AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Moment de détente - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Moment de détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 7 EmptySam 14 Fév - 18:24

"Bonjour ma petite fée."

Jenny fit autre petit sourire avant de détourner son regard vers l'océan où le soleil y reflettaient ses rayons. Puis après un petit moment de silence, la jeune femme le retourna vers Ryan.

"Je ne savais pas que tu avais été intégré ici... sur.. cette cité *de malheur* ou alors Caldwell t'as enfin permit de te dégourdir les jambes. Dans tout les cas..."

Et alors que personne ne s'y attendait, la jeune femme s'approcha de lui et l'enlaca un instant. La scientifique était vraiment contente de le voir, au moins ça lui faisait oublié toute la haine qu'elle avait en elle et ce petit calin lui faisait rappeler des souvenirs d'antant. Au temps du lycée où il était toujours là pour elle, même si cette dernière avait été qq fois moins présente pour lui lorsqu'il avait des petits problémes. Et le fait qu'il soit là devant elle alors que tout était en train de se détruire autour d'elle, lui faisait prendre conscience qu'elle était passé à côté de nombreuses choses... Comme être plus attentive.

"Je suis vraiment heureuse de te revoir" fit-elle en se retirant.

"Qu'est-ce-que tu faisais de beau... à part observer ce vaste océan"


Moment de détente - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 7 EmptySam 14 Fév - 18:42

Ryan lui fit un sourire, il lui avait toujours donné des surnoms comme ça... Il savait que étant jeune, ça l'avait beaucoup dérangé mais, plus maintenant.

"Je ne savais pas que tu avais été intégré ici... sur.. cette cité ou alors Caldwell t'as enfin permit de te dégourdir les jambes. Dans tout les cas..."

"J'ai emménagé ici définitivement. Le SGC a entendu vos prières et comme vous êtes très peu de scientifiques, que vous êtes chargés et que les techniciens sont peu nombreux, j'ai l'honneur de t'annoncer que je fais partie de vos effectifs."

Puis, la jeune femme le serra dans ses bras et Ryan l'enserra de ses bras, posant sa joue contre sa tête avant de lui déposer un baiser sur le front, signe de protection.

"Moi de même, Jen'" répondit-il.

"Qu'est-ce-que tu faisais de beau... à part observer ce vaste océan"

Ryan hésita à dire qu'il était en train de réfléchir sur une question existentielle, à savoir : "Pourquoi certains hommes sont-ils incapables de se contenter d'une seule femme" mais, par respect, il se tût, bien qu'intérieurement il bouillonnait.

"Je laisse mon esprit vagabonder au gré des vagues." dit-il d'une manière théâtrale, se ressaisissant, il ajouta.

"Je viens chercher la paix, comme tout à chacun mais, dis-moi ma petite fée... Comment va ta petite princesse ?"

Ryan employait toujours des petits noms comme ceux-là mais, c'était une manière à lui de vous montrer son attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Moment de détente - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Moment de détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 7 EmptySam 14 Fév - 19:47

"Je laisse mon esprit vagabonder au gré des vagues."

"Oh... je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire en ce moment sur la cité." fit-elle avant de s'humecter ses lèvres. Cependant en écoutant son petit surnom que ce dernier adoré tant lui donner, elle fronca les sourcils. Dire qu'en temps normal, elle aurait déjà flanquer un coup de poing au protagoniste.. mais elle ne serait jamais faire du mal à Ryan... où alors involontairement.

"Ryan... arrête avec ce prenom" fit-elle en souriant et en lui donnant une petite tappe sur son torse (la vache me fait pensé a ce que je fais à bryan moi XD).

"Mais bon au moins tu me fais sourire... Quant à ma fille, disons qu'elle grandit de jour en jour... il est déjà loin le temps où elle était encore toute petite."

Elle marqua une pause alors que ses traits de visage changé, la scientifique n'allait peut etre pas lui dire que la petite avait aussi des périodes où elle se mettait à pleurer pour un rien... Car ça Jenny savait très bien le pourquoi de la chose, il lui manquait une présence, bien que la sienne suffisait, la jeune mére sentait bien que tout n'allait pas si bien que ça dans la petite tête de Mégane. Et rien que pour ça elle commençait à regretter d'avoir interdit John de venir la voir, mais pour le moment, c'était au dessus de ses forces d'aller lui parler en face.

"Elle a 10 mois et demi... comme le temps passe vite" fit-elle en réaffichant le masque qu'elle mettait devant toutes personnes pour masquer ses malaises... malheureusement, elle savait pertinament que Ryan la connaissait aussi bien que John et que très vite il se rendrait compte de la supercherie à moins que ce n'était déjà fait.

"Si tu veux je te la présenterais plus tard... mais.. pas pour le moment, je l'ai confié à sa "nounou", bien que c'est l'une de mes amies qui la garde..."

Puis voulant parler d'autre chose, elle changea de sujet.

"Tu as changé qqch toi... peut-être tes méches de cheveux, ça te va bien les piques.. Ca te donne un petit air séduisant... really charming.."

Elle avait toujours adoré le taquinait et lui faire des compliments, au lycée ça le faisait toujours rougir, sans que jamais Jenny ne sache pourquoi... ce n'est que lors de leur dernière année qu'elle avait comprit le pourquoi de la chose et avait été des plus surprises.. mais de toute façon leurs chemins s'étaient séparés par la suite.


Moment de détente - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 7 EmptySam 14 Fév - 20:36

"Ryan... arrête avec ce prénom"

"Je sais que tu n'aime pas ce prénom mais, il te fait bien, si on considère le fait que tu n'ai pas d'ailes. Tu ne veux tout de même pas que je t'appelle mon petit troll." répondit-il avec humour en la poussant légèrement alors qu'elle le frappait sur le torse.

"Mais bon au moins tu me fais sourire...
Quant à ma fille, disons qu'elle grandit de jour en jour... il est déjà
loin le temps où elle était encore toute petite.
Si tu veux je te la présenterais plus
tard... mais.. pas pour le moment, je l'ai confié à sa "nounou", bien
que c'est l'une de mes amies qui la garde..."


Ryan lui sourit en hochant la tête un sourire aux lèvres.

"On dirait que le SGC a plus particulièrement entendu ta prière dans ce cas. Ca me fait plaisir de voir ce petit sourire éclairer ce visage." dit-il en prenant son menton entre son pouce et l'index.

"Quant à ta petite princesse, si tu me permets de l'appeler ainsi, je sais ce que c'est. Je suis tonton et je n'ai pas vu mon petit neveu grandir. Il a 3 ans maintenant... Si je veux la voir ? Tu plaisantes ? Depuis que j'ai appris qu'il y aurait une petite Jenny, je n'attends que ça. J'ai pensé à lui acheter une peluche mais, je me suis dit qu'elle en aurait beaucoup alors j'ai opté pour des vêtements, comme la tradition le veut. Par contre, je ne sais pas si mes goûts lui plairont. Je te les montrerais plus tard parce que je n'ai pas encore rangé mes quartiers. Sinon, c'est sympa que d'autres personnes sur la Cité s'occupe de ta fille... Elle apporte de la gaieté et de la candeur à cette Cité *et à sa maman*"

"Tu as changé qqch toi... peut-être tes mèches de cheveux, ça te va bien les piques.. Ca te donne un petit air
séduisant... really charming.."


Ryan lui sourit une fois de plus en hochant la tête. Le temps ou il rougissait était révolu et il s'humecta la lèvre (comme dans la vidéo) en signe de nervosité.

"Ça date de mon dernier voyage sur Terre et de mon premier séjour chez le coiffeur. D'ordinaire, c'était ma mère qui se chargeait de me les couper. Toi aussi tu as innové à ce que je vois mais, je n'ai rien à redire, comme d'habitude. Tu es toujours aussi classe, même dans cette vieille tenue de sport que tu portais au lycée." se moqua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Moment de détente - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Moment de détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 7 EmptySam 14 Fév - 22:43

"Je suis tonton et je n'ai pas vu mon petit neveu grandir. Il a 3 ans maintenant... Si je veux la voir ? Tu plaisantes ? Depuis que j'ai appris qu'il y aurait une petite Jenny,[...] Je te les montrerais plus tard parce que je n'ai pas encore rangé mes quartiers...."

"Oh tu es tonton ? je suis sûr que tu dois être adorable avec lui.."

Elle sourit en entendant qu'il voulait voir Mégane.

"Je suis sûr qu'elle sera ravi d'avoir une présence masculine à ses côtés pour une fois... quand au cadeau tu n'aurais pas dut acheter quoique ce soit tu sais.. elle acceuil tout le monde avec un sourire.. de ce côté là tu n'as rien à craindre. Mais bon vu que tu l'as déjà acheter.." fit-elle d'un fin sourire avant de baisser les yeux. Pour les relever au moment où il fit ce petit geste de s'humecter les lèvres. Sur le coup, elle bloqua, ce petit geste anodin, lui fit rappeler des souvenirs de John. Elle refermit les yeux sur le coup pour enlever cette image. Avant de les rouvrir.

"Merci pour ce vieux bout de chiffon violet" fit-elle en faisant référence à sa tenue de sport à moitier déchirer a force d'usage.

"Oui, mais je trouvais que ta mére aimait bien les couper un peu trop au raz... m'enfin le (passe sa main dans ses cheveux pour s'amuser à défaire son browshing xD) coiffeur à bien fait les choses" fit-elle tout en continuant en l'embêtant comme une gamine... qu'est-ce-que ça lui avait manqué ces gamineries, et puis au moins elle profitait du moment présent.


Moment de détente - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 7 EmptySam 14 Fév - 22:56

Ryan aimait beaucoup les enfants, il avait toujours rêvé de fonder sa propre famille mais, hélas, il n'en avait pas l'occasion, ni le temps. Son petit Logan lui manquait beaucoup et même si ce n'était pas son fils, le technicien le considérait un peu comme tel.

"Je suis sûr qu'elle sera ravi d'avoir une présence masculine à ses côtés pour une fois... quand au cadeau tu n'aurais pas dut acheter quoique ce soit tu sais.. elle accueil tout le monde avec un sourire.. de ce côté là tu n'as rien à craindre. Mais bon vu que tu l'as déjà acheter.."

"Oh, ce n'est rien et je suis sûr qu'elle est comme sa maman. Tu sais j'aime beaucoup les enfants et les couches sales ne me rebutent pas. Tu peux me rajouter à ta liste de nounou." fit-il en riant légèrement.

"Oui, mais je trouvais que ta mère aimait bien les couper un peu trop au raz... m'enfin le coiffeur à bien fait les choses"

Ryan n'aimait pas qu'on touche à ses cheveux mais, étant donné qu'il s'agissait de Jenny, il poussa juste un soupir de frustration en roulant des yeux. C'était un peu la même chose que lorsqu'il appelait la jeune femme par ces surnoms débiles qu'elle n'aimait pas tellement. Comme dit le vieux dicton : "Qui aime bien, châtie bien."

"J'ai pensé que ça te serais utile parce que je ne rentre pas dans du 2 ans." fit-il pour plaisanter.

"Si elle grandit vite, elle va en avoir besoin plus tôt que tu ne le penses."

Il tapota gentiment le bout de son nez avec de lui faire un petit sourire en coin (à la Edward Cullen) et il accouda un bras uniquement sur la rambarde, se donnant une posture nonchalante. Sondant la jeune femme du regard et ne pouvait s'empêcher de se sentir triste pour elle.

"Tu es fatiguée, tu devrais aller te reposer. Ne t'en fais pas, maintenant que je suis là, je vais prendre soin de toi. Les meilleurs amis sont fait pour ça, n'est-ce pas ? *Petit sourire contrit* Tiens, qu'est-ce que tu dirais de fêter nos retrouvailles autour d'un bon dîner au Mess ? Bon, je sais que ce n'est pas de la gastronomie mais, la bouffe ragoutante c'est tout ce qu'on a ... Et comme dirait notre prof de physique de l'époque : "On fait avec les moyens du bord"."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Moment de détente - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Moment de détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 7 EmptySam 14 Fév - 23:47

"Si tu rentrais dans du deux ans ça serai... étrange, tu peux toujours te faire un bonnet au pire" fit-elle en poussant un fin rire. Premier rire depuis bien longtemps.. et ca faisait un bien fou.. c'était bizarre mais elle l'imaginait très bien ainsi... aaah l'imagination.

"Tu es fatiguée, tu devrais aller te reposer. Ne t'en fais pas, maintenant que je suis là, je vais prendre soin de toi. Les meilleurs amis sont fait pour ça, n'est-ce pas ?"

Prendre soin d'elle Suspect ? mmmh qu'est-ce-que ça voulait dire.. elle se mit à calculer le temps où il était arrivé et il devait certainement encore trainé des petits prospectus par ci par là... Son visage se pétrifia l'espace d'une micro seconde, si Ryan était au courant cela donner tout le sens à sa phrase. Comme au temps du lycée où il jouait de temps à autre les épaules réconfortante. Il avait toujours été de nature protecteur à son egard, mais autant de gentillesse et d'attention à ce moment ci de sa vie, elle avait comme l'impression de ne plus y avoir le droit... comme si psychologiquement elle se punissait, alors qu'elle n'avait pas lancé la première pierre du moins pas à ses souvenirs. Elle répondit légérement à son sourire avant d'écouter le restant de sa proposition.

"Par contre de ce côté tu n'as pas changé, toujours aussi gentil et attentioné.. Dis moi pourquoi tu n'as pas encore trouvé la femme de tes rêves ?..... Sinon j'accepte volontié, ça me changera l'esprit"


Moment de détente - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 10:32

"Si tu rentrais dans du deux ans ça serai... étrange, tu peux toujours te faire un bonnet au pire"

"Ne me tente pas, j'en serais capable, j'ai déjà essayé avec une couche... Roooh, elle était propre !"


Ryan voyait bien que Jenny venait de comprendre ce que le technicien avait entendu par prendre soin d'elle. Il vit la jeune femme se fermer l'espace de quelques instants, elle semblait distante et froide mais, son visage changea rapidement. Cependant, le jeune homme n'était pas comme tous les mâles bourrés aux testostérones. Enfin, il en était un, certes mais, c'était un cérébral. On lui avait toujours appris à réfléchir avec sa tête et non avec ce quelque chose situé un peu plus bas. Doté d'un grand sens moral, Ryan était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter... Bien sûr, il avait des défauts, comme tout à chacun. Il fut ravi de voir un sourire illuminer le visage de Jenny, signe qu'elle acceptait son offre. Il lui rendit son smile et s'accouda une fois de plus sur la rambarde, continuant de la regarder du coup de l'oeil.

"Par contre de ce côté tu n'as pas changé, toujours aussi gentil et attentionné.. Dis moi pourquoi tu n'as pas encore trouvé la femme de tes rêves ?..... Sinon j'accepte volontiers, ça me changera l'esprit"


"Parce que je sais ce que c'est. J'ai vécu la même situation avant d'embarquer sur le Dédale. Je me suis toujours dit que c'est dur de croire que tu n'es pas assez bien pour être aimé mais, il ne faut plus penser ça. Personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer. Quant à la femme de mes rêves, je ne cherche plus... L'amour finira bien par frapper à ma porte."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Moment de détente - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Moment de détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 13:43

"Parce que je sais ce que c'est. J'ai vécu la même situation avant d'embarquer sur le Dédale. Je me suis toujours dit que c'est dur de croire que tu n'es pas assez bien pour être aimé mais, il ne faut plus penser ça. Personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer. Quant à la femme de mes rêves, je ne cherche plus... L'amour finira bien par frapper à ma porte."

Jenny le regarda dans les yeux tout au long de sa réplique où du moins une bonne partie, avant de les dériver sur le côté, alors que ces yeux s'emplifiait d'un fin voile transparent, cependant elle se mordilla la lèvre pour se reprendre. Il était vrai que depuis le temps qu'elle était née, elle avait toujours souffert d'un manque d'amour, tout d'abord parentaux, mais ça c'était la vie et puis elle s'en était fait une raison. Mais cela avait laisser des sequelles dans son subconscient, laissant une seconde nature.. d'infériorité face au sentiment de bonheur. Avec le militaire, ce sentiment s'était effacé, elle s'était donné corps et âme et le revers de la médaille en avait été vraiment... difficile et cruel pour elle. Lorsqu'elle reposa le regard sur ce dernier, elle lui fit un fin sourire timide.

"Merci" sortit-elle simplement...

"Quant à toi je suis sûr que celle qui te trouvera, sera heureuse à tes côtés"

Sur ce elle posa sa main sur son bras avant de la glisser vers sa main, avant de l'entrainer vers la sortie des balcons, lachant sa main pour ouvrir la porte et sortir pour enfin se diriger vers le mess.

Arrow mess


Moment de détente - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Moment de détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Moment de détente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» >> SALLE DE DETENTE
» Petit moment de bonheur
» Petit moment particulier
» ''Au mauvais endroit, au mauvais moment... !'' [FE John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: