AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
maux et blessure apres la bataille - Page 8 Membre10

Partagez

maux et blessure apres la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

maux et blessure apres la bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 18:50

Jenny lui souria, elle était contente qu'elle aille mieux au moins une des filles de SGA-1 était en pleine forme et libre de ses mouvements, ce qui n'était pas le cas.

"Moi couci couca, je dois passez un scaner je pense et aussi je vais redemander un calmant pour les douleur...tout ça à cause de Paige" fit dans les dernier mot avait été marmoner.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 18:58

Sam avait entendu quand Jenny mentionna le nom de Paige à voix basse.

- "Tu dois la haïr, cette Paige, après ce qu'elle t'a fait. Elle t'a mis dans un drôle d'état".

Sam ignorait que Jenny détestait l'alienne, pour une autre raison.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 19:11

Jenny tourna sa tête subitement en entendant le prénom de "paige", son regard était devenu noir soudainement mais en voyant Sam la regardait avec de grand yeux, ses traits de visage s'adoucicérent.

"Comme tu le dit je la h-a-i-e de toute les parcelles de mon corp, à cause d'elle j'ai failli y rester et il n'y pas que moi qui est eu quelque..... (une douleur passa, les calmants ne faisait vraiment plus effet d'elle qu'elle haussait la voie ça la tiraillé) chose."

A la fin de ça phrase, elle alla s'asseoir sur l'un des lits de l'infirmerie, puis elle fit un sourire quelque peu cripsé à sam qui était un peu inquiete.

"Sa va ne t'inquiete pas !! ..... de toute facon si je la revoi c'est simple je la tue, sam, on ira refaire des cour de tir ensemble" fit-elle en plaisantant a demi.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 19:26

Sam s'inquiéta quand elle vit Jenny souffrir. Elle l'aida à s'asseoir et demanda à un infirmier d'aller chercher un médecin. Puis, elle regarda à nouveau la scientifique.

- "Calme toi, sinon tu vas rester ici plus longtemps que prévue. Et qu'est-ce que tu endends par il n'y a pas que toi qui a eu quelque chose ? Quelqu'un d'autre a été blessé ? Pourtant, je n'ai vu que toi à l'infirmerie".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 19:32

"C'est moi qui est récoltait le gros lot on va dire !!" fit-elle en soupirant.

"Teyla est venue me voir tout à l'heure pour me rendre visite dans mes quartier. On a parler un peu et à ce qui parrait, John en a baver dehors... il était.. comme... elle n'as pas tres bien expliquer, mais c'est comme si Piage l'empecher de respiré grace à son pouvoir..."

Jenny fit une pose et ajouta:

"Ensuite Teyla elle même à recu un choc sur la tête, et Rodney alors lui (elle souria) j'aurais préféré etre à sa place tien"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 19:43

"mais c'est comme si Paige l'empecher de respiré grace à son pouvoir..."

Sam reflechissa à la meilleure manière du lui expliquer, car elle savait comment Paige avait fait.

- "C'est grâce à son pouvoir télékinétique. Elle peut agir sur différentes choses, comme soulever des objets ou autre. Mais elle peut aussi agir sur les organes du corps, en se concentrant beaucoup. Elle pourrait nous tuer facilement, rien qu'en se concentrant. Teyla a eu raison d'agir, sinon je crains que Paige n'aurait tuer le Colonel Sheppard".

Cette perspective était effrayante, mais réelle malheureusement.

"Ensuite Teyla elle même à recu un choc sur la tête, et Rodney alors lui (elle souria) j'aurais préféré etre à sa place tien".

Sam la regarda, un peu soulagée, car elle avait eu peur que Rodney n'ai été blessé par l'extraterrestre. Elle ne l'avait pas encore vu.

- "Tu aurais préféré être à sa place ? Apparement, Paige ne l'a pas torturé alors".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 19:53

Jenny regarda Sam et eu un petit rire qu'elle stopa imédiatement.

**saloperie de tiraillement**

"Eh bien en fait d'apres ce que Teyla m'a dit au lieu de recevoir une bibliothéque ou un mur" dit-elle en ironisant.

"Notre cher ami s'est vu offrir un petit baiser par Paige... lui au moins il n'as pas souffert"

Jenny voyait Sam se décomposé quelque peu, et cela n'était pas la première fois que jenny remarquer que son amie changer de traits de visage dès que l'on prononcer le mot "Rodney". Elle souria pour elle même, elle se doutait bien de quelque chose et ne savait comment amorcer l'appre=oche de sujet assez délicat.

"Sam, ça va tu sais c'était juste un petit baiser, rien de méchant" Elle avait dit cela sur un ton plein de compatissance.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 20:05

Sam ne s'était pas attendu à ça. Quand Jenny lui annonça que Rodney avait embrassé Paige, elle avait l'impression qu'une force invisible l'avait frappé violemment, comme si elle recevait un coup de poignard dans le coeur. Son sourire s'effaça légèrement, mais elle s'efforça de le garder, pour faire comme si de rien n'était.

- "Et bien, effectivement, il a eu de la chance".

Sam essayait de se ressaisir, bien que cette nouvelle l'ait boulversé. Elle détourna la tête, évitant le regard de Jenny.

- "C'est bien, il n'a rien eu ... de grave" dit-elle en prononçant les derniers mots avec difficulté.

*Ce n'est pas possible, il n'a pas pu faire ça*
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 20:29

Jenny vit Sam qui était un peu comme abatu, puis elle detourna la tête. La scientifique tendi un bras vers pour attraper le sien.

"Hey, Samantha ça va, il n'a rien et ce n'était pas lui qui à fait le premier pas et puis c'est un genre Kolya cette Paige... rien n'est sincére avec des personne de leur espece..."
Elle fit une pause et ajouta hésitante quelque peu:

"Sam... tu ne ... l'aimerai pas un peu.. je ne te juge pas... et puis... pour ce qui est du protocole, je sais rester muette comme une carpe..." Elle avait dit cela en trifouillant ses doigts

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 20:40

"Sam... tu ne ... l'aimerai pas un peu.. "

Sam tourna rapidement sa tête pour regarder Jenny, en rougissant légèrement.

- "Bien sûr que non, je l'aime juste comme un ami, c'est tout".

Elle avait dit ça rapidement qu'elle s'était rendue compte qu'elle n'était pas crédible. D'ailleurs, Jenny n'y croyais pas à son baratin, vu le regard qu'elle lui lançait, qui voulait dire "mais oui, c'est ça, et la petite marmotte, elle mets le chocolat dans le papier d'allu".

- "Ok, je suis demasquée. C'est vrai, je suis amoureuse de lui. Ne le dis à personne, s'il te plait, j'ai pas envie que les autres soient au courant".

Sam se leva, encore boulversée. Elle devait parler avec Rodney.

- "Ecoute, je dois partir, je reviendrais te voir plus tard".

Sans attendre de réponse, Sam se retourna et se précipita vers la sortie. Elle se dirigea d'abord vers les quartiers de Mckay, pour voir s'il était là bas.

Arrow quartiers de Rodney Mckay.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:28

Quand sam lui annonça se qu'elle pensé tout bas son visage eut une expression de "je le savais" puis sam parti presque en courant de l'infirmerie, sans qu'elle puisse dire quoique se soit.

**ne t'inquiete pas je ne dirais rien et puis si tu savais avec moi**

Elle souria à sa pensée, quand une nouvelle douleur passa comme un éclair, Jenny se rédit et esséya de respirer calmement.

**bon il fait quoi le doc là**

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:52

Carson fit son apparition à le couloir où se trouvait Jenny. L'écossais s'approcha de la jeune femme qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme comme la plupart des gens qui venaient en ici en général.

"Jenny ? Je peux faire quelque chose pour vous ?"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:11

Jenny leva sa tête dans sa direction.

"éh bien, en fait je devais passer vous voir il y'a une demi-heure deja mais je me suis assoupi désolé... c'est le docteur Keller qui m'a dit de revenir toute les douze heures"

Sa douleur était passé et elle put se redresser un peu, vu que son bandage l'oppressé au plus au point mais il fallait bien ça pour les remettre en places.

"et aussi se serai pas mal que vous redonniez vos médicament miracle... les anti-douleur.."

**fatigué moi je sais meme plus comment ça s'apelle**

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:37

Carson fronça les sourcils.

"Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?" demanda-t-il pendant qu'il cherchait le dossier de la jeune femme pour voir ce qu'elle avait reçu comme médication.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:43

La scientifique le regarda avec un petit sourire en coin.

"Si vous y tenez !! une folle alienne nomé Paige et doté de pouvoir télékinétique m'a fait apprendre disons... à voler.. le probleme c'est que n'ayant pas d'aile je me suis rétalée contre le mur et cette..."

Jenny recommencait à s'enerver et cela n'arrangé rien puisqu'a chaque fois des douleurs la regagner.

"enfin bref !! en plus de cela une magnifique bibliothéque est tombé sur moi"

TIME OF DYING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maux et blessure apres la bataille maux et blessure apres la bataille - Page 8 Empty

maux et blessure apres la bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant