AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
maux et blessure apres la bataille - Page 6 Membre10

Partagez

maux et blessure apres la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

maux et blessure apres la bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:13

Jenny lui fit signe de tête de partir, les cahet faisait de plus en plus d'effet et ses paupiere se fermerent malgrès elle. Le dr Sunrise plongea dans les bras de morphée.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:21

Jennifer prit son matériel et s'avanca vers le major carter, elle mit en place le scaner et transfera les résultat sur son ordinateur :

" Eh bien major vous récupérez vite ! vous serez bientot sur pieds ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:28

- "Merci, Docteur".

Sam se réinstalla, tandis qu'un infirmier lui faisait un bandage. La jeune femme n'avait plus qu'à attendre. Elle ferma les yeux, et se reposa, pour favoriser sa guérison.
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:43

John regarda Jenny s'endormir. Il lui lacha la main et s'éloigna.
Tant qu'il était à l'infirmerie, il en profita pour aller prendre des nouvelles du Major Carter.

"Major, j'espère que vous allez mieux ?"

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:49

Sam ouvrit les yeux quand elle entendit quelqu'un lui parler. Elle vit John près de son lit.

- "Oui, Mon Colonel. Juste le tibia fracturé. Je m'en suis bien sortie, après mon vol plané. J'ai hâte de sortir d'ici".

Sam désigna Jenny.

- "Je vois que votre mission ne s'est pas très bien passée ?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptySam 10 Nov - 20:03

John se retourna vers Jenny et poussa un léger soupire.

"Non pas vraiment. Nous avons rencontrer de" nouveaux amis", qui je suis sur, nous reverrons certainement. Quoique, je m'en passerais bien."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptySam 10 Nov - 20:06

Sam commençaient à en avoir assez de rencontrer de nouveaux ennemis.

*Comme si on en avait pas assez*

- "Que s'est-il passé ? Qui est ce nouvel ennemi ?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptySam 10 Nov - 22:46

"Nous avons rencontré une certaine Paige Lona de la planète Lamda qui a, disons, un certain pouvoir. Un pouvoir de télékinésie très développé. Elle a vite compris que nous possédions une technologie avancé et a tout voulu savoir sur qui nous étions donc comme, nous n'étions pas très ccopératif, elle a employé les grands moyens pour essayer de nous faire parler.
Mais grace à Teyla, on a réussit à nous échapper et à repartir vers la Porte."

Sheppard s'arréta quelques instants après son récit et repris.

"Je crois que je vais vous laisser vous reposer Major. J'espère que vous serez bientôt sur pied."

Il salua la Major et sortit.

Arrow Quartier de Sheppard

Bad Liar
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 1:26

Jenny dormait depuis un certain temps quand elle se reveilla brutalement, elle avait fait un cauchemard mais bizarement pas en rapport avec Lona Paige. Dans son sursaut, elle toussota un peu ayant fait un faux mouvement. Puis étant reveiller elle se releva un peu, elle avait moins mal que tout à l'heure, elle se mit légérement sur le coté droit qui lui faisait le moins mal. Jenny scruta l'infirmerie elle voyait les lumieres sur les pylone lantien.

Dans la penombre cela donnez un certain charme avec en plus de cela ajouta au doux bercement de l'ocean c'était parfait. Elle ecouta un moment ce bruit avec le vent venant carresser les baie vitré de l'infirmerie.

Son regard se porta ensuite sur elle.

**je desteste vraiment les perfusion tu ne peux jamais faire ce que tu veux avec ça**

Mais chose qu'elle n'avait pas remarquer avant c'était qu'on lui avait mit un bandage assez serré autour de ses cotes probablement pour ne plus qu'elle se blesse. Cela la géné un peu mais de toute facon elle ne pouvait y faire quoique se soit.

Toujours sur son flanc elle pensa à ce qui c'était passer cette journée, un nouveau ennemi, des nouveau ennuies, que des bonnes chose ne perspective ! Puis ces pensée revinrent vers celui qu'elle aimait, john.

Jenny s'amusa à songer à ce que son dulciné pouvait bien faire à cette heure ci.

**faire un joggin ? non pas à cette heure ci... hum les balcons peut-etre s'il trouve pas le sommeil...Oh jenny a ton avis vu l'heure il dort voyons !! dans son lit à lui et moi je reste coincer ici... (elle poussa un baillement, le sommeil revenait au galop) bonne nuit mon sheppy**

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 6:24

Sam avait écouté le récit de John. Elle aurait voulu savoir si Rodney allait bien, mais poser la question aurait paru bizarre aux yeux du militaire. Et apparement, d'après ce qu'il lui avait raconté, Rodney allait bien. Sam le verrait plus tard.

- "Et bien, Mon Colonel, on dirait que nous avons de nouveaux ennuis. Comme si on en n'avait pas assez, il faut maintenant rajouté sur notre liste une personne douée de pouvoirs télékinétiques. Ca promets. Et quelque chose me dit qu'on la reverra, tout comme les autres".

Cette nouvelle ne lui plaisait pas du tout. La militaire aurait préféré être là, avec son équipe, pour voir de quoi était capable cette femme, de ses propres yeux. Sam avait déjà eu affaire à des aliens qui pouvaient utiliser la télékinésie. Ce n'était pas rassurant du tout.

"Je crois que je vais vous laisser vous reposer Major. J'espère que vous serez bientôt sur pied."

Sam lui souria.

- "Merci, Mon Colonel. J'espère aussi".

Dès que John fut sorti de l'infirmerie, Sam remit sa tête sur l'oreiller, et ferma les yeux. Vu l'heure tardive, elle ne tarda pas à s'endormir.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 12:15

Apres une bonne nuit de sommeil, la petite scientifique se reveilla et vu la clarté qu'il y avait dans l'infirmerie, elle ne serait pas étonné qu'il soit dans les alentour de midi.

*vraiment une mamotte moi*

Elle regarda donc l'infirmerie et vit au bout de la salle le major Carter, elle souria, car jenny ne l'avait plus vu depuis cette nuit d'halloween.

Puis ayant toujours deux trois douleurs au niveau des côtes, elle préféra ne pas bouger et se renfonça dans son oreiller en scrutant le plafond.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 14:59

Sam se réveilla vers le début de l'après-midi, à en juger le niveau de lumière qui illuminait l'infirmerie. Elle regarda autour d'elle. Il y avait les allers et venues habituelles. Au fond de l'infirmerie, elle vit que Jenny était réveillée.

Un médecin s'approcha de Sam pour analyser son état. Après avoir découvert qu'elle avait retrouver l'usage de ses jambes, malgré son tibia fracturé, le Major était prête à sortir de l'infirmerie, après une demande d'autorisation auprès du Doctuer Keller. Le médecin demanda à un infirmier d'aller chercher des béquilles.

*Enfin, je vais sortir d'ici*

Le médecin s'éloigna lorsque l'infirmier arriva. Sam regarda les béquilles. Elle était encore enfant quand elle avait dûe se servir de ça, et se demanda si elle saurait encore comment les utiliser.

L'infirmier l'aida à se lever doucement et lui donna les béquilles. Sam était contente de voir qu'elle pouvait tenir debout, sur ses deux jambes, enfin plutôt sur une seule.

La militaire voulut se diriger vers l'infirmerie, mais décida d'abord d'aller voir Jenny. Elle avança avec la lenteur d'un escargot, mais arriva finalement à côté du lit de la scientifique.

- "Et bien, j'ai m'impression que tu adores les infirmeries, toi" ironisa-t-elle, en souriant. "Comment tu vas ?"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 15:14

Jenny tourna la tete vers sam, et elle regarda ses bequilles.

"toi aussi tu aime les infirmerie on dirait"

Elle souria et ajouta;

"Moi sa va juste que je me suis prise une bibliothèque qui m'a fracturé plusieur cotes mais bon a part ça va..."

Au fil des minutes depuis son reveil, elle ressentait des douleurs par-ci par-la mais moins importante qu'hier.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 15:27

- "Oui, le Colonel Sheppard m'a raconté ce qui s'était passé pendant votre mission".

Sam hésita à lui raconter ce qu'elle avait vu entre eux, la veille, et préféra garder ça pour elle, au moins le temps que Jenny sorte de l'infirmerie.

- "Moi j'ai eu un ... problème ... le soir d'Halloween. Je pensais aider une jeune femme, et après j'ai cru que c'était un fantôme. Puis, finalement, on m'a dit que c'était une simple hallucination créee par une machine. Mais entre temps, cette hallucination a bien faillie me tuer. Je suis tombée d'un des balcons de la cité, et je suis même morte quelques minutes, j'étais noyée. Mais grâce à Mckay qui m'a emmenée ici, je suis toujours là, moi et un tibia un peu fracturé".

En pensant à Rodney, Sam eut un léger sourire, et détourna sa tête.

- "Bon, je vais te laisser te reposer. Moi, j'ai envie de sortir d'ici, je n'aime pas ce genre d'endroit".

Après avoir saluer Jenny, Sam se dirigea vers la sortie de l'infirmerie, s'habituant peu à peu à l'utilisation des béquilles, allant de plus en plus vite à chaque pas qu'elle faisait.

Arrow ses quartiers
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 16:47

Jenny la regarda et lui fit un leger sourire avant qu'elle ne parte, elle était contente qu'elle soit encore de ce monde apres la chute qu'elle avait fait.

C'était sa coéquipière mais aussi son amie, et elle aurait mal supporter de la perdre.

L'infirmerie commencé a etre calme apres le depart de Sam, elle non plus n'aimait pas rester là mais c'est bandage l'empecher quelque peu de bouger de plus, jenny avait sommeil, elle ferma ses paupières en pensant à des choses agréables, puis au bout d'un moment, s'endormit.

TIME OF DYING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 6 Empty

maux et blessure apres la bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant