AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une planete tranquille...mon oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:03

"Espérons que nous sinon, nopus ne tiendrons pas longtemps comme ça, dit-il tout en continuant à tirer sur les Genii qui arrivaient."

Puis Sheppard eut un cour instant, le temps de regarder par une fenêtre et vit qu'il n'y avait quasiment plus de Genii dehors.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:06

Le flot de geniis s'arrêta. Sam vérifia l'état de ses munitions. Il ne lui restait plus qu'un seul chargeur, avant d'avoir recours à son 9mm.

- "On devrait y aller, pendant qu'il n'y a plus aucun genii."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:09

"Oui. Allez on rentre."

Tous sortirent de l'auberge en vérifiant qu'aucun Genii n'étaient dans le coin. Ils prirent la direction de la porte des etoiles.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:11

"bonne idée, Sam"

Jenny sortit dehors avec prudence, elle regarda les alentours, aparement il n'y avait plus personne. Plus en confiance elle baissa son arme.
Pendant qu'ils s'eloignérent les villageois commencerent a sortir pour nettoyé ce chantier, les genii avait tout detruit sur leur passage.


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:50

Entendant les bruit en direction de l'auberge Koyla demanda à quelques de ses acolytes de le suivre, il vit plusieurs villagois qui tentait de s'échapper et ordonna qu'on les rattrapes, il vit alors jenny portant des vetement d'Atlante, il prit son arme et la frappa par surprise, elle tomba sur le sol et il n'eut qua bracer son arme contre la tempe de la jeune femme :

" Colonel Shepard ! dr Mckay ! quelle joie de vous revoir ! "

Shepard fit un geste en avant et en une fraction de seconde Koyla prit un otage et lui tira dans la jambe, le vilagois s'éffondra par terre se tordant de douleur.

" Attention shepard si vous bouger encore la prochaine sur la liste c'est elle ! "

Fit il en montrant jenny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:58

Sam sortie de la maison, et se retrouva devant un homme qui tenait Jenny en jout. Plus loin, un villageois était au sol et hurlait de douleur.

Sam s'arreta et leva son arme, prête à tirer, attendant les ordres de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:06

Jenny avait mal à la tête, mais leva la tête vers koyla malgré la menace de son arme;

"sa doit etre vous Koyla j'ai temps entendu parlait de vous" fit-elle ironiquement, cette derniere avait peur mais elle essayé de ne pas le montré "comment vont vos amis qui se sont fraccaser contre notre bouclier de la porte"


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:15

Koyla entendant la phrase de la jeune femme, enclencha la gachette de son arme :

" Vous ai je demander de parlez ? "

Il fit un signe à ses hommes pour qu'ils désarme les deux autres militaires terriens :

" Lacez vos armes et il n'y aura pas de bléssées ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:17

Jenny s'abstena de repondre, mais lui lança un regard de haine, suivit d'un leger sourire sournois.


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:18

Voyant que les geniis étaient plus nombreux qu'eux et qu'ils pouvaient faire beaucoup de dégâts, Sam lâcha son arme lentement. Sheppard l'imita aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:22

Koyla lanca jenny à ses hommes qui l'attachèrent solidement, il se rapprocha de carter qui venait de lacher son arme, il ramassa le p-90 de la militaire et la regarda de prés pendant que ses hommes l'atachèrent :

" Eh bien je n'ai pas l'honneur de vous conaitre ! mais si shepard vous à choii vous devez etre trés inteligente "

Dit il en lui caressant la joue avec la main droite

( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:25

Sachant ce qu'elle risquait, Sam saisit la main de Kolya pour l'éloignait d'elle. Puis elle le regarda dans les yeux, avec une expression de défit.

- "Je vous interdit de me toucher".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:33

" Oh et du caractère en plus ! "

Il regarda l'écuson au dessu du simbole d'Atlantis que portait la jeune femme :

" Major Carter ? c'est donc votre nom ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:37

- "Il parait, oui. Mais pour vous, ça sera simplement Major".

Après toutes ses années passées au SGC, Kolya ne l'impressionnait pas du tout. Sam savait qu'il était dangereux, mais elle n'allait certainement pas jouer les petites filles apeurées devant lui, elle avait l'habitude des "méchants".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 EmptySam 6 Oct - 20:12

Jenny regardait la scene, elle essaya e défaire ces liens, mais un des genii la voyant faire lui asséna un autre coup à sa tête, quand elle la releva, ele saigné de la bouche.

**bande d'enfoirés**

Puis, elle porta son regard vers sam puis vers rodney et sheppard, ce dernier sérré son poing, mais il ne pouvait rien faire, quand à Rodney, lui, il regarda la scene quelque peu nerveu, mais il essayé de rester calme...


Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une planete tranquille...mon oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» perdus sur une planète inconnue
» Gentille n'a qu'un oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: