AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Labo de McKay (FERME) - Page 5 Membre10

Partagez

Labo de McKay (FERME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Labo de McKay (FERME) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 17:23

"S'est juste une hypotaise, après tout il y a également d'autre plan d'existance. Je me disait juste que les Ancien avaient peut être trouver un moyen de formé un troue de verre s'en pour le moin hyper acsélérer à la cassure de l'espace temps,..., il ont bien trouver le moyen d'aller dans d'autre dimention à l'aide d'un miroire, alors pourquoi pas a partir d'un troue dans l'espace,..., Je ne veux pas faire d'expériance, je sais très bien que nous n'en avons actuelement pas les moyen, je veux juste s'avoir si les Ancien on trouver quelque chose, et qu'en cas de malchance, on est un minimum d'information."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 17:41

" eh bien je pense que votre théorie rejoint celle que je me tue à réaliser depuis plus de deux ans..
Le projet arcturus.. vous savez que l'énergie de l'e2pz est tiré d'un sous espace temps comme celui ou l'on voyage lorsque nous sommes en hyperespace.. Les anciens ont essayer de trouver un moyen de tiré de l'énergie de notre propre espace temps ! je pense qu'il pourrait y avoir une relation entre ses deux théories "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 17:47

"Pour en tirer cette énergie, ils ont forcément étudier le subespace très attentivment, cela s'aproche aussi des projet d'utiliser l'énergie d'univers parallèle. Je pensse sérieusement que le sub espace n'est rien autre qu'un autre dimention ou un autre plant, très proche du notre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 17:54

" Si seulement nous avions les moyens de réaliser sa..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:07

"Oui je sais, s'est énorme, et impossible a vérifier pour le moment. Jespère juste avoir quelque information là dessus dans la base de donner dans Anciens. Je pensse vraiment qu'il faut bien comprendre comment et ce qu'ils ont fait avent de chercher à continuer leur recherche."

Nora marqua une pause;

"Après tout, si vous bloquer sur le projet, Arthurus, la meuilleur chose a faire est d'essayer une autre aproche du problème." study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:11

" oui.. je pense sincèrement que si nous arrivons à faire fonctionner cette source d'énergie nous n'aurons plus besoin de craindre les wraiths ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:17

"Cherchons d'abord toute les donnée sur le sujet, y compris les recherches qui ne semble pas proche, s'est souvent les petit éléments qui foute le bordel." study

Nora tenta de rester sérieuse, mais les therme qu'elle utilisa, en parlent, comme toujours très vite, la fire sourire. elle penssa

**un de ces jour je vais dire une connerie**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:19

" Il nous faut Carter ! "

// Sam ! pouriez vous venir au labo ! on à besoin de vous ! //
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:29

Arrow ses quartiers

Sam arriva peu après, et vit Rodney et Nora.

- "Qu'y a-t-il Mckay ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:31

" eh bien nous avons trouver quelques chose d'intéréssant ! enin c'est une théorie de nora concernant les sous espace temps ! "

Il lui montra son ordinateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:38

Sam regarda le schéma sur l'ordinateur et l'étudia rapidement. Pendant ce temps, Nora et Rodney lui expliquèrent ce dont ils avaient parlés.

- "C'est une théorie très intéressante. Mais elle va être très difficile à réaliser".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:40

"Il me semble tout a fait normal que le subespace soit une autre dimention, ou un autre plant et que vos recherche de pont pour prendre de l'énergie dans les autre dimention est quasiment la même chose que votre projet Artarus,..., Arcta,..., Arcturus." study

[*HJ; scuser j'ai oublier le nom, s'est le truc qu'a découvers la soeur de Rodney Laughing *]
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 19:17

jenny s'eclipsa sans que personne en la voye, elle prit au passage un ordinateur portable qui trainais.

Arrow balcon

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 19:25

- "Je suis tout à fait d'accord avec vous Nora. Je pense aussi qu'il doit y avoir d'autres dimensions parallèles lorsqu'on voyage en hyper espace. J'ai moi même été confrontés à pluiseurs reprises par ces dimensions, pas avec l'hyper espace, mais par d'autres facteurs qui ont fait appel à beaucoup d'énergie. Comme la fois où il y avait plein de samantha carter à la base, venant de différentes dimensions".

Sam se tourna vers Rodney.

- "Ca vous aurez plus d'être là, je pense".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 19:34

"Si j'ai bien lut le dossier il y avait justement un troue de vers dans l'histoire,..., il ne nous reste plus qu'a avencer dans les recherche sur ces dernier." study

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 5 Empty

Labo de McKay (FERME)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant