AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Passer le temps - Page 4 Membre10

Partagez

Passer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Passer le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 13:28

(HJ : lol, j'essayais de m'imaginer ce que Teyla dirai dans des moments comme ça, je pense qu'elle aurait dit un truc de ce genre)

Teyla regarda Jenny. Apparement, cette dernière avait connu une enfance difficile. L'athosienne ne préféra pas poser de question à Jenny. Ci celle ci voulait en parler, c'était à elle de décider où, quand et à qui elle voudrait se confier, et non à Teyla.

- "Je vous comprends. Il est difficile de rester sans rien faire quand quelqu'un qui nous est cher est en difficulté. Mais vous vous êtes laissez guider par vos sentiments. C'est une bonne chose, et une mauvaise en même temps. Les sentiments sont quelques choses de profonds, ils doivent être utilisés avec modération dans vos actes. C'est comme ..."

Teyla chercha ses mots. Elle repensa à leur petite séance d'entrainement.

- " ... comme votre souffle. Vous devez apprendre à les gérer, à les contrôler. Les sentiments sont là pour vous aider, pas pour contrôler vos actes. Si vous vous laisser envahir par votre colère, ou par votre haine, par exemple, vous n'agirez pas avec lucidité, et vous pourrez faire des bétises. Il faut apprendre à doser ses sentiments."

Teyla avait parler calmement, comme elle avait l'habitude de faire avec tant d'autres.

(HJ : oups, je crois que mes dernières paroles, je confonds avec star wars lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 18:21

(j'ai vraiment l'impression de parler a teyla lol, tu la fait trop bien ^^)

Jenny regardai toujours par la fenetre, elle ecouta ce que l'athosiene lui disait. Elle poussa un soupir et se tourna vers cette derniere.

"Oui, oui apprendre à dosé mais des fois c'est trop dure, ça reprend le dessus je suis sure que ça vous es déjà arriver..."

Jenny se sentait mal, rien qu'a l'idée de repenser à lui, il fallait qu'elle sorte de cette salle, elle esperait vraiment que Xasos n'étais plus là. Comme par hasard à la fin de ses pensé un appel radio se fit entendre dans toute la citée.

"A tout le personel d'atlantis vous pouvez reprendre vos activités Xasos est parti, il ne reviendra plus"

"Aaah enfin!! ce n'est pas trop tot, Teyla merci pour notre discution et pour cette entrainement, meme si vous m'avez mit une raclée, mais je n'étais pas tres en forme (fit-elle en souriant) je reviendrais soyez en sûre, je n 'es pas dit mon dernier mot.... excusé moi mais je dois m'en aller"

Elle s'avança vers la sorti et ouvrit la porte, mais avant de s'en allez, elle la regarda une derniere fois, sourit et franchi le pas de la porte.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptySam 13 Oct - 8:12

(HJ : merci pour le compliment)

Teyla regarda Jenny partir. Elle souria. C'était toujours une joie pour elle d'aider les gens.

Après le départ du Docteur Sunrise, Teyla décida de continuer un peu le combat. Elle pris deux batons dans son sac et s'entraina.

Une heure après, la jeune athosienne arrêta l'entrainement. A ce moment-là, deux militaires entrèrent dans la salle d'entrainement. L'un d'eux, en voyant Teyla, lui annonça qu'une équipe SGA venait de rentrer du continent car il y avait eu un problème là-bas, et qu'à leur retour sur la cité, ils avaient annoncé un blessé.

Inquiète pour les siens, ainsi que pour les membres d'Atlantis, Teyla rangea ses batons, pris son sac et sortie en direction de l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 17:38

Arrow ses quartiers

Sam arriva dans la salle d'entrainement. Elle avait besoin de se changer les idées.

Elle posa son sac sur le banc, s'approcha du punching ball et commença à le frapper, avec plus de force que d'habitude.

Sam resta près de deux heures à frapper sans relâche le pauvre punching ball, quand elle arrêta. Ca lui avait fait beaucoup de bien.

Elle repris son sac, et revint dans ses quartiers, n'ayant pas envie de croiser tous les membres de la cité.

Arrow ses quartiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 0:31

Arrow extérieur

Teyla et Evan arrivèrent dans la salle d'entrainement pour une séance de méditation. Il n'y avait personne, c'était mieux comme ça.

La jeune athosienne se dirigea vers le centre du tatami, et s'asseya en tailleur. Puis, elle regarda Evan.

- "Pour faire de la méditation, vous prennez la position qui vous convient le mieux, pour vous détendre, Major".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 0:37

Evan hésita plusieur minute, na s'achent pas tros comment ce mettre, et fini par prendre la même position que Teyla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 0:40

Teyla souria en voyant Evan chercher une position confortable.

- "D'abord, vous allez fermer les yeux, et faire le vide dans votre esprit. Vous imaginez que vous êtes dans un espace vert. Vous êtes bien, en paix. Vous ressentez la chaleur des rayons du soleil. Vous profitez de la tranquilité qui vous entoure ..."

Tout en donnant ses instructions, Teyla fit de même. Elle ferma les yeux et chassa toute pensée. Elle y arriva facilement, car elle avait l'habitude.

Elle continua ainsi sa méditation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 0:44

Evan pris exemple sur Teyla. Il bougea et ronchonna au début puis il se détendit, il se détendit si bien qu'au bout d'un moment elle entendit un BOUM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 0:59

Teyla était en paix avec elle-même. Mais un bruit vint troubler sa quiétude : le bruit d'une chute.

Elle rouvrit les yeux, et vit Evan qui était tombé à la renverse, endormi. Il commençait à ronfler légèrement.

Teyla soupira en le voyant, puis l'appela.

- "Major ? Major !"

Au bout de quelques secondes, Evan commença à se réveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 1:01

"Hein?!,..., quoi?!,...., Euh pardon,..., désoler."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 1:03

Teyla le regarda de son air sévère.

- "Vous vous êtes endormi, Major".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 1:06

"Je,..., je me suis coucher tard ça doit être pour ça,..., désoler.

Evan fit à Teyla un sourire gener.

"S'est très reposant votre truc,..., il faudrait le proposer au docteur Beckett a à la place des somnifère."

il essaya de faire de l'humour mais il se rendit vite compte que s'était complètement nul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 1:11

- "Vous savez, la méditation n'est pas faite pour dormir, mais pour reposer l'esprit. On va recommencer encore une fois".

Teyla ne pu s'empêcher, cependant, d'esquisser un sourire en voyant que Evan était gêné.

Elle ferma les yeux, et recommença à dire ses instructions à haute voix. Mais au lieu d'un grand espace vert, elle parla d'une maginifique plage, avec le bruit des vagues.

Peut-être que ce changement de décor allait être plus favorable pour le Major Lorne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 13:45

Très rapidement, d'autre ronflement ce firent entendre, mais ces dernier était stoper par Evan qui se forçait à ne pas se rendormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 14:16

Teyla entndit les ronflements stoppés. Le Major Lorne faisait apparement tout pour ne pas s'endormir à nouveau.

Ils continuèrent ainsi la méditation pendant une demi heure. Puis Teyla ordonna à Evan de se réveiller.

- "Je vois que vous vous êtes contrôlé, Major. Vous ne vous êtes pas écroulé cette fois-ci" lui dit-elle en souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 4 Empty

Passer le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant