AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Labo de McKay (FERME) - Page 3 Membre10

Partagez

Labo de McKay (FERME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Labo de McKay (FERME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:15

" C'est une experience ancienne qui pourait, si nous arrivons à le faire fonctionner etre la source d'énergie la plus puissante du monde ! beacou plus puissante qu'un zpm par exemple ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:18

"mais qui est aussi tres instable au niveau parcelle d'energie, et cela peut-etre tres tres dangereux, c'est cette experience qui a detruit doranda...(elle se tourna vers rodney) mais ce n'etais qu'une erreur humaine"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:19

- "Nous devons trouver un moyen de réaliser ce projet sans prendre de risque, n'est-ce pas Mckay ?"

La perspective de continuer ce projet, et de mettre en danger la vie de toutes les personnes qui agiraient sur ce projet était quelque chose qui effrayait Sam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:22

** Gnagnagna**

" Oui bon ba sa va ! c'était un accident ! sa ne se reproduira plus ! je vous le promet ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:24

- "Sans oublier que nous sommes là pour vous aider, si vous avez un problème ou si vous rencontrez une difficulté".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:24

"Plus puissante qu'un E2PZ s'est de la folie, s'est déjà très puissant comme générateur, chercher a faire plus fort s'est ce prendre pour dieu,..., déjà qu'avec les E2PZ s'est pas mal le cas. On devrait plutôt ce consentrer sur la fabrication d'autre E2PZ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:28

" eh bien celon mes 1ere estimations"

Il continua en parlant tous bas :

" et grace au calculs de zelenka :

Il reprit à haute voix :

" Nous ne sommes tous bonnement pas capable de fabriquer un zpm, en revanche ce générateur est une possibilité ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:31

- "Est, peut-être, une possiblité" rectifia Sam. "N'oubliez pas que les Anciens n'y sont pas arrivés".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:32

Jenny se rendit compte d'une chose;

-"euh, Rodney,...tu veux reprendre le sujet mais comment? les scientifiques qui etait parti pour cette mission on enregistré des données c'est sur ça que tu vas te basé?"

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:36

** oui mais je n'étias pas la pour les aider !**

" Bon si nous changions de sujet : j'ai aussi quelques projet concernant le dedale et zelenka ma aussi montrer quelque gadget concerant le jumper ! "
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:40

Jenny alla s'asseoir sur une chaise à coter de Carter.

-"ah oui!! quoi comme projet, moi je veux bien aidé pour les jumper, je n'ai encore jamais travailler la dessus et pour tout dire je n'en ai encore jamais vu" fit-elle en souriant.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:43

Sam remarque que Rodney ne voulait plus parler du projet Arcturus. S'il ne tenait pas à en parler, elle n'allait pas le forcer. Elle respecta son choix.

- "Je pourrais m'occuper du Dédale. Je le connais mieux que les jumpers".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:46

[*désoler pour le quelque décalage de mes réponce, je ne peut pas connecter les deux compte en même temps ce n'est pas pratique*]

Radek ce pencha vers Nora et murmura;

"En faite il a très souvent recour à mes traveaux"

Nora souria Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 13:23

Rodney prit son rdinateur et partie vers ses quartiers, il avait besoin d'etre seul un moment :

" bon je vous laisse ! je vzis dans mes quartiers ! en cas de problèmes venez me chercher ! "
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 13:33

-"attend..." trop tard il était deja parti.
"aucune information, rien, qu'est-ce-qu'on fait maintenant? qu'on a du temps libre (jenny avait une idée deriere la tête) je vais au balcon..."fit jenny en se levant de sa chaise et partant en direction des zone ouverte d'atlantis.

Arrow balcon

TIME OF DYING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 3 Empty

Labo de McKay (FERME)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant