AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
La cité envahie Membre10

Partagez

La cité envahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 19:25

Arrow laboratoire

Sam, Nora et Rodney arrivèrent au hangar à jumper, armes au poings. Sur le chemin, ils n'avaient rencontré que quelques géniis et deux ou trois wraiths. Ils n'ont eu aucun mal à les tuer.

Une fois dans le hangar, Sam s'assura qu'il était désert.

- "C'est bon, il n'y a personne" dit-elle en regardant les deux scientifiques.

Elle monta dans un des jumper. Nora la suivit aussitôt, imitée très vite par Rodney.

Sam posa son P-90, et s'asseya.

- "Au pire des cas, si nous devons évacuer la cité, on pourra toujours partir en jumper. Pour le moment, je crois qu'on est en sécurité ici, pour réflechir sur ce qu'on va faire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 19:49

Xasos ne s'était pas trompé. La personne qu'il recherchait était bien dans le hangar. Dans la pénombre de ce dernier, xasos avançait d'un pas sur. Il retira sa lame de son étuit et il s'arréta. Puis il cria au hasard dans le hangar

"Major carter, je sais que vous etes la montrez vous!"
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 19:58

" Sam qui est-ce ? et pourquoi connait-il ton nom ? "
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 20:09

Sam entendit son nom à l'extérieur du jumper. C'était Xasos, elle en était sûre.

*Mais comment m'a-t-il retrouver ?*

Rodney posa sa question à ce moment-là, mais heureusement pas assez fort. Xasos ne l'avait sûrement pas entendu. Elle lui fit signe de se taire, puis lui chuchota :

- "Je t'expliquerais"

*Enfin, si je suis toujours en vie*

Sam se leva, donna son P-90 à Nora. L'arme ne servirait à rien contre Xasos, elle serait plus utile à Nora. Elle regarda les deux scientifiques et leur dit à voix basse :

- "Restez ici tous les deux. Ne faites rien, quoi qu'il se passe".

Rodney allait répliquer quelque chose, mais Sam ne lui en laissa pas le temps. C'était déjà assez difficile pour la militaire d'aller affronter Xasos, elle ne voulait en plus que Rodney court le moindre danger. Elle aurait voulu l'embrasser, le serrer dans ses bras, mais c'était impossible, Nora était là.

Elle sortie du jumper, sans un regard en arrière, et se retrouva devant Xasos. Elle sortie son couteau de chasse qu'elle ne quittait jamais, faible défense face à l'épée de l'alien.

- "Je suis là, Xasos. Finissons-en" dit-elle en s'éloignant le plus possible du jumper, écartant ainsi ses passagers de Xasos.
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 20:12

Rodney voulu répliquer à Sam mais elle sortit du jumper pour faire face à se Xasos, il regarda nora avec un regard qui disait :

** On ne peut pas la laisser faire sa **

Il se mit à une distance raisonble pour voir comment la situation allait évoluer.
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 20:14

"Enfin je vous trouve major carter."

Xasos ouvrit son armure. Il dévisagea sam et continua.

"Vous voulez en finir? N'oubliez pas que je dois vous rendre ce que vous m'avez donnez c'est à dire la vie."

Xasos s'approcha a petit pas de sam.
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 20:26

- "Vous n'êtes pas quelqu'un de parole, Xasos. Je m'en suis voulu de vous avoir laissé en vie, vous n'imaginez pas à quel point. Et je m'en veux encore. C'est pour ça que je vais tout faire pour y remédier, même si c'est la dernière chose que je dois faire de ma vie".

Sam se mis en position de défense, le couteau dans sa main droite, attendant ce combat inévitable.
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 20:30

"Vous n'etes pas pret de mourrir et votre heure n'est pas arrivée"

Xasos marchait encore etencore jusqu'a s'arréter à quelques centimètres de sam.

"Si vous mourrez qui sauvera vos amis? Dites le moi"

Xasos lança son arme plus loin contre le sol. IL prit d'ailleur le couteau de sam et l'envoya loin aussi.

"Si vous voulez vous combattre, je préfèrerai le combat à main nue"
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 20:34

- "Très bien, ça me va".

Sam savait qu'elle n'avait aucune chance, mais elle devait essayer. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire.

La jeune militaire lança une attaque. Elle fit mine de donner un coup de poing, mais au dernier moment, elle se feinta et lança un coup de pied vers les côtes de Xasos.
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 20:39

Xasos tomba a la renverse et sam en profita pour infliger quelques coups de pied dans les cotes de xasos mais se dernier fit un croche patte a sam qui tomba aussi. Il lui sauta dessus dessus et lui bloqua les poignets.

"NE jouez pas à ça avec moi major. Si vous perdez je n'ésiterai pas a tuer vos amis dans le jumper. Surtout l'homme."
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 20:45

Sam essaya de se débattre. Mais, elle était bloquée, elle ne pouvait plus bouger. Elle voulu réessayer, mais Xasos menaça Nora et Rodney. L'alien savait qu'ils étaient là, dans le jumper.

La jeune femme était partagée entre son désir de stopper Xasos, et la sécurité des deux scientifiques, surtout de celui qu'elle aimait.

*Non, pas Rodney*

- "Laissez-les, ou je vous jure que je vous tue".
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 20:53

Nora fit signa à Rodney de ne rien faire, elle pris l'arme de Sam et écouta attentivement ce qui ce passait.
l'ennemis s'avait où ils était cacher.

Elle murmura à Rodney;

"J'espère que vous avez de bon réflex. Metter ou au commande le l'armement du Jumper, si vous n'êtes pas aussi manchot qu'avec le qualibrage énergétique, vous pourrez nous couvrir."

Puis elle sortit arme au point, en arrivant vers Sam et Xasos, elle pointa ce dernier.

"Pourquoi devrions nous croire que vous voulez nous aider sur ce coup là?,..., J'ai entendut beaucoup de chose sur vous, mais pas des chose en votre faveur."
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 21:06

Sam vit Nora sortir du jumper et braquer Xasos avec son propre P-90. Mais, Xasos l'avait vu aussi, et la fixa.

Sam essaya de se débattre plus fort pour prendre le dessus, en vain.

- "Nora, fichez le camp. Rentrer dans le vaisseau et partez tout de suite" cria-t-elle à la scientifique.
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 21:10

Rodney prit un scaner ancien et l'ouvrit, il modifia quelques composant et en remplaca certains par ceux du jumper. il prit le générateur du bouclier et le modifia à tel point que le détécteur était transformer en bouclier individuel, il modifia quelques petits détails et se posta à l'abris des regard à l'intérieur du jumper attendant le moment propice.
Invité
Invité

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie EmptyDim 21 Oct - 21:23

"Major, avec tout le respect que je vous doit, nous sommes un peut surbooker en ennemis pour le moment, ça ne coût pas plus qu'un peut de temps d'entendre les raison et explication de celui-ci."

Contenu sponsorisé

La cité envahie Empty
MessageSujet: Re: La cité envahie La cité envahie Empty

La cité envahie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant