AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Destruction des vaisseaux - Page 2 Membre10

Partagez

Destruction des vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Destruction des vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction des vaisseaux Destruction des vaisseaux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:01

"Daniel, ça va aller?"
Xanatos ne pouvait plus marcher, donc tirer, il ne servait plus à rien pour Daniel.

"Partez, laissez moi ici, je ne peut plus vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction des vaisseaux Destruction des vaisseaux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:04

"Vous Voulez que j'aille ou ses a peine si je voi a present et..." daniel basculla mais se ratrapa avant de toucher le sol

"...pff, si je vous laisse la vous allez servir de nourriture moi je peu encore tiré dite moi juste ou vous serrez mes yeux " dit il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction des vaisseaux Destruction des vaisseaux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:09

Arrow couloirs

Teyla et Jenny arrivèrent non loin de la salle du fauteuil. Il devait y avoir quelqu'un à l'intérieur, car plusieurs wraiths assiègeaient cette salle. Les deux jeunnes femmes firent le ménage, profitant du fait que les wraiths ne les avaient pas vu.

Une fois les ennemis à terre, l'athosienne se précipita dans la salle, suivie de Jenny. Elle vit Xanatos et Daniel allongé sur le sol, blessés.

- "Que s'est-il passé ?" leur demanda-t-elle, en posant un bandage sur la blessure de Xanatos, pendant que Jenny s'occupait de Daniel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction des vaisseaux Destruction des vaisseaux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:18

Daniel était content d'entendre une voi qu'il avait deja entendu en arrivant sur la cité, c'était teyla et Jenny.

Moi et Xanatos somme vennu s'equrisé le fauteuil mais quand nous avons voulu repartir ils étaient deja la et on ne pouvait plus partir, Xanatos sais fait touché dabord puis sa a était mon tour" dit il un peu essoufflé

"eh vous que faite vous la ??"demanda t'il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction des vaisseaux Destruction des vaisseaux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:22

- "Nous faisions une patrouille dans la cité. On a entendus des coups de feu, et nous sommes arrivées. Les ennemis sont encore très nombreux".

Teyla regarda les blsessures de chacuns.

- "Vous devriez aller à l'infirmerie pour vous faire soigner. Vous ne serez pas efficace au combat avec de telles blessures. Surtout vous, Major Logan".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction des vaisseaux Destruction des vaisseaux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:36

"je le sais Teyla, mais j'aurais besoin d'aide pour y arriver, je ne peut plus marcher"

Xanatos avait perdu beaucoup de sang car s'était fait touché à la cuisse.
Xanatos glissa par terre, il était insconcient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction des vaisseaux Destruction des vaisseaux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:42

Teyla regarda Xanatos inconscient. Puis elle s'adressa à Daniel.

- "Il faut le transporter à l'infirmerie. Mais je n'y arriverai pas toute seule. Docteur Jackson, vous sentez-vous capable de le porter avec moi, pendant que Janny surveille nos arrières ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction des vaisseaux Destruction des vaisseaux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:01

"oui oui je pense" dit il en se relevant

Il s'approcha de Xanatos et commenca a le soulevé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction des vaisseaux Destruction des vaisseaux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:07

- "Très bien. Alors allons-y, avant que d'autres wraiths n'arrivent".

Teyla souleva également Xanatos, et ils sortirent en direction de l'infirmerie, Jenny devant eux pour sécuriser le chemin.

Arrow infirmerie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction des vaisseaux Destruction des vaisseaux - Page 2 Empty

Destruction des vaisseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2