AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier de Evan Lorne - Page 2 Membre10

Partagez

Quartier de Evan Lorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartier de Evan Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:46

- "Je vous remercie, Major"

Teyla lui souria à son tour.

- "Voulez-vous que nous passions à l'infirmerie, pour voir comment va le Colonel Sheppard ? Ou préférez-vous faire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:48

"On ne vas pas aller le déranger si il ce repose,..., vous avez une idée en tête?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:56

Teyla reflechissa.

- "Vous venez de vous réveillez, peut-être avez-vous faim ? Où préferiez-vous faire un entrainement ? Où aller en salle de tir ? Il n'y a pas grand chose à faire en ce moment, vu que la cité est calme".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:01

"Un petit déjeuner!, oui ce n'est pas de refut!, autant prendre des force pour la journée."

Lorne ce releva, ouvit la porte et laissa Teyla sortir en première.

Arrow Mess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:20

Infirmerie Arrow

La situation revenu à la normal Lorne retourna dans ces quartier et pris une bonne douche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 0:52

Mess Arrow

Evan revint dans ces quartier, s'instala sur sont lit et reprit sont livre, cherchant la dernière page qu'il avait lut avent de s'endormire la dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:54

Xzörch s'avança dans les couloirs de la base, déambulant au hasard. Elle se retrouva face à une porte, et elle s'en approcha. La porte ne s'ouvrit pas. Les yeux de la Shazgual firent le tour du cadre de la porte, puis ils se posèrent sur une sorte de console. La jeune femme passa sa main devant la console, et la porte s'ouvrit sur une salle presque obscure.

Un homme était couché sur le lit, un livre dans les mains. Il était en train de le feuilletter, lorsque la porte s'ouvrit sur la jeune femme aux cheveux noirs. Elle eut l'air gênée un instant, puis elle s'avança un peu dans la salle. La porte se referma derrière elle, et elle tourna la tête pour la voir se clore. Xzörch reposa son regard sur l'homme chez qui elle venait d'entrer.

"Bonjour, je me visitais la base, puis je me suis perdue... Vous pourriez me la faire visiter? J'ai déjà vu le mess, la sallle de contrôle et je suis passée à l'infirmerie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:34

Evan fut surpris de voir quelqu'un entrer dans ces quartier.

"Euh généralement on sonne avent d'entrer,..., s'est le même geste mais dans l'autre sens."

Evan posa sont livre et ce releva.

"Je ne suis pas guide toursistique mais,..., soite. Je ne sais pas tros par quoi, continuer,..., Vous n'avez pas visiter la baie?. Et d'ailleurs que faite vous ici, sur Atlantis?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:49

La jeune femme sourit légèrement, puis s'approcha de l'homme.

"J'ai encore quelques problèmes avec la technologie Lantienne."

Xzörch s'approcha encore de l'homme, le fixant de son petit mètre septante, et ne laissa qu'une trentaine de centimètres entre eux deux.

"Je suis arrivé avec Adjane Corrs, et on m'a conduit directement à l'infirmerie. Ensuite, il m'a fait visiter la base, puis lorsque nous étions dans la salle de contrôle, il a du partir en mission.", souffla-t-elle d'une voix douce.

Allait-il lui montrer des endroits intéressant, comme la salle de contrôle? En tout cas, communiquer avec lui serait plus simple qu'avec Adjane, qui lui avait apprit tous les mots du language Terrien, certains involontairement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:35

Evan recula respectueusement d'un pas. Il trouvait cette femme étrange.

"Dite m'en plus,..., sur vous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:21

Xzörch sourit, puis commença son récit.

"Je m'appelle Xzörch, je viens d'un... d'une sorte de vaisseau spatial en forme d'anneau qui accueille tout mon peuple. J'ai été envoyée sur une planète en infiltration. Tout se passait bien jusqu'a ce qu'un croiseur Wraith vienne. J'ai quitté la planète par la porte, et un wraith a réussi à me suivre. Il m'a attaqué, et j'ai été blessée. Je me suis éloigné de la porte. Quelques heures après, Adjane arrivait, et me retrouvait. Il m'a ramené ici, blessée... Ensuite, il m'a fait visiter cette base."

La jeune femme repoussa quelques mèches de cheveux noirs, et sourit à nouveau à l'homme en attendant qu'il lui fasse découvrir un peu plus cette base.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:07

"En infiltration! vraiment?!, voilà qui est très interressent comme histoire."

Evan l'invita à sortir

"On va en parler en dehors de mes quartier si vous voulez bien?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:49

La jeune femme sourit à l'homme, puis elle sortit des quartiers du Terrien. Elle se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir visiter ensemble.

"D'accord. J'ai hâte de découvrir votre base, et d'en apprendre plus sur vous."

Une fois que l'homme fût lui aussi sortit de son lieu de repos, Xzörch se rapprocha de lui en attendant qu'il l'amène dans un endroit intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 1:08

Evan cuidisit Xzörch vers le hangar à Jumper

Arrow (Jumper 7)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne - Page 2 Empty

Quartier de Evan Lorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2