leva pour aller au placard (et referme la porte derrière lui^^). Il avait négligé son état et du s’appuyer à une étagère pour retrouver son équilibre.

**Carson… « faites ce que je dis pas ce que je fais » c’est ça ??
- Oh ça va !!**

Il prit le paquet de cartes et revint vers le lit, s’y asseyant avec un bref soupir. Il tira la table à roulette vers lui

« alors, quel jeu vous tente ?...enfin si je le connais »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 18:12

"Et bien ....je dirai qu'une partie de strip poker me tenterait bien....surtout que ( reluque Carson) les parties pourraient devenir....très intéressantes"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 13:31

Arrow Rentre de mission blessé (Double présence)

Gilles
arriva ensanglanté après Carter! Mais celui venait de passer la porte
des étoiles et avait était attaquer et a plusieurs reprise avant de se
retrouver seul son équipe aillant passer la porte des étoiles avant
lui.

Le capitaine avait était blessé au visage, au bras droite
et a la jambe gauche. Les blessure ressemblait a des coupures assez
profonde a part celle sur le visage qui nombreuse équimose et bleu qui
pouvait indiquer que le capitaine a du se battre au corps a corps.

Habiller
de sa tenue de mission bien sur, il y avait de la terre et de la boue
un peu partout sur c'est vêtements ainsi que sang, le sien et ceux des
attaquants, il avait assez de force encore pour tenir debout.Ses
cheveux encore plus en bataille cas l'ordinaire sa main droite tenant
toujours fermement son couteau tremblant d'excitation et de fatigue.

Dit-il
avant de tomber par terre lâchant son couteau qui tomba par terre
également dans un vacarme faisant tombé a plateau ou était rangée des
flacon et autres objets scalpel etc,
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 14:41

Après l'opération de Carter, la doctoresse pouvait enfin respirer un peu. En fait, pas très longtemps quand elle vit le Capitaine Onneil arrivé, ensanglanté. Elle accourut vers lui, pour lui porter assistance.

"Allongez vous Capitaine. Je vais chercher de quoi vous soigner."

Seulement quelques minutes après, elle revint avec un kit de chirurgie et de quoi nettoyer et désinfecter la blessure. Puis, elle inspecta sa blessure au bras et à la jambe, les plus sévère à son gout.

"Ca n'a pas l'air si grave que je le pensais. Après quelques points de suture et un peu de repos, vous pourrez reprendre vos fonctions."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 15:01

Gilles alla s'allonger avec l'aide de Jennifer juste a temps pour éviter qu'il tombe, Son couteau lui tomba par terre. Une fois sur un des lits de l'infirmerie et ont lui avait enlevé ses armes qu'il avait garder jusque l'infirmerie.

"Merci..."

Répondit-il simplement ne trouvant pas d'autres mots et même si il avait déjà eu se genre de blessures l'amertume de se faire battre et d'avoir reculer rester a travers la gorge du capitaine. Mais avec le nombres qu'avaient ses attaquants, il n'avait pas vraiment eu le choix.

"Ah temps mieux..."

Répondit-il après que Jennifer lui disent qu'après quelque point de suture et de repos il pourrait reprendre ses fonctions mais pour Onneil c'était plus dur cas faire détestant rester sans rien faire.

"Combien de temps je devrais attendre?"

[Oups j'avais oublier un passage dsl!!!]
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 20:38

Tout en continuant à nettoyer les blessures du Capitaine, elle pouvait tout de même lui faire la conversation.

"Je préfère vous garder ici jusqu'à après demain, comme ça, vos blessures auront le temps de cicatrisés. Après, vous aurez besoin d'un peu de repos, donc, je vous conseille de ne pas partir en mission d'ici une bonne semaine. Juste pas mesure de précaution."

Puis, elle prit une seringue qu'elle remplit d'anéthesiant. Elle n'allait tout de même pas le recoudre sans l'endormir tout de même. Les médecins ne sont pas des bouchers.

"Je vais vous faire une anesthésie locale, come ça, vous ne sentirez rien."

Puis, elle enfonça l'aiguille pour la blessure dans le bras. La plus sérieuse à son gout.

"Ca va faire effet dans quelques minutes."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 20:59

Gilles avait de plus en plus de goûtes de sueur sur le front sans doutes la réaction du combat qu'il venait d'avoir malgré çà ! Il avait l'air un peu rêveur mais conscient.

Après que Keller lui disent qu'il ne devait pas partir en mission pendant au moins une semaine le temps que les cicatrisent se guérissent mais le capitaine en avait vu d'autres alors une semaine n'était pas bien méchant.

"Une semaine...."

Dit-il en regardant le plafond et se grattant a la gorge la ou quelques morceaux de boue avait sécher.Et quand la jeune médecin lui allait faire (mauvais sens) une anesthésie locale ses mots ne lui étaient pas inconnu, Onneil avait vu pire que çà avec les goa'ulds et les réplicateurs araignées.

Voyant qu'elle commença a piquer avec une seringue dans son bras Gilles ferma son point a plusieurs reprises pour faciliter la circulation, s'humidifiant les lèvres d'un passage rapide avec sa langue un peu assoiffé c'est vrai qu'il n'avait pas bu depuis trois heures.

"Comme vous voulez j'ai vu pire que çà. Je suppose que vous avez lu mon dossier médicale?"

Sa blessure au bras était assez étrange formant un (inutil) presque un s allant de sont poignet jusqu'à cinque centimètres du coude.

"Bien merci est-se que je pourrais avoir a boire ?"

- faute non corrigée
- rajout

EDIT ADMIN : S'il te plait relis tes postes

[dsl j'avais pas relu mon poste ]
pale
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 21:51

"Oui j'ai lu votre dossier médical.. et..."

Elle prit un tabouret pour être à hauteur du bras et ramener le chariot emplie d'ustensiles pour refermer soigneusement la plaie.

"Comme tout militaire, vous avez un lourd passé... Mais comme je dis ici, c'est grâce a vous que nous avons du travail.. quoique en ce moment les scientifiques s'y mette aussi. Personnellement je préférerais que personne ne soit blesser mais ici.. c'est sans compter."

"Bien merci est-se que je pourrais avoir a boire ?"

"Not yet i'm sorry..." fit-elle en enfoncant l'aiguile sous la peau et commencer à recoudre petit à petit. un vrai ouvrage de minutie vu que la blessure était assez longue. Jennifer baissa la luminosité.

"Vous pouvez toujours fermer les yeux et vous reposer, cela ne vous fera pas de mal, le temps que je termine, il y en aura pour plus d'une demi heure" fit-elle en continuant son travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 19:52

Gilles sourit quand Jennifer confirma la supposition de Onneil a propos de son dossier en effet le capitaine avait eu déjà une longue carrière sur terre comme dans le programme porte des étoiles.

"Oui....C'est vrai!!!"

Dit-il en commencent à rire, puis fut coupé part les mots Quoique en ce moment les scientifiques s'y mette aussi. Intriguer par cette nouvelle Gilles fut un peu réveiller et s'exclama.

"Ah tiens et qui a était blesser?"

D'un regard perplexe regardant les yeux de Jennifer. Comme pour essayer de savoir qui c'était? Quand elle elle lui répondit que ce n'était pas le moment de boire quelque chose, Onneil répondit par un simple acquiescement de tête habituer des ordres même si celui venait de Jennifer.

"Je crois que je ne saurais plus dormir maintenant trop de choses me vienne a l'esprit...."

Il revoyait une bonne partie de ses missions en tous cas les dernières et bien sur celle qui venait d'avoir. Se rappelant de certain détails qui le frappa secouant la tête après avoir vu les images et ajouta quelque seconde plus tard. Il pointa son doigt sur une de ses cicatrices sur le front, et le visage une dizaines a peu près mais la plus belle était celle sur son front qui commençait a saigner un peu plus mais rien de bien méchant. Essuyant les quelque goûtes de sang avec son index droite.

"Celle là va rester visible enfin bon!!!Tempi..."
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 17:53

"Je vais vous donnez un léger tranquilisant comme ça, vous allez arriver à trouver le sommeil assez rapidement."

Après encore 15 ongues minutes, Jennifer eut enfin fini de tout soigner et recoudre les blessures les plus graves. Pour les autres, un simple désinfectant et quelques petits pansements feraient l'affaire rapidement.

"Voilà, j'ai finit. Maintenant, vous avez besoin de repos. Je vais juste aller chercher de quoi vous relaxer un peu et vous aidez à dormir."

Jennifer alla chercher une seringue avec un léger tranquilisant pour qu'il puisse s'endormir et bien se reposer. Elle revint seulement quelques minutes après.

"Avec ça, vous allez vous reposer et vous serez en pleine forme demain."

Puis, elle lui injecta le produit dans sa perfusion. Il allait bientôt faire effet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 6 Empty

blessure et inconscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6