AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Passer le temps - Page 2 Membre10

Partagez

Passer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:49

Jenny s'assit a coté de nora et sorti de son sac une bouteille d'eau et en bu une gorgée quand elle entendi la remarque de Nora cette derniere sourit tout en buvant.

-"Eh bien, il y en à pas mal, sur cette base presque tout les hommes!!... je sais que je ne devrais pas mais.... enfin ce n'est pas de l'amour..non, c'est pas ça, c'est un lien spécial, il suffit que je le regarde et j'arrive a comprendre ce qu'il a derriere la tête enfin pas tout le temps, car il a quand meme des idées quelque peu surprenante des fois...cette personne c'est Rodney... il est un peu comme un ami proche, un peu un grand frere qui vous comprend" fit jenny en souriant dans le vide, puis elle revint a elle.
"mais, il y'a aussi Sam que j'adore, c'est vraiment une fille bien, et sheppard...(cette dernière poussa un soupir) lui je ressent un sentiment.. (ses joue rosirent) enfin voila quoi.. jlaime bien" fit-elle en prononçant ces derniers mot tout bas presque inaudible.

jenny vit que nora l'ecouté de toute son atention;

"je dois vous embeter avec ma vie" fit-elle en souriant

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:28

Nora soura tout en écoutant Jenny;

"Non non pas du tout,..., donc je peut reluquer Sheppard?"

elle imagina ce dernier un moment avent rire. Laughing
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:52

"T'es direct toi" fit-elle

** ma faute j'ai parler trop bas **

"ba je sais pas... c'est que moi" elle fut interrompit par l'arriver de John, elle souria instantanement.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:50

Arrow Quartiers

Sheppard arriva dans la salle d'entrainement. Nora et Jenny était en pleine entrainement.

"Excusez moi de vous déranger, mesdames. Mais nous avons une mission qui nous attend, Dr Sunrise."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:54

Jenny fut surprit de le voir car quelque seconde plus tot, cela lui aurai fait bizarre.

"Ah bon, d'accord, je vous suit, Nora excusé moi, mais le boulot m'attend merci pour cette entraînement, il faudrait recommencer un jour"fit-elle en souriant, puis elle sorti de la salle d'entrainement accompagné de sheppard.

Arrow labos

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptySam 6 Oct - 1:08

Nora les regarda partire

"Bon bin je vais bosser avec Zélenka pendant qu'ils vont voire du pays."

Elle ce leva et retourna au labo Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:37

Arrow infirmerie

Teyla et Jenny arrivèrent à la salle d'entrainement. Elles n'avaient pas rencontré Xasos sur le chemin, seulement les militaires qui le cherchaient.

Teyla s'avança au centre du tatami.

- "Ne vous inquiétez pas, je n'irais pas à ma puissance maximum".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:47

"merci Teyla" fit-elle.

Jenny enleva sa veste et la posa dans un recoin de la piece, puis s'avança vers le tamis.

"bon je vous laisse choisir, on commence par quoi?"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:50

- "On va commencer par le combat à mains nues. Les armes blanches et les bâtons demandent un certain niveau de combat. C'est très difficile à se battre avec ses armes".

Teyla se mis en position défensive, attendant une attaque de la part de Jenny.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:54

** Je vais m'en prendre une, je le sens, bon allez je vais quand meme lui montré de quoi je suis capable..... tu parle.**

Jenny se mit en position de combat, puis au bout de quelque seconde se lança sur teyla. Elle envoya plusieur coup avec ses mains qui furent tous aretez.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:57

Teyla stoppa toutes les attaques de Jenny. Puis, l'athosienne passa aussi à l'attaque.

En quelques secondes, Jenny se retrouva au sol, avant qu'elle comprenne ce qu'il se passait. Teyla, se souvenant de l'état de santé de Jenny, lui demanda :

- "Est-ce-que ça va ?"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:07

Jenny se releva du sol;

"oui oui, sa va, ne vous inquitez pas, vous etes vraiment forte, waaouh.... mais je n'ai pas dit mon dernier mot"

A la fin de sa phrase, la scientifique enchaina denouveau sur plusieurs coup. Teyla fut prit par surprise mais ne ce demonta pas, elle esquiva les coups, mais au bout de quelque minute de combat non stop jenny arriva enfin à bloqué Teyla dans son élan et ainssi à la stopé. Jenny lacha sa prise à la fin essouflé.

"...j'ai ..quand meme reussi.. une fois" fit-elle assez fier d'elle même si ce n'étais pas vraiment une gloire, mais elle était quand meme contente.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:12

Après le combat, Teyla regarda Jenny complètement essouflée. Elle ne l'étais pas, elle avait l'habitude.

- "C'est très bien Jenny. Vous avez des ressources. Mais il ne faut pas arrêter l'entrainement, ce n'est que comme ça que vous progresserez. Et une des premières choses à maitriser, c'est apprendre à gérer votre souffle. Si vous êtes essouflée trop rapidement, dans un combat comme celui-là, vous perdrez. Il faut apprendre à contrôler votre respiration".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:21

"ok..je vais essayer, merci pour vos conseils"

Elle prit trois grandes inspirations et son rythme cardiaque revint a la normale.

"Bon on recommence, je commence à bien m'échauffer là, je suis en pleine forme"

Elle se remit en position de combat en attendant Teyla.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:25

Teyla attendit un peu, le temps que Jenny puisse reprendre sa respiration. Puis, elle passa à l'attaque. Elle enchaina plusieurs coups qui firent reculer Jenny.

Cette dernière essaya d'esquiver comme elle pouvait, mais Teyla était trop rapide. Finalement, la jeune athosienne décida d'en finir, et commença à faire une prise à Jenny. Elle arrêta son geste au dernier moment, épargnant à la scientifique la joie de se retrouver au sol, mais en lui montrant qu'elle avait encore perdue.

- "Vous êtes à bout de force, j'arrive à le ressentir".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer le temps Passer le temps - Page 2 Empty

Passer le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant