AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Labo de McKay (FERME) - Page 9 Membre10

Partagez

Labo de McKay (FERME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Labo de McKay (FERME) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 14:49

Arrow ses quartiers

Sam arriva dans le laboratoire de Rodney, au moment où celui-ci engueulait un de ses scientifiques. Elle resta sur le pas de la porte, ne sachant pas si elle devait entrer. Mckay et elle ne s'était pas reparler depuis la mission, et la militaire ne voulait pas le déranger.

- "Toujours en train de crier, à ce que je vois".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 15:06

" Escuse mo ic'est plus fort que moi !"

Il remercia le scientifique :

" Sa va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 15:14

- "Oui, ça va. Et toi ?"

Le scientifique s'éloignait en vitesse. Voyant que Rodney s'était calmé, Sam s'approcha de lui.

- "Ce n'est pas grave. Tu es Mckay. Mais ce scientifique n'a pas du faire quelque chose d'horrible, comme provoquer la destruction de la cité par exemple" plaisanta-t-elle.. "Ce n'est pas la peine de te mettre dans un état pareil".

Sam souria. Elle savait que le Canadien se montrait très souvent colérique avec les personnes qui travaillait avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 15:25

" C'est le quotidien des personnes plus intéligentes que la norme "

Il en rajouta une couche :

" Mais bon on s'y fait "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 15:32

Constatant que personne ne se trouvait à proximité, Sam pris la main de Rodney dans la sienne, bien décidée à ne pas la lâcher.

- "Mais tu sais que tu n'est pas obligé de réagir comme ça avec eux. Suis mon exemple, je ne m'énerve contre personne. Je suis plus intelligente que toi, mais je ne vais pas te crier dessus quand tu fais quelque chose de travers".

La jeune femme aimait bien le taquiner sur la comparaison entre son intelligence et celle du scientique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 15:37

Rod éclata de rirre :

" Mais bien sur ! la belle et inteligente sam ! "

Il souriat :

" Sa me fait penser à moi à mes débuts ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 15:45

- "Comment ça, je te fais penser à tes débuts ?"

Sam se rendait compte qu'elle ignorait beaucoup de choses du passé de Rodney. Lui-même ne connaissait pas sa propre vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 16:04

" Dinamique, et motivé ! "

Rodney la prit dans ses bras :

" Mon portait craché ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 16:11

Sam ne résista pas quand Rodney la pris dans ses bras. Elle le regarda dans les yeux.

- "Depuis le temps, je suis toujours aussi motivée et dynamique. Tu devrais l'être aussi. Je suis sûre que ça t'irais très bien, de ne plus être grincheux".

Elle l'embrassa avant qu'il ne réponde, mais s'arrêta très vite, de peur que quelqu'un ne les surprenne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 16:59

Rodney pouffa de rirre aprés que Sam l'ai embrasser :

" et si ils nous voyaient ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 17:09

Sam vérifia que personne ne les voyaient. Pour le moment, c'était le cas. Mais des scientifiques allaient certainement venir. Elle attendit que Rodney finisse de rire. Puis, elle lui répondit, avec une expressoin sérieuse, en se dégageant de son étreinte.

- "Désolée, j'avais envie de t'embrasser. On n'en a pas reparlé depuis le début de la mission. Ou plutôt, tu n'en a pas reparler".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 17:35

" Je n'en ai pas parler car je n'ai pas envie d'émmieter la nouvelle dans toute la citée.. Même si je n'en pense pas moin ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 17:41

- "Alors, il faudra attendre qu'il y ait moins de monde pour en parler".

Sam vit un scientifique apparaitre et faire des allés-retours dans le laboratoire. La jeune femme s'éloigna un peu de Mckay. Apparement, le scientifique n'avait rien remarqué de ce qu'il se passait entre Rodney et elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 17:51

Rodney la lacha et fit sembalnt de taper sur son ordi :

" Bon je doit y aller ! on se voit se soir au mess ! "

Il lui sourit et se rapprocha, il lui dit un mot au niveau de l'oreille :

" Je t'aime ! "

Il lui souriat une nouvelle fois et quitta la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 18:03

Sam souria quand elle regardait Rodney partir. C'était la première fois qu'il lui disait "je t'aime". Etrangement, malgrès ce qui était arrivé avec Xasos, et sa culpabilité à l'encontre de milliers de vie, la militaire se sentit bien. Elle connaissait maintenant les sentiments de Rodney à son égard, et elle était contente, pour ne pas dire heureuse.

Elle sortit du laboratoire, et se dirigea vers ses quartiers.

Arrow ses quartiers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de McKay (FERME) Labo de McKay (FERME) - Page 9 Empty

Labo de McKay (FERME)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant