AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Nouvelle mission - Page 2 Membre10

Partagez

Nouvelle mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:58

Nora regarda dans tout les angle de vue de la baie, comme surveillant le tunnel ou comme essayent d'un percevoire quelque chose. s'en dire un mot, tros nerveuse pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:14

" Ne vous inquiétez pas nora ! sa va marché ! "

Dit-il en voyant son expression plutot inquiète :

" Voila on devrait quitter l'hyperespace dans une dizaines de minutes : "

** Je suis un génie ! **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:30

Les paroles de Rodney réveillèrent Nora.

"Eh oh!,..., de nous deux s'est moi qui est le plus bosser sur le projet!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:31

Radek s'étonna qui culot de la scientifique, elle en avait autant que Rodney,

**soit ces deux là s'entendent, soit y'aura de la vaisselle de cassé.**

penssa Radek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:37

Rodney fronca les sourcils en entendant la jeune femme :

" Quoi ? mais qu'est ce que vous racontez ? et la macro commande c'est vous aussi qui l'avez fait ? et le recalibrage des réacteur ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:45

"Le recalibrage des réacteur oui s'est moi!, vous n'avez fait que terminer mon travail là dessus, j'ai aussi lait plus de la moitier des calcule et autre simulation, et j'ai recalibrer les bouclier!,..., vous n'avez pas oublier?!, vous vous êtes cogner dedans!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:02

Sam eut un léger sourire en entendant les deux scientifiques qui commençaient à s'engueuler. D'habitude, c'était avec elle que Rodney était en désaccord dans le domaine de la science.

Mais quelque chose d'anormal l'obligea à intervenir. Elle se retourna au moment où Mckay allait répliquer.

- "Excusez-moi de vous interrompre dans votre dispute qui avait l'air passionnante, mais je crois qu'on a un problème. J'ai l'impression que le jumper perd de la puissance".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:12

Rodney détourna son regard vers la jolie blonde puis vers les indicateurs de puissance du jumper, il perdait énormément de puissance..
Le jumper sortit immédiatement de l'hypespace et commenca à flotter dans le vide intersidérale, heureusement il y avait une planete en contrebas..

" Mais.. c'est impossible.. les moteurs ont lachés.."

Son visage passa du rouge colérique à blanc version cachet d'aspirine :

" Notre capacité en énergie est casiment vide..comment cela à t'il pu bien se passer.."

Entendant les questions des autres chercheurs Rodney réplica :

" Laissez moi 2 min ! j'en saurais davantages d'ici la ! mais par pitier ne me jeter par dessu bord ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:19

"Ah bin ils sont beau les calibrage des réacteur!!, vous les avez bien fignoler! docteur McKay!"

Nora Ce leva tent bien que mal pour aller à l'arrière du Jumper voire les branchement.

Radek lui, fesait de sont mieu pour travailler de sont coté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:21

Rodney ne leva pas le nez de son ordinateur :

" Rappelez moi de vous envoyez dans la zone 51 à quand on sera revenu sur Atlantis ! vous verez le travail y sera bien plus passionant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:27

Sam regardait faire les scientifiques.

- "Si on ne trouve pas une solution très vite, on va finir par rester coincé dans un vaisseau qui dérivera dans l'espace jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air".

La jeune militaire posa son regard sur la planète qui grossissait de plus en plus devant eux.

- "Est-ce qu'on assez de puissance pour atteindre cette planète, avant que l'énergie du jumper soit totalement vide ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:33

"Oui juste asser, mais il faudra trouver de l'énergie là bas, essayer de trouver un bon endroit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:43

- "On va essayer".

Sam se dirigea vers la planète. Elle avait beaucoup de mal à garder le contrôle du vaisseau.

Arrow autres planètes
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:49

Arrow salle d'embarquement

Samantha posa le mini vaisseau entre deux autre jumper.

"enfin à la maison" fit jenny en poussant un soupir.

Elle se leva du siege co-pilote, tout le monde avait l'air d'aller bien, Rodney verifiant encore deux trois detail, radek et nora assit sur leur siege.

"mission un peu mouvementé, mais on s'en est tiré...Sam merci d'avoir evité que le jumper ne se detruise avec les tir de darth" fit-elle en souriant.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:02

- "Ce n'est rien. Mais je ne ferai pas ça tous les jours".

Sam ouvrit le sas arrière, se leva et sortie du jumper. Une fois à l'extérieur, elle regarda le vaisseau.

- "Il lui faudra quelques réparations, mais je pense que ça ira".

Une fois qu'elle vérifia que tout le monde allait bien, Sam voulu aller se reposer.

- "Je retourne dans mes quartiers, à plus tard".

Elle sortie du hangar.

Arrow ses quartiers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mission Nouvelle mission - Page 2 Empty

Nouvelle mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant