AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
blessure et inconscience - Page 2 Membre10

Partagez

blessure et inconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

blessure et inconscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:58

Jennifer était ravi du resultat de la morphine son patient souffrait moins puis elle demanda a deux de ses congeneres:
"allez me préparé le bloque on va le transféré tout de suite"

Xanatos fut mit sous un brancard et en emener en salle d'op.

Jennifer enfila une nouvelle fois sa blouse, ses gants et son masque chirurgical.

Elle s'approcha de la table ou se trouvait le militaire, un anestésiste l'endormie et elle se mit au boulot.

Jennifer s'occupa de la balle logeait dans la jambe, au bout d'une vingtaine de minute elle reussi a la delogé, elle s'attaqua ensuite a l'épaule de xanatos.

**c'est vraiment une manie... les militaires d'atlantis se font toujours tiré dans l'épaule ou quoi?**

Elle prena un ciseau et decoupa tout doucement la veste de xanatos, pour ne pas toucher la plaie avec son instrument, une fois fait elle prit un scapel et commença travailler sur cette parti.... elle mit plus de temps que prevu pour extraire la balle mais y parvint au bout de 40 minute minute.

Quand tout sembla en ordre, jennifer referme les plaies puis se leva, pour enlever sa blouse mais soudaine le marine fit un arret cardiaque.

"Oh non!!! vite un defibrilateur" pendant que l'assistant allez chercher l'apareil elle commença le massage cardiaque avec ses propre main, puis l'assistant arriva avec le defébrilateur et lui tendit jennifer luyi prena de main, mit du gel frotta les plaquette entre elle et les mit sur le torse du militaire. Une fois rien. Une deuxieme fois toujours rien.

**allez revenez**

Elle essaya une troisieme fois et comme par miracle son coeur reparti, elle posa les plaquette.

"c'est bon... emmener le en salle de reveille et prévenez moi quan dil se reveille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:49

Hj: je ne suis pas un marine mais un officier de l'armée de l'air hj
Xanatos ouvrit les yeux, il voyait tout flou. Il ne savait pas où il était, le Major était complètement désorienté. Il savait simplement qu'il était couché sur un lit.
Xanatos attendit un moment et tout à coup sa vue s'améliora. Il remarqua qu'il était dans une des salles de l'infirmerie, une de celle dans laquelle il n'était jamais entré.
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:25

(hj: scus pas grave, jvoulais changer mon vocabulaire pr une fois ^^)

Jennifer qui était au chevet d'une autre patiente vit xanatos reveiller.

Elle s'approcha des moniteurs les verifia puis demanda a xanatos.

"comment vous sentez vous ? on a eu une petite compliquation mais tout ces arrangé ne vous inquietez pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:22

"c'est bizarre, je n'arriva pas à expliquer."

Xanatos regarda Jennifer.

"il y a eu quoi comme complication?"
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:14

"On a failli vous perdre mais maintenant ça s'est arrangé"

Elle regarda ses blessures, puis elle examina son épaule, mais son regard dérivé vers le torse musclé du militaire.

**reprend toi..**

"euh sinon vous ne m'avez pas répondu ! comment vous sentez vous j'ai diminué la dose de morphine car la balle étant enlever"

Elle essayer de se reprendre apres la pensée qu'elle avait eu, mais ses joue la trahisait car elle rosirent un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:25

"ça va, je ne sent presque pas la douleur. Inutile d'augmenter la dose, docteur."

Xanatos lui fit un grand sourire. Jennifer rougit encore plus.
Xanatos avait vu que Jennifer avait regardé son torse. Mais il l'aimait bien.

**elle est superbe.**
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:39

"Ok d'accord!! comme vous voulez, dans 3 jours vous pourrez sortir Xanatos..."

Jennifer regarda vers son bureau:

"bon je vais y allez... si vous avez besoin de quoique se soit... je suis la bas"

**faut vraiment que tu arrete de loucher, surtout ici il n'y a que des militaire... a non il y'a jenny il faut que j'aille la voir... j'irai apres**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:45

"bien, Jennifer, heu... je peux vous appeler Jennifer?"

**et merde, tu t'es foutu dans le petrin**

Xanatos fit semblant de fermer les yeux maisil regarda un point stratégique de Jennifer lorsqu'elle sortit de la chambre. Puis il fermit les yeux et se reposa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:49

Daniel vit Jenifer sortir de la salle de reveile il se dirigea vers elle est lui demanda

"Alors comment va t'il"
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:57

xanatos a dit:

Citation :
bien, Jennifer, heu... je peux vous appeler Jennifer?"

Cette derniere le regarda avec ses yeux et fit une petit sourire;

"oui vous pouvez m'appellez jennifer si vous voulez sa ne me derange pas"

Puis elle sorti et vit daniel:

"oh il va tres bien dans quelque jour il poura sortir... excuser moi il faut que je retourne a mon bureau"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:13

"tres bien quand vous retournerez le voir dite lui que je suis passé" dit il

Puis il partit vers la mess

Arrow mess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:28

**elle est top bien pour moi**
Xanatos s'endormi et ne pensa qu'à Jennifer, c'était la femme qu'il attendait mais il ne pensait pas qu'il la trouverait au fin fond de la galaxie de Pégase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:38

Un bon moment plus tard, Xanatos appela Jennifer. Elle arriva peu de temps après.

"en fait, je pourrais sortird'ici dans combien de temps?"
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:27

Jennifer arriva au chevet de son patient et sourit en voyant ses resultat qu'elle tenait en main.

"et bien je crois que vous pouvez sortir maintenant si vous le souhaité, juste un peu de repos et faite attention a vous"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:29

"bien, j'avais l'intention d'aller à la cafétéria, vous voulez vous joindre à moi?"

Une proposition, il n'en avait presque jamais faite. C'était la première depuis qu'il se trouvait sur la cité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blessure et inconscience blessure et inconscience - Page 2 Empty

blessure et inconscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant