AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

perdus sur une planète inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 18:26

"Prier pour que ce ne soit pas également l'énergie."

Radek ce mit aussi a travailler que la machine mais sur une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:25

Rodney passa sa tête au desuu de l'épaule de zelenka :

" Alors ? des nouvelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:32

"Aparament s'est un problème de calibrage,..., on dirais que l'ordinateur a bugé et qu'en redémarent il a oublier déxécuter quelque calcule,..., l'énergie à l'aire bonne, même très bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : perdus sur une planète inconnue - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:52

Jenny s'aprocha légérement pour voir l'ecran de l'ordinateur;

"Ah oui effectivement, ces machines là sont des merveille technologique mais il faut toujours surveillé par derriere... je vois que vous avez la situation en main Radek, je vous laisse faire"

Puis jenny refléchit un instant et se mit à coté de lui au dessus de son autre épaule en lui dit;

"Vous allez peut-etre repartir avec un panier garnis, si vous les sauvé encore" fit-jenny en souriant avant de s'éloigné.


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:57

"Les peintures sur les joux me suffice emplement Docteur Sunrise"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:02

" C'est pas le moment de bavarder ! je percoit des vaisseaux non identifiés au dessu de la planête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : perdus sur une planète inconnue - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:35

Jenny regarda Rodney inquiete suite à sa reflexion,

"euh.. des vaisseau comme je pense, ah non pitié ils en manqué plus que les wraiths"

Elle s'approcha du detecteur d'energie, il y avait 4 darth en approchent,

"Ils sont encore loin mais avec leur vitesse de croisiere (elle tapota sur l'epaule de Rodney) je crois qu'il va falloir remettre en état le jumper en vitesse, si tu veux je t'aide.. pendant que zelenka s'occupe de l'occulteur du village"


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:51

" Moi sa me va ! par contre une fois l'oculteur réavtivé les wraiths n'auront que nous sur leurs écrants..si tu voi ce que je eut dire..il va falloir faire vite ! si on ne veut pas finir dans une de leur ruche en face d'une charmente reineet d'un ambia..daccord on y va !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : perdus sur une planète inconnue - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 22:01

Rodney et Jenny se regardérent dans les yeux puis ayant comprit qu'il fallait vraiment ce grouillez, ils se mirent à courir en direction du Jumper situé à plus centaine de metre de la ou il était. Arrivé là-bas, ils n'eurent qu ele temps de s'engoufré dans le jumper qu'un rayon de darth les frola de peu.

"Ils vont tres vites!! bon au boulot, je m'occupe des circuits, toi essaye de voir quoi avec le restant d'energie du jumper pour devier l'energie vers les propulseurs" fit-elle tout en prenant le boitier de cristaux situé dans le sas arriere. "aaah génial, il y'a un cristal de grillé, c'est pas grave je vais me debrouillée" fit-elle en continuant à tripoté avec tout les cable qui pendait.


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 22:18

Pendant que Rodney et Jenny étaient allés au jumper, Sam resta avec Nora et Radek. Elle regardait le travail effectué par ce-dernier. Au loin, on pouvait commençer à entendre le bruit des vaisseaux.

Sam pris son P-90, consciente qu'il s'agissait d'un très faible moyen de défense, et se tourna vers Radek.


- "Vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 22:25

"Pour remettre en marche non, il me suffit de relensser les programes un par un, ça vas me prendre un peut de temps, occuper vous de trouver une énergie pour le Jumper"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 22:58

Rodney et jenny entrèrent à l'interieur du jumper, Rodney brancha son ordinateur et au bout de quelues minues et surtout de quelques tir frisant la coque il s'exclama :

" Il y à peut etre une légère possibilité pour qu'on réussisse à faire marcher cet engin, en fait il faudrait détourner l'éenergie des réacteur à hyperespace vers les moteurs conventionelles et le Dhd ! tu peut faire sa Jenny ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : perdus sur une planète inconnue - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 23:13

"euh, oui je pense"

Jenny trifouilla les cristaux, elle prit le cristal principal et le superposa entre les cristaux du monteur principal et celui du DHD, elle brancha quelques cables conecté à son ordinateur portable, elle tapota un certain temps dessus et au bout de 5 minutes, Jenny reussi à detourné l'energie voulu, mais il n'en resté pas beaucoup mais suffisimant pour rentré.

"c'est bon!! j'ai reussi"

Elle entendi un autre darth passez au dessus du jumper.

// Sam, Radek, Nora vous pouvez revenir au jumper c'est bon tout est OK et depechez vous je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus de darth //


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 23:18

Radek trépinait sur place, la machine devin plus brillante

"Ca y est ça y est!! on peut partire!!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 23:28

Nora pris ça radio;

//"ok bien reçu on arrive"//

Tout les villageois crière de déssespoire en Voyant Radek partire en courrant, mais avec l'aproche des Dart, uncun n'osèrent l'en empècher.
Nora, Sam et Radek courrèrent vers le Jumper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue perdus sur une planète inconnue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
perdus sur une planète inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une planete tranquille...mon oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: