AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
maux et blessure apres la bataille - Page 7 Membre10

Partagez

maux et blessure apres la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

maux et blessure apres la bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 23:27

Jennifer retourna vers le Dr Sunrise pour voir si tout allait bien. Elle analysa les dernières données de son patient. Soudain, Jenny commença à se réveiller.

"Dr Sunrise, comment vous vous sentez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 23:33

Jenny réouvrit les yeux en sentant une presence a coter d'elle.

"ba ça va juste que j'ai l'impression que trois tonne de beton se sont amacer sur moi.... non plus serieusement je commence à moins avoir mal, grace à votre bandage certainement"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 23:38

"C'est normal, je vous ai donné un anti-douleur pour que vous ayez moi mal. D'ici quelques jour, vous serez de nouveau sur pied et vous pourrez sortir d'ici. Mais, je ne veux pas que vous fassiez trop d'effort. Je n'ai pas envie que vous reveniez ici alors que vous seriez à peine partie."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 23:44

Jenny souria:

"Ne vous inquietez pas j'irai doucement, je vous le promet"

Elle réféchissa et se souvint de sa derniere visite ici ou elle avait dû etre opéré.

"Mais vous savez quoi je suis quand meme heureuse de ressentir un peu de douleur.. car la derniere fois on m'avait mise sous morphine et la... j'étais pas vraiment moi meme... ne me mettez pas sous morphine s'il vous plait apres je raconte n'importe quoi."

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 23:50

Keller afficha un sourire à la remarque de Jenny.

"Nous vous inquiétez pas. Je ne vous mettrez pas sous morphine. Vous blessure ne sont pas assez grave pour ça."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 23:57

Jenny lui rendi son sourire:

"merci"

Elle se releva un peu sur son lit pour se mettre en position assise, elle y arrivait mieux que ce matin. Meme à faire plus de mouvement, ele regarda alors keller et tenta quelque chose.

"euh docteur !! si demain tout vas bien je pourais sortir, j'irai directement dans mes quartiers et je ne ferai rien d'autre que de la lecture... promit"

Elle lui fit son plus grand sourire, elle essayait de sortir au plus vite d'ici en fait et puis dans ses quartier elle aurait plus de loisir qu'ici dans la clinique.

TIME OF DYING
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyLun 12 Nov - 0:09

"Nous verrons ça demain. Pour l'instant, je préfère vous garder ici en observation et que vous vous reposiez. C'est plus prudent."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyLun 12 Nov - 9:09

Jenny poussa un soupir, elle se rallongea sur son lit, le docteur keller lui donna un nouveau sedatif, au bout de seulement quelques minutes, elle retomba dans les bras de morphée.

Et vue l'heure qu'il était il valait mieux qu'elle dorme.

(hj; rodney tu prend keller stp miciii)

TIME OF DYING
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyLun 12 Nov - 20:57

Jennifer revient le lendemain, elle prit son matéreil et fit passer un scaner à Jenny :

" Bon Dr ! Je vous laisse sortir mais je veut vous voir ici toutes les 12h ! et je vous prescrit un repos forcé ! "
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyLun 12 Nov - 21:19

Jenny écouta avec attention Jennifer puis un grand sourire se dessina progressivement sur son visage en entendant qu'elle pouvait sortir.

"Oh merci... non pas que je n'aime pas votre jolie infirmerie mais... enfin bref, c'est d'accord je reviendrais toute les 12 heures... et pour le repos, ne vous inquietez pas je ne forcerais pas."

Elle ajouta apres un petit blanc:

"Je peux partir tout de suite ?"

TIME OF DYING
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyLun 12 Nov - 21:22

" Oui..mais n'oubliez pas ce que je vous ai dit ! "

Dit-elle en lui souriant.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyLun 12 Nov - 21:41

La scientifique souria pour elle meme, jennifer avait raison de se méfier, vu que Jenny lui avait deja echapper une fois.... puis pour la rassuré elle lui dit:

"Je vous promet que si je ne viens pas, on m'y forcera" plaisanta-t-elle.

Elle se mit assise sur son lit, puis se leva, elle fit un petit rictus de douleur et fit quelque pas pour allez se réhabillé derriere un rideau. Jenny en sortit au bout de dix minute ayant du mal avec ses côtes sa sortit était peut-etre prématuré mais elle préféré se reposait dans ses quartiers.

Elle s'avança donc vers la sorti en posant une main sur le bandage de son ventre et marchant lentement.

*OH l'escargot pas possible, de toute facon il ne faut pas trop que je bouge*
Arrow couloir

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 6:40

Arrow ses quartiers

Sam arriva, presque en marchant normalement, tellement elle était pressée d'arriver à l'infirmerie. Elle ne supportait plus le bandage et les béquilles, il fallait que ça cesse.

Elle s'avança vers un médecin, qui lui demanda de patienter pendant qu'il allait chercher des infirmières pour lui faire passer un scanner.

Une fois le scanner effectué, le médecin annonça à la militaire que le fracture de son tibia avait totalement disparue. On la soulagea donc du bandage.

Sam se mis sur ses deux jambes, et constata qu'elle pouvait marcher à nouveau normalement, ou presque. Effectivement, elle boitait légèrement, mais ça allait passer.

*Enfin libre*

Elle remercia le médecin et commença à se diriger vers la sortie.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 15:59

Arrow quartier

Jenny arriva pour sa visite médical et aussi redemander un anti-douleur car ses cote lui donner du fil à retordre. Elle se dirigeea donc vers la salle d'examen quand elle vit Sam en sortir et apparement cette derniere n'avais plus de bequille et marcha tout de meme normalement.

"tien... alors enfin libre" fit-elle en souriant.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 16:11

Sam allait atteindre le couloir, quand elle tomba sur Jenny, qu'elle faillie percuter.

- "Salut, Jenny, je en t'avais pas vu".

Apparement, la scientifique retournait voir le médecin. Sam la laissa entrer et la suivie. Elle resterait un peu avec la jeune femme.

- "Oui, je suis enfin libre. Je vais pouvoir courir à nouveau, enfin pas tout de suite, il faut que j'arrête de boiter. Et toi, comment tu vas ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 7 Empty

maux et blessure apres la bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant