AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
maux et blessure apres la bataille - Page 3 Membre10

Partagez

maux et blessure apres la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

maux et blessure apres la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 23:40

Jennifer leva la tête vers Sheppard, puis il l'entendit parler de l'état de santé de Jenny Sunrise, elle se leva précipitament et accompagna John jusqu'au chevet de sa nouvelle patiente. Elle lui prit son poult et avec une petite lampe regarda si elle reajissait à la lumière.

"Vous pouvez m'expliqué se qui s'est passer?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 23:45

"En faites, elle a commencé à halluciner en voyant des choses. Après, je l'ai poursuivit jusqu'à dans les zones inexplorées de la cité et là j'ai essayer de la calmé mais elle fut prise d'un douleur à la tête et après elle a perdu connaissance."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 23:51

"Je vois... la derniere fois c'était vous qui aviez des hallucination si je ne me trompe pas?"

Jenny reajissait à la lampe, c'est pupille se retracter.

"Je ne peux rien faire pour l'instant malheureusement il faut attendre qu'elle se reveille" fit-elle d'un leger sourire.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:00

"Oui c'était moi et j'en est toujours. Et je ne serais pas étonné que d'autres personnes sur la cité soit aussi affecté par ces hallucinations. A mon avis, ça doit venir des zones inexplorées."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:07

Jennifer fit une mine inquiete.

"Des zone inexploré !! peut-etre une machine qui provoquerai tout cela !!"

A ce moment la medecin se souvena qu'il fallait qu'elle aille voir xanatos.

"colonel je suis vraiment desolé mais je dois allez voir un patient qui s'est fait toucher par balle... vous vous asseyez ou vous restez debout peu importe, vous la surveiller,si elle se reveille vous la maintener eveiller et je reviens dans une vingtaine de minute ou plus"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:16

"Bien Docteur."

Il regarda Keller s'éloigner puis il prit une chaise et s'installa pret de Jenny et attendit qu'elle se réveille. En attendnant, il repensa à ce que lui avait dit Keller au sujet de toutes ces hallucinations et s qui pouvaient les provoquer.

Bad Liar
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:19

Jenny se reveilla au bout de quelque minute avec un splendide mal de crane. Elle tourna légérement sa tête et appercut john.

"Tien ça fait du bien de te revoir... sans que je vois ces bestiole" Elle porta ses main au visage pour masser ses tempes.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:26

John se leva de sa chaise quanf Jenny revint à elle.

"Moi aussi je sui content de te revoir dans ton état normal. Tu es sur que tu ne vois plus ces petites bestioles cette fois ?"

Bad Liar
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:40

La jeune femme reposa ses mains le long de son corp.

"Petite tu veux rire, ils étaient énormes... rien que d'y pensait" elle en eu un frisson.

"Bon!! c'est pas que je m'ennuie mais je crois pas que tu es eu une bonne idée de m'amener ici... jdesteste me faire soigné tu le sais ?"

Elle voulu se lever mais une douleur repassa et elle eu denouveau un flash back, elle se rallongea sur le lit.

"Je recommence à les voir..."
A chaque fosi qu'elle voyait ces bestioles une douleur passait, elle referma ses yeux pour ne plus y penser et les voir.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:48

"Hey, écoute moi. Tu sais aussi bien que moi, qu'elles ne sont pas réelles. Donc essaie de ne plus y penser et tu verra, elles s'en iront d'elles même. Je te le promet."

Bad Liar
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptySam 3 Nov - 1:03

Jenny ferma les yeux et respira calmement quand elle les rouvrit. Les bestioles était parti. Elle fixa le plafond, puis elle se tourna à l'opposé de john et s'asseya sur le lit.

**j'ai vraiment pas envie de rester ici**

"John désolé, je sais pas si t'as prevenu quelqu'un en m'amenant ici mais moi je retourne dans mes quartiers je me reposerai beaucoup mieux las-bas qu'ici"

Sur ces belle paroles elle se leva du lit, regarda une derniere fois john et se dirigea vers la sorti avec le regard dans le vague, du a la fatigue qu'elle avait acumule.

TIME OF DYING
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptySam 3 Nov - 12:03

John ne pu laisser partir Jenny seule jusqu'à ses quartiers. Si elle avait une nouvelle crise d'hallucinations, il préférais être là. Quand jenny eut franchi le seuil de la porte, John courut pour la rattraper t l'accompagner.

Arrow Quartier de Jenny

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:05

Rodney et Sam furent téléporté à l'infirmerie, le scientifique se jeta sur keller :

" Docteur sam ne va pas bien il faut faire quelques choses.."
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:41

Keller courut vers Carter qui avait été installé sur un lit. Elle prit son stétoscope et osculta Sam. Son coeur ne battait plus.

"Apportez moi le défibrilateur, ordonna t-elle à un infirmier."

Jennifer releva le t-shirt de Carter et installa les plaques. Quelques secondes plus tard, l'infirmier revint avec la machine qu'il chargea. Keller s'en empara, l'enduit de gel et la placa sur Carter.
Elle lui envoya une première décharge. Mais rien se passa. Elle attendit qu'elle soir recharger et recommencça une deuxième fois mais le résultat fut le même que le premier.

*Allez Major, revenez parmis nous !*

Keller tenta une troisième fois mais là, le coeur repartit. Elle reprit son stétoscope et constata que son rythme cardique était normal.

"C'est bon, elle est tirée d'affaire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 18:32

Sam commença à se réveiller peu de temps après que son coeur soit reparti. Elle ouvrit lentement les yeux et toussa. Respirer lui faisait mal. Une fois sa toux passée, elle regarda autour d'elle, et vit le Docteur Keller et un infirmier, ainsi que Rodney un peu plus loin.

*Comment ça se fait que je sois à l'infirmerie ?*

La dernière chose dont Sam se souvenait, c'était sa chute du balcon où elle avait tenté de sauver ce qu'elle croyait être une jeune femme. Mais elle n'aurait pas pensé survivre à cette chute. Apparement, elle était tombée dans l'eau, ce qui expliquait pourquoi elle était trempée et qu'elle avait froid.

- "Qu'est-ce que je fait ici ?"

La militaire essaya de se redresser, mais la moitié de son corps ne lui répondait plus.

- "Mes jambes, je n'arrive pas à les bouger, je ne sens plus rien" dit-elle inqiuète, craignant d'être paralysée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 3 Empty

maux et blessure apres la bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant