AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Passer le temps - Page 3 Membre10

Partagez

Passer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Passer le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 14:43

Jenny se resigna;

"oui vous avez certainement raison, mais bon a force je progresserai, ça j'en suis sure... ces comme les arme a feu, Sam à commencer a m'apprendre, mais il faut que je continue y'a pas de miracle."

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 14:45

- "Vous avez tout compris. Il n'y a qu'en travaillant qu'on progresse".

Teyla lâcha Jenny, et s'approcha du banc où se trouvait son sac. Elle y pris deux bouteilles d'eaux, et en tendit une à Jenny.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:00

"Merci" fit-elle en prenant la bouteille, elle l'ouvrit et bu une gorgé.

"vous avez le gene ATA, teyla"

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:02

- "Non, malheureusement, je ne l'ai pas. Je fais partie des personnes sur qui la génothérapie n'a pas fonctionné. Mais, j'ai des ... pouvoirs ... si on peut appeler ça comme ça. Même si je n'en suis pas fière, ça peut être utile".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:05

Jenny fut surprise pa rla reponse de l'athosiene.

"des pouvoir? de qu'elle genre.."

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:10

Teyla était un peu mal à l'aise, même si elle s'habituait peu à peu à cette idée.

- "J'ai de l'ADN wraiths en moi. J'arrive à pénétrer dans leurs pensées, et à percevoir leur approche. Sur Athos, je les sentais arriver de loin, et c'est pour cette raison que les athosiens m'ont nommé chef".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:26

Jenny fut gêné d'avoir pausé la question, de plus elle voyait que teyla était mal à l'aise.

"oh! mais vous savez l'ADN wraith n'est qu'une particularité, ça ne fait pas de vous quelqu'un de dangeureux... et puis vous n'avez rien d'un wraith, plus je parle avec vous et plus je me dis que vous êtes quelqu'un de gentille, qui à le coeur sur la main ça se voit... alors ne soyait pas gêné pour des stupides allèles presente dans votre ADN." fit-elle en pausant sa main sur son bras chaleureusement.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:30

Teyla souria.

- "C'est ce que tout le monde me dit. Mais je m'habitue à cette idée. En plus, je peux aider les membres de l'expédition en "détectant" l'arrivée des wraiths".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:38

"AAH oui, je trouve que c'est une excellente capacité ce que vous avez là, c'est vrai que c'est utile... moi je me suis decouvert il y'a quelque jour le gene ATA, non en fait on va dire que c'est le jumper qui m'as reconu" fit-elle en souriant.
"mais John.. euh le colonel Sheppard doit me donné quelques lecons, je ne suis pas experte en pilotage, et pour une premiere j'étais au coté de Koyla donc je n'étais pas très concentré sur la maniere de conduire, si vous voyez ce que je veux dire" fit jenny en plaisantant.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:13

- "J'ai déjà rencontré plusieurs fois Kolya. Et je dois vous dire que c'est un être infâme. A chaque rencontre, il voulait nous tuer, mais n'y ai jamais parvenu. Moi, je ne peux pas prendre de leçons de pilotage, même si j'avais le gène des Anciens. Leur technologie est beaucoup trop avancée pour moi. Mais je pense que vous pourrez vous en sortir. Pas au même titre que le Colonel Sheppard, ou même au Major Carter, mais peut-être au même niveau que le Docteur Mckay".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:20

"oui, certainement, deja si j'arrive comme Rodney se serai deja bien"

Jenny regarda par la fenetre derriere eux.

"j'espere qu'ils vont bientot arreter xasos, je n'ai pas envie de le rencontré entre deux couloirs"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:34

- "Ne vous inquiétez pas. Je suis sûre qu'ils s'en sortent très bien".

Teyla avança elle aussi vers la fenêtre et contempla l'océan.

- "Et si Xasos vient nous voir, je suis là pour vous protéger" dit-elle en riant.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:39

"Oui c'est vrai que vous lui meterai la paté, deja moi" puis voyant que la conversation tourné sur les plaisanterie, elle ajouta:

"vous voyez Koyla, eh bien lui j'ai quand meme reussi a l'avoir à ma maniére, s'il refait surface je ne sais pas s'il pourra avoir d'enfant" elle se mit à rire à son tour.

"rhoo je suis vraiment méchante"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:42

- "Je pense que vous ferez des merveilles".

Puis, Teyla perdit son sourire et regarda Jenny dans les yeux.

- "Sérieusement, vous avez eu beaucoup de chance de vous en être sortie, seule, face à Kolya. C'est un homme très dangereux. Vous vous en êtez sortie saine et sauve car vous faites partie d'une excellente équipe, croyez-moi. Moi aussi, je voulais faire partie de SGA-1 mais il n'y avait plus de place, malheureusement".

Elle s'approcha plus près de Jenny, en prennant son air le plus sérieux que tout le monde connaissait.

- "J'ai une leçon à vous apprendre, rien avoir avec le combat : ne vous sur-estimez jamais. Même si vous avait réussi une fois à vous en sortir face au plus redoutable des géniis, sachez que dans cette galaxie, une personne seule ne s'en sort pratiquement jamais. C'était un coup de chance. Restez toujours avec votre équipe, entraidez-vous mutuellement. Il n'y a qu'ensemble que vous réussirez à survivre".

Sur ces mots, l'athosienne se recula un peu, observant Jenny. Elle espérait que la jeune scientifique ne la prennait pas pour quelqu'un de méchant, qui voulait absolument la rabaisser. Car ce n'était pas le cas, c'était tout le contraire, Teyla voulait l'aider.

- "N'oubliez jamais ce que je viens de vous dire : seul, on perd tout le temps. Ensemble, on peut faire des miracles".

Elle lança à Jenny un petit sourire, pour lui remonter le moral.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 12:13

(hj: j'étais sur le derriere en lisant ça wwaaaouh, tkt je t'en veux pas ^__0)

Jenny avait ecouter jusqu'au bout ce que disais Teyla, c'est vrai qu'elle avait eu de la chance cette fois-ci.... puis elle repensa au villageois qui était certainement mort a cette heure ci en majeur parti a cause d'elle, mais il le payerai un jours.

"Merci, pour ce que vous venez de dire, Teyla... mais ça je le savait déjà, tout seul, on y arrive pas, et ne vous inquitiez pas, je ne laisserai personne faire du mal à un membre de mon equipe à un membre de cette expedition où encore à vous. Pour moi vous êtes une grande famille sur cette citée, et entre ces membres on s'entraide"

Elle rendi son sourire à Teyla.

"éh... pour ce qui est de la sur-estimation... je comprend ce que vous voulez dire, mais pour cette derniere mission.. (son visage ce renbrunit) je ne sais pas ce qui m'es arrivée mais c'est comme si un volcan jaissait en moi, je ne pouvais plus le voir, de un il n'arreté pas d'assomer de coup Sheppard, mais en plus... il m'as fait penser à mon idiot de pere qui...."

Elle préféra arrêter, sinon jenny allait encore resentir une vague de haien l'envahir. Elle regarda par la fenetre pour ce calmer.

TIME OF DYING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 3 Empty

Passer le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant