AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
En plein panic - Page 2 Membre10

Partagez

En plein panic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

En plein panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein panic En plein panic - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:03

daniel aquisa de la tete

"Les genii on devrait les abattrent assez facilement si on vise bien" dit daniel
Maintenant que tout le monde était la il se raprocha du groupe pour savoir exactement se que l'on allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein panic En plein panic - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:16

Sam se tourna d'abord vers Nora.

- "Je n'en suis pas sûre, mais je pense que les geniis et les wraiths travaillent ensemble. Ils sont dû s'associer pour prendre Atlantis".

Puis, elle chercha le meilleur moyen de battre les geniis.

- "On va encore se séparer en groupes. Les militaires avec les scientifiques. Rodney, Nora et moi constiturons le premier groupe. Le major Lorne et Jenny seront le deuxième groupe. Et le Major Logan et Daniel feront partis du troisième groupe".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein panic En plein panic - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:17

"d'accord, on se dirigera vers la salle de contrôle et la Porte."

Xanatos se leva et regarda Carter puis DAniel pour voir s'ils étaient d'accord vec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein panic En plein panic - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:20

"Tres bien on change pas les equipe qui gagne " dit daniel.

Il regarda si son P-90 etait chargé puis il dit

" bon Xanatos on y va quand tu veu" en regardant Xanatos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein panic En plein panic - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:21

- "Je ne suis pas d'accord. Plusieurs de leur soldats patrouillent dans la cité, en petit nombre. Si vous allez à la salle d'embarquement, vous vous ferez massacrer. Ils sont trop nombreux là-bas. Nous devons les éliminer un par un".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein panic En plein panic - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:28

"c'est vrai, alors nous allons aller dans les couloirs, d'accord?"

Xanatos regarda son P-90 puis Daniel enfin il se posa contre l'une des tables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein panic En plein panic - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:31

Sam se leva à son tour.

- "Très bien, promenez-vous dans la cité. Essayez d'éliminer le plus de géniis possible. Mais faites très attention aux wraiths".

Sam regarda Xanatos et Daniel partir. Puis, elle se tourna vers les autres.

- "On va faire pareil. Faites attention à vous. Contact radio au minimum, il ne faut pas qu'ils nous repèrent".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: En plein panic En plein panic - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:49

Lorne, Jenny et Nora arrivérent au labo avec le generateur qu'il avait prit.

"Sam, nous l'avons (fit-elle en montrant le generatuer dans les main de Nora) et nous avons tuer...2 wraith et 3 genii par la meme occasion, l'enemi commence à ce dispersé de plus en plus dans la cité, c'est un bon point, il y aura moins de personne en salle d'embarquement."

Jenny reflechissa et proposa une solution;

"et aussi il faudrait trouvé une diversion quelque chose comme ça.... j'ai cru comprendre que xasos était là...(elle savait que sam voulait le tuer apres ce qu'il avait fait) et je crois que se serai une bonne chose si on arrivait à l'attiré hors de la salle de contrôle et on pourrait lui rendre un piege... il ne resterai plus que koyla et quelque uns de ses acolyte dans la salle de la porte des étoiles"

Au moment ou elle fini sa phrase des tir se fire entendre dans le couloir et un jeune militaire vint dan sla piece ou il se trouver

"ce n'est rien, on a juste tuer encore deux wraith"

Jenny se retourna vers Sam;

"un appat en quelque sorte.. que quelqu'un dise ou nous nous trouvons mais ce serai un piege et pour qu'il croient que ce n'est pas un piege, il faudrait se montré convaincante.... je crois que je peux tenir ce role"

Elle vit sam faire non de la tête,

"il faut a tout prit les dispersé ensemble ils sont trop fort.... il ne m'arrivera rien ou presque, je prefere que se soit moi que toi sam, toi tu connais plus xasos et tu sera quoi faire en face de lui, nous non"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein panic En plein panic - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:14

Le plan de Jenny était trop risqué.

- "Xasos n'a pas besoin d'aide. Les geniis et les wraiths le savent, j'en suis sûre. Aucune attaque ne doit être lancée contre la slle d'embarquement, pour l'instant en tout cas. Pour le moment, on s'en tient au plan. On verra ensuite".

Sam leva son arme, et sortie du laboratoire, Nora et Rodney derrière elle.

Arrow hangar à jumpers
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: En plein panic En plein panic - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:26

jenny reprit son p-90 en main et sorti egalement avec son groupe ds les couloir, pour tuer des wraith ou genii
Arrow

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En plein panic En plein panic - Page 2 Empty

En plein panic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2