AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
blessure et inconscience - Page 5 Membre10

Partagez

blessure et inconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

blessure et inconscience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 22:41

Arrow Bureau de John

Jenny avait décidé en vagabondant dans les couloirs d'aller rendre une petite visite à Carson, après tout le médecin était l'un de ses collégue mais surtout un ami... Il avait toujours été là pour elle, alors elle pouvait bien rendre la pareille, de plus elle n'avait rien à faire. Elle entra donc à l' infirmerie et demanda à une infirmière ou se situé la chambre de Carson, les renseignements en mains, elle se dirigea dans la section des chambres et toqua trois petits coups avatn d'ouvrir la porte.

"Bon..jour" fit-elle avec un petit temps entre deux, elle ne s'attendait pas à voir Bad John ici, mais après tout ne lui avait-il pas sauvé la vie ? Jenny entra donc et s'approcha du lit, elle sourit à Carson mais avec son petit air inquièt avant de regarder John et de lui adresser un signe de tête.

"Alors comment allez-vous ? J'ai appris votre petite escapade qui à mal tourné désolé.... et merci à vous de nous l'avoir ramener"
fit-elle en regardant John, passant son regard de l'un à l'autre.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 23:00

Carson sursauta en entendant des coups à la porte mais sourit en reconnaissant Jenny et son gros ventre^^. Il haussa les épaules

"ça va...je suis entier...grâce à John....c'est plutôt que 5 hommes sont mort"

Il soupira mais retrouva un petit sourire, ne souhaitant pas s'attarder sur cette histoire

"et vous comment allez vous? vous avez fait un bon voyage"

Son regard dévia sur ce ventre qui abritait un futur piti sheppard (AAAAAA^^)
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 23:22

"ça va...je suis entier...grâce à John....c'est plutôt que 5 hommes sont mort"

A cette réplique, Jenny fit un sourire triste, mais elle savait que dans des missions comme ça, il y avait toujorus des risques malheureusement.

"et vous comment allez vous? vous avez fait un bon voyage"

"Le voyage mmh était long très long surtout sur cette boite de conserve.... Quand à moi je vais bien, et..."

Jenny hésita à le dire car après tout ce John là n'avait pas à le savoir mais après tout... on s'en fiché.

"Elle a manifesté sa présence pour la première fois sur terre" fit-elle en souriant rien qu'en y pensant.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 23:34

John ne dit rien. Mieux valait qu'il se taise, parce que sinon il ne serait pas maitre de lui-même. 5 hommes à la poubelles, ce n'était pas un drame. Ils s'étaient engagés pour cela après tout, portéger les civils aux dépends de leur vie. Elle ne parla pas non plus devant le oh comme c'est mignon bougement de bébé. Les bébés, moins il en voyait, mieux il se portait. En plus c'était une fille, son double n'avait même pas la force de faire un héritier mâle...mais où était-il donc bien tombé. Il se retint de lever et de partir, après tout, s'il se montrait hostile, cela ne l'aiderait pas à gagner la confiance des autres.

"Ouuuh...comme c'est meugnon le beubeu...c'est normal que ça bouge...et c'est normal que ca laissera des dégâts....dommage...quoique avec une culotte de cheval ca pourrait être pas mal non plus...il y aurait de quoi...s'accrocher"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 0:02

Carson fronça les sourcils en se tournant vers John à son discours. Même si au fond il n'était pas surprit, il devait les trouvait d'un niais écoeurant à parler ainsi mais lui le trouvait d'un cynisme un peu horripilant. Il soupira et souffla agacé

"John!!"

sans grand espoir que cela serve à qq chose.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 11:58

La scientifique était toujours en train de regarder Carson quand mister Bad John lança sa réplique cinglante, la future mére, quelque peu surprise par cette insolence tourna sa tête vers lui, mais contre toutes attentes, elle se mit à rire... Décidément ce John là avait toujours un répondant sortant de l'ordinaire, mais autant en rire car au moins ça pourrait le ridiculiser un peu, monsieur se croyait le plus fort et bien il était tombé sur un os avec la scientifique. Lorsque Carson tenta de le résonner, Jenny fit un geste de la main d'un l'air de dire "laisse faire" avant de regarder John droit dans les yeux.

"Ne vous inquiètez pas je surveille tout de même ma ligne" sourit et ajoute "de mire.... et vous êtes pile dessus.... C'est dommage pour vous car vous n'aurez même pas l'occasion d'essayer mon parachute comme vous le dites si bien pour tenter de vous échapper, faudra trouver un autre moyen" fit-elle en froncant légérement les sourcis, non sans un petit sourire narquois que le visage. Il aurait beau dire tout ce qu'il voudrait, cela ne l'atteindrait pas, sachant pertinament que de se comporter comme ça était naturel chez lui, alors pourquoi vouloir le changer elle n'y arriverait pas de toute facon, même sous la menace, alors autant tourner ça en ridicule.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 13:39

John eut un petit sourire devant la réaction de Jenny avant de rire après elle.

" Quel magnifique jeu de mot, je le reconnais, mais le chasseur peut devenir la proie à tout moment...à force de se concentrer sur une cible, on ne prend plus en compte les élèments autour et il se trouve que de là où je suis, j'ai une très jolie vue d'ensemble. Alors pourquoi changer. Et puis...si j'étais un perdant si ecrasant, vous n'auriez pas répondu au baiser du couleur lors de notre première rencontre....alors vos petits états rebelles de femmes enceintes, je n'y crois mais alors...et bien...pas du tout"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 14:12

Jenny écouta sa réponse en levant légérement les yeux au cieux mais elle les reposa instantanément sur lui lorsqu'il mentionna leur baiser... Là pendant un petit moment elle ne dit rien, il l'avait un peu prise au piège. Jenny regarda Carson un instant étant un peu génée par l'aveu qu'il venait de faire, mais elle inspira et se reprit.

"Mais de toutes facon qu'est-ce-que j'aurais pu faire ? Vous vous souvenez aussi bien que moi de comment j'étais un peu bloquer de part la position que vous aviez... J'étais un peu la victime..."

**Pathétique
- Ah tu trouves aussi
- ouais
- Tant pis**

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 15:36

Carson regarda les deux s’envoyer des fleurs^^ avec un nouveau soupir mais il fronça les sourcils en apprenant un baiser entre les deux

**Mais il embrasse tout le monde !!
- tu veux qu’on reparle de tes prouesses ?
- …………………………**

Il grimaça mais ne souhaitant pas que la situation s’envenime, il se redressa pour s’assoir au bord du lit et lança en forçant un ton enjoué

« eh bien eh bien…mais c’est que je vais pouvoir retourner travailler »
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 18:12

Jenny attendait toujours une attaque de plus ou un pic ou même un os que John lui aurait tendu, tout en le regardant de ses yeux mi-joueur, mi-"j'ai envie de le tuer" mais carson fut plus rapide, il se releva, s'asseyant au bord du lit et essayant de calmer le jeu.

« eh bien eh bien…mais c’est que je vais pouvoir retourner travailler »

Jenny tourna son regard vers le médecin, humectant sa lèvre inférieur.

"Ah oui ? vous êtes sûr... parce que ça sert à rien de reprendre plus tôt, si c'est pour vous effondrer, c'est pas la peine"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 23:26

Carson soupira et se leva pour le coup, provoquant un léger tournis mais qu'il cacha. Il répliqua d'un ton limite sec

"ne vous en faites pas..je suis pas en sucre!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptySam 21 Juin - 9:28

"Oh oui victime...d'où votre ardeur à y répondre"

Il lui fit un sourire entendu avant de regarder le petit manège de Carson.

"Je vous donne 3 minutes avant que vous ne reveniez dans votre lit. Entre les molosses de keller, la bouée de sauvetage ici présente, et la blonde qui a piqué votre place...vous avez encore moins de chance de sortir ici, que moi faire le tour de la planète à la nage"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptySam 21 Juin - 12:16

Jenny tourna la tête vers lui d'un air désespéré, elle allait pour répliquer mais se retint.

**Tu vas voir le boué de sauvetage elle va t'ecraser tu vas rien comprendre
- Jenny !!! tu vas arrêter
- *chien prêt à mordre* Nan !
- Arrow **

"Il a quand même raison, même si ça m'ennuis de l'admettre, mais vous ne sortirez pas maintenant peut-être demain et pour un coup que les rôles sont inversés, je ne vais pas m'en priver alors... rester au lit se sera mieux. Quant à moi je ne vais pas tarder, j'ai encore à faire."

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:10

Carson soupira pour la n-ième fois, agacé pas les paroles des deux! Il se tourna vers John

"vous n'en manquez pas une!"

Puis jetant un regard noir au deux. II avait bien envie de les planter là tout de suite mais il craignait de les laisser seul tout les deux ne serait ce que 5 minutes. Il lacha le ton las

"je vois que c'est une conspiration!!"

Il se rassit dans le lit, mais s'apprétait à filer dès qu'ils auraient le dos tourné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 EmptySam 21 Juin - 16:05

"Y a bien que dans ces situations que des ennemis s allient"
John lanca un regard à Jenny.

"Enfin ennemies"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 5 Empty

blessure et inconscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant