AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Grand moment de solitude - Page 2 Membre10

Partagez

Grand moment de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:05

Sam n'avait pas bougé depuis que Nora était partie. Elle écoutait le bruit des vagues qui s'échouaient contre la cité, et profitait du calme et du silence.

Puis, elle entendit la porte s'ouvrir à nouveau. Elle vit alors Rodney.

- "Ah, Rodney. Je fais rien, je prends juste l'air".

Elle ne voulait pas en dire en plus, et préféra changer de sujet, en espérant qu'il ne s'en rendrait pas compte.

- "Et toi ? Que fais-tu ici ? Je vois que vous êtes revenu du continent" dit-elle en s'efforçant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:10

Il baissa la tête :

" Je suis venu..heu..faire le point avec moi même ! cette dernière mission ma fait comprendre des choses.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:13

Sam regarda Rodney avec curiosité.

- "Faire le point avec toi même ? Comprendre des choses ?"

*Et alors, tu es venue sur ce balcon pour faire pareil, non ?*

- "Qu'est-ce-qu'il s'est passé sur le continent ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:16

" Eh bien Shepard à failli etre tuer devant moi par une créature venue de la foret.. "

Il releva la tête regardant l'horizon :

" C'est dans se genre de moment qu'on se dit qu'une vie ne tient qu'a un fil.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:21

Sam repensa à son combat avec Xasos. Et aux militaires qui n'ont pas obéis à ses ordres quand elle leur avait demandé de les abattre tous les deux. S'ils avaient tirer, ne serait-ce que quelques secondes plutôt, l'alien n'aurait jamais pu traverser le Porte et avoir l'occasion de détruire d'autres vies.

Elle regarda elle aussi l'horizon.

- "Je sais ce que tu veux dire. Il suffit de quelques secondes pour qu'une vie change, en bien ou en mal".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:31

" Si John était mort devant moi..je crois que je ne m'en serait jamais remit.."

Il se racla la gorge :

" Dire que je suis ici à essayer de rester en vie pendant chaucune de nos missions alors que je pourais travaillez sur terre tranquilement à la zone 51 sans menace de mort constente"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:35

- "Tu t'ennuirais dans la zone 51. Moi, après 10 ans d'exploration, j'ai refusé un poste de professeur pour venir ici. Je ne me voyais plus rester sans rien faire".

Puis, elle pensa à John.

- "Comment va le Colonel Sheppard ? Et comment vous vous en êtes sorti, tous les trois ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:44

" Il à été emmener à l'infirmerie je pense qu'il va s'en sortir, en fait lorsque la créature à tenter de l'attaquer j'ai réussi à l'abbatre..ne me demande pas comment je n'en ai aucune idée.."

Il la regarda dans les yeux pour la 1ere fois de la soirée :

" Sam je suis désolé..je t'ennuits avec toutes mes histoires..c'est que John, toi Jenny et même Carson sont devenus comme la famille que je n'ai pas sur terre..J'ai coupé les pont avec ma soeur depuis plus de 2 ans et c'est vrai qu'elle me manque tériblemment.Sans vous je ne sais pas ce que je serais devenu.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:56

- "Tu as sauvé Sheppard ? Félicitations" dit-elle en lançant à Rodney un sourire sinçère, oubliant légèrement ses ressents problèmes.

Puis, quand le scientifique lui parla des autres membres de l'équipe comme une seconde famille, la militaire se souvint qu'elle avait tenu le même discours à Jenny, un jour, à l'infirmerie.

- "Pour moi aussi, les gens sur Atlantis sont comme une seconde famille. Les membres de SG-1 me manquent beaucoup, ainsi que mon frère, avec qui je me suis disputée. On ne s'est jamais vraiment entendu, on n'a jamais été proche depuis la mort de notre mère, et il n'a pas supporté quand je lui ai dit que je partais ici, dans une autre galaxie. On a plein de points communs, on dirait".

Sam ne savait pas pourquoi elle raconté ses moments de sa vie à Mckay, alors qu'elle n'en avait jamais parlé à personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:01

" en y réfléchissant bien nous ne sommes pas si différent que sa finalement.."

Une question lui vint à la tête ;

" A tu déja penser à avoir une famille ? tu sais des enfants et toutes les obligations qui vont avec.. ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:11

Sam y avait déjà réflechi plus d'une fois.

- "Oui, j'avais déjà envisagé cette possibilité, quand j'étais sur Terre. Même si je suis militaire, et que je voyageais vers d'autres planètes, je ne perdais pas espoir de trouver le prince charmant avec qui je ferais ma vie, je me marrierais, on aurait eu deux enfants et une grande maison. Maintenant que je suis ici, ça va être plus difficile, mais je ne perds pas espoir de vivre ça".

Les rêves d'enfants revenaient en elle, depuis toujours. Sa dernière histoire aurait pu se concrétiser avec ses rêves, mais finalement, ça n'avait pas marché. Sam avait préféré rompre pour protéger la personne avec qui elle avait passé de très bons moments.

- "Et toi, tu y as déjà pensé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:27

" Eh bien il y quelques temps cette possibilité aurait été impossible pour moi, mais je suis forcé de reconaitre que sa à bien réussi à ma soeur...
Comme quoi, tous peut changer du jour au lendemain.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:35

Sam lui souria.

- "Tu sais, fonder une famille, c'est bien. Moi, j'ai surtout envisagé cette possibilité quand j'ai rencontré la petite Cassandra, sur sa planète. Je me suis attachée à cette enfant, elle m'a donné l'envie d'en avoir. J'aime même failli mourir pour elle".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:20

Rodney souriat décidément Sam avait changé :

" Merci de m'avoir écouter Sam ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:28

- "De rien, c'est normal. J'aime bien écouter les gens. C'est mon caractère. Tous le monde a ses problèmes".

Sam regarda le ciel. La nuit était tombée peu de temps avant l'arrivée de Rodney. Elle pouvait voir les milliers d'étoiles qui illuminaient le ciel. Ce qui la déprima encore plus, il fallait l'avouer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude - Page 2 Empty

Grand moment de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant