AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Grand moment de solitude - Page 5 Membre10

Partagez

Grand moment de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Grand moment de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 16:08

Sam se mordit la lèvre à la réponse de Rodney, tout ce qu'elle ne voulait pas entendre. Elle soupira et ferma les yeux un instant, alors que le Canadien se rapprochait d'elle. En entendant la fin de sa remarque, s'en était trop pour la militaire. Elle se releva, et s'éloigna de lui, en croisant ses bras.

- "Je t'avais dit de ne pas lui dire ... pas toi ... et la voir courir vers toi n'était pas une raison pour te comporter comme ça ... tu aurais dû laisser quelqu'un d'autre le faire ... je te connais, et tu l'as sûrement blessée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 16:14

"pourquoi est-ce-que tu crois tout le temps que je fais tout de travers ??? je sais prendre sur moi meme dans des cas comme ça"

**tu parle
- si un peu tout de meme**

"De toute facon elle allait le savoir un jour ou l'autre et tu crois franchement qu'elle l'aurait bien prit.... je ne crois pas... et puis il y avait teyla.... elle est entre de bonnes mains maintenant... je lui ai demandé de s'en occuper pendant un certain temps..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 16:21

- "Si je réagis comme ça, c'est que je sais comment tu fais face à un enfant ... ce n'est pas un adulte, il réagit différement à ce qu'on lui dit".

Sam commença à faire les cents pas, se tenant la tête entre ses mains. Elle savait que Maelie devait apprendre la vérité un jour ou l'autre, mais elle avait espérer que ce moment arriverait le plus longtemps possible. Pour le moment, Maelie avait besoin de ses parents, et Sam souhaitait vraiment s'occuper d'elle, même si elle n'était pas sa mère. Au bout d'un instant, elle s'arrêta et se tourna vers Rodney. Elle voulait comprendre sa haine des enfants.

- "Pourquoi tu ne les aimes pas ? Qu'est-ce-qu'ils t'ont fait ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 16:42

"Si je réagis comme ça, c'est que je sais comment tu fais face à un enfant ... ce n'est pas un adulte, il réagit différement à ce qu'on lui dit".

"Je préfére être franc je le suis toujours et au moins je suis lucide et non hypocrite comme certain le font, je dis la vérité aussi noir peut-elle l'être ! tu me connais Sam.... et je sais que ça régait différement c'est machin là... j'ai une nièce.. tu l'as déjà rencontrer en plus.. je commence tout juste à mieu m'entendre avec mais faut pas poussé pépé dans les orties."

Puis lorsqu'elle commenca à faire les cents pas, il soupira et alla s'appuyer à la rembarde, fesse dessus ^^.

"Pourquoi tu ne les aimes pas ? Qu'est-ce-qu'ils t'ont fait ?"

A cette question il se figea, coupa sa respiration, se raidit complétement... ça c'était bien la chose qu'il ne voulait parler, ça le touchait de trop et ça faisait appel à de vieux démons, il se retourna contre la rembarde tenant fermement de ses points la barres, il fermit les yeux en baissant la tête, ne se préocupant plus de Sam pour le moment.

"Ils m'ont rien fait"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 16:50

Sam secoua la tête à la première remarque, se retenant de dire à Rodney "arrêtes de les appeller ces machins ou ces choses". Elle se doutait bien qu'il ne lui dirait rien, et resta un instant à contempler son dos.

- "Ils ne t'ont rien fait ? Je ne te crois pas ... dis le moi ... ça te fera du bien de parler" lui dit-elle doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 17:49

***Allez dit lui ça te fera du bien
- mouais pas si sûr***

"Tu veux vraiment le savoir" fit-il d'une voix basse.

Il souffla un bon coup avant de relever la tête et regarder l'océan avant de se plonger au coeur de ses souvenirs avant de lancer:

"Je n'aime pas ou plutôt je ne supporte pas tellement les enfants car.... lorsque j'étais enfant, j'ai... j'étais celui que l'on chérissait à qui l'ont faisait attention, que l'on protégé... par la suite lorsque ma soeur est née... j'étais le plus heureux des grands fréres... mais très vite ça à changer. Ils l'ont préféré à moi.... au depart ça allez encore mais après ils m'ont carrément oublier je passais après tout. C'est comme ça que je suis devenu égoiste sur les bords et que je ne crois que par moi même... j'ai apprit très tôt à me débrouillé tout seul... tu sais ça forge le caractére. Une petit garcon privé très souvent de lien affectif, ça crée une blessure invisible mais tellement profonde que ça fait mal.... pendant très longtemps j'en ai voulut à ma propre soeur c'est seulement lorsqu'on à quitté le foyer familiale que ça s'est arrangé un peu, on s'est unie de nouveau... jusqu'a temps qu'elle décide de fondé une famille... j'ai eu peur que le cauchemard recommence donc je suis parti.... j'ai mit longtemps à avaler ma gélulle. De plus lorsque j'étais ado, je me faisais toujours harceler par les enfant du quartier, de vrai monstre qui cassait toujours toute mes affaire et me prenait en souffre douleur mais à l'époque je me laissé faire... je en disais rien et 5 gosses de 10 face à un seul de 14 tu sais on ne fait pas le poid. En rentrant chez moi je me faisais toujours gronder mais là encore je ne disais rien je laissais faire."

Il fit une pause et continua:

"Tu comprend mieux miantenant j'espere.... de plus c'est des responsabilité que d'élever un enfant et moi je en suis ni prêt ni en mesure d'en élever un.... ce n'est pas pour moi et n'essaye pas de me faire changer d'avis avec tes petits yeux brillants car je ne céderais pas... je serai capable de lui faire du mal sans le vouloir c'est dans ma nature et je ne vais pas changé ma personalité pour une fillette... ça non............"

Il avait dit cela toujours le dos tournée et a la fin de son long récit il ne bougea pas, fixant l'océan de ses yeux bleu qui virérent au gris acier... des larmes montaient et très vite l'eau salé s'échappa de ses yeux, il secoua négativement sa tête pour se calmer et laissa ses souvenir l'envahir... cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pleurer pour cette raison et le fait d'en parler là comme ça avait déclencher chez le canadien un sentiment de tristesse intense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 18:06

Sam écouta le récit de Rodney, n'ayant jamais pensé un seul instant qu'il ait pû avoir une vie comme ça. Bien sûr, comme lui, elle était l'ainée de la famille, mais elle n'avait jamais été délaissée par ses parents, bien que c'était sa mère qui avait décidé de les abandonner pour toujours dans un stupide accident. Elle s'envoulait maintenant, d'avoir demandé ça au Canadien, et comprennait un peu mieux sa haine des enfants. Cependant, tout pouvait changer, il fallait qu'il en prenne conscience.

- "Je ne sais pas quoi te dire, Rodney, je suis désolée ... je ne pensais pas que tu avais pû avoir une enfance comme ça ... mais, ne fait pas de ces enfants une généralité ... tout le monde sait qu'il y a des enfants très difficiles à vivre, mais d'autres sont très gentils ... tu n'as pas eu de chance, tu es tombé sur des mauvais garnements ... mais, il ne sont pas tous comme ça ... avoir un enfant, c'est quelque chose de merveilleux, et tout le monde peut arriver à s'en occuper ... tu ne fais pas exception".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 18:18

"J'ai jamais eu de chance tu sais..... la preuve avec millie... non maélie qui me tombe dessus mais qu'est-ce-que j'ai bien fait au seigneur pour mérité ça !"

Puis il essuya sa larme et se retourna les yeux quelque peu rougit et brillant.

"Madisson aussi est gentille, ça ne m'empéche pas de la bléssé de temps à autre et puis tu va dire que je suis égoiste mais c'est comme ça je tiens à ma liberté, a mon indépendance, un gosse ça prend tout, ça consume, ça bouffe l'oxygéne... mais toi tu pourrais pas comprendre.... alors laisse tomber.. il ne me reste plus qu'a allez dans mon labo et essayer de travailler à la renvoyer chez elle, elle m'avait dit que le vortex était d'une couleur inhabituel, je vais voir ce que ej trouve sur ça"

Puis après un dernier sourire, il s'en alla vers la porte, pensant déjà qu'il pourrait s'en débarrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 18:37

Sam fut blessée une nouvelle fois par les paroles de Rodney. Elle ne fit rien, quand ce dernier se dirigea vers la porte pour s'en aller. Son cerveau tournait à 100 à l'heure, et une idée affreuse passa dans sa tête à ce moment là, une pensée qu'elle n'aurait jamais voulu avoir, qu'elle n'aurait jamais pensé dire un jour. La militaire se retourna pour regarder Rodney, les yeux une nouvelle fois envahis par les larmes.

- "Ca ne marchera pas ... entre nous".

Les mots étaient sortis comme ça, tout seul, de ses lèvres, avant qu'elle n'ait pû les retenir. Au moins, ça avait eu le mérite de stopper Rodney dans sa fuite. Sachant qu'elle avait franchi le cap, Sam devait finir, même si les larmes redoublaient d'intensité, même si son coeur se déchirait à ces mots ... même si elle voulait mourir en cet instant.

- "Quel avenir on a, si moi j'aimerais fonder une famille, et toi non ? On ne peut pas ... continuer comme ça ... on n'y arrivera pas ... je ne vois pas comment on peut s'en sortir ..."

**Moi, je vois très bien, tu as deux solutions ...
- Arrêtes
- Soit tu acceptes de ne jamais avoir d'enfants ...
- Tais toi
- Soit tu te sépare de lui
- STOP, fermes là
- Ben quoi, c'est la seule solution si tu veux être maman un jour**

- "Je crois qu'on devrait se ... se séparer".

A ces mots, Sam secoua la tête, réalisant les paroles qu'elle venait de dire, et éclata en sanglots. Elle se retourna pour faire face à l'océan, et s'agrippa fermement à la rambarde, les jointures de ses mains devenant plus blanches qu'un fantôme. Le monde s'écroulait autour de la militaire, par ces simples mots, qui changeaient une vie de bonheur en un monde de cauchemard. Ce dont Sam était sûre, c'était qu'elle ne se remettrait jamais de sa séparation d'avec Rodney, ne pouvant pas vivre sans lui. Mais, le choix était très difficile, et sans l'avoir vraiment décidé, ce choix douloureux était pris dorénavent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 19:09

- "Ca ne marchera pas ... entre nous. Quel avenir on a, si moi j'aimerais fonder une famille, et toi non ? On ne peut pas ... continuer comme ça ... on n'y arrivera pas ... je ne vois pas comment on peut s'en sortir ... Je crois qu'on devrait se ... se séparer".

A ces mot le canadien s'était retourné, le regard appeuré (comme le 314 quand l'eclair et passé au dessus de sa tete ^^).... rodney n'y croyait pas elle venait belle et bien de le quitter a moins qu'il est mal entendut ? non il avait très bien entendut.... Il déglutit s'avancant d'un pas vers elle, alros que Sam était en pleure total (tu va vraiment te déssécher ^^).

"You kidding me right ? tu te fou vraiment de moi ??" fit-il a moitier énervé comme à moitier paniqué.

"Sam... l'on s'aime et tout ça s'arrêterait à cause d'une vulgaire mioche de mes deux.... qui arrive et qui fou son bordel et sa merde et ben excuse moi mais ça... ça me reste en travers de la gorge.. tu es ce qui est arrivé de mieux dans ma vie j'ai réussit à m'ouvrir à toi, je me sens bien à tes côtés, la preuve je t'ai avoué quelques choses qui était très dur pour moi il y a moins de 5 minute ET TOI TU ME LACHES..... MAIS CA VA VRAIMENT PAS"

Il sentait sa tête lui tourné, son coeur battre la chamade, son monde aussi s'écroulé mais là c'était le pompom. Petit à petit sa respiration devint sacader il porta une main sur sa poitrine sentant une douleur le traversé.

**tu me fais pas un arrêt cardiaque là ???? Shocked
- non ne t'inquiètes pas... et puis j'en sais rien ce que j'ai FOUTEZ MOI LA PAIX
- *pars très vite en courant* **

"Tu dis ça parce que t'as pas prit le temps d'y réfléchir..... je veux resté avec toi !!!! tu es... tu es l'amour de ma vie alors s'il te plait.... reste.... ne laisse pas cette gosse gagché notre bonheur. Et puis si tu pensais vraiment à elle.... tu te dirais que le mieu serait qu'elle retourne dans sa dimension ou tout le monde la reconnaitré... et pense à ses vraix parents il doivent être mort de trouille... mmh !!!!!...... je me sens pas bien" lacha-t-il avant de s'effondrer à terre mais en position assise se tenant toujours sa poitrine et en respirant doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 19:24

Sam ferma les yeux en entendant les paroles de Rodney, recevant des coups de poignards au coeur à chacun de ses mots, ce qui lui disait était insupportable parce qu'elle non plus ne voulait pas que ça se termine entre eux. La militaire aussi l'aimait toujours, et continuerait de l'aimer jusqu'à sa mort, le Canadien étant lui aussi la meilleure chose qui était arrivée dans sa vie. Elle continua de pleurer, et allait lui expliquer que ce n'était pas la faute de Maelie, qu'elle n'était pour rien dans cette histoire, mais que c'était une famille qu'elle voulait, un enfant bien à elle. Cependant, elle en fût empêcher par un bruit sourd, un bruit de chute. Elle vit alors Rodney, assis sur le sol, une main sur le coeur. Il avait visiblement mal. Ses sentiments reprirent le dessus, malgré les paroles tragiques qu'elle venait d'avoir, et Sam s'approcha instinctivement de lui, se mettant à genoux à ses côtés, craignant qu'il ait une crise cardiaque.

- "Ne bouges pas, je vais appeller un médecin" dit-elle entre deux sanglots, portant la main à son oreillette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 19:50

"NON !!!....." fit-il en grimacant mais en attrapant la main de Sam pour ne pas qu'elle appelle de renfort...

"Ca va passer.... faut juste que je me calme"

Il ravala sa salive avant de se lever en empéchant Sam de l'aider..... après tout ils étaient bel et bien séparé non ? Alors que faisait-il encore ici, de toute facon il aurait du s'y attendre, sa vie n'était fait que de malheur... alors pourquoi pas un de plus ? Il aurait dut s'en convaincre plus tôt ça lui aurait éviter d'avoir mal au coeur comme il l'avait là en ce moment. Une fois debout il fit face à Sam et le regard brillant mais retenant ses lame, il prit son air légérement mauvais.

"Tu ne m'a même pas laisser le temps de m'habituer... j'aurais peut etre changé d'avis même si je n'en suis pas sûr mais ça aurait put..... Alors maintenant je vais m'en allez.... qui sait je vais peut-êter mourir dans l'heure qui suit mais....."

Une nouvelle douleur le traversa et il se courba en gémissant avant de se redresser.

"mais au moins... ça sera une délivrance..."

Il s'avanca vers la sortit passant sa main sur le faisceau lumineux.... mais avant de sortir il se retourna une dernière fois vers la militaire.

"Tu étais mon âme, ma moitier de coeur.... nos coeur battaient à l'unisson tu étais mon oxygéne lorsque j'avais besoin d'air, tu étais mon médicament à tout mes malheurs.... enfin maintenant c'est fini comme tu l'as dit.... alors.... pour aujourd'hui je vais m'en aller.... et... j'ai pas envie de te voir pour le moment je suppose que c'est réciproque..."

Puis sans dire un mot il s'en alla dans les couloirs s'aidant du mur pour marcher, son corp semblant un poid énorme à trainer et ses yeux mouillés lachérent juste quelques larmes réprimant ses propres sanglots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 20:10

Sam ne fit aucun geste quand Rodney l'empêcha d'appeller des secours, ni lorsqu'il refusa son aide pour se relever. Elle fit pareil, et le regarda à travers les larmes, incapable de dire un mot. Aucun son ne sortit de sa gorge, et elle le laissa partir. Elle avait envie de lui courir après, de le prendre dans ses bras, de l'embrasser, mais ses jambes ne réagirent pas, comme si elles se résignaient à ce que maintenant, tout était fini. Sam se radossa à la rambarde, se penchant légèrement, en regardant vers le bas. Une idée folle lui traversa son esprit et son coeur meurti : celle de se jetter dans le vide pour que la douleur cesse. Finalement, elle revint sur terre, se força à ne pas avoir ce genre d'idée. La militaire s'éloigna de la rambarde, et quitta le balcon, tout en séchant comme elle pouvait les larmes qui continuaient de couler.

Arrow quartiers de Sam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 5 Empty

Grand moment de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5