AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
maux et blessure apres la bataille - Page 2 Membre10

Partagez

maux et blessure apres la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

maux et blessure apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:56

Jenny regarda Jennifer qui tentai de la rassurée, puis elle regarda ses main pleine de sang.

"Merci.. pour ce que vous allez faire, prenez bien soin de lui"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:01

La medecin lui souria, puis elle la regarda plus en detail.

"Ne vous inquietez pas, je vais prendre bien soin de lui... vous par contre vous devriez vous reposez un peu, allez dans vos quartier ne serai-ce que pour nettoyer tout ce sang"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:05

"Vous avez raison... je vais y allez"

Jenny s'en voulait énormément et ce que lui avait dit Sheppard n'arrangait pas les choses, mais il n'y était pour rien vu qu'il ne se souvenait plus de se qui s'était passer. Elle poussa un soupir et posa une derniere question.

"Dans combien de temps aurai vous fini?"

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:11

"je vais en avoir pour tout au plus moins d'une heure, ensuite je lui metterai un bandage qu'il devra garder une semaine et ensuite le colonel Sheppard sera libre comme l'air"

Apres avoir dit cela elle racompagna Jenny vers la sorti.

"Et puis ne vous inquietez pas dès son reveil, je lui fait une derniere auscultation et il pourra sortir... une balle dans l'épaule ce n'est pas si grave... je vais y allez ils doivent m'attendre"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:13

Jenny lui souria denouveau, toutes ces bonne paroles la reconforté.

"J'y vais je vous laisse travailler.. a plus tard peut-etre!"

Sur ce elle s'en alla vers ses quartiers, se debarbouiller un peu.

TIME OF DYING
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:41

Jennifer de son coté reparti vers la salle d'operation, ou des medecin l'attendaient. Elle redressa ses cheveux pour faire une queue de cheval et poussa un soupir en regardant Sheppard.

**vous nous en faites des belles**

Puis elle enfila une blouse bleu ainssi que des gants chirurgicaux, un assistant lui mit un masque pour eviter qu'elle n'infecte la blessure quand elle y travaillerai.

"On y va, anestésier le" elle se pencha au dessus du marine "dans une heure vous etes sorti d'affaire" puis l'assistant fit une piqure à sheppard qui s'endormit au bout d'une dizaine de seconde.

L'opération commença avec un ciseau elle decoupa sa veste noir pour ne laisser qu'apparaitre la plaie, la balle n'avait pas pénétrait au delà de la clavicule, ce qui faciliterai son extraction. Jennifer diposa l'éclairage opératoire au dessus de la blessure, un assistant lui donna un ecarteur qu'elle disposa dans la blessure pour mieu voir ou elle allait travailler.

Puis elle prit un scalpel et commença à travailler, l'émoragie s'était calmer, mais jennifer entailla un nerf sans cri egard.

**merde**

"passez moi cette apareil" Une infirmiere apporta l'objet désiré, et jennifer aspira le sang qui se propagé, puis elle posa un doigt pour compressé l'entaille qu'elle venait de faire. Elle le retira au bout de quelque minute. Ca s'était arréter. Elle continua son travail et vit enfin la balle, elle prit une pince et la delogea de la ou elle était.

Jennifer recousa par dix point de suture la plaie du colonel et annonça.

"c'est bon c'est fini, reveiller le et métait le sur l'un des lit de l'infirmerie.... une fois qu'il sera reveiller appeler moi je lui meterai un bandage et il poura s'en allez"

Les assistants aquiécérent et obeir, pendant ce temps Keller enleva ses gants, son masque et sa blouse qu'elle jeta dans la poubelle prevu à cet effet. Elle denoua ses cheveux et secoua légérement sa tête pour les remettre en place puis elle se dirigea vers son bureau à coter de celui de carson.
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:34

Après avoir dormi moins de deux petites heures, Sheppard commenca à refaire surface. Il était allongé dans un lit. L'infirmerie était quasi déserte à cette heure-ci.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:39

Jennifer qui surveiller son patient du coin de l'oeil depuis son bureau, le vit se reveiller tout doucement. Elle se leva donc est partit le voir.

Une fois en face de lui elle l'auscultat en prenant sa tension.

"Alors comment vous sentez vous colonel?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:56

"J'ai connu mieux mais sinon ça va."

Il voulut se relever légèrement du lit mais sa blessure à l'épaule lui freina vite l'envie. Elle le faisait encore souffrir.

"Alors, j'espère que ce n'est pas trop grave."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:03

Jennifer souria:

"Non ne vous inquietez pas, tout vas bien la balle n'était pas profondément incrusté en vous en moins d'une heure j'ai reussi à l'enlever".

Elle retira le tensiométre et farfouilla dans les petit tiroirs pour trouver de quoi soulager la douleur elle trouva enfin un peu d'anti douleur, elle injecta le produit dans la seringue et l'injecta au colonel.

"Voila d'ici une dizaine de minute vous ne sentirez plus rien"

Elle regarda et ajouta:

"Je vois que vous etes impatient de sortir... Ok tres bien mais avant attendez je revien"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:14

"C'est vrai que j'aimerais bien sortir. Mais bon je vous attend."

*Faut que je sache se qui se trame de pas normal dans cette cité *

John soupira et attendit sagement que le Dr Keller revienne.

Bad Liar
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:22

Jennifer parti chercher dans sa pharmacie et en sorti un flacon orange de cachet puis elle revint aupres du chevet de son patient.

"Alors d'abord ça (elle montrer le flacon de comprimez) c'est un comprimez tout les soir pendant une semaine... si vous l'oubliez je le saurez et ensuite pour votre bras je vous dispense d'atele meme si vous en auriez besoin, mais je sais que vosu n'aimez pas... carson me l'a assez dit" fit-elle en souriant.

"Allez-y vous pouvez allez gambader dans la citée"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:37

"Merci Doc et vous inquiétez pas, je serais très prudent."

Il se leva du lit et alla se changer. Il remit ses affaires de militaire même si celle-ci était pleine de sang et prit quand même sa veste en cuir à la main même si elle était bonne à jeter. Puis il sortit de l'infirmerie

Arrow Quartier de Sheppard

Bad Liar
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:43

Jennifer souria et reparti vers osn bureau remplir de la ppaperasse.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:33

Arrow ZI

John arriva à l'infirmerie avec Jenny dans ses bras, toujours inconsciente. Il la déposa sur le premier lit venu, puis il alla chercher le Dr Keller. Il la trouva dans son bureau.

"Doc, on a un problème avec le Dr Sunrise."

Bad Liar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 2 Empty

maux et blessure apres la bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant