AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Labo de McKay (FERME) - Page 6 Membre10

Partagez

Labo de McKay (FERME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Labo de McKay (FERME) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 19:48

- "J'ai emporté mes recherches sur ce phénomène, on pourra y jeter un coup d'oeil et essayé d'en savoir plus sur ces trous de verre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 19:58

" Mais je voudrait que vous m'éclairiez ! à court terme qu'est ce que cela va nous apporter ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 20:12

"Vous n'avez jamais entendu dire que Rome ne s'est pas construite en 1 jours?,..., cela sera déjà une grande avençer pour nos voyage en hyper espace, on peut surment arriver à aller plus vite,..., voire d'y faire entrer des veauseau plus petit,..., comme un Jumper."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 20:17

" Ce serais assez facile ! si nous réussissons à crée un module et des réacteurs à hyperespace compactible avec un jumper !"

Il arbora un sourrire joyeux :

" Cette idée me plait ! je me met tous de suite au boulot !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 21:24

Sam sortie du labo pour aller chercher son PC. Elle revint quelques minutes plus tard, alluma son ordinateur et rechercha toutes ses recherches sur le sujet.

- "Voilà, j'ai tout répertorié dans ces fichiers, toutes mes recherches que j'ai réailisée depuis plus de 10 ans sur les voyages dans l'hyper espace, les dimensions et réalité parallèles, et tous ce qui s'est passé sur la base en rapport avec ce phénomène".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 21:26

Nora souria en voyant la joie de Rodney.

"Et a faire en sorte que les Jumper n'explose pas en entrant de l'hyper espace, il ne faut pas oublier qu'a la base ils ne sont pas construit pour ça. Se sont des vaisseau d'infiltration et de trensport rapide."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 21:34

" Si nous pouvons joindre une chose utile à une chose agréable je ne vais pas dire non ! "

Il se replonga dans ses recherches et grâce à la thérorie de nora et des notes de carter il commenca à créer un algorythme destiné à remplacer ou améliorer ceux déja existant. Il se basa sur certaines technologies ancienne puis montra son résultat à Carter et nora, une alarme se fit rescentir : la simulation avait échoué..
Il se mit à son bureau tentant de finir son programme :

" C est une peu plus délicat que ce que je pensais.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 21:44

Nora répéta en souriant.

"Rome ne s'est pas construit en 1 jours"

Sur un ordinateur voisin, elle lisait les donnée dans la langue des Anciens et osa, toucher au clavier de Rodney affraid , avec en plus lui devant.

Radek en frémit.

[* Laughing *]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 21:48

Au moment ou rodney allait appuyer sur le bouton "enter" une main innocnete de la nouvelle scientifique devia son doigt vers la touche "suppr" ce qui supprima toute une ligne de calcul que rodney venait de faire, il se redressa le teint rougatre :

" Masi qu'est ce que.. non mais faite un peu attention ou vous marcher ! vous venez de supprimé 5 minutes de recherches intensive ! "

Il se calma et se réinstalla :

" Pour la peine allez me charcher un café ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 21:56

"Elle était fause vitre ligne!, vous n'avez pas pris en conte la résistance EMF, ça aurais griller les circuit adjassent!, je vous rappelle que les Jumper ne sont pas prévut pour ça leur résistance est moindre, vous étiez en trin de brancher un grille pain à un cable EDF!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 22:02

Sam était en train de regarder les calculs de Rodney. Il y avait une petite erreur. Mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, une partie des calculs fut supprimer par Nora. Mckay était un peu énervé.

- "Calmez-vous Mckay, Nora a raison, il y avait une erreur".

Elle inscrivit sur un bloc une partie du calcul effacé dont elle se souvenait, pour aider Rodney, et souligna le passage qui lui semblait faux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 16:54

Rodney, Sam et nora travaillèrent des heures durant, sans résultat evident, Mckay se leva et partit se cherchez un caé, il réaparu et contempla les equations qu'il avait établit et les simulations effrectuer sur un ordinateur, un bruit signifiant que l'exeprience avait échoufer envahi la salle :

" Hh non pas encore.. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 17:19

Cela faisait la enième simulation qui échouait, Sam ne les comptait plus. Ils travaillent sur ce projet depuis plusieurs heures.

- "Ca va prendre un moment avant de trouver quelque chose. Mais on a déjà bien avancé, on se rapproche à petits pas de la solution. On savait qu'on ne réussirait pas à trouver aujourd'hui".

Sam se leva et s'étira. Elle était restée longtemps assise.

- "Je sais que je ne suis pas du genre à dire ça, mais je pense qu'on devrait faire une pause, occuper notre esprit ailleurs, se détendre un peu, avant de continuer le travail".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 17:38

" Tu as surement raison sam ! une petite pause ne pourra nous faire que du bien ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 17:48

Pendant tout ce temps Nora avait rarement quitter les écrant des yeux. Elle connaissait même un paragraphe écris en Ancien par coeur.

"Soit s'est la vortex qui est tos instable et s'effondre soit s'est le jumper qui n'est pas asser solide,..., ça doit être pour ça que les porte des étoiles on une portée limiter. study "

Elle ce frotta les yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 6 Empty

Labo de McKay (FERME)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant