AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
blessure et inconscience - Page 4 Membre10

Partagez

blessure et inconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

blessure et inconscience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:28

Carson le regarda à peu près comme ceci affraid quand il attaqua dans le vif du sujet direct... Puis il eut un rire crispé

"un viol?...je ne crois pas qu'on puissa appeler comme ça"

**j'étais plus que consentant.......**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:40

"Oh je ne savais pas qu'un rapport forcé et établi grâce à une influence mental puissante était considéré comme normal...milles excuses"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:51

Carson fronça les sourcils à son discours...c'est vrai qu'elle l'avait contraint...mais qu'au début. Il aurait du opposer plus de résistance et pas se laisser gouverner par ses sens. Il grimaça

"j'ai été plus qu'actif...si vous voyez ce que je veux dire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:52

"Vous êtes un homme...mais vous n'étiez pas le dominant dans l'histoire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 0:53

Carson reporta son regard sur lui et soupira

"être un homme ou un animal en rut qu'il suffit d'aguicher il y a une différence...enfin je croyais...et encore un peu plus et j'aurais débalé tout ce qu'elle voulait"

Il sourit brièvement

"mais heuresement vous êtes arrivé...merci d'ailleurs...même si je ne sais pas comment vous nous avez sortit de là"

Il eut un petit sourire triste

"je sui étonné que vous n'en ayez pas profité pour filer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 0:52

" L'homme a des faiblesse, certes...mais rien n empeche que ces faiblesses soient ses forces..."

Il soupira.

"Ca m'a traversé l'esprit" lanca-t-il sur un ton ironique. " Sérieusement...je ne sais pas ce que vous avez de moi comme image...mais je suis peut-être...d'une noirceur sans égal, j'ai une et une seule parole...ma mission était de vous ramener...ça s'arrête là...et puis comment rentrerai-je sans votre aide"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 1:07

Carson soupira brièvement, oh non il ne le voyait pas noir, mais il n'allait pas retenter de lui faire comprendre ce qu'il voyait derrière ce calme froid, la dernière ça avait mal fini

"je ne vous voit pas comme ça...et je ne suis pas si surprit en réalité...mais vous m'aviez dit que vous souhaitiez partir et c'était surement un belle occasion"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 1:04

" Une promenade reviguorante après 1 mois d'enfermement forcé en effet. Mais vous avez été...ma clé à la confiance d'une leader pas si bête qu'elle en a l'air."

Il décroisa les bras.

"Nous sommes quittes...vous avez sauvé ma vie...je vous ai sauvé la votre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 1:49

Carson soupira à son commentaire sur Elizabeth, mais sourit à ses derniers mots

"oui on est quittes"

Il resta un moment silencieux avant de se lancer hésitant

"comment...avez vous réussi à...nous sortir de là?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 10:50

"Un magicien ne dévoile jamais ses secrets...mais elle n'est pas morte....enfin...peut-être...ca depend de si elle bouge ou non"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:30

Carson fronça les sourcils à son explication.Oh il ne se faisait pas d'allussion, la demoiselle saurait bien s'en tirer si John lui avait laissé une "porte ouverte". Il ne sut si il était soulagé ou déçue d'apprendre qu'elle était encore en vie. C'était horrible de penser qu'il aurait preféré la voir morte mais il avait bien trop peur de retomber sur elle un jour en mission. Il ne sortait pas souvent off world mais bizaremment ces genre de personnes était toujours là au bon moment... Mais souhaitez la mort de qq'un voilà qui ne ressemlait pas au médecin, il frissonna. Il finit par regarder John et commença timidement

"est ce que vous pourriez...m'apprendre à être...plus...résistant dans ce genre de situation?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:34

" Etre résistant à une télépathe?....Impossible....on peut juste limiter son emprise, la faire fatiguer et quand elle n'en peut plus, user de cette fatigue contre elle...mais on ne peut bloquer un pouvoir comme celui-là. Des gens sont morts en apprenant à fermer leur esprit...AVC...psychose....peu de gens peuvent maitriser leur esprit...."

John ne baissa pas le regard.

" Vous avez une empathie très grande....c'est là votre problème...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:48

Carson soupira en apprenant la difficulté de l'exercice, et l'option restante...c'était plutôt lui qui fatiguait pas elle.... Il grimaça quand il énonça son problème, qu'il n'avait pas vu comme ça jusque là pourtant.

"l'empathie est un don pour un médecin"

Il eut un rire nerveux

"mais j'ai tendance à croire naivement que les gens ne cherche pas à en profiter"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:39

"L'empathie est un don en général...pour tout le monde, mais savoir s'en servir en fait une arme. Ce n'est pas de votre empathie que les gens profite, mais de votre manque de...comment dire...manque d'assurance....votre peur nourrit leur pouvoir...cela n'est pas un fait nouveau, c'est comme ça que je tiens le pouvoir sur Atlantis--"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 22:08

Carson grimaça. Comment ne pas avoir peur quand on vous menace? Il soupira quand il escpliqua la façon dont lui s'y prenait pour "régner" sur son petit monde

"tenir les gens par la peur, ça marche très bien...mais qu'un temps...quand une personne souffre trop elle devient capable de n'importe quoi, même si elle met sa vie en danger"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 4 Empty

blessure et inconscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant