AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Paranormal & Surnaturel Membre10

Partagez

Paranormal & Surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Paranormal & Surnaturel Empty
MessageSujet: Paranormal & Surnaturel Paranormal & Surnaturel EmptyJeu 4 Oct - 20:04

les estraterrestre s'est du Paranormal alien (parallele au nomal study ) donc tout fan de science fiction si intéresse Razz

Amanda Tapping présente même une émission là dessus; "l'épreuve de la science"

Ainssi que Jenathan Frakes, qui joue commander William Rikker dans Star Trek, il présente la 2ème (ou la 4ème) saison de "Fiction ou réalitée"

Personnelement dans le même dommaine je suis fan de TAPS (The Atlantic Paranormal Sécurity) geek
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Taps+fantôme/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal & Surnaturel Paranormal & Surnaturel EmptyJeu 4 Oct - 20:15

Ton lien est mort nora Razz
Moia ussi je suis un mordu de surnaturel ! mais en particulier de tous ce qui vient de l'espace ! à propos croyez vous au petit hommes verts ? un peu comme les asgards ! j'avait acheter le magasine scifi ou il y avait un article assez intéréssant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal & Surnaturel Paranormal & Surnaturel EmptyJeu 4 Oct - 20:31

ouhai mais je croix pas qu'ils soit spécialement vert Laughing alien

faut copier coller toute l'adresse
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Taps+fantôme/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal & Surnaturel Paranormal & Surnaturel EmptyJeu 4 Oct - 20:36

regarde demin sur tf1 ya une émission sur le surnaturel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal & Surnaturel Paranormal & Surnaturel EmptyJeu 4 Oct - 20:38

je connais, j'en est pas ratté une seul Laughing , mais je vais l'enregistrer parce que j'ai le club d'astro demain soir Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal & Surnaturel Paranormal & Surnaturel EmptyJeu 4 Oct - 21:47

Moi, je crois à la vie extraterrestre. Je ne crois pas que, dans tout l'univers, on sait la seule planète à avoir dévelloper la vie. Il doit bien y en avoir d'autres ailleurs.

Sinon, j'aime bien le paranormal, aussi bien mes "petits hommes verts" que tous ce qui concerne les fantômes, les légndes comme Nessie, les dragons (j'adores ces bêbêtes) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal & Surnaturel Paranormal & Surnaturel EmptyJeu 4 Oct - 22:44

si t'aime les fanôme regarde là vidéo, elle est pas triste Laughing

pour les extraterrestre il y a une théorie comme quoi si il y en avait il serais forcément plus évoluer et aurais déjà pris contacte avec nous (me rappel plus ne mon du mec qui a pondu une telle connerie Evil or Very Mad ), et cela a cause du faite que notre système serai prétendument l'un des plus jeune. Suspect

moi je vous dit que celui qui a dit ça est pas claire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal & Surnaturel Paranormal & Surnaturel EmptyJeu 9 Juil - 19:27

Moi aussi j'adore tout ce qui est surnaturel, le paranormal aussi. Après ce n'arriva pas à savoir si j'y crois ou pas. J'aime bien regarder les séries liés à cela.

Par contre je crois que nous ne sommes pas les seuls dans cet univers, je pense qu'il y a d'autres formes de vies, mais je pense que je ne vivrais pas assez pour voir cela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paranormal & Surnaturel Paranormal & Surnaturel Empty

Paranormal & Surnaturel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1