AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Labo de McKay (FERME) - Page 11 Membre10

Partagez

Labo de McKay (FERME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité

Labo de McKay (FERME) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 11 EmptyJeu 27 Mar - 23:19

Sam sourit à Rodney, voyant que quelques flash back de son passé lui étaient revenu, lui permettant au moins de comprendre un peu mieux le travail d'un scientifique. Elle se pris le visage dans les mains, quand le Canadien lui demanda si elle voulait continuer ou arrêter. Il se faisait tard, et avec tout ce travail, elle avait mal à la tête. La militaire regarda Rodney.

- "Je n'ai plus envie de continuer ... je veux arrêter".

Avant qu'il ne puisse répondre, Sam se leva, voulant lui montrer qu'elle voulait en finir là pour aujourd'hui. Alors qu'elle rangeait la chaise, elle eut un nouveau souvenir, qui n'avait rien à voir avec le travail. Elle était dans cette pièce avec Rodney, et il s'était passé quelque chose d'important.

Sam tourna son regard vers le scientifique, les joues légèrements rosies.

- "C'est ici que ... pour la première fois ... tu m'as avoué que tu m'aimais ... je m'en rappelle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 11 EmptySam 29 Mar - 21:11

Lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait arréter pour aujourd'hui, le canadien n'insista pas... préférant y aller doucement pour ne pas trop la perturber.. d'ailleur Sam se leva pour se diriger vers la sortie lorsque cette dernière se r etourna.

"C'est ici que ... pour la première fois ... tu m'as avoué que tu m'aimais ... je m'en rappelle".

Rodney sembla réfléchir mais très vite il acquiescat de la tête, il se rapprocha d'elle, heureux qu'elle se souvienne de plus en plus de chose et surtout sur eux deux.... ce qui n'était pas le cas il y a qq heure.

"Oui c'est excat... alors tu vois que ça revient à force..."

Il avait une envie folle de l'embrasser mais se retena... voyant des scientifique arriver...

"Je crois que je vais te racompagné à tes quartiers ma chère" fit-il en souriant.

Puis tout deux s'en allérent d'ici, laissant artefacts et autre dérrière eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 15:20

La démarche rapide et élégante, pour un homme, Ryan arpentait les couloirs à la recherche du bureau d'un certain Rodney McKay dont on lui avait tant vanter les mérites en disant qu'il était l'homme le plus intelligent des deux Galaxies réunies et d'autres éloges tout aussi spectaculaire à un tel point que le technicien venait à se demandait combien on les avait payer pour "réciter la leçon". Néanmoins, cela lui arrachait un sourire, en même temps qu'un soupir d'exaspération. Il reprit son chemin jusqu'au lieu dit et entra dans le laboratoire où il n'y avait personne mis à part plusieurs ordinateurs portables et un tableau où était écrit de nombreuses équations. Ne voulant pas être pris en flagrant délit, Ryan toucha avec les yeux, comme s'il se trouvait dans une exposition d'œuvres rares et fragiles. Il respectait beaucoup le travail des autres et c'est pour cela qu'il resta planté au beau milieu de la pièce en attendant ladite personne.

*Chouette déco
-Ça m'a l'air d'être un geek de chez geek
-Tu t'attendais à quoi ?
-Bonne question
-Hermiod ?
-Ah Ah Ah ... Mets-là en veilleuse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 15:56

Rodney était partit dans un labo voisin réparer les erreurs d'un de ses sulbaternes qui avait presque faillit foutre le feu au dit laboratoire, déjà qu'elle était en reconstruction cette zone, on allait pas encore la démolir ! Une fois fait il s'était de nouveau diriger vers son laboratoire personnel, spacieux où il s'y sentait comme chez lui et ou il planait sur un petit nuage. Cependant en entrant il vit une silouhette près de ces chers petits joujoux alors que justement il y avait de donné très importante qu'il avait eu du mal à avoir comme par exemple renvoyer ce double de malheur dans sa dimension.

"Je pourrais savoir ce que vous faites ici !" fit-il d'un ton ferme en s'avancant vers lui.

"Votre quotient intelectuel n'est pas assez developpé pour que vous ne sachiez pas lire.. vous êtes en propriété privé ici... alors à moins que vous soyez mon nouvel assistant déguerpissez d'ici.. où allez me chercher un café"

*gentil rodney regarde le plus en détail tu l'as déjà vu quelque part au moins ?
- mmh not really*

"Euh attendez... vous vous nommez ?"

Oui ROdney aboyait souvent avant de posez les questions que l'on posait en premier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 16:30

Citation :
"Je pourrais savoir ce que vous faites ici !"

Malgré cette voix menaçante, Ryan ne se montra guère surpris par les aboiements du scientifiques. On l'avait prévenu, c'était quelqu'un d'agressif. Le technicien ne sourcilla pas le moins du monde lorsqu'il se tourna vers lui, un air penaud de je m'en foutiste sur le visage, laissant le scientifique vider son sac.

Citation :
"Votre quotient intellectuel n'est pas assez développé pour que vous ne sachiez pas lire.. vous êtes en propriété privée ici... alors à moins que vous soyez mon nouvel assistant déguerpissez d'ici.. ou allez me chercher un café"

Il se mit à pouffer de rire, c'était plus fort que lui. Voilà qu'il lui faisait la moral. Ça se passerait de commentaires, il l'aurait bien envoyé bouler mais, Ryan n'était pas ce genre de type et puis, c'était son patron, désormais.

Citation :
"Euh attendez... vous vous nommez ?"

"Café grand-mère"
répondit-il pour lui faire comprendre qu'il était le nouveau venu, chargé de d'exécuter ses quatre volontés.

"Ryan Cullen mais, j'ai entendu dire que vous n'aviez pas une très bonne mémoire des noms ... Ou alors, c'est sélectif."

*Tout compte fait, je préférais Hermiod, il ne parlait pas mais, il était plus sociable.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 16:53

A son "café grand-mère", il prit un air mauvais avec les lèvres pincaient et le regard qui en disait long tout en croisant les bras.

"C'est quand plus il a un sens de l'humour"

"Ryan Cullen mais, j'ai entendu dire que vous n'aviez pas une très bonne mémoire des noms ... Ou alors, c'est sélectif."

Rodney le regarda de haut, c'était sa manière de se faire respecter, mais aussi de se donner de l'importance... il n'en n'avait pas vraiment eu durant une bonne partie de sa vie alors ici il en profitait malgrè les remarques que certain avait à son sujet. Cependant le nom de Cullen résonna dans sa mémoire. Il l'avait déjà vu quelques parts... oh ça y été c'était le nouveau venu du dédale, un technicien assez callé en technologie lantienne... comme si y'en avait pas assez sur Atlantis... enfin il lui trouverait bien quelque chose à faire. De plus il avait (j)ouïe dire qu'il avait déjà les bonnes grâce de Jenny, mais même avec ca il faudrait qu'il fasse ses preuves pas de préférence.
"Pour moi un scientifique et un scientifique... bien que vous êtes plutôt une âme de technicien.. m'enfin ici ça revient au même... bienvenue sur notre cité.." sortit-il enfin.

"J'ai lu votre dossier..."

**roh tu le félicite pas pour tout le bon travail qu'il a déjà accomplit
- argh ! tu veux que je m'éttoufe
- oh yes i forget it, t'es allergique à la politesse
- non c'est faux ! je l'accorde qu'au bout d'un certain temps**

"Que des bonnes notes... bon point pour vous" fit-il avec un once de difficulté dans la voix... et oui c'était assez rare des flatteries de sa part. Il se dirigea vers l'ordinateur en face de Ryan et pianota dessus avant de se retourner vers lui.

"Quel est votre spécialité ? que je puisse trouver quelques choses à vous faire faire.. et tant qu'on y est.. is vous avez des questions allez-y... et profitez que j'accorde mon temps vous êtes un privilégié"

Hostil peut être, mais c'était sa manière de tester les gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 17:20

Citation :
"C'est quand plus il a un sens de l'humour"

*Il en faut pour travailler avec vous
-Chut !*

Ryan haussa les épaules, toujours aussi stoïque.

"Un manque d'humour trahit un manque d'humanité comme dirait Dezsö Kosztolànyi... A mes souhaits." répondit-il en articulant le nom de l'écrivain avec difficulté.

Citation :
"Pour moi un scientifique et un scientifique... bien que vous êtes plutôt une âme de technicien.. m'enfin ici ça revient au même... bienvenue sur notre cité.."

"Merci de cet accueil ... un peu bruyant" ajouta t-il en faisant allusion à la manière dont Rodney lui avait aboyé dessus.

Citation :
"Que des bonnes notes... bon point pour vous"

"Je vous retourne le *compliment ?/On dirait* bon point."

Citation :

"Quel est votre spécialité ? que je puisse trouver quelques choses à vous faire faire.. et tant qu'on y est.. is vous avez des questions allez-y... et profitez que j'accorde mon temps vous êtes un privilégié"

Encore un qui se prenait des allures de Caldwell... Chassez le naturel et il revient au galop !

"Alors, dans l'ordre, ça donne : Les Jumpers, je n'ai pas de questions particulières et je vous remercie du privilège que vous m'accordez."

Jenny n'apprécierait peut-être pas que Ryan parle ainsi à son ami et supérieur mais, il avait toujours eu un sens de la répartie à -presque- toutes épreuves. Du moins, lorsqu'il était sûr d'avoir raison et le comportement de Rodney l'agaçait un peu. Dire qu'il avait accueilli l'offre de Caldwell comme une bénédiction, voilà qu'on lui léguait un supérieur aussi arrogant et prétentieux que lui. Comme le disait la maxime, il faut de tout pour faire un monde et Atlantis n'échappait pas à cette règle d'or. Néanmoins, il était persuadé qu'il réussirait à s'adapter au comportement de son supérieur... Il n'avait pas vraiment l'air si méchant que ça, en fait, il lui faisait penser à un loup de meute qui montrait les crocs. Quoi de plus normal quand on sait que ce territoire était à lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 18:10

"Je vous retourne le *compliment ?/On dirait* bon point."

Il poussa juste un mh ! en le détaillant de plus en plus du regard, il se demandait pourquoi il avait choisit la carrière scientifique plutôt que militaire. Au vue de son physique assez baraqué et de son répondant il aurait été parfait en militaire... il aurait peut etre eu des blames comme sheppard, mais qui n'en n'avait pas... où alors il aurait eu le sens de la hierarchie.. m'enfin apres cette petite réflexion personnel, il écouta ces spécialités.

"Alors, dans l'ordre, ça donne : Les Jumpers, je n'ai pas de questions particulières et je vous remercie du privilège que vous m'accordez."

"Ah.." fit-il d'un ton mi las...

Il pianota sur son ordinateur et entra son code personnel pour savoir la liste de tâche de l'entreprise Atlantis.. pour les jumpers il n'y avait pas grand chose à part peut etre son projet d'hyper propulsion.. il hésita un long moment, il n'était qu'au début et avait resolu seulement quelques équations et avait procédé à 3 simulations dont deux avait échouer. Il n'était pas du genre à se laisser aider, pretextant qu'il était plus inteligent que tout le reste mais l'homme qui se trouvait à côté de lui avait tout de même un doctorat en Chimie Physique ainsi qu'en paralléle un doctorat en Genie Mécanique. De plus Jenny lui avait parlé tôt ce matin pour essayer de le convaincre d'être un peu plus gentil avec lui qu'avec les nouveaux arrivant, mais Rodney était Rodney... Dans le même temps les diplômes étaient les diplômes. Rodney poussa un bruyannnt soupir avant de se retourner avec une mine de quelqu'un qui avait céder quelques choses. Après l'avoir regarder longuement dans les yeux il annonca :

"Je n'ai rien à vous proposer pour les jumpers et puis au vu de vos qualités"

Laisse un mini blanc pour insinuer qu'il ne valait rien, petit jeux sadique de Rodney oh le méssant.

"Mh.. je penses que ça serai dommage que je vous laisse dans un jumper à bidouiller je ne sais quoi, non... disons que je vous laisse une chance de prouver ce que vous valez vraiment. Je.. mh (se donne de la prestance) vous laisse travailler sur mon projet d'hyper propulsion sur les jumpers... vous pourrez peut etre apporter des idées complémentaires.. bien que vous ne faites pas d'illusion j'ai déjà trouvé toutes les principales."

C'était un assez grand.. honneur qu'il le laisse travailler avec lui, et même s'il avait tout de même dénigrer le fait que c'était peu propable qui trouve de new idée, c'était un comportement typique de McKay.. mais quelque chose au fond de lui disait qu'il devait laisser une chance a ce Ryan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 20:59

Ryan remarqua tout de suite que le ton de ce dernier avait changé. Il avait l'air plus docile et contrarié... Le technicien soupçonna Jenny d'avoir discuté de son cas et il eut un soupir avant de secouer le menton. A ses différentes piques, il n'y répondit pas. C'était un test, ni plus, ni moins et il n'était pas dupe.

Citation :
"Mh.. je penses que ça serai dommage que
je vous laisse dans un jumper à bidouiller je ne sais quoi, non...
disons que je vous laisse une chance de prouver ce que vous valez
vraiment. Je.. mh (se donne de la prestance) vous laisse travailler sur
mon projet d'hyper propulsion sur les jumpers... vous pourrez peut être
apporter des idées complémentaires.. bien que vous ne faites pas
d'illusion j'ai déjà trouvé toutes les principales."

Il avait sans doute lu les différents diplômes qu'il avait obtenu ou alors, Jenny l'avait harcelé pour qu'il lui lâche la grappe et soit un peu plus gentil avec lui. Le technicien remarqua tout de suite l'air frustré du scientifique, il était doué pour détecter ses choses là et aurait sans doutes fait un très bon psychologue s'il n'était pas aussi impliqué dans les affaires qui ne le concernait pas.

"Je ne vous demande pas de traitement de faveur. J'apprécie que Jenny ait pris la peine d'en discuter avec vous mais, vous devez savoir que le fait de ne plus être soi-même afflue sur notre façon de travailler. Vous ne seriez plus McKay si vous deviez être un autre que celui qu'on m'a décrit et moi-même, je suis ... disons arrogant et vexant mais, je ne pense pas qu'on m'est demandé de changer pour autant. J'accepte votre compromis, allos-y pour les Jumpers. Vous avez d'autres recommandations ou suggestions, peut-être ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 22:17

A sa réplique, il eut un fin sourire... et en plus sincére, tiens ça changé des faux culs au moins, il poussa un petit mmh appréciateur.

"Vous savez, elle m'a juste dit que vous etiez quelqu'un qu'elle connaissait de longue date et qu'elle vous appréciez et... well.. que dans la même occasion je devais essayer d'etre un peu plus compréhensif que d'habitude... Je l'ai laisser dire, pour une fois qu'elle défend quelqu'un... vous devez être quelqu'un qui lui tien à coeur car ces derniers temps... c'était pas vraiment ça. J'en ai encore les marques m'enfin passon... je suis désolé si j'ai pu vous parraitre... méprisable.. mais.. je parles et... blesse souvent avant d'analyser... Tant mieux si vous accepter, je n'ai pas d'autre suggestions j'ai la copie du projet dans cette clé (lui donne) et j'ai le dossier de base sur cette ordi... essayer de travailler avec votre clé d'abord et vous viendez me voir lorsque vous aurez du nouveau."

Petite pause.

"Ne vous attendez pas à tout faire en une journée, ça prend beaucoup plus de temps... si vos resultats s'avérent encourageant votre période d'essai sera comme levé... je fais ça à tout le monde... La preuve lorsque Jenny est arrivé il a bientot 3 ans je lui est fait s'occuper de l'e2pz de la cité, bien sur j'avais paramétrer pour ne pas qu'elle casse tout, je suis pas si fou"

Fin rire.

"Mais même sous le stress elle a tout de même reussit.. ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Alors j'attends vos resultats avec impatience sur ce"

Tapote sur l'épaule avant de l'inciter à sortir gentillement de ses labos.

"Je vous laisse je dois avoir les esprit au clair pour travailler et ne pas etre déranger... see later... maybe"

Ferme la porte des labos

(hj ; et une porte dans ta tronche XD dsl)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 11 Empty

Labo de McKay (FERME)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11