AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
blessure et inconscience - Page 3 Membre10

Partagez

blessure et inconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

blessure et inconscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 13:19

Jennifer sourit mais fit d'un air désolé.

"Désolé, mais j'ai encore du boulot ici, ça n'arrete pas malheureusement, peut-etre un autre jour."

Elle aida xanatos à se lever puis une fois qu'elle fut sure que tout allez bien, elle alla s'engoufré dans son bureau pour remplir des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptySam 24 Nov - 14:06

"d'accord, à une prochaine fois!"

Xanatos fut déçut par la réponse de Jennifer. Mais il se dit qu'une prochaine fois elle dirait oui. Xanatos partit néamoins vers la cafétéria.

Arrow cafétéria
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 12:51

Jennifer était de garde à l'infirmerie Carson ayant été appeler pour une mission off world... elle n'avait pas été avertit qu'il avait été bléssé et que john.. du moins le devil ^^ était partit le chercher. Alors qu'elle s'occupait d'un patient, elle vit du coin de l'oeil un brancart arrivé avec.... Carson dessus, Jennifer surprise, s'excusa au près de son patientn demandant a une infirmière de s'occupait de lui tandis qu'elle allait voir de quoi il en retournait.

Le medecin fut placé dans un coin tranquille de l'infirmerie et Jennifer commenca son aucultation, lui prenant son poul qui était normal (déjà ça ^^) Pour ensuite lui enlever sa veste avec l'aide de ses assistants avant de prendre sa tension qui était elle aussi normal. Poursuivant son exament elle souleva son T-shirt, regardant si il n'avait pas été malmener mais apparement non.

**bizarre tout ça**

S'attardant sur la tête de Carson, elle remarqua qu'il avait une petite entaille sur sa joue, qu'elle s'empréssa de désinfecté avant de poser un pansement qui faisait le même effet que des fils (comme teyla ds le
407).

"On va lui faire passer un scanner, préparer le !"

Les assistants s'exécutérent et le préparent au bout de dix minute, il fut transporté au scan... plusieurs rayons lumineux vert apparurent et passérent tout le long de son corp... en voyant les résultats s'affichaient, jennifer remarqua qu'il n'avait seulement un petit traumatisme cranien, une grosse bobosse ^^ logé dérrière sa tête certainement à cause d'un coup. Qq minutes plus tard Carson fut installer dans une chambre à part pour qu'il puisse se reposer, la jeune femme prit un tabouret attendant que son suppérieur et qui plus est ami se réveille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 12:56

Carson émergea doucement, en grimaçant. Il ne s'était pas rendu compte du temps passé et encore moins d'être revenu sur Atlantis, et s'attendait à être encore dans cette cabane de malheur. Il se releva rapidement, trop rapidement, il retomba dans l'oreiller, avec la tête qui tourne et une sérieuse envie de vomir (c'est les galipettes tu vois c'est dangeureux^^) et marmonant, n'ayant encore rien réaliser où il se trouvait le cerveau encore retourné^^.
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:08

Jennifer se leva en le voyant reprendre connaissance un peu trop violement ^^, elle posa une main sur son épaule avant de lui dire d'une voix douce et neutre.

"Vous êtes de retour sur atlantis Carson, vous ne risquez plus rien, on vous soignait mais maintenant vous devez vous reposer un peu"

Puis elle sortit sa petite lampe et l'alluma, la passant devant ses yeux pour voir s'il réagissait, voyant ses pupilles se rétracter, elle arréta et sourit, le laissant s'habituer à son environnement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:12

Carson se raidit en sentant une main sur son épaule, persuadé que c'était celle d'une certaine Paige qui allait le forcer à faire des choses *sifflote*... Mais il reconnut la voix de Jennifer et tourna son visage vers elle. Il se laissa ausculter les pupilles, refermant les yeux un instant pour récupérer de la lumière flashante. Il les rouvrit et regarda dans la pièce, comme si il ne croyait pas son discours

"Atlantis?...comment?...John?"

Il s'agita à nouveau, cherchant le militaire du regard, prêt à se lever à nouveau, malgré le tournis...
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:22

(hj: t'attacher au lit moi mdr)

Jennifer, le forca à se rallonger en maintenant ses deux épaules pour son bien.

"Carson, il faut essayer de vous détendre... je ne sais pas qui c'est qui vous à ramener, mais si vous parler de John c'est que sa doit être lui du moins son double... hors je ne l'ai pas vu vous êtes arrivé sur brancart et je vous ai prit en charge.... ne me forcer pas à vous administré 2 cc de tranquilisant" fit-elle en essayant de plaisanter.

Une fois sur qu'il ne bougerait plus, elle relacha son emprise mais resta près du lit.

"Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:30

Carson ferma les yeux et se laissa aller dans le lit, comprenant qu'il n'avait rien à gagner à s'agiter. Mais il se raidit à sa question. Il tourna la tête de l'autre côté, fixant le mur

"c'était un piège...les marines, ils sont tous morts...elle les a fait tué...moi...elle m'a gardé en vie pour me soutirer des informations"

**soutirer un bien grand mot...**

Il grimaça

"john est arrivé...et..elle m'a envoyé sur le mur...et je souviens plus de rien"

**oué...y a comme un grand blanc dans ton récit**
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:35

A son explication, Jennifer fronca les sourcis... c'était dénudé... de détails. De plus elle avait l'impression qu'il cachait quelques choses qui le tracassait, vu qu'il regarder le mur.

"Et cette femme.... a part vous envoyer contre le mur... elle n'a rien fait d'autre qui aurait pu vous perturbait, car vous avez tout de même une entaille à la joue Carson"

Puis elle regarda sa main, doucement elle posa la sienne dessus, hésitant, de savant commentil allait réagir... mais aussi l'encouragé a parler... du moins s'il voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:42

Carson appréciait de sentir cette main dans la sienne, du contact physique l'apaisait. Il la serra brièvement dans la sienne. Il reporta son regard sur elle un instant, se confier lui ferait du bien, il le savait, mais resait à le faire

"elle...m'a comprimé le coeur...avec son don de télékinésie...j'ai cru que j'allais mourrir...j'étouffais et j'avais mal partout"

Il détourna le regard

"et elle m'a..."

Il frissonna et ferma les yeux en grimaçant, retirant sa main de la sienne. Il se tourna sur le côté, lui montrant son dos

"laissez moi s'il vous plait...je...je suis fatigué"
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:58

Jennifer resérra son étreinte lorsque celui ci lui sérra la main puis il se lanca un peu dans son récit, elle déglutit en entendant ce que Paige lui avait fait subir avec son don... mais par la suite Carson se referma brutalement sur lui même lachant sa main et lui demanda de le laisser.

"Je... ok ! je vais vous laisser.... je reviendrais dans une 2 petites heures, si vous avez le moindre probléme, appeler moi...."

Puis sur ceux elle le regarda une dernière fois avant de s'en aller de la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 15:32

Carson soupira quand il fut enfin seul. Il continuait de fixer son mur, ses pensées revenat inexorablement sur ce qu'il avait fait dans cette cabane. C'est comme si un autre avait agi, il ne se reconnaissait pas. en tout cas ce qu'il voyait le dégoutait. Certes Paige avait des charmes certains...et une très bonne façon de s'y prendre mais bon sang, il avait même prit les commandes de la chose à un moment. Et si il était resté plus longtemps sur cette planète, seul avec elle, Dieu sait ce qu'il aurait pu faire encore donner encore plus d'infos certainement. Il finit tout de même par sombrer, toujours recroquevillé sur le côté, mais son sommeil était agité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 22:00

John avait réussi à aller à l'infirmerie, prétextant la visite post mission obligatoire. Mais il avait d'abord du discuter avec Weir...quelle partie de plaisir...mais au moins il pouvait circuler seul...certes avec un traceur au poignet, mais au moins seul. Il entra dans la chambre de Carson et soupira en le voyant ainsi. Ce carson n'avait aucune endurance. Le Carson qu'il connaissait aurait déjà repris le travail et tout fait pour se purger. John secoua Carson vivement.

"Wake up" lanca-t-il en prenant un tabouret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 22:07

Carson se réveilla en sursaut en se sentant secouer ainsi, se relevant brusquement en portant la main à sa tempe, au vertige qui le saisit.

"hein? quoi? qui?"

Il fit enfin le point sur la personne présente à ses côtés

"John?...je...ça va?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 23:17

"mieux que vous je crois...se faire violer par une femme n'est pas commun, mais pourtant ça existe"

Il eut un léger sourire.

" Je sais de quoi ce genre de femme est capable"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 3 Empty

blessure et inconscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant