AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Bitouillage d'un Jumper - Page 2 Membre10

Partagez

Bitouillage d'un Jumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Bitouillage d'un Jumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:54

"Si il peut faire un court voyage c'est déjà ça. On ne va pas s'en plaindre. Mais c'est sur, il ne faudrait pas qu'il tombe en panne en plein milieu de l'espace donc essayons de ne pas vider toute la puissance disponible."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:01

"Si le tunelle reste stable,..., et qu'il s'ouvre bien entendu,..., on devrait parcourire une distance de,..., environs de notre soleil à Eris, en moin d'une demi heure. Le preblème restant que le tunelle reste stable,..., comme je l'est dit au Docteur McKay, il y aura juste une diminution du confort,..., (elle souria rapidement Smile ) pour le moment"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:08

"il faudra essayer de ne pas provoquer de surchage, mais je crois qu'il y en auras une mais on peu essayer de la maintenir en créant un algorythme qu'on interfera avec le systeme électronique du propulseur du jumper"

elle souria à cette idée.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 1:25

"Le problème ce n'est pas la surcharge, ce serai même bon signe dans le cas présent, on a pas asser pour faire une surcharge, pas asser en tout ou presque d'ailleur. Juste asser de bouclier mais pas asser pour faire plus de 37 UA même réduit par la distortion du sub espace ça reste un tunnel de 5,7 milliard de kilomètre environ parcourut dans une autre dimention en espérant que les dernière simulation que j'ai fait avec le docteur Zélenka étaient correctes et que les recherches que nous avons à notre disposition sont tout ce qu'il y a de plus correcte et correctement traduirte, bien que je ne remette pas en question les recherches fait par mes collègues ni les miennes mais celles des Ancien étant donné l'anciennetée des informations qui peuvent avoir été soumise à une prétention suffisante de brillant scientifique qui on par mainte fois commis des erreurs mais qui peuvent avoir été, et s'est plus que probable, influancer par le temps."

Nora tenta de ne pas montrer qu'elle était a boue de soufle mais elle du ce résigner à prendre une grande inspiration avent d'étouffer.

"Et moi je devrait aprendre à prendre le temps de respirer"

[*HJ; je vien de me fusiller un moeurone Laughing, j'avait calculer pour 97 UA mais ça fesait tros large rabbit ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 8:36

" Je le répètent les anciens étaient humains et donc pas infaillible..ils ont pu commetre une erreur tous comme nous ! mais nous avons un avantage sur eux ! le recul ! si c'est un problème enregétique nous pourions conecter un zpm au jumper ! cela donnera assez de courant pour le bouclier et pour les propulseur à hyperespace ! "
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:38

Jenny se tourna vers Rodney à la remarque qu'il avait faite.

"Un E2PZ!!! conecter au jumper... ça c'est une excellente idée et c'est quoi qui protegera Atlantis pendant ce temps là... un génerateur à naquada, ça ne suffirait pas pour le jumper" fit-elle légéremet inquiète par ce plan.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:41

"Jenny a raison, McKay. Nous ne pouvons pas utiliser le seul E2PZ que nous avons pour alimenter le Jumper. Si nous subissons une attaque sur la cité, on ne pourra pas répliquer."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:58

Nora repris l'ordinateur des mains de Rodney et s'avença vers Sheppard;

"Une fois le moteur de distortion instaler l'essait cera possible, mais serait préférable d'avoir plus d'énergie. J'en est déjà pris dans les stabilisateur inertiel, mais tant qu'on ne plonge pas s'est bon,..., Je penssait en tirer également dans le système d'armeement, mais là j'ai préférer avoir votre autorisation avent."

Elle tourna l'écran vers Sheppard pour lui montrer des shema de Jumper.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:12

Sheppard resta perplexe sur l'idée de Nora de tirer de l'énergie du système d'armement du Jumper.

"Vous êtes sur qu'il restera assez d'énergie dans le Jumper après tout ce que vous allez prendre ?"

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:17

Nora hésita.

"Théoriquement oui, mais je n'est pas vraiment dexpérience en ce qui concerne les Jumpers. en Antarctique je me contentait d'étudier des information et des sonde, je n'avait pas un telle engin sur le main"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:32

"Eh bien, McKay n'aura qu'a vous aider pour faire vos expériences. Il s'en fera une joie. car j'ai peur qu'en ce domaine mes connaissances soient un peu restrinte."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:29

"Oui, il regardera le travail que j'ai fait avec Zélenka,..., ça vous dit d'aller manger quelque chose?, j'ai sauter le petit déjeuner."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:40

"Ca serait avec joie"

Puis il se tourna vers Jenny.

"Je pense que nous reprendrons les leçons de pilotage plus atrd. Mais si vous voulez vous pouvez vous joindre à nous."

Puis ils partèrent vers le mess.

Arrow Le mess

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:44

Nora posa sont ordinateur dans les bras de Rodney qui passait au crible tout ce qu'elle avait fait, comme si il était sertain que cette dernière avait forcement fait une connerie.
Mais Nora ne ce vexa pas, elle s'avait très bien que Rodney était comme ça. Puis elle suivit Sheppard.

Arrow mess
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:55

Jenny regarda partir john apres lui avoir fait un signe de tête negatif, suivit d'un leger sourire.

** on se verra plus tard **

Puis il se tourna vers Rodney qui la regardais quelque peu bizarre, de son regard interogateur qu'il faisait rarement.

Elle lui assena le meme regard;

"quoi qu'est-ce-qu'il y'a, rodney, arrete de me fixer je deteste ça, si tu ne le savais pas encore"

TIME OF DYING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper - Page 2 Empty

Bitouillage d'un Jumper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant