AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Bitouillage d'un Jumper Membre10

Partagez

Bitouillage d'un Jumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bitouillage d'un Jumper Empty
MessageSujet: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 0:23

Nora avait vu l'activitée de la base diminué au fure et à mesure que la nuit avençait sur la citée des Ancien et elle en profita pour visiter les lieux, au risque de ce perdre.

A une heure tardif, elle trouva la fameuse baie des Jumpers.
N'étant pas fatiguer, elle ce mit dans la tête de commencer a traviller directement sur un Jumper.

Elle en pris un au fond du hangar pour être sur de bien choisir. S'était son premier Jumper, mais elle avait tellement étudier le sujet ces dernier jours qu'elle s'avait exactement comment commencer. study

Toute les commendes du Jumper s'allumèrent si facilement à sont contacte, elle avait tellement attendu pour travailler sur plus étendu que l'avent poste en Antarctique, qu'elle ne vit pas les heures passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 19:08

Rodney ayant ressu un méssage radio de la part des scientifiques entra à l'intérieur du jumper et adressa la parole à sa collègue :

" Mais que faite vous ? nous n'avons déja pas beacoup de jumper alors.. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 19:14

Le bouclier lever Rodney ce le pris en pleine poire quand il tenta d'entrer.

"Oops désoler."

Nora abaissa le bouclier et répondit;

"Je n'avait rien d'autre a faire, et puis il fait bien passer à la pratique, y'a pas que les simulation dans la vie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 20:23

Rodney tomba à la renverse et se releva difficilement :

" Aie.. je pourais savoir ce que vouliez faire ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 21:01

"Je recalibre les stabilisateur inerciel afin de donner un peut plus d'énbergie au bouclier,..., il ne sera plus submercible en ce qui concerne la force d'inercie mais, rassurer vous ce n'est pas iréversible. Il fallait trouver de l'énergie quelque part et le but rechercher n'est pas de dans l'imertion."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 21:32

Rodney regarda les modifications qui venait de faire nora :

" Mouai..sur le papier il est pret à passer en hyperespace ! mais en pratique sa risque d'etre plus compliqué ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 21:41

"Le risque s'est que ce soit moin confortable, il ne reste plus qu'a placer le moteur..... pour le passage. Et ne pas pomper l'énergie du bouclier, surtout pas, il est juste asser puissant, on ne peut pas plus."

Elle montra son plan de travaille a Rodney sur l'ordinateur que lui avait donner Radek
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 22:04

Sheppard et Jenny arrivèrent dans le hangar. Dès leur arrivée, ils entendèrent McKay et Nora en pleine discussion. Ils décidèrent d'aller les voir.

"Toujours au travail à se que je vois, plaisanta t-il."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 22:08

"Il faut bien colonel, il faut bien qu'on travaille pour sauver vos fesse!"

Nora souria a pleine bousche. Puis ce rendit conte qu'elle était tros famillière.

"Je veux dire,..., les militère travaille pour sauver nos fesse, a nous les scientifique, et nous on bosse pour vous permettre de le faire,..., et de faire plus."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 22:14

"Oui c'est vrai. Et sur quoi vous travailler justement ? Car en voir la tête de McKay, ça ne lui plait pas trop."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 22:21

Jenny souria à la remarque de Nora;

*foutu pour la lecon de vol*

Elle s'approcha du jumper, et passa devant rodney pas trés content, puis elle souria à Nora;

"d'apres ce qu'il y'a ici... vous bricolez, ne déréglez pas tout, mais je vous fait confiance, vous avez potasser le sujet a fond je suis sur"

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 22:25

"Sest juste qu'il a voulut entrer dans le Jumper alors que j'avait lever le bouclier,..., mais il a aussi bosse sur le projet,..., j'ai fignoler et poser l'hypotèse, mais il a bosse dessus. On travail sur hyper propultion pour ce Jumper, Pour le moment on en est encore au bouclier mais s'est en bonne voix."

Nora avait parler si vite qu'elle n'était pas sertaine que Sheppard avait tout compris
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 22:34

"C'est vrai que si nous pouvions aller dans l'hyperespace, ça pourrais nous être utile dans certain cas."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 22:39

"Euh,..., en faite ce ne sera jamais comme pour nos grand vaiseau,..., une question de taille, et de puissance. Les Jumper sont en faite tros petit pour permettre une ouverture asser grande, donc asser stable. Et les bouclier,..., ça devrait aller, si il n'est pas tros solicité,..., tout la voyage court."
study

Nora parla encore très vite.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper EmptyLun 8 Oct - 22:42

Jenny regarda les cristaux du jumper;

"ça m'as l'air d'etre en bonne voie... mais je ne sais pas si on y arrivera, du moins moi je l'espere."

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bitouillage d'un Jumper Bitouillage d'un Jumper Empty

Bitouillage d'un Jumper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant