AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Labo de McKay (FERME) - Page 4 Membre10

Partagez

Labo de McKay (FERME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Labo de McKay (FERME) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 13:48

Sam avait décider d'aller dans la salle holographique, pour apprendre l'histoire de la cité et de la galaxie dans la base de données des Anciens.

Arrow salle holograhique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 13:48

Nora regarda Rodney et Jinny partir puis Sam. Est-ce les paroles de Radek qui les avait vexées?.
Elle le regarda et aussa les épaule.

"J'ai une téhorie que j'aimerais étudier, vous travaillez avec moi Dr. Zélanka?"

Ce dernier acquiessa puis Radek apportait un ordinateur portable à Nora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:01

Rod revint aussitot dans les laboratoires, comme d'habitude il allait noyer sdon chagrin dans le travail :

" Escusez moi...j'était parti chercher quelque choses.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:09

Nora s'était déjà mit au travail quand Rodney arriva et Radek murmurait des ;

"S'est pas mal!, bonne idées, pas bête...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:16

Rodney signifia sa présence en se raclant la gorge assez bruyamant :

" Alors dr ! que ce passe t-il ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:20

Nora quitta l'écran de l'ordinateur.

"J'expose ma théorie au Dr Radek sur l'activité cellulaire éventuel dans l'hyper-espace"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:21

" et pouriez vous m'incluire dans votre conversation, sa m'intéresse assez ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:39

"Bien sure!"

Nora l'invita à ce mette a coter de lui devant l'écran.

"Vous êtes d'accord avec moi que quand on passe en hyper espace s'est comme si on pliait l'espace en 2 et qu'on cresait un troue de vers pour rejoindre plus rapidement des 2 bout"

elle montra une similation sur l'écant
http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/wormhole-alpha-centauri.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:43

" bien sure que je suis daccord c'est moi qui ai édité cette théorie ainsi que celle du zpm ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:48

"Ma thérorie est simple,..., une question; Qui nous dit que tout cette espace que travers le troue de vers est totalement vite?, après tout on le traverce, ce qui prouve déjà qu'il y a de la matière, et s'est en quelque sorte une autre dimention."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:56

" eh bien c'est possible mais nos réacteurs à hyperespace ne sont pas fait pour s'arété..je veut dire lorsque l'on est en hyperespace c'est pour aller plus vite pas pour visiter !"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 15:00

Jenny arriva en coupe vent dans le labo, elle vit Radek Nora et Rodney assi devant un seul ordinateur, ils avait l'air d'emmetre des hypotheses, et comme nora était nouvelle, jenny ne voulu pas la derangé en train d'expliqué ou de montrez des théories.

-"Salut tout le monde, faite comme si je n'étais pas là, continuais a travailler, je viens juste cherché quelque chose que j'ai deja vu trainer quelque part.."

La scientifique fit le tour du plan de travail et s'abbaissa pour chercher ce qu'elle voulais.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 15:04

"Je le sais, et s'est pour cela que je ne pouvais pas étudier cela sur Terre avec notre simple technologie,..., mais ne vous inquiéter pas, je n'en fait pas pas une prihoritée, s'est surtout pour la curiositée scientifique, les chace que, si vie il y a, cette dernière rentre en contacte avec nos troue de vers, est absolument infinie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 15:08

" La dernière fois que j'ai dit sa j'ai failli détruire l'univer.."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 15:15

Jenny souria quand elle trouva ce qu'elle chercher puis elle entendi la remarque de Rodney:

-"Rodney, arrete de t'en vouloir, pour ça, je sais que ça doit etre dur d'avoir plein de poid sur les epaules mais tout ce que tu entretient n'est pas une catastrophe, par exemple quand tu as sauvé la citée, quand un ouragan s'est abbatu sur atlantis, tu as sauver tout le monde ce jour là"fit-jenny en souriant quelque peu.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 4 Empty

Labo de McKay (FERME)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant