AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Grand moment de solitude Membre10

Partagez

Grand moment de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyJeu 11 Oct - 21:03

Arrow salle de la Porte des Etoiles

Sam arriva en courant de la salle d'embarquement. Elle avait besoin d'air après sa rencontre avec Xasos. Elle arriva sur un balcon désert, le plus loin possible de la Porte.

Elle s'appuya contre la rambarde, en se penchant légèrement. Elle réalisait ce qu'il venait de se passer. Xasos était parti, vivant. En le laissant en vie, la jeune femme lui avait permis de retrouver son peuple.

Des mondes allaient être rasés, détruits, par sa faute. Sam se sentait très mal à cette idée. Elle serait la cause de nombreuses morts, parce qu'elle avait voulu épargner quelqu'un : un monstre.

Elle n'avait jamais eu autant de pouvoir sur plusieurs peuples, et maintenant, elle avait condamné ces-derniers.

Sam espérait que l'air marin allait apaiser son mal être, mais en vain. Elle garderait à jamais ce souvenir, et ses terribles conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 17:44

Nora arriva sur le bascon où ce trouvait Sam, mais elle resta a l'écart, ne s'achant pas tros pourquoi la scientifique avait fait ça.

"Tout vas bien major?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 17:52

Sam était perdue dans ses pensées, quand elle entendit une voix familière derrière elle. Elle se retourna et vit Nora, au pas de la porte du balcon.

- "Oui, ça va" dit-elle en reportant son regard vers l'horizon.

Sa voix était plus aigüe qu'à l'ordinaire, et trahissait son état, mais elle ne voulais pas montrer à tout le monde qu'elle allait mal. Cependant, elle n'arrivait pas beaucoup à cacher ce qu'elle ressentait, même si elle faisait beaucoup d'efforts pour dissimuler ses sentiments actuels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 18:05

"Ecouter, je ne sais pas ce que vous avez fait, mais il y a forcément queque chose à faire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 18:18

- "Non, il n'y a plus rien à faire".

Ce qui était la pure vérité. Xasos partit, il n'y avait plus aucun moyen de l'arrêter dans sa folie de détruire presque toute la galaxie.

- "Au fait, vu que vous n'êtes pas au courant, vous pouvez à nouveau circulez librement dans la cité. Il n'y a plus rien à craindre".

*Du moins, pour l'instant* pensa-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 18:20

"Oui je sais, on ma mit au courrant en venant ici,..., Par faire quelque chose je voulait dire aidée et prévenir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 18:27

- "Nous avons déjà rencontrer cet ennemi auparavant, et croyez_moi, il est impossible de prévenir toute une galaxie, on ne peut rien y faire ..."

Sam se tut à ce moment-là. Elle ne se sentait pas encore prête à en parler, à dire ce qu'il s'était passer. Nora l'apprendrais tôt ou tard, de toute façon. Mais elle n'avait pas envie d'en parler. Peut-être parce qu'elle ne connaissait Nora que depuis très peu de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 18:32

Nora s'aprocha pour s'appuyer contre la rembade.

"Alors il reste a porter assistance au victime, et a chasser ceux qui leur on fait ça, de trouver un moyen de les anéantir ou de les empêcher de faire du mal."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 18:37

- "On a déjà essayer. Le Colonel Sheppard a même failli y perdre la vie. Mais si vous trouvez quelque chose pour lutter contre la télékinésie, la télépathie et autres, ça nous serait très utile".

Sam se souvint des armures qu'une des équipes avait ramenés de la planète où ils avaient trouvés Xasos blessé.

- "Si vous voulez vraiment faire quelque chose, il y a des armures à étudier, pour essayer de trouver un point faible dans leur technologie. Des scientifiques sont déjà dessus".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 18:44

" Pour l'armure, je n'est pas lut le rapport, mais il faut être sur quel resiste à ces faculter, que ce n'est pas une des leur. On a bien trouver quelque chose pour annyler les pouvoir des prêcheur pendant un labse de temps, on pourrait peut'être ce servire de ça. Après tout ce n'est pas s'en rapport."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 18:50

- "Vous pouvez essayer de voir si vous voulez".

Après un moment de silence, Sam repris.

- "Ecoutez, Nora. Ce n'est pas que votre présence me rende mal à l'aise, je ne voudrais pas vous offenser. Mais, pour le moment, je préférais être seule. Pour l'instant, jusqu'à ce que je fasse le point avec moi-même. J'espère que vous comprennez ?".

Sam était maladroite dans les mots qu'elle choisissait, mais pour le moment, elle voulait être loin des autres, de ces personnes qui, très bientôt, la jugeront pour ce qu'elle avait fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 18:57

"Bien sure,..., mais ne faite pas de baitise! aller plutôt vous défouler en salle de sport ou sur un jeux vidéo, ok?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 19:00

- "Ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas l'intention de voir si je peux voler, ou un truc de ce genre".

Sam réussissa malgrè elle a faire apparaitre un léger sourire, mais celui-ci disparu rapidement. Elle continua de regarder l'océan au loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 19:04

Nora déposa une main rassurante sur l'épaule de Sam et lui souria avent de partir

Arrow quelque part je sais pas où.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude EmptyVen 12 Oct - 23:00

Rodney passa sa main devant le faisceau bleuatre controlant la porte des balcons de la fabuleuse cité des anciesn, il se rapprocha du bord lorsqu'il repéra Samantha :

" Sam ! que fait tu ici ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand moment de solitude Grand moment de solitude Empty

Grand moment de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant