AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 Membre10

Partagez

STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 Empty
MessageSujet: STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 EmptyMar 16 Oct - 20:32

RRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAALALALALALLALALALLALALALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

DSL DSL MAIS LA JE SUIS TROP BARGE, EXCITER, ET TOUT CE QUE L'ON VEUT,

APRES UN LONG MOMEN D'ATTENTE M6 VA ENFIN NOUS DIFFUSEZ LA SAISON 3 VVIIIIII
cheers

SE SERA LE 3 NOVEMBRE A NE PAS MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE

dc voila suite a de nombreuse reclamation et moi meme qui avait envoyer une lettre a cette **** chaine, il nou sla repasse enfin alors moi je dit vive les vacance je suis trop folle et c'est pas pret de s'arreter je vais enfin recupere ma drogue au bout de 1an 3 mois et 3 jour OUI OUI j'ai compté ^___^

dc voila je n'ai plus rien a dire a part VIVE STARGATE.

MOUAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAH

ps; mon cher petit RODNEY que jdr tu n'es qu'une mauvaise langue TU AS VU TU AS VU, j'avais raison en gardant espoir et aussi en faisant pression on arrive toujours a avoir ce que l'on veut HUM HUM ^^

allez je vous laisse vous remettre de ce chok moi je saute partt dans tout ma maison + des cris mdr

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 EmptyMar 16 Oct - 20:39

lol franchement ji croyais vraiment plus..
Esperons que cette saison ne soit pas un flop en france ! en tous cas je regarderais même si je l'ai déja vu !
Par contre 23h15 c'est un peut tard alors pour l'audience faudra repasser..

pour plus d'info : http://forum.stargate-fusion.com/index.php?showtopic=143&st=540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 EmptyMar 16 Oct - 21:18

Enfin, M6 se décide. C'est pas trop tôt. C'est vrai que 23h15, c'est u peu tard, mais je m'en fiche, je vais pouvoire les revoir Very Happy STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 428350
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 EmptyMer 17 Oct - 12:52

pourquoi faut-il toujours qu'il y programme le vendredi? scratch chuis chez moi le soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 EmptyMer 24 Oct - 14:26

Ouai cool dommage que je les vue appart le dernier 3x20 mais je la regarderai encore et encore et encore etc...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6 Empty

STARGATE ATLANTIS COME BACK IN M6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1