AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
maux et blessure apres la bataille - Page 4 Membre10

Partagez

maux et blessure apres la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

maux et blessure apres la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 18:52

"Ne vous inquiétez pas. Vous avez été téléporter à l'infirmerie depuis le Dédale qui vous a répecher au milieu de l'océan. On va s'occuper de vous.

Keller essaya de rassurer Sam. Puis, elle se retourna vers l'infirmier.

"Préparez la et faites lui passer un scanner pour voir si quelques choses a été toucher."

Mais avant, elle voulait savoir ce qui était passé.

"Major, dites moi comment vous avez attéri dans l'océan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:05

Sam fit un effort pour se rappeller de tout ce qu'il s'était passé pendant cette soirée.

- "Et bien, j'ai vu une femme, une scientifique à en juger par ses vêtements. Elle avait l'air d'aller mal. Je l'ai poursuivie dans toute la citée, jusqu'à un balcon. Elle allait sauter, alors je me suis précipitée vers elle pour la rattrapper".

Sam s'arrêta un instant, hésitant à parler de cette histoire de fantôme. Mais, elle continua.

- "En fait, il s'est avérer que cette femme était ... un fantôme. Je sais, vous avez du mal à me croire, mais je ne suis pas folle, je ne l'ai pas rêvé. Quoi qu'il en soit, j'ai bacsulé par dessus la rambarde. Je me suis rattraper, mais je n'ai pas tenu le coup. Après plusieurs minutes, j'ai lâché la rambarde. J'ai sentit l'impact, un violent impact. J'ai dû perdre connaissance à ce moment là, car je ne me souviens de rien après ça".
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:44

"C'est vrai que vous avez eut de la chance de vous en sortir après une chute pareil."

Jennifer s'arréta quelques instants pour réfléchir à ce que venait de lui dire Carter.

"Vous avez dit que vous aviez une sorte de fantome ? C'est étrange car le Colonel Sheppard et le Dr Sunrise ont aussi eut comme des sortes d'hallucinations."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:05

- "Ils ont eu des hallucinations ? Alors, peut-être que mon soit disant fantôme était une hallucination aussi. Je me souviens d'avoir eu de nombreux mots de tête depuis la première apparition, et ils s'étaient intensifiés quand je me rapprochait des zones inexplorées de la cité. Maintenant que je m'en rend compte, je n'ai plus de maux de tête, ni aucune hallucintation. J'ai seulement beaucoup de mal à respirer, et ça me fait souffrir".

Puis Sam se souvint du comportement de Rodney, au mess.

- "Le Docteur Mckay a eu aussi ces hallucinations. Il parlait à un asgard, alors qu'il n'y en avait pas. Super fête d'halloween".

Sam se réinstalla un peu mieux sur le lit, et tenta de se détendre, même si elle était toujours inquiète.

- "Savez-vous quand je pourrais marcher à nouveau, en espérant que ce soit temporaire ?"
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:16

"Pour l'instant, je ne peux rien vous dire Major. Il faudra attendre les résultats du scanner pour voir si votre chute n'a pas endommagé quelques choses. Ou si comme je l'espère, votre chute n'a peut-être rien provoqué et qu'il s'agit juste d'une paralysie temporaire du à la force de votre chute."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:42

- "J'espère vraiment que c'est temporaire. Je n'ai plus qu'à attendre, on dirait"

Sam enfonça sa tête dans son oreiller, regardant le plafond. Elle essayait de dissimuler son inquiétude, mais en vain. Elle détestait attendre, surtout dans des moments comme celui-là.
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:48

"Je vais vous laisser vous reposer. Un autre medecin vous fera passer votre scanner et dès que j'aurais plus de nouvelles, je reviendrais vous voir."

Jennifer tapota l'épaule de Sam pour la reconforter et repartit vers son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:58

Sam regarda Jennifer partir, suivie de l'infirmier. La militaire resta un instant silencieuse, puis posa son regard sur Rodney, qui était rester au même endroit pour ne pas gêner Jennifer dans son travail.

- "Tu as dû te demander ce que je faisait dans l'eau, à cette heure-ci ?".

Elle mis ses mains sur son visage, attendant le diagnostic du Docteur Keller. Elle était de plus en plus inquiète.

- "J'espère que je n'ai rien" dit-elle plus pour elle-même que pour Rodney.

*Qu'est-ce-que je ferais si je ne pouvais plus marcher ?*

Les minutes semblaient de plus en plus interminables. Sam était de plus en plus nerveuse, se demandant pourquoi ça mettait autant de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 23:03

Rodney était toujours au bord du lit de sam, il lui prit discretement la main :

" Ne t'inquiète pas sam ! Radek à désactivé la machine ! il n'y à plus à s'inquiéter ! "

Il commenca à faire les cents pas devant le lit de sam :

" Ce n'est pas que je n'aime pas rester la ! mais cette ambiance..me..stress ! "

Il embrassa discretement sam sur le front :

" Ne t'inquiète pas dès que tu sera debout je serai la ! "

Arrow Labo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 23:17

Sam regarda Rodney partir. Elle le comprennait quand il disait que cet endroit le stressait. Elle non plus n'aimait pas les infirmeries, mais elle ne pouvait pas partir contrairement à lui.

Au bouts de quelques minutes, un médecin s'approcha d'elle, et avec l'aide de deux infirmiers, l'emmena passer un scanner.

Sam resta près d'un quart d'heure dans la salle à faire le scanner, puis on ramena son lit où il se trouvait avant. Le médecin partit vers le bureau du Docteur Keller, avec les résultats.

Sam attendit donc, une fois de plus. Le médecin n'avait rien voulu lui dire, elle ne savait donc pas si les résultats étaient bon ou mauvais.
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 1:01

Jennifer revient vers le Major Carter avec les résultats de son scanner qu'elle avait étudié.

"Major, j'ai une bonne nouvelle. Votre paralysie ne sera que passagère. Elle est juste du au choc de votre chute. Le scanner ne montre rien à par juste légère fracture du tibia mais qui va vite se rétablir.
Je pense que vous resterez ici pendant quelques jours, le temps que la paralysie disparaisse."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 1:25

Adjane vennait des couloirs. Il avait entendu les histoire qui c'était passé durant haloween. Il approcha des docteur mac kay et keller puis de sam.

Il les salua avec un geste amicale de la tete.

"Docteur, rodney"

Il se tourna vers sam

"Bonjour sam, j'ai appris pour votre accident. J'ai pas eu le temps de passer a la boutique pour prendre des chocolats" avait il dit d'un ton ironique en espérant redonner le sourir a sam

"j'espère que vous allez bien. Parce que vu votre tête ca n'a vraiment pas l'air d'aller"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 2:16

Sam réagissa positivement à la nouvelle du Docteur Keller, elle était contente de pouvoir espérer remarcher à nouveau. Même si elle avait une fracture du tibia, elle estimait qu'elle s'en sortait très bien, alors qu'elle aurait pu mourir.

- "Merci Docteur. Du moment que je peux sortir très vite d'ici. Qui sait, peut être qu'avec des béquilles, je pourrais partir plus vite".

Sam avait horreur des infirmeries, elle essayait de trouver des solutions pour y echapper.

Puis, Adjane arriva. Sa première visite, excepté celle de Rodney qui l'avait emmené ici.

- "Oui, ça va. Je m'en sort bien, après ce qui m'est arrivé. Et pour les chocolats, je suis déçue, j'adore ça. Mais merci, vous y auriez pensé s'il y en avait".

Sam redoutait un peu le moment où elle allait retrouver l'usage de ses jambes. Elle ressentirait la douleur de sa blessure. Mais peu lui importait, elle était en vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 15:03

Adjane était toujour posté devant le lit au niveau des pied de sam.

"J'ai appris pour votre petite incapacité pour marcher pour le moment. je ne peux pas vous dire je sais ce que c'est, j'ai plutôt eu de la chance par rapport a mes séjours a l'infirmerie. Mais si vous avez besoin de la moindre aide, n'ésitez pas à me le faire savoir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 22:25

Sam lui souria.

- "Merci, mais non, je n'ai besoin de rien, sauf pour sortir d'ici. Mais ça, je suppose que vous ne pouvais pas m'aider" plaisanta-t-elle.

Puis, elle s'installa un peu mieux. Il fallait qu'elle se repose, elle le savait. De toute manière, la jeune femme n'avait plus qu'à attendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 4 Empty

maux et blessure apres la bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant