AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier de Evan Lorne Membre10

Partagez

Quartier de Evan Lorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartier de Evan Lorne Empty
MessageSujet: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 1:37

Evan regardait le plafond au dessus de son lit, le regard perdu dans le plat lisse et gris du mure, penssif, rêveur, un livre ouvert poser sur son torce.

Il inspira profondément et brillament, comme un réflexe perdu au millieu d'un calme Olympien.
Avec comme seul éclairage, une lampe pointée en direction de ces pieds, et la lune que l'on voyait briller sur l'océan à travers les fenêtre.

Il s'ébouriffa les cheuveux, d'habitute impécablement coiffé, comme pour chasser quelque chose. Que mèche de cheveux vinrent alors lui chatouiller le frond.

Il avait beaucoup de travail qu'il l'attendait le lendemain, il fermis les yeux et s'endormis s'en même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 14:23

(HJ : décidemment, l'avatar d'Evan est trop géniale, il est super mignon là-dessus)

Arrow quartiers de Teyla

Teyla arriva devant la porte du Major Lorne. Elle ne savait pas si ce dernier était ici, ou s'il était parti en mission ou était retourné sur Terre.

Elle sonna, attendant une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 14:28

En entendant la sonnerie de la porte, Evan se réveilla instentanément.

Il ranga le livre qui avait glisser de sont torce, eteinit la limière et alla ouvrir la porte en tentant de se recouffé impécablement, s'en tros y réussir.

Quand la porte souvrit, il fut étonner de voir l'Athosienne;

"Bonjours Teyla,..., il y a un problème?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 14:38

La porte s'ouvrit, laissant apparaitre Evan, un peu décoiffé, et ayant oublié de mettre un tee shirt. Il devait sans doute dormir.

- "Bonjour Major, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de problème. Je suis désolée si je vous ai dérangé, j'ai dû vous réveillez".

Puis, elle lui souria.

- "Je me disais que celà faisait un moment que je ne vous avais pas vu sur Atlantis, alors je suis venue prendre de vos nouvelles. Mais, si vous préférez continuer vos occupations, je peux m'en aller, il n'y a aucun soucis".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 14:41

"Non non allez y rentrer."

Evan se poussa pour laisser entrer Teyla et pris la direction de la salle de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 14:45

Teyla entra, pendant que Evan allait dans la salle de bain. Elle attendit sur le pas de la porte, et regarda autour d'elle. Ses quartiers ressemblaient un peu à ceux du Colonel Sheppard. C'était sûrement comme ça que devait être la chambre d'un homme Terrien : un peu en désordre.

Quelques minutes plus tard, Evan sortit de la salle de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 14:49

Evans avait enfillier un tee-shirt et avait recouffé ces cheveux en arrière, comme on avait l'habitude de le voire en servie.

" Prenez place,..., ou vous voulez,..., Que me vaut le plaisir de votre visite?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 14:52

Teyla regarda autour d'elle et s'asseya sur la chaise, devant le bureau du Major.

- "Je suis venue voir comment vous alliez. Je ne savais pas si vous êtiez en mission, ou si vous êtiez reparti chez vous, sur Terre".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 14:54

"Mon temps de repos fini aujourd'hui, mais cela fait quelque jours que je suis revenu sur Atlantis. Je ne suis pas encore allé au nouvelle, que s'est-il passer depuis 2 semaines?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 15:13

Teyla se remérora tout ce qu'il s'était passé depuis le départ du Major Lorne.

- "Je ne sais pas par où commencer, il y a beaucoup de choses à dire".

Teyla décida de commencer par l'histoire se Xasos.

- "On a eu la visite d'un ennemi, Xasos, un alien avec des pouvoirs puissants. Il voulait les coordonnées des mondes où il restait des technologies lantiennes pour les détruire, même si des peuples étaient installés sur ces mondes. On a revu Xasos il y a quelques jours, blessés. Il a été ramené ici, mais s'est echappé".

Voilà pour l'épisode sur Xasos.

- "Sinon, SGA-1 est tombé sur des supers wraiths, sur une planète qui était censé être désertique. Et plus tard, ils son tombés sur Kolya et les geniis".

Elle reflechissa, et ne vit plus qu'une seule chose à raconter.

- "Et récemment, il y a une créature étrange sur le continent, qui a blessé des athosiens, ainsi que le Colonel Sheppard. Je dois attendre d'en svoir plus sur la présence de ce monstre, mais je suis très inquiète pour mes compagons".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 15:21

"Le colonel Sheppard est blessé!, dans quel états est-il?,..., enfin je suis sur que nos médecin s'occupe très bien de lui."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 15:23

- "Vous connaissez le Colonel, il est très robuste. Carson a dit qu'il allait s'en sortir. Je l'ai vu hier, et effectivement, il avait l'air d'aller bien".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 15:30

Evan s'assit sur sont lit en face de Teyla.

"Pas d'attaque de Wraith pendant mon absence, s'est toujours ça,..., pour votre monstre, je suis sur que le docteur Weir ou le colonel enverra des équipe faire il ballayage de la région autour du village."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 15:35

- "Je suis également sûre qu'il feront tout ce qu'ils peuvent pour aider mon peuple. Mais j'aimerais bien être avec eux quand ils retourneront sur le continent. Je ne faisais pas parti de l'expédition la dernière fois, et ça m'ennui beaucoup de n'avoir pas été auprès des miens dans des moments comme celui-là. J'aurais préféré être avec eux quand le monstre était sur le continent".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne EmptyDim 14 Oct - 15:38

"Je suis sure qu'ils acsepterons qi vous en faite la demande, il n'y a pas de raison, s'est votre peuple après tout."

Evan lui fit un sourir rassurant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Evan Lorne Quartier de Evan Lorne Empty

Quartier de Evan Lorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant