AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Un Mal Étrange - Page 2 Membre10

Partagez

Un Mal Étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un Mal Étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:28

"Je vous signale que mon peuple a la faculté de se transformer en énergie... Donc je peux me rendre invisible mais cela ne dure que quelques minutes, et donc peu de minutes si vous ètes avec moi..."

Norrin dut lacher Zeus qui voulait absolument intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 3:05

''Est-ce que tu sais qui attaque Atlantis ??''

Les explosions dans la cité se firent encore entendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:07

Stéphanie avait également entendu des explosions. Plusieurs blessés avaient même étaient emmenés à l'infirmerie. Mais elle ignorait ce qu'il se passait dans la cité. Elle se rapprocha de Zeus.

- "Effectivement, je crois que la cité est attaquée, mais j'ignore par qui. Ca peut être très dangereux et vous n'êtes pas en état de vous battre. Tant qu'on n'en sauras pas plus, et qu'on n'aura pas reçu d'ordre, il faut attendre ici".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:44

''J'atteindrai la porte avec ou sans vous . Maintenant il est question si vous venez avec moi ou pas .''

Zeus s'arrêta pour laisser le temps a ses deux personnes de repondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:50

"Je peux pas rester ici, vous sachant en danger et mal en point... Je viens avec vous, mais il faut être TRES prudent... Je ne voudrais pas une effusion de sang venant de Zeus Steward."

Norrin se mit en place près de la porte et l'ouvrit avec délicatesse. Il passa sa tête au dehors, personne ne se trouvait dans le couloir mais le fond sonore semblait être un vrai champ de bataille.

"C'est le moment ou jamais !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:52

Stéphanie reçu uen communication radio. La menace était terminée, la cité n'était plus occupée.

Elle se retourna vers Zeus et Norrin.

- "C'est bon, il n'y a plus de danger, les ennemis sont partis".

La jeune femme se rendit compte qu'elle était fatiguée.

- "Bien, je vais vous laisser, j'ai envie de dormir un peu. A plus tard".

Elle sortie.

Arrow ses quartiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:31

''On devrait aller demander a quelqu'un qu'est-ce qui s'est passé''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:44

Radek passa devant l'infirmerie et vit que Zeus s'y ennuyait tout seul alors il demanda à l'infirmier de garde qui l'autorisa a sortir Radek emmean donc Zeus à la fête Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:49

Zeus suivit Radek jusqu'à la fete
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 4:17

Arrow ZI

Jenny arriva à l'infirmerie avec John une vingtaine de minute plus tard.. trajet étant ralentit par le militaire ^^... une fois à l'intérieur, elle se dirigea vers un lit et le déposa.

"Tu ne bouge pas de là d'accord ?...."

Elle voulait en être sur connaissant l'oiseau.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 4:26

"De toute façon, je n'irais pas bien loin, lui dit-il juste avant qu'elle ne s'éloigne."

John resta assis sur un lit en attendant que Jenny revienne avec un medecin. Il entendait des voix venir d'un peu partout, sans pouvoir voir à qui elles appartenaient. Tout ce qu'il voyait c'était une très faible lumière et des ombres qui bougeaient autour de lui.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:29

Jenny le laissa là et fonca chercher l'un des deux médecin... quelque minute plus tard, elle revint avec Jennifer qu'elle avait trouvé en premier, elle lui avait expliqué en gros la situation... puis elles revinrent vers Sheppard qui était toujours assit.

Jenny se posta à coté de lui et lui prit sa main pour montré qu'elle était là... de toute facon Jennifer était au courant.. et ça pouvait aussi passait pour un signe d'amitié.. pour ceux qui ne serait pas au courant.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:46

Jennifer avait du mal à comprendre pourquoi le militaire avait été rendu aveugle... car théoriquement une décharge élétrique provoquait des convulsion au mieux et au pire la mort... mais la il n'y avait eu ses deux cas possible.

Elle s'approcha du militaire et se posta devant lui.

"Bonjour Colonel.. c'est le docteur Keller... Jenny m'a expliqué la situation.. on va essayer de voir de quoi il en retourne"

Puis elle sortit une petite lampe et l'alluma avant de la passer devant les yeux du militaire... les pupilles ne réagissaient plus... Jennifer se mordilla la lèvre inférieur c'était plus grave qu'elle ne le croyait... cependant elle prit un ton calme et neutre pour ne pas les inquièter..

"On va passer un scanner pour voir s'il n'y a pas d'hématome qui appuirait sur le nerf optique."

Puis aidé de Jenny elles l'emenèrent passé le scan, un rayon vert apparut et parcoura tout le corp de John, une fois fini elle regarda les résultats... tout était normale... enfin si on pouvait appeller ça normal... les résultat montré qu'il avait une anomali au niveau des yeux comme tout aveugle... de naissance. Alors qu'avant il n'avait rien..

"Jenny vous pouvez venir s'il vous plait"

Une fois qu'elle fut assez près, elle lui parla un peu plus bas pour ne pas qu'il l'entende.

"Jenny.. euh.. je ne sais pas vraiment ce qui a causé ça mais... le scan montre qu'il à une anomalie génétique qui le rend aveugle cependant on n'avait rien détecté avant il n'y a rien dans son dossier médical... c'est pour ça que je trouve cela étrange peut-être est-ce à cause de la machine ce ne serait pas la première fois... malheureusement il n'y aucune réaction de la par de ses pupilles et a en voir le scan... il n'y a rien à faire... je suis désolé.. si c'est à cause de la machine peut-être quand la modifiant il y aurait peut-être moyen... sinon il réstera comme ça... encore désolé... je vous laisse le dire ou vous voulez que j'y aille ?"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:54

Au fil du discours de Jennifer, les traits de visage de la scientifique s'assombrir... ce n'était pas possible qu'il reste comme ça... et comme l'avait is bien dit Jennifer c'était sans doute à cause de la machine.. il fallait qu'elle aille y jeté un coup d'oeil en éspérant qu'elle n'aurait pas cramé a cause de la surchauffe.

"je vous laisse le dire ou vous voulez que j'y aille ?"

"Je.. je vais y aller.."

Puis elle se dirigea vers John qui était encore sur le lit mais assit.

"John on a les résultats et...."

**non je peux pas lui dire ça**

"Et tu vas bientôt la retrouver... tu a juste un petit hématome qui appuie sur ton nerf optique une fois dissipé tu pourras de nouveau voir de tes jolies yeux marronés.." fit-elle en souriant bien qu'il ne le voyait pas.

Jennifer au loin secoua négativement sa tête... mais elle comprenait son geste... malheureusement si elle n'arrivait à rien avec la machine... elle lui aurait fait le pire mensonge de sa vie.

TIME OF DYING
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:16

John attendit sagement que keller eut fini de lui passer le scanner. Puis, quand elle eut fini, le militaire s'assit sur la table. Pendant ce temps, Keller avait demander à Jenny de venir surement pour lui donner les premiers résultats. Quelques minutes après Jenny revint vers lui et lui annonça qu'il avait bientôt retrouvé la vue. Mais sa voix trahissait ses dires.

"S'il te plait Jenny, tu ments très mal. Mais c'est gentil d'avoir essayer de me réconforter."

Le militaire avait les yeux dans la vague, ne voyant aucune chose autour de lui pour poser son regard dessus.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Mal Étrange Un Mal Étrange - Page 2 Empty

Un Mal Étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant