AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Grand moment de solitude - Page 4 Membre10

Partagez

Grand moment de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 0:40

Sam regarda Ronon de ses yeux larmoyants, quand il pris sa main. Elle se raidit à ce contact, mais le discours du Satedan la rassura un peu. Si elle ne craignait vraiment rien sur cette cité, elle resterait alors là, et n'irait pas dans le genre d'endroit où John avait été.

Sam essuya ses larmes avec la manche de son pyjama, et remarqua l'attitude bienveillante de Ronon. Ne sachant pas pourquoi elle faisait ça, ayant toujours un peur de lui, la militaire s'approcha et se blottit contre lui, sa tête reposant contre son torse. Elle ferma les yeux et tenta de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 0:48

Ronon la laissa s'installez contre lui et se calmer dans ses bras. Car une fois la peur que ce grand gaillard inspiérait, passé, être dans ses bras avait un côté très rassurant...Il posa ses mains sur ses homoplates et caressa doucement son dos (sans trop descendre, il sait que c'est chasse gardé^^).

"là...ça va aller, vous allez vous en sortir vous aussi...et retrouver vos marques...en attendant on est là pour veiller sur vous"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 1:00

Sam se calmait peu à peu, trouvant étrangemment rassurant d'être dans les bras de Ronon. Elle resta sans bouger, les yeux toujours fermés, ses larmes se tarissant. Puis, quelque chose lui revint en mémoire. Elle se trouvait dans une grande pièce, avec des meubles partout et une cheminée. Elle était sur les genoux d'un homme d'une trentaine d'année, qui la serrait contre lui. Elle riait, en même temps que l'homme. Elle ne devait pas avoir plus de 6 ans. L'homme passa sa main dans ses cheveux, pour mettre une mèche derrière son oreille, et l'embrassa sur le front, l'appelant par son prénom, et lui disant "ma petite fille".

Sam ouvrit les yeux d'un coup, effaçant cette image, et se raidit. Elle remarqua alors qu'elle se trouvait sur le balcon, contre Ronon. La militaire bougea un peu, mais resta dans ses bras, se demandant si ce n'était pas un morceau de son passé qu'elle venait de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 23:51

Ronon trouvait un peu étrange de la garder contre lui mais cela semblait lui faire du bien. Puis il sentit la militaire se raidir dans ses bras. Il s'écarta un peu pour regarder son visage

"Sam? ça va?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 0:06

Sam sentit que Ronon s'écartait un peu d'elle, tout en lui demandant si elle allait bien. La militaire ne savait pas quoi lui dire, et baissa les yeux, en s'éloignant un peu de lui. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle ressentait en ce moment, et ne savait pas si ces images étaient fictives, ou sortit d'un passé oublié, ni si ça allait être le seul souvenir qui reviendrait ou si elle retrouverait d'autre bribes de son passé après.

Sam resta un instant silencieuse, avant de lever son regard vers le Satedan.

- "Je ne sais pas ... j'étais là, je fermais les yeux, et ... j'ai eu ... enfin, des images sont passées dans ma tête ... j'avais l'impression de connaitre la personne que j'ai vu ... et l'endroit où j'étais ... mais, je n'arrive pas à mettre de nom sur eux ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 0:12

Ronon écouta son discours, comprenant qu'elle avait certainemetn revu des images de son passé. Lui aimerait oublier certaines choses qu'il avait vu au cours de sa vie, tout comme la militaire certainenment, mais il n'osait imaginer ce que cela faisait de n'avoir plus aucun souvenirs. Mais si elle venait de revoir qq images, il restait donc un espoir et il sourit

"cela vous reviendras avec le temps il faut juste être patiente"

**ah oui plus facil a dire qu'à faire...
- oui bon je fais ce que je peux!**

"cela montre que votre mémoire est toujours là, elle est juste enfoui"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 0:23

Sam écouta Ronon, et acquiesca d'un signe de tête. Carson lui avait dit aussi, qu'il fallait du temps. Elle devrait donc patienter, en tentant de ne pas paniquer par tout ce qui l'entourait, en attendant que sa mémoire revienne.

La militaire regarda l'océan, perdue dans ses pensées pendant un instant. Puis, elle frissonna de froid, lorsque le vent se leva. Sam, soudain accablée par la fatigue, s'aperçue que le soleil pointait à l'horizon. Le jour commençait à se lever, et elle avait envie de dormir. Elle se retourna alors vers Ronon.

- "J'ai froid ... et je suis fatiguée ... est-ce-que vous pouvez me ramener là où j'étais ? Je ne pense pas que je retrouverais le chemin toute seule ... enfin, si vous le voulez bien".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 0:36

Ronon la vit frissoner et comprit le problème avant qu'elle l'annonce (dsl Ronon a pas de veste^^). Il hocha la tête à sa demande

"bien sûr...je vous raccompagne"

**de toute façon je vous aurait pas laisser toute seule!**

"suivez moi"

Ronon quitta le bacon suivit de près par la militaire.

Arrow infirmerie
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 16:49

Arrow Infirmerie

John arriva sur le premier balcon qui fut à son portée. Il n'était pas situé bien loin de l'infirmerie. Il passa la main devant le détecteur de la porte qui s'ouvrit. Il s'avança vers la rambarde et s'accouda dessus. Le vent ne soufflait pas vraiment et le soleil brillait dans le ciel et ses rayons balayaient l'avant du balcon. Le militaire fixait l'horizon. L'océan était assez calme et seul quelques vaguelettes s'échouait sur les bords de la cité.
Sheppard se laissa porter dans ses pensées au doux bruit des vagues.

**- Allez John réagis mon vieux. Bouge toi maintenant que tu es forme.
- J'ai pas vraiment envie pour le moment et peut-être pour toujours.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- J'ai plus envie de me battre. J'en ai assez de tout ça.
- Tu vas quand même pas tout lâcher maintenant ?
- Et pourquoi pas ?
- Mais tu as pensé à tes responsabilités ici ? Ton travail ? Jenny ?
- Au moins je ne la ferais plus souffrir comme ça.
- Et qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Ce que j'aurais du faire plus tôt.**

John sortit de ses pensées rapidement et se dirigea vers la porte qui permettait de rentrer dans la cité.

**- John, qu'est-ce que tu vas faire ?? Répond moi s'il te plait !!!
- ....................................................................................**

Puis, il rentra dans la cité.

Arrow Quartier

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 22:10

Arrow infirmerie

Sam arriva en courant sur le balcon le plus proche de l'infirmerie, ne pouvant plus retenir ses larmes. Heureusement, vu l'heure, il n'y avait pas grand monde dans le couloir pour lui poser des questions. Une fois sur le balcon, la militaire s'agrippa à la rambarde, et se pencha légèrement au dessus. Elle éclata en sanglot, repassant sans cesse les paroles blessantes de Rodney dans sa tête. L'idée qu'elle ne serait jamais mère, qu'elle n'aurait jamais d'enfant, était trop insupportable, elle qui voulait tant fonder une famille. Elle commençait même à se demander si sa relation avec le Canadien tiendrait le coup, vu que lui ne voulait jamais avoir d'enfant. Sam ne voulait pas le perdre, mais elle ne savait pas quoi faire face à ce choix difficile. En cet instant, elle se maudissait d'avoir cru Jenny, qui lui avait fait espéré qu'un jour, Rodney changerait d'avis. Sam laissa les larmes couler et couler encore, ne semblant plus vouloir s'arrêter. Puis, elle lâcha la rambarde, et vint s'adosser contre le mur, avant de se laisser glisser pour s'asseoir sur le sol. Elle ramena ses jambes à elle, les encerclant de ses bras, et enfouit son visage dans ses genoux, pleurant de plus belle, le chagrin et la douleur étant bien installés en elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 14:57

Arrow infirmerie

Rodney était encore tout chambouler de la discution qu'il venait d'avoir avec maelie.... de plus n'étant pas très bon pour parler au enfant, il avait certainement reussit à la blesser... mais c'était de sa faute ??? c'est elle qui avait accourut vers lui comme un petit monstre.... bien sûr sa conscience avait essayer de le raisonner mais rien à faire. Après tout ce n'était pas sa faute s'il avait une peur bleue des enfants et surtout qu'il ne les aimait pas pour des raisons personnels. Sam étant partit en courant tout à l'heure elle avait du prendre le premier balcon venu et il essaya... après 10 mintue de recherche il la trouva enfin.... le soleil au loin commencait à descendre dur l'horizon et le ciel était dans les tons orangés. Il s'approcha doucement avant de voir ou plutôt d'entendre qu'elle pleurait choses qu'il comprenait... d'ailleur lui aussi aimerait bien s'il s'écouté.... sa vie était foutu a moins qu'il trouve le moyen de la renvoyer chez elle.

"Sam" fit-il d'une voix tremblante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 15:03

Les larmes s'étaient un peu calmées, mais Sam continuait toujours de sangloter. Quand elle entendit la voix de Rodney, la militaire se raidit, et leva doucement la tête vers lui, le regardant de ses yeux ravagés par les larmes. Elle aurait voulu lui dire quelque chose, mais n'y arriva pas. Finalement, elle se contenta de tourner sa tête de l'autre côté, pour ne plus le regarder, et essuya rapidement les pleurs sur ses joues, même si ça ne servait à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 15:38

Lorsqu'elle se retourna rodney vut ses larmes coulaient ce qu'il lui fit un petit pincement au coeur... il s'approcha mais s'appuya à la rambarde regardant droit devant lui. S'ensuivit un long silence, le canadien ne savait que dire pour briser ce blanc... il n'était ps en tord pourtant ?? alors pourquoi avait-il du mal à parler...

"Sam... j'ai... j'ai été parler à Maelie tout à l'heure quand tu es partie" lacha-t-il enfin en se retournant pour la voir assise contre le mur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 15:49

Sam aperçu du coin de l'oeil Rodney aller vers la rambarde, et resta silencieuse, tout comme lui. Ses pleurs se calmèrent peu à peu, jusqu'à disparaitre, n'ayant plus de larmes en elle (elle se dessèche, la pauvre^^). Quand elle entendit la remarque de Rodney, la militaire tourna brusquement la tête vers lui, inquiète à l'idée de ce qu'il aurait pû dire à Maelie, surtout le ton qu'il aurait pû employé, sachant très bien qu'il n'avait pas le sens de la diplomatie.

- "Qu'est-ce-que tu lui as dit ?" lui demanda-t-elle, la panique se sentant dans sa voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 16:01

Au ton brusque de Sam, il se raidit sentant son heure arrivé, elle lui avait pourtant dit de ne pas allez la voir mais apres tout la vérité se serai sut un jour où l'autre, il avait été juste le premier à se montrer franc.... comme à son habitude ^^.

"Je... lui est juste dit la vérité..... qu'elle était venu d'une autre dimension et que même si elle le croyait nous n'étions pas ses vrais parents.. mmh"

Il fit une pause avant de s'avancer vers elle.

"Et puis je n'ai pas vraiment eu le choix, dès qu'elle m'a vu elle s'est.... (déglutit) littéralement jetté sur moi" fit-il en de sa voix aigue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 4 Empty

Grand moment de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant