AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Bitouillage d'un Jumper - Page 3 Membre10

Partagez

Bitouillage d'un Jumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Bitouillage d'un Jumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:03

Arrow armurerie

Sam arriva peu de temps après avoir quitter l'armurerie. Elle n'avait même pas pris le temps de retourner à ses quartiers pour déposer ses armes. Il fallait qu'elle se l'avoue : les jumpers commençaient à lui manquer.

Elle fut surprise de voir que Jenny et Rodney se trouvaient dans un jumper. Elle s'approcha d'eux, en déposant son P-90 sur le banc dans le compartiment arrière. Son 9mm resta dans son étui.

- "Alors, qu'est-ce-que vous faites de beau, tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:43

Jenny se tourna vers Sam, laissant rodney du regard;

"euh et bien je n'ai pas tout suivit, mais Nora veut installé l'hyperpropulsion sur le jumper mais comme il faut beaucoup d'energie pour faire ceci (elle montra Rodney de sa main) Rodney a proposer de mettre un e2pz comme source exploitable... mais ce n'est pas une très bonne idée vu qu'atlantis sera vulnerable, mais après tout ce n'est pas moi qui decide donc.."

Elle posa son regard sur son P-90,

"et toi tu étais parti faire un petit entrainement à ce que je vois"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:47

" Si vous ne voulez pas utiliser un zpm peut etre qu'un générateur à naquada suffira ? apprés tout cela ne nécésita pas une somme considérable d'énergie ! "
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:52

"Parfait, parfait, t'as changer d'optique!!! non, parcque on ne sait jamais quand t'es-ce que les wraith viendront attaqué atlantis donc voila je paniquer légerement" fit-elle en lui souriant.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 21:55

Rodney s'énerva aprés la réflection de jenny :

" J'essaye de trouver une solution ! ce projet commence à me taper sur les nerfs !"

Il releva la tête et commenca à faire de drole de signe avec ses mains :

" Ep peut etre que les wraiths en on marre de nous ! qu'ils vont nous laisser en paix ! enfin je reve mais en ce moment j'ai besoin d'espoir ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:00

Rodney n'était pas le seul à avoir besoin d'espoir. Sam aussi en cherchait, comme beaucoup de monde sur Atlantis.

- "Ne vous en faites pas, on finira bien par trouver, même si ce n'est pas pour aujourd'hui. Et puis, les wraiths, ça m'étonnerait qu'ils nous laisses tranquilles. Mais, on est toujours en vie non ? C'est déjà ça, après tous ce qu'on a vécu. Enfin, tout ce que VOUS avez vécu, puisque Jenny et moi sommes arrivées il y a peu de temps".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:21

"OK, je ne dit plus rien moi....si tu faisais une pause hum!! ça te ferai du bien là je pense"

Puis elle se tourna vers Sam, regardant son arme;

"il va falloir que je vienne à l'armurie m'entraîner avec ses engins un jour, mes tir seront plus precis et je dois dire que j'aime bien ces bidule ça sert toujours"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:25

- "Jenny a raison, Rodney. Faites une pause, vous avez l'air fatigué".

Puis, Sam se tourna vers Jenny.

- "Je peux t'apprendre à tirer, si tu veux. Ca n'a rien de très compliqué quand on connait les bases. Bien sûr, pour devenir tireur d'élite, c'est très difficile, mais tu connaitras les bases du tir".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:33

Le visage de la scientifique s'illumina;

"c'est vrai tu voudrais bien, ah c'est super, merci beaucoup"

Elle était tellement exciter qu'elle demanda juste derriere;

"on peut y aller maintenant"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:38

- "Euh, oui, si tu veux. J'en reviens, mais ce n'est pas grave. Allons-y".

Jenny partie devant, tellement elle était pressée. Au moment où Sam allait la suivre, elle se retourna vers Mckay.

- "Si vous voulez, vous pouvez venir. Je peux vous apprendre également à bien vous servir d'une arme à feu. Vous pourrez nous rejoindre à l'armurerie si vous le souhaitez".

Sam sortie du hangar.

Arrow armurerie
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:13

--> Laboratoire

Jenny avait eu vent de l'explosion qu'il y avait eut dans la section sud des laboratoires et son laboratoire étant à côté, il avait besoin d'être retapper un peu. Bien sûr le dégat matériel, elle s'en fouté, s'inquiètant plus pour Sam et Rodney qui avait été touché. Mais apparement, ils allaient s'en remettre à son plus grand soulagement. Arrivé au hangard à Jumper, elle se dirigea vers le jumper 6 qui avait subit quelques mésaventures après la derniere mission qui avait eu lieu et oui des darts wraith contre un seul Jumper, ça fiat des dêgats ! Avec son équipement, elle brancha quelques cables sur le panneau de contrôle arrière et regarda dans un premier lieux, les dégâts majeures.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:55

Arrow Quartiers D'apollo.

Gilles entra dans le Hagnar à jumper et commençait a avoir un peu plus mâle que doute a l'heure mais résister bien a cette douleur surtout ne voulant pas la montré se qui était chez Gilles inné alors qu'il passa entre le jumper 7 et 6 habiller d'un simple jogging gris et blanc d'une marque de chaussures assée connue sur terre. Il entendit des bruit d'ordinateur sortant du jumper intriguer et curieux Onneil alla voir qui était dans un des jumpers.

Arrivant derrières le jumper, il pu voir que la porte était ouverte bien évidement et que Jenny s'avérait a le réparer sans doute.

Gilles avait entendu que Sam et Rodney avait était blesser lors d'une explosion encore Mckay et son égos qui pensait pouvoir arrêter se qui a exploser.

Ravit de revoir Jenny Gilles tapa sur la carlingue du jumper trois fois pour éviter de lui faire peur.

"Jenny!Ca va?"

Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 20:10

Jenny était en train de rentrer un programme dans le jumper pour que les réparations des lacelles se fassent au mieux, puis elle échangea quelques cristaux de place. Elle regarda son ordinateur et eut un sourire satisfait, elle prit son stylet et le plongea dans le circuit... mais à ce moment là elle entendit quelqu'un arriver mais également une réplique en sa direction.

"One minute"

Elle regarda briévement celui qui se trouvait là et reposa le regard sur son sytéme mais lorsque l'information monta au cerveau, elle regarda de nouveau le militaire et lacha le tout. Ben oui ça surprend un militaire qui est habillé.. légérement. Des grésillements se firent entendre ainsi que des étincelles, la jeune femme se laissa tomber sur la banket en face et regarda le panneau de contrôle qui était à moitier grillé.

**super**

Puis elle regarda Gilles..

"Euh.. oui.. euh bonjour."

**pourquoi il est habillé comme ça lui
- Jenny ? tes yeux tu les remontes plus haut
- exact *releve les yeux*
- voilà c'est mieux
- attends de ou je le connais lui ?
- mmh c'est pas l'homme du mess que tu as fait la causette il y a 3 jour
- aaah siii**

Se relève.

"Oui ça va.. et vous ? Désolé vous m'avez suprise"

Puis elle reprit son travail et essaya de réparer les dégâts qu'elle avait causé par inadvertance.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 20:40

Gilles qui avait quand même un teeshirt blanc en dessous de son jogging qui était ouvert, il est vrai parce que Gilles venait d'avoir chaud car un technicien réparer un conduit avec un chalumeau qui avait un peu déraper mais sans blesser personne forte heureusement.

Voyant que Jenny était occuper mais soudain des grésillement et des étincelles sautant dans tous les sens une quinzaine allant sur Onneil.

"Attention"

*Décidément.*
Pensa Gilles c'était pas sa journée encore bref toutes en criant sans hurler non plus...^^Ben oui.Il n'avait pas vu Jenny se laisser tomber sur la banket quand les étincelles se mirent a volée dans le jumper.

"Est-ce que çà va ? Vous n'êtes pas blesser au moins.Non non c'est moi qui m'excuse c'est vraiment pas ma journée toutes a l'heure chez bien faillit cramer un technicien qui réparer un conduit avec un chalumeau lui aussi a eu peur de quelque chose mais pas de moi cette fois là."

Il l'aida a se relevé quand il la vit sur la banket.

"J'aurais du rester dans mes quartiers..."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:36

"Ah.. je comprends mieux alors.. cet accoutrements.. il y a eut pas mal de dégâts dans la sections des laboratoires dans l'aile sud."

Après avoir rebranché les bons cables, elle regarda un instant son ordinateur, pour ensuite soupirer, celà allez lui demander 4 h bonnes heures de travail.

"J'aurais du rester dans mes quartiers..."

A cette réplique Jenny se retourna vers lui et afficha un léger sourire.

"Je connais ça aussi... combien de fois ça m'a put m'arriver.. je n'y comptes plus. Mais bon, j'ai toujours mon rayon de soleil pour me faire sourire, ça aide"

Bien sûr elle voulait faire mention de sa fille, avoir une petite bouille qui vous fait le sourire le plus innocent que vous avez vu jusque là, ça à de quoi vous donner du baume au coeur, m'enfin il n'était pas censer le savoir, où alors c'était par les rumeurs qui allait bon train.

"Vous verrez.. ce soir faites vous couler un bon bain et allez vous coucher, et demain ça ira beaucoup mieux vous verrez."

//Le Dr Sunrise et demandé en salle de contrôle//

En attendant ceci, Jenny fronca les sourcils et s'excusa auprès d'Onneil, pour ensuite partir.

Arrow somewhere

TIME OF DYING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 3 Empty

Bitouillage d'un Jumper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3