AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

California Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : California Dream C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

California Dream Empty
MessageSujet: California Dream California Dream EmptyLun 24 Juil - 12:33

Quelques mois étaient passés depuis l’incident sur Atlantis qui avait fait pas mal de remu-ménage. Les Geniis étaient donc à leur apogée et avait asservi bon nombre de peuple à travers la galaxie. Le pire était sans doute que Sylas était parti avec lui. Tout avait été manigancé et les Atlantes n’avait fait que subir. Par chance sa famille ne s’en sortait qu’avec quelques séquelles.. bon ok plus ou moins lourde en ce qui concernait son mari. Mégane quant à elle, semblait aller mieux psychologiquement parlant. Jenny quant à elle devait vivre avec la mort du Commandant Ellis sur la conscience. Ce n’était certes pas de sa faute, mais la jeune femme avait tendance à culpabiliser. Autant dire que des vacances s’imposaient et non des moindres. Cela faisait environ 7 ans qu’ils n’avait pas fait un vrai break, à part une ou deux semaines par-ci, par-là et sur le continent Lantien.

Le couple Sheppard avait donc géré les modalités de leur départ avec leur hiérarchie respective et Mégane avait été plus que ravie de dire à ses copains qu’elle partait pour un long moment, un petit deux mois en somme pour les vacances d’été. Ce que le couple n’avait pas dit c’est que l’une des premières destinations seraient Los Angeles et plus précisément les Studio Universal regroupant différent monde de la pop culture dont la jeune fille raffolé particulièrement. Son anniversaire tombant la mi-juillet, c’était le cadeau parfait. Pour couronner le tout quoi de mieux que d’avoir une journée prenium avec des pass VIP, passant sous le nez de tout le monde pour avoir la meilleure place dans l’attraction ?

La petite famille avait donc loué un hôtel avec deux lits double pour les quelques jours de visite dans la ville, du côté de Santa Monica. La Cité des Anges n’avaient plus rien de secret pour eux, et il faisait meilleur de se retrouver en bord de plage, le soir se couchant. Cela donnait aussi la possibilité de faire son petit jogging ou un peu de musculation tôt le matin, avant que le peuple n’arrive pour pousser la fonte. Le soleil californien rendait les paysages magnifiques et Jenny se sentait se ressourcer petit à petit.

Alors qu’elle planait au beau milieu de ses pensées, une mini-tornade lui agrippa le bras ; enfin mini,  sa fille l’a rattrapé niveau taille.

« Maman, Maman ! y’a les portes de Jurassic Park, viiite le temps d’attente augmente de plus en plus »

« Wow, wow, easy Pikachu, tes piles alcalines sont trop chargées pour moi.. on a déjà rushé le monde d’Harry Potter et des Simpsons… et papa est parti nous chercher des boissons. »

Elle montra Père Sheppard arrivant au bout de la file pour commander quelques sodas. Mégane eut une moue à moitié satisfaite.. D’un côté, elle était tellement surexcitée qu’il était difficile pour elle de se contenir et d’attendre ; et d’un autre il faisait une telle chaleur qu’un peu de rafraîchissement ferait du bien. Elle poussa donc un las soupir et résigné trouva un banc avec sa mère. 5 min plus tard, John revint vers sa tribue féminine et Jenny tendit un bras pour récupérer le Coca-Cola frais.

« Super, j’étais en train de me liquéfier sur place.. au fait ta fille »

California Dream Tumblr_inline_o2vuojcHcP1sn95bh_250

« Veut faire l’attraction de Jurassic !! y’a les gros dinosaures robotiques, il ressemble comme deux gouttes d’eaux au dernier Jurassic World ! Il poussa des cris quand le wagon passe, mais c’est vraiment ouffissime et plus on blablate, plus le temps augmente, même dans la queue Gold ! On le fait à 3 ? On le fait à 3 ?! »

Jenny regarda sa fille avec un regard pétillant, cela lui faisait du bien de retrouver sa petite fille, avec des préoccupations de son âge qui ne demandaient pas des réflexions comme « si j’arrive pas à faire fonctionner le fauteuil, tout le monde meurt ». Elle se tourna vers John avec un regard entendu.

California Dream Tumblr_picpu5sT3u1tlgqkgo1_400

« Allez ça nous fera un souvenir à 3 avec la photos de fin, on pourra acheter le porte clef.. »

Jenny se redressa du banc et vint chuchotter 2 petits mots à son oreille.

« C’est soit ça, soit elle te tannera tout à l’heure pour acheter sa baguette magique Harry Potter et connaissant ton goût prononcé pour la licence.. il faut bien que tu donnes de ta personne sur autre chose » dit-elle en venant l’embrasser sur sa joue rugueuse dans un imperceptible petit rire.


California Dream Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : California Dream 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

California Dream Empty
MessageSujet: Re: California Dream California Dream EmptyLun 21 Aoû - 20:22

‌‌
Du repos et encore du repos, c’est que les médecins avaient dis au militaire en sortant de l’infirmerie après tout ce remue-ménage avec les Geniis et les Althaïens. La cité commençait tout juste à s’en remettre et les travaux allaient être long pour que tout revienne à la normale. Atlantis avait été touché de plein fouet et les dégâts étaient encore plus que visibles. Après avoir passé plusieurs semaines, enfermé entre les quatre murs de l’infirmerie, John avait enfin pu retrouver sa liberté, tant mérité. Le retour au travail ne se fit pas de suite mais il avait pu veiller de loin sur tout ce qui pouvait se passer sur la cité.

Les mois s’étaient enchainés dans un climat assez froid sur la cité. Certains membres avaient du mal à se remettre des événements récents et pleuraient encore leurs morts. Bons nombres de congés avaient été demandé afin de se changer les idées, de passer à autre chose et se fut le cas pour la famille Sheppard. John avait laissé le commandement de la cité au Major Lorne en espérant vivement que tout se passe bien. Il n’était jamais parti aussi longtemps, loin de la cité. Certes, il serait toujours joignable en cas de trop pépin mas pendant ses deux mois de vacances, il espérait secrètement, que rien ne vienne entacher son repos.

Avec femme et enfant sous le coude, il retourna donc sur Terre pour commencer leur petit périple estival, en commençant par la Cité des Anges et son célèbre parc d’attraction Universal Studios ; un petit cadeau pour Mégane qui raffolait de ce genre de chose. Le miliaire était plutôt du genre parc d’attractions classique mais pour une fois, il ferait des concessions.

Toute la matinée, la petite famille avait enchainé les attractions, sans en rater une, de peur que la fillette ne fasse une syncope. Elle ne voulait absolument rien rater du parc. John aurait espéré un après-midi plus calme mais ce n’était pas dans les attentions de leur fille. Cependant, une pause s’imposait. John fut chargé de faire la queue afin de prendre des boissons. Par cette chaleur écrasante, une boisson bien fraîche serait de mise.

L’attente était longue. De temps à autre, le militaire jeta un coup d’œil vers sa petite famille qui avait fini par trouver refuge sur un banc, à l’ombre. Les chanceuses alors que le soleil tapait toujours au-dessus du militaire. Par chance, la file d’attente avança d’un coup et il put enfin prendre trois boissons rafraichissantes avant de revenir vers les deux femmes de sa vie.


Jenny Sheppard a écrit:
« Super, j’étais en train de me liquéfier sur place.. au fait ta fille »

Mégane K. Sheppard a écrit:
« Veut faire l’attraction de Jurassic !! y’a les gros dinosaures robotiques, il ressemble comme deux gouttes d’eaux au dernier Jurassic World ! Il poussa des cris quand le wagon passe, mais c’est vraiment ouffissime et plus on blablate, plus le temps augmente, même dans la queue Gold ! On le fait à 3 ? On le fait à 3 ?! »

« Wow wow wow, on se calme la survoltée », lui dit-il alors qu’il lui donnait sa boisson fraîche. « Bois déjà ça et après, on en reparle. »

John était loin d’être motivée pour faire ce genre d’attraction. Pour le moment, il souhaitait juste se reposer, en profitant de sa boisson. Après une gorgée, son regard croisa celui de son épouse et à ce moment-là, il comprit qu’il était foutu.

Jenny Sheppard a écrit:
« Allez ça nous fera un souvenir à 3 avec la photos de fin, on pourra acheter le porte clef.. ».

Devant la remarque de la jeune femme, qui se leva du banc, John ne put que soupirer. Il allait bel et bien devoir grimper dans une énième attraction de la journée. Jenny finit par se rapprocher de lui et commença à lui susurrer quelques mots à l’oreille.

Jenny Sheppard a écrit:
« C’est soit ça, soit elle te tannera tout à l’heure pour acheter sa baguette magique Harry Potter et connaissant ton goût prononcé pour la licence.. il faut bien que tu donnes de ta personne sur autre chose »

Cette remarque fit sourire le militaire, qui embrassa également la jeune femme sur la joue. Allez, c’était partit pour montrer dans l’attraction Jurassic Park mais avant, il fallait faire quelque chose.

« Ok, j’ai compris mais finissez quand même vos boissons. Que je n’aie pas fait la queue des plombes pour rien en plein soleil. »

La fillette était plus que ravie de la décision de son père et avala sa boisson en seulement quelques gorgées afin de rentrer plus vite dans la file d’attente. Ses parents furent un peu plus longs à boire et le moment fatidique arriva. La famille s’engouffra dans la file fast-pass et en moins de 30 minutes, ils furent installés dans une des embarcations alors que le tour allait commencer.

C'est parti !! L'embarcation avançait tranquillement alors que tout autour d'eux, les "dinosaures" s'animèrent, grognant pour certains, crachant de l'eau pour d'autres, qui éclaboussaient les passagers. Le militaire était impressionné par le spectacle mais pour lui, ca ne valait pas les bonnes vieilles fêtes foraines. Oui, John faisait son vieux papy par moment, avec l'ancien temps qui était mieux que présentement. Dommage qu'il n'y aie pas de grande roue sinon John, aurait été le premier dessus. Cependant, même s'il n'était pas fan de ce genre de parc, il savait que cela faisait énormément plaisir à sa fille dont les yeux pétillaient d'émerveillement et c'était le principal. Le parcours dura une dizaine de minutes avant que le bateau revienne à son point de départ.


« Au moins, ça aura été l’occasion de nous rafraîchir un peu. » annonça le père de famille alors qu'il mettait un pied à terre, tout en aidant sa fille à faire de même. Le père de famille missionna son épouse afin qu'elle aille chercher la fameuse photo souvenir, tandis qu'il attendait avec sa fille, tout en cherchant ce qu'il pourrait bien faire comme nouvelle attraction. C'est alors que ses yeux se posèrent sur THE endroit qui lui plairait autant à lui qu'à sa progéniture alors que Jenny revenait.

"Je sais où on va aller maintenant, clama-t-il alors qu'il prit la main de sa fille pour reprendre leur route qui les emmenèrent un peu plus loin. En moins d'une quart d'heure, ils arrivèrent enfin devant l'imposante entrée de cette nouvelle partie du parc. Une entrée colorée les attendait, avec écrit en grosses lettres: Super Nintendo World. En fouinant sur le net, John avait remarqué une attraction qui allait lui plaire : Mario Kart : Bowser's Challenge. Une attraction de course de kart en réalité augmentée. Le militaire allait peut-être avoir une chance de battre sa fille à la course. Et oui, John était un grand gamin.

"Alors, tu en penses quoi ? Une petite course, ça te dit ?" demanda-t-il à sa fille même s'il connaissait déjà la réponse.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : California Dream Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

California Dream Empty
MessageSujet: Re: California Dream California Dream EmptyDim 27 Aoû - 19:32

Mégane avait attendu avec le plus de « patience » possible la réponse de son père, même si tout son être trépigné sur place. Une fois celui-ci résigné, elle obtempéra comme jamais et termina en 3 / 4 gorgées son coca et couru dans la file d’attente, marquant son « territoire » pour l’attraction. La pré-adolescente était tout bonnement folle à lier. Mais être enfin dans un endroit comme celui-ci était le St Graal, suite à toutes ces années où elle avait pu faire sa culture cinématographique Terrienne. Encore heureux qu’elle ne connaissait pas les réseaux sociaux et forum de discussion, elle serait une sacré groupie !

Bref, cela lui faisait un bien fou d’oublier toutes les angoisses qu’elle avait vécu lors de l’attaque de la Cité. Bien que forte pour une gamine de son âge, son seuil de tolérance avait littéralement explosé entre son père qui était presque mort entre ses mains et la peur de mourir par la main des geniis. Elle poursuivait toujours ses séances chez le psy, mais quelques cauchemars persistaient encore. Cela l’avait même rendu somnambule à ses nuits perdues, la cause à son choc émotionnel vécu. La consigne était donc de ne pas la réveiller, d’aller dans son sens et de tenter de la ramener à son lit pour qu’elle poursuive sa nuit. Autant dire que la première fois ses parents avaient balisé, surtout lorsqu’une ombre aux longs cheveux ébènes les avait fixé durant un long moment devant le lit conjugal à 4h du mat !  En tout cas il n’y avait pas eu de rechute depuis le début des vacances. Espérons que cela se poursuive.

Jurassik Park, c’était terminé ! La gamine avait a deux reprises agrippée le bras de sa mère quand des dinosaures sortaient de la pénombre en poussant des rugissements. Quant à la montée finale qui sonnait le glas de l’attraction et donc une belle descente dans un magnifique « splash », elle se retourna vers son père en s’exclamant « On va tomber !! ». La photo avait été mémorable avec les deux Sheppard Girls criant lors de la descente agrippée à la rambarde comme si leurs vies en dépendaient et Sheppard Boy se modérant, s’accrochant de juste mesure gardant son calme, même sa coupe de cheveux n’avait pas trop virevolté !

« Maman tu peux en prendre plusieurs, j’aimerais en avoir un pour moi et je pourrais en donner un à Mamie si jamais on passe la voir »

Une fois sa mère revenue avec une photo qu’elle pourrait mettre à leur quartier au mur et deux portes clefs ; son père se tourna vers elle, annonçant qu’il savait où l’emmener. Lorsque Mégane arriva sur les lieux, elle resta interdite un instant, serrant davantage sa main. Non !! Un tel endroit existait ??  Ses yeux s’illuminèrent comme le soir d’un 4th juillet en voyant l’univers dans lequel son père l’avait emmené ! Il fallait dire que la jeune fille ne s’était pas du tout spoilé sur internet. Pour état de cause ? Elle savait surfer sur l’intranet de la base d’Atlantis, mais elle n’avait pas encore testé l’internet de son monde natal. Elle découvrait donc à chaque coin du parc au fur et à mesure les attractions. Se laissant s’émerveiller comme une enfant et ayant comme référence que les dire de son oncle Noah.

Mégane ne put contenir un glaps d’excitement en commençant à sautiller légèrement sur place. Puis elle se tourna vers lui.


California Dream Tumblr_inline_o2vurn1dh11sn95bh_250

Citation :
"Alors, tu en penses quoi ? Une petite course, ça te dit ?"

« Tu m’avais pas dis qu’un tel endroit existé pour de vrai !! mais je.. Je rêve !! Regarde comment c’est beau ! On se croirait dans le jeu !! Oh regarde y’a Luigi là-bas !! »

Avec tant d’émotion, la jeune fille allait probablement faire un arrêt cardiaque tant elle était une pile électrique, totalement heureuse des merveilles qu’elle vivait ! Pour répondre à sa question, elle s’écarta de lui, lâchant sa main. Son air sournois et joueur fit son apparition sur ses traits de visage angélique. Adieu la petite fille aimable et passe au démon incarné lorsqu’il s’agissait de jeu. Mégane tenait bien de ses parents là-dessus. Elle avait l’esprit de compétition et aimait gagner. En tout cas elle aimait donner tout ce qu’elle avait pour ne pas s’auto-frustré.

California Dream Tumblr_inline_o2vv2x9JA21sn95bh_250

« Alors comme ça tu veux me défier ? N’oublie pas que je me suis bien amélioré, c’est quand que tu m’as battu la dernière fois au dernier Mario Kart ? (oui elle savait que son père préférait les anciens circuits qu’il connaissait par cœur). Mais ok.. avec plaisir !! Maman, tu tiens avec qui ? »

Sa mère se déchargea de toute responsabilité, en souhaitant jusque le meilleur l’emporte. Elle prétexta d’ailleurs les laisser entre père et fille pendant qu’elle visiterait les alentours et prendrait des photos. Ni, une, ni deux, son père l’entraîna dans le serpentin qui servait de queue. Les décors de la file d’attente étaient vraiment grandioses. Pour le coup, c’était la partie la plus récente du parc et ils avaient vraiment mis le paquet sur l’univers. Si Mégane était excitée comme une puce, elle avait l’impression que son père se détendait et retombait lui aussi quelque peu en enfance. Durant un instant, elle profita de cette vision, ancrant le sourire de son père au fond de sa mémoire, tentant d’écraser certaines mauvaises images qui avaient la vie tenace.

California Dream Tumblr_inline_o2vv4vjnEi1sn95bh_250

« Allez viens, c’est à nous… » dit-elle d’un petit sourire.

Quand elle s’installa dans le kart géant, son père à ses côtés, elle regarda le casque de réalité augmenté et l’installa sur sa petite tête. On aurait dit une Toadette.

« C’est vraiment pas mal.. mais ça ne vaudra pas ce qu’on peut avoir sur Atlantis niveau hologramme.. » lança-t-elle naturellement à son père au moment où ils passèrent le contrôle de ceinture de sécurité. Le gars du personnel de maintenance qui avait surpris les mots de la jeune fille fronça des sourcils avec un regard soupçonneux à John. Se rendant compte du malaise et se souvenant que oui, elle ne devait pas faire de bourde ici, elle rajouta : « Vous ne connaissez pas le jeu « Atlantis » sur console ? Je vous le recommande il est trop cool » dit-elle avec un large sourire, avec des yeux de biche pour faire passer la pilule de mensonge.

L’homme lui rendit son sourire en lançant : « non je ne le connais pas, mais je pense que les graphismes ne doivent pas être aussi bien que cette attraction. Bonne partie à vous ! Amusez vous bien ! »

Mégane lança un clin d’œil à son père dans un « trop  facile »… de duper ces pauvres Terriens et mit le casque de réalité augmenté.

Les circuits s’enchainèrent toutes les 20 secondes, il y avait les anciens, mais aussi des plus récents. Le point culminant vint lors de la route Arc-en-Ciel. Mégane détestait ce circuit, mais qui l’aimait ? Arrivée à la fin, le Kart Sheppard s’arrêta devant l’écran des points. Ces derniers s’accumulaient selon si l’on faisait des boost dans les tournants, que l’on prenait bien les pièces des circuits et que l’on visait correctement ce gros méchant de Bowser, c’est ce qui départageait. Pendant que les points défiler au fur et à mesure, le total parvint enfin. Contre toute attente, Père et Fille était à parfaite égalité, jusqu’à ce dernier bonus qui vint combler le score de Mégane.

California Dream 2023-010

Cette dernière écarquilla les yeux et ne ménagea pas sa joie. Elle descendit du Kart tout contente d’elle mais se ressaisi en voyant la tête de son père.

« Oh mais c’est pas grave papounet. Tu as du moins bien tiré sur Bowser ou moins récupérer de pièce. Et puis pour 30 point on peut dire qu’on est comme à égalité. Tu seras toujours plus fort avec des drones.. dans un jumper.. parce que le siège..mh ? » dit-elle d’un large sourire en lui prenant sa main pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : California Dream 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

California Dream Empty
MessageSujet: Re: California Dream California Dream EmptyMer 11 Oct - 14:45

John savait bien qu'avec cette attraction, il ferait mouche auprès de la fillette. Père et fille avaient passé des heures entières à jouer à Mario Kart, tentant aussi bien l'un que l'autre de remporter la course, au plus grand désespoir de Jenny. Il était temps pour le militaire d'avoir sa revanche sur sa fille après tant de défaites consécutives. Certes, Mégane avait grandement améliorer ses performances à ce jeu. On va dire que c'est parce qu'elle a été à bonne école avec son père. L'élève avait fini par dépasser le maître. Il fallait qu'il prenne désormais sa revanche.

Citation :
« Alors comme ça tu veux me défier ? N’oublie pas que je me suis bien amélioré, c’est quand que tu m’as battu la dernière fois au dernier Mario Kart ?  Mais ok.. avec plaisir !! »


Cette enfant était insupportable quand il s'agissait de Mario Kart. Même pas elle voudrait laisser gagner son vieux père. Cependant, il ne la laisserait pas gagner aussi facilement qu'elle pouvait le penser. Après que Jenny les ai lâchement abandonné, ne préférant pas prendre partie dans aucune de deux équipes, John entraîna donc sa fille dans la fille d'attente. Mégane semblait exciter de monter dans l'attraction mais étrangement, John l'était aussi. Depuis le début de cette journée, cela semblait être la première fois que le militaire semblait content de monter dans une attraction. Il fallait donc profiter de ce moment.

Citation :
« Allez viens, c’est à nous… »


Tout deux s'installèrent donc dans l'énorme kart alors qu'on leur donnait les casques mais c'était sans compter sur la petite remarque de Mégane, qui ne fit pas attention qu'ils n'étaient pas seuls.

Citation :
« C’est vraiment pas mal.. mais ça ne vaudra pas ce qu’on peut avoir sur Atlantis niveau hologramme.. »

En entendant cette remarque, John ne put s'empêcher de jeter un regard sévère envers sa fille. Elle avait perdu une occasion de se taire mais étonnamment, elle arriva tout de même à récupérer la situation, en entamant une discussion avec le jeune homme qui s'occupait de l'attraction. Elle sembla même contente de son subterfuge, en envoyant un clin d’œil vers son paternel qui lui, pour sa part, afficha plus un visage blasé avant de mettre son casque sur la tête. L’attraction commençait enfin.

John se sentait quelque peu rouillé alors qu'il arpentait les circuits un à un. Ce n'était probablement pas encore aujourd'hui qu'il allait battre sa fille. Et après tout, il était là pour elle. Il n'avait qu'à la laisser gagner. On va dire que ça serait la bonne excuse s'il se faisait battre. Quand la course fut donc finit, les scores s'affichèrent sur un écran. Pendant un instant, John crut qu'il s'était bien défendu cependant... sa joie fut de courte durée car les scores finaux apparurent et Mégane venait de le battre une nouvelle fois. Une légère moue naquit sur ses lèvres alors qu'ils descendirent du kart géant pour sortir de l'attraction. Forcément, Mégane était contente d'elle et elle le montrait bien en affichant un large sourire devant son père.


Citation :
« Oh mais c’est pas grave papounet. Tu as du moins bien tiré sur Bowser ou moins récupérer de pièce. Et puis pour 30 point on peut dire qu’on est comme à égalité. Tu seras toujours plus fort avec des drones.. dans un jumper.. parce que le siège..mh ? »

Depuis plusieurs mois, John essayait tant bien que mal de tenter d'oublier ou tout du moins, de ne plus vraiment penser aux récents événements survenus sur Atlantis. Ce changement d'air avec ce retour sur Terre était un bon moyen pour cela, pour lui et toute sa famille mais à première vue, Mégane s'amusait toujours de rappeler à son père qu'il avait fait mieux que lui sur le fauteuil des Anciens. Il comptait bien oublier tout ça le temps de ses vacances.

« Chérie, on avait dit qu'on ne parlait pas de ça ici. D'accord ? Allez vient, maman doit nous attendre. » dit-il alors qu'il reprenait la main de sa fille pour aller retrouver son épouse qui n'était pas bien loin. Elle avait trouvé refuge sur un banc un peu plus loin.

« Bon, je tiens à t'annoncer que notre fille m'a encore battu à Mario Kart. Je crois que je vais devoir prendre ma retraite. J'ai trouvé ma relève. »


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : California Dream C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

California Dream Empty
MessageSujet: Re: California Dream California Dream EmptyMar 21 Nov - 19:47

Autant dire que Jenny n'avait pas souhaité entrer en jeu entre les deux amours de sa vie. Si elle choisissait John, Mégane allait prendre la mouche et si elle choisissait Mégane, John lui afficherait une superbe bitchface. La scientifique avait donc opté pour l'option 3 : la fuite. Tandis qu'ils s'éloignaient pour aller faire leur attraction, la jeune femme se mit à observer en détail l'environnement dans lequel elle se trouvait. Si seulement les mondes de Pégase pouvaient ressembler à celui-ci: colorée, enfantin et.. accueillant ! Oui Jenny rêvait éveiller, mais cela ne faisait pas grand mal parfois. Son regard lumineux s'éleva vers le ciel d'un bleu éclatant et sans nuages, puis après une grande inspiration, elle secoua négativement la tête.

Elle savait qu'elle devrait y retourner.. dans cette autre galaxie; mais elle n'avait pas spécialement envie. Cette vie si normale ici, sur cette bonne vieille terre, lui faisait rappeler que Mégane n'avait pas le loisir de connaître ça et cela la turlupiner de plus en plus. Surtout après ce que Kolya et Pégase avaient pu lui apporter comme dose de malheur. Un petit flashback lui revint en mémoire où il y a quelques années de cela, elle avait eu cette discussion avec John et sur le fait que leur fille devrait à un moment donné, avoir cette chance de vivre sur Terre en compagnie de sa grand mère ou bien de son oncle. Sujet sensible. Il fallait toutefois s'avouer que pour le couple Sheppard, cela ferait une épine de moins que de s'inquiéter pour Mégane lors d'attaques impromptues sur la Cité. Les temps qui courraient sur Atlantis n'étaient en rien sûr et 1 équipe sur 2 revenait avec des pépins suites à des attaques de locaux, autrefois leurs alliés. Elle poussa un las soupir, pour au final s'enivrer à nouveau de l'ambiance qu'il y avait autour d'elle. Il fallait tenté de plus y penser pour l'heure, et profiter du moment présent. Après tout, Jenny profitait tout autant du parc que sa fille, même si elle était beaucoup moins démonstrative que sa progéniture.

Elle dégaina donc son téléphone portable et se mit à faire quelques vidéos et photos. Munie de sa montre elle s'amusa à la positionner sur les capteurs du parcours pour tenter de tuer les koopas ou bien la ronce piranha. Elle aida même une fille de l'âge de Mégane qui semblait bloqué sur une énigme pour avancer dans le passage. Après un petit clin d'oeil, elle revint à son point de départ. Vu le temps d'attente pour accéder à l'attraction et le temps d'y être, sa petite famille ne devait plus tarder à sortir. Elle commanda donc des plats au ToadStool Café, Hamburgers bien fat et Americain pour son cher et tendre, un wrap chicken pour la Canadienne et le menu enfant avec supplément petit burger pour Mégane. Tout simplement parce que cette dernière commençait à manger comme 2 avec l'adolescence. Elle grandissait comme une tige et il fallait bien nourrir ce petit organisme en pleine transition. A peine eut-elle terminé, que des minois connus s'avancèrent vers elle.

Citation :
« Bon, je tiens à t'annoncer que notre fille m'a encore battu à Mario Kart. Je crois que je vais devoir prendre ma retraite. J'ai trouvé ma relève. »

Jenny dériva son regard vers Mégane toute fière. Elle lui lança un petit "well done" avec un clin d'oeil en lui donnant son téléphone portable, lui expliquant qu'il allait manger là bas et qu'il fallait présenter le QR code au comptoir. Une fois Mégane accablait par l'écran (mais que font les parents indignes), Jenny fit un petit sourire vers son mari avec un air désolé.

California Dream Tumblr_inline_pmoet9SLPh1rifr4k_1280

"Je te prendrais du pop corn tout à l'heure pour combler ta peine"

Elle saisit sa main dans la sienne, entrelaçant ses doigts et ajouta plus bas.

"Et si tu dois prendre ta retraite, j'espère que ce n'est pas dans tous les domaines.. Je te laisserais gagner si tu veux.. lors de nos prochains jeux..." dit-elle avec un trait de malice dans le regard avant de reprendre son visage doux et innocent, pour embêter son mari. Toujours garder l'étincelle des premiers jours ! Et c'était bien l'occasion en vacances. Elle serra juste davantage sa main pour se mettre dans la file d'attente pour manger. En 20 minutes, ils furent enfin assit à une table et la petite famille commença son festin. Après cette pause culinaire bien mérité et s'être hydraté en conséquence, la famille Sheppard repartie à l'assaut du parc. Ils purent aller voir les effets spéciaux des films cultes hollywoodien, faire l'attraction de la momie, Transformers ou encore Walking Dead, même si pour ce dernier Mégane n'avait pas trop fait la fière. Elle avait pourtant l'âge requis, mais il fallait dire qu'elle n'avait jamais regardé cette série et que les morts-vivants pouvaient être assez impressionnant. En cette fin de journée, la fatigue se faisait sentir, mais Mégane était ravie d'avoir pu cocher sur l'application du Parc l'ensemble des attractions réalisées. Du moins les plus sensationnels.

"Je vais aller nous chercher un encas, tu n'as qu'à accompagner Mégane dans cette boutique en attendant, oh et avant de partir, j'aimerais bien faire le petit train qui fait le tour des différents studios de séries télés. Il y'a la rue Wisteria Lane ! je ne peux pas la louper !"

Jenny en groupie, c'était quelque chose d'inédit car ce n'était pas vraiment dans son tempérament. En voyant la tête de John (j'imagine comme sur ton gif gauche de sign), elle précisa sa pensée.

"Mais si Desperate Housewives ! bon la série est fini depuis longtemps et oui ce n'est pas du sport, mais moi j'aimais bien.. surtout le plombier.." petit sourire rêveuse, avant de revenir sur Terre. "Bon allez, on se retrouve ici à tout de suite !" dit-elle toute joyeuse avant d'aller au stand de sucrerie.


California Dream Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : California Dream Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

California Dream Empty
MessageSujet: Re: California Dream California Dream EmptyMar 21 Nov - 21:46

Maman a écrit:
"Mais si Desperate Housewives ! bon la série est fini depuis longtemps et oui ce n'est pas du sport, mais moi j'aimais bien.. surtout le plombier.." petit sourire rêveuse, avant de revenir sur Terre. "Bon allez, on se retrouve ici à tout de suite !"

"C'était quoi ça ?!" demanda Mégane avec de gros yeux, n'ayant pas pour habitude de voir sa mère ainsi. "Je sais pas c'est qui ce plombier, mais il doit être beau gosse." Oui Mégane en rajoutait une couche, mais que voulez-vous ! Elle aussi était une fille et les discussions entre filles à l'école tournait beaucoup autour des garçons maintenant.. Le comportement que venait d'avoir sa mère ne trompait pas. En levant les yeux vers son père, elle racla sa gorge et ajouta: "T'inquiètes c'est qu'un acteur.. et toi t'es beau aussi... J'ai une copine de classe qui a un crush sur toi d'ailleurs.."

Mégane entraîna donc son père dans la boutique souvenirs et il fallait dire que tout était attrayant. C’était son anniversaire et elle comptait bien en profiter, c’est après tout ce que ses parents lui avaient dit ! À moins qu’elle ait mal compris. Elle se rua sur les gondoles réservées à Harry Potter pour choisir sa baguette magique. Sans grande hésitation, elle prit celle d’Hermione et comble du packaging, on pouvait acheter les bougies à suspendre qui s’allumer avec la dite baguette. Allez hop, cela ferait de la Déco pour sa chambre sur Atlantis. Elle prit aussi porte clefs et goodies pour des cadeaux souvenirs pour ses membres préférés et copains d’école sur la Cité. Quand elle arriva sur les peluches, elle prit instinctivement l’un de ses héros préférés : stitch. Puis elle se tourna vers son père en agitant la patte de la peluche : « Oh s’il te plaît, adopte-moi, regarde comme je suis triste ! ».

Après une petite insistance en continuant son petit n°, père et fille passèrent à la caisse. Mégane utilisa ses sous pour une partie, mais pas la totalité, il fallait qu’elle fasse des économies pour pouvoir continuer à acheter des glaces sur le reste du séjour et racheter des goodies des différents parcs naturels prévus.

En rejoignant Jenny dehors, celle-ci donna la glace Ben&Jerry en pot et le pop corn à son père. Alors que tout trois savourer leur sucrerie, ils se dirigèrent vers le fameux tour studio. A bord du petit train, sa mère se transforma en véritable fan de la 1er heure.

Maman a écrit:
«Oh regarde la maison de Gabrielle, oh.. et là… c’est trop beau.. Décale-toi Mégane, je t’ai dans l’objectif… Henn la maison de Susan.. oh mon Dieu ! c’est là que Mike meurt !» dit-elle d’une petite moue triste.

Mégane resta stoïque, bien qu’avec des grands yeux ouvert stupéfait, avant de dérivé le regard vers son paternel. Sur ses lèvres ont pu lire un magnifique « What the Fuck ? ». Puis elle fit un geste de la tête pour montrer sa mère à moitié en dehors du wagon pour prendre sa photo à la limite de tomber.


California Dream Tumblr_inline_o2vup9srJm1sn95bh_250

« Mais Maman ! » dit-elle en roulant des yeux, avant de renfoncer sa casquette sur sa tête pour se cacher. C’était la honte pour l’adolescente !

Malgré tout la fin du parcours se passa sans encombre en début de soirée, la famille Sheppard regagna son gros SUV direction Venice Beach, où ils avaient loué pour 15 jours un appartement avec balcon et vu sur la plage. Le quartier était très vivant et profitez de la plage dès le matin n’avait pas de prix. C’était différent d’Atlantis avec cette plage de sable fin, mais c’était tout aussi agréable. Les quelques jours qui avaient suivis, avait été consacré aux excursions Grand Canyon et Death Valley avec des paysages magnifiques. Cela était vraiment merveilleux de voir en réel ce qu’elle n’avait vu que dans les livres. Sa mère n’avait pas oublié de préciser qu’il y avait aussi de très belle chose au Canada en Alberta et qu’elle y avait des origines. C’était juste plus froid et montagneux. L’avantage d’avoir deux parents de pays différents. Même si le prisme Américain était souvent plus fort. Parfois Mégane observait une sorte de petite rivalité entre l’origine de ses parents, mais dans une humeur bon enfant avec quelques boutades et piques. Cela amusait beaucoup la jeune fille. Le reste du temps avait été consacré au chill et à la visite de certains quartiers de la Ville de LA. Ce qui l’emballait un peu moins était quand ses parents avaient rendez vous dans des agences immobilières. L’administratif avait un côté barbant pour l’adolescente. Elle savait toutefois que c’était pour acheter leur maison familiale et qu’ils y seraient bien en vacance ou si jamais ils devaient un jour revenir habiter sur Terre. Un jour en fin d'après-midi, une surprise de taille attendait la jeune fille à l'appartement: Mamie Palmer de son nom de jeune fille, ex Sunrise; les attendait tranquillement dans le Canapé. La surprise fut de taille et l'information mit du temps à monter au cerveau.

California Dream Tumblr_nwyk9uL9DV1r2qqhfo2_250

"Mamie c'est toi !!"

"Oooh vous voilà enfin.. Viens faire un gros câlin à ta Mamie ma chérie" dit-elle en appelant Mégane et en tendant les bras. Cette dernière ne se dit pas prier et accourue vers elle pour l'enlacer. Ce qu'elle avait pu lui manquer. Les étreintes fut vigoureuses et toutes deux se bercer mutuellement.

Maman a écrit:
"Attention à Mamie, elle est plus toute jeune.."


lança sa mère. Bien vite arrêter par la sienne.

"Hey, je ne te permets pas ma fille ! 64 ans et en forme ! Je m'entretiens et je fais mon sport tous les jours. D'ailleurs vous avez une très belle salle de sport à l'extérieur, je pense que j'irais la tester"

Jenny eut l'air perplexe une seconde avant de comprendre qu'elle parlait du Street Workout avec les gars Bodybuilder qui faisait leur séance non loin de leur appartement. Décidément, elle ne changerait jamais, mais c'était pour ça qu'elle l'aimait. Mamie Palmer avait toujours eu cette étincelle et cette force de vie après son divorce avec son père. Il faudrait plutôt s'inquiéter le jour où elle ne l'aurait plus.

"Allez viens me faire un câlin avant que je prenne racine"

Mégane se retira de sa grand mère et observa les retrouvailles également. Une belle tri-génération de femme était sous le même toit et ça promettait d'être explosif ces prochains jours. Du moins juste pour 3 jours car le couple Sheppard lui avait demandait de venir afin d'emmener leur fille chez elle à Vegas, pendant que les J2 tentait de trouver leur nids d'Amour. De toute manière Mégane n'était en rien emballé par la paperasse et les visites, autant qu'elle profite avec un membre de sa famille proche.

Une fois les embrassades passaient, la mère de Jenny daigna enfin s'intéresser à John. Leur relation avait débuté il y'avait plus de 10 maintenant de façon houleuse, mais après un apprivoisement, elle avait finit par apprécier et voir même aimer son gendre. Malgré ça, elle aimait garder ses grands airs avec lui, ne serait-ce que pour le taquiner. C'est donc d'un air sérieux qu'elle s'approcha de lui, comme prête à lui tomber dessus et finalement, elle vint l'accueillir à bras ouvert pour un câlin également.

"Est-ce que mon gendre se porte bien ?"

Après la bise, elle se retira légèrement et lança dans un petit "wow" : c'est le sport ça, c'est bien tu t'entretiens pour entretenir la flamme.. Fait attention au sucrerie par contre.. a ton âge, ça vient se poser là (pince sa hanche) et puis là (le ventre) et là aussi (se permet de pincer ses fesses)".

Maman a écrit:
"Va sauver papa et ramener les cookies pour le goûter"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Mégane emmena son père fouiller les placards et la petite famille s'installèrent pour grignoter tout en racontant leur vacances et en rattrapant le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : California Dream 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

California Dream Empty
MessageSujet: Re: California Dream California Dream EmptyLun 18 Déc - 23:01

Oui John avait perdu et c'est une mine légèrement déconfite qu'il affiche devant sa femme en sortant de l'attraction. Tout le contraire de Mégane qui était plus que fière d'avoir battue son père une nouvelle fois. Jenny eut presque pitié de lui avec sa mine blasée qu'elle se proposa de lui acheter du pop-corn. Quelle douce attention même si à première vue, avec ce qu'elle ajouta par la suite, la jeune femme avait une autre idée en tête... Mais ce n'était pas le sujet pour le moment.

Après donc une pause déjeuner bien méritée,  la petite famille reprit son périple à travers le parc, passant d'attractions en attractions. Et enfin arriva la fin d'après midi. La longue journée commençait à se faire sentir avec la fatigue qui pointait doucement le bout de son nez. Cependant, il restait encore quelques choses à faire avant de partir. Jenny se proposa d'aller chercher une petite collation tandis que le militaire emmènerait Mégane faire quelques emplettes. Mais c'était sans compté sur LA dernière chose à faire avant de quitter le parc. La scientifique insista pour faire le tour des différents studios en petit train. Sur le moment, rien d'anodin mais c'est à ce moment que Jenny se transforma en fan de la première heure. Sur le moment, John ne comprit pas trop ce qui se passait. Il jeta un rapide coup d’œil vers sa fille qui ne pigeait pas plus les choses.


California Dream 7ucr

C'est alors qu'elle en rajouta une couche afin qu'il comprenne un peu mieux. Cette fameuse série qu'elle ne cessait de regarder en boucle sur son ordinateur et oui, il y avait ce fameux plombier. Le militaire ne voyait vraiment pas en quoi la gente féminine craquait dessus... La fantasme féminin  restera un mystère pour lui. Peu importe, Jenny les quitta, le sourire aux lèvres. Pendant ce temps, père et fille se regardèrent droit dans les yeux, ne comprenant vraiment pas ce qui venait de se passer.

Mégane a écrit:
"C'était quoi ça ?! […] Je sais pas c'est qui ce plombier, mais il doit être beau gosse."

John ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel devant les dires de sa propre fille. Deux femmes à la maison était une chose qui n'était pas chose facile par moment, surtout quand il s'agissait de gente masculine.

Mégane a écrit:
"T'inquiètes c'est qu'un acteur.. et toi t'es beau aussi... J'ai une copine de classe qui a un crush sur toi d'ailleurs.."


Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre...John préféra ne pas rétorquer quoi que ce soit sur le crush de l'amie de sa fille. A croire que les hormones commencent à les titiller beaucoup trop tôt désormais. Peu importe, John ne rétorqua rien et préféra se laisser emporter par sa fille jusqu'à la boutique la plus proche. A peine eut-elle mis le pied à l'intérieur, que John vit une fusée partir au rayon Harry Potter. Tout en gardant un œil sur elle de loin, il la laissa faire ses emplettes comme une grande même s'il savait que sa carte bancaire allait le regretter en passant à la caisse. Mais après Harry Potter, il pensait que ça allait s'arrêtait là mais il se trompait grandement. Mégane s'était diriger vers le rayon peluche de la boutique, le pêché mignon de John. Il se souvenait encore du nombre incalculable de peluches qu'il avait acheté à la naissance de sa fille. Il en avait rempli le coffre de la voiture donc une de plus ou une de moins...

Mégane a écrit:
« Oh s’il te plaît, adopte-moi, regarde comme je suis triste ! ».


Mégane essaya de l'attendrir en faisant parler cette peluche de Stitch mais le militaire n'avait vraiment pas besoin de ça pour lui acheter. Il lui fit juste un large sourire avant de prendre la peluche dans les mains et de se diriger vers la caisse. Heureusement que John n'était pas cardiaque car la note était plus que salée, même si la fillette utilisa ses économies pour acheter une partie, comme une grande.

Maintenant, il fallait retrouver Jenny, les quatre heures avant de se diriger vers le fameux train qui faisait tant envie de la scientifique. Cependant, père et fille allaient vite regretter d'être monter avec Jenny. La jeune femme était devenue une véritable pile électrique légèrement folle sur les bords. Tout comme Mégane, John ne comprit pas tout sur le moment, devant l'engouement de la Canadienne. La fillette afficha une mine dépitée, ne comprenant pas trop se qui se passait. Elle tenta même de chercher une réponse auprès de son père sauf que lui aussi, ne comprenait pas grand chose. Par chance, le tour en train se termina rapidement et toute la petite famille allait pouvoir quitter le parc, direction la location qu'ils avaient pris avec une splendide vue sur la page de sable blanc. Tous allaient pouvoir se reposer avant de recommencer dès le lendemain, allant à droite à gauche, afin de visiter un maximum de choses pendant leurs vacances.

Toutefois, les visites de panoramas magnifiques, s'est bien mais ces vacances avaient un autre but : trouver une maison familiale donc les visites d'agences immobilières étaient une étape obligé pour la famille même si cela devait grandement ennuyer la progéniture des Sheppard. Mais pour se faire pardonner, ses parents lui préparèrent une surprise. Un soir, en rentrant à la location, Mégane eut la bonne surprise de tomber sur sa grand-mère. Elle s'empressa d'aller la voir. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu la chance de revoir sa mamie chérie. Ce fut au tour de Jenny d'embrasser sa mère et après à celui de John. Ah belle-maman... Elle ne changerait jamais et elle l'avait prouver quand elle leur avait annoncer qu'elle irait bien s’entraîner avec les bodybuildeurs en bas de l'appartement. L'appétit de cette femme ne s'arrêtera donc jamais...

Le militaire se prépara psychologiquement à l'impact avec belle-maman. Elle s'approcha dangereusement de lui et elle ouvrit grand ses bras pour avoir un câlin. John n'eut d'autres choix que de lui afficher un large sourire avant de la prendre également dans ses bras et de lui faire la bise.


Belle-maman a écrit:
"Est-ce que mon gendre se porte bien ?"

« Belle-maman, ça fait plaisir de vous voir. Je vais très bien et vous ? » lâcha-t-il alors qu'ils se lâchèrent mutuellement.

Belle-maman a écrit:
C'est le sport ça, c'est bien tu t'entretiens pour entretenir la flamme.. Fait attention au sucrerie par contre.. a ton âge, ça vient se poser là et puis là et là aussi".


Les prochains jours avec elle seraient.... très long. Belle-maman était limite en train de le tripoter partout. Quand Jenny le fait, quoi de plus normal mais sa mère... cela devenait presque malaisant. Le pire, c'est qu'elle ne voulait pas le lâcher. Intérieurement, John ne put s'empêcher de soupirer devant la situation avant que son salue arrive en la personne de Mégane qui le tire hors des griffes de belle-maman pour aller fouiner dans les placards et trouver de quoi faire un bon petit 4h. Ils revinrent avec un paquet de cookies qu'ils mirent dans un plat, tandis que Jenny s'était occupée des boissons. Toute la petite famille s'installa et commencèrent à grignotant tout en discutant de tout et de rien mais surtout, de leurs vacances. Au milieu de la dite conversation, belle-maman prit le plat de cookies et le tendit vers le militaire, affichant un large sourire.

Belle-maman a écrit:
« Mon gendre, un petit cookie ? »

Sur le principe, c'était une attention sympathique mais John avait envie de faire une petite blague à belle-maman. Avec un air plus que sérieux, il secoua négativement de la tête.

« Non merci belle-maman. Que voulez-vous, je tiens à garder mon corps d'athlète. »

Cette remarque amusa tout autant John que belle-maman alors que le militaire prit tout de même un cookie.

Les jours avaient passé et John avait réussi à survivre. Le militaire avait en effet survécu à trois longues journées avec belle-maman sur le dos. Comme il avait pu s'en douter, elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller draguer les beaux garçons musclés en bas de l'immeuble. John avait préféré ignorer tout ça et passer son chemin.

Au bout de ces trois jours, toute la petite famille avait pris la direction de l'aéroport. Mégane allait passer un peu de temps chez mamie "nympho". Même si cela embêtait grandement le militaire de laisser partir sa petite fille chérie loin de lui, il allait pouvoir profiter de sa petite femme chérie. De tendres moments en amoureux, sans petite monstre dans leurs pattes. Pour se faire et profiter un maximum de ses moments à deux, John eut l'idée d'emmener Jenny à Santa Monica, direction le parc d'attractions Pacific Park, sur la grande jetée donnant sur l'océan Pacifique. Un magnifique panorama les attendaient en ce milieu d'après midi car John comptait bien assister au coucher de soleil sur l'eau.

Main dans la main, les deux tourtereaux se baladèrent entre les attractions, zigzaguant entres les badauds qui se pressaient pour faire un maximum d'attraction avant la fin de cette journée. Pour sa part, John profitait juste du moment. Sentir la main de Jenny dans la sienne l'apaisait. Ils étaient en train de  vivre une vie normale, laissant très loin derrière eux leurs ennuis passés.


« Je te laisse choisir ce que tu voudrais faire comme attraction mais je pose juste une condition. Je veux monter dans cette grande roue et profiter du coucher de soleil avec toi. »


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : California Dream C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

California Dream Empty
MessageSujet: Re: California Dream California Dream EmptyDim 24 Déc - 18:11

Ces quelques jours avec sa mère lui permit de rattraper le temps perdu et de s'actualiser sur ses péripéties burlesques, ses projets en devenir et à l'inverse que sa mère ait des actus sur leur petite vie sur Atlantis. Parfois John regrettait que Belle Maman soit autorisé à connaître le projet porte des Etoiles, mais Jenny savait qu'elle pourrait tenir sa langue et puis c'était plus facile avec une enfant qui laissait échappé par ci par là, des choses que le commun des mortels ne comprendraient pas. Bien entendu, elle n'avait évoqué en rien la dernière mésaventure qu'avait vécu les Atlantes. Elle avait même expressément demandé à Mégane de ne rien divulguer. Ce qu'elle ne savait pas, ne lui ferait pas de mal. Et puis Mégane avait assez de choses à raconter avec l'école.

Mère et fille avaient pu même aller aux confidences plus personnelles, quand Mégane avait eu la bonne idée d'emmener son père à une Roller Party. Bref, cela avait fait du bien. Elle avait pu montrer quelques maisons qu'ils avaient pu repérer en Californie, mais leur choix commençaient à s'étendre à quelques états à la ronde. L'Utah, le Montana ou encore le Colorado étaient en vue. Ce qui avait fait mouche d'ailleurs auprès de la Mamie accroc à sa petite fille. Aussitôt dit, aussitôt, qu'elle s'apprêtait déjà à vendre sa maison pour pouvoir se rapprocher d'eux. Jenny avait eu un large sourire tout en trinquant mais en lui demandant de garder sa langue dans sa poche par rapport à John, histoire de ne pas lui faire peur. S'il savait que sa belle mère comptait acheter dans le même patelin qu'eux, il se déciderait pour sûr à fabriquer sa propre maison dans les bois de Pégase. Tiens, un John en tenue de bûcheron ça serait novateur et... sexy.. tout compte fait.... non, non, non, ne pensons pas à ça ici, ce n'était pas l'heure.

Etait arrivé le moment de faire les valises de Mégane pour les 2 semaines qu'elle passerait à Vegas en compagnie de sa grand mère. Dans ce capharnaüm qu'était l'aéroport de L.A, les embrassades se firent avec insistance. Il était rare que Progéniture Sheppard quitte Papa et Maman pour voler de ses propres ailes, mais sur Terre, Jenny avait cette illusion qu'il ne devrait pas arriver grand chose contrairement à Pégase. Elle vint saisir le bras de John en sentant l'émoi l'envahir. Elle mémorisa la tête de sa fille et sa petite main se secouant, leur disant au revoir. Puis elle tourna la tête vers son mari qui n'était pas en reste non plus, même si ses jolis yeux étaient masqué par ses belles montures Rayban Aviateur. Elle vint lui caresser sa joue.


"Ca va aller, notre petite fille va vite revenir. Ca passe vite 15 jours après tout."

Le couple finit par quitter l'aéroport pour vaquer à leur occupation. Quelques nouvelles découvertes, quelques restaurants, jusqu'à leur dernière soirée en Californie. Le lendemain, le couple allait prendre la route en direction l'Utah, puis le Colorado. Leur agence immobilière avait prévu de leur faire découvrir plusieurs maison de standing au vu de leur budget à injecter. Mine de rien cela était stressant et pour l'heure le couple s'était concocter une petite soirée en amoureux. Jenny avait donc décidé de se mettre sur son 31. Une jolie petite robe noire, un fer à lisser pour parfaire ses boucles naturelles dans sa jolie crinière de lion. Un maquillage léger, comme John pouvait les aimer et des talons compensés qu'elle n'avait pas l'occasion de mettre sur Atlantis. Cela lui plaisait, surtout de grapiller quelques centimètres pour être plus à hauteur de son homme qui était des plus élégant dans sa petite chemise d'été et son jean Levis.


"Alors ça donne ça de voir le monde à ta hauteur.. " dit-elle d'un léger sourire, avant de lui voler un baiser et que le couple ne prenne leur voiture, direction Santa Monica et sa célèbre jetée. Le temps était doux, la température agréable. Un moment parfait où ils pouvaient recharger leur batterie et faire le plein de vitamine de D en oubliant tout leur mésaventure. Ils prirent leur goûter dans une glacerie célèbre avant de se balader au travers des badauds jusqu'à arriver au centre des animations. Main dans la main, il longèrent le quai, proche des différents pêcheurs qui s'y trouvaient.

Citation :
« Je te laisse choisir ce que tu voudrais faire comme attraction mais je pose juste une condition. Je veux monter dans cette grande roue et profiter du coucher de soleil avec toi. »

Jenny sentit une douce sensation chaude la parcourir en entendant ses doux mots. Ooooh, Monsieur était d'humeur romantique ! Qu'à cela ne tienne, elle devint tout sourire et se hissa sur la pointe de ses talons en encerclant le cou de son cher et tendre.

"Comment résister à une telle proposition ?"

California Dream Ddde06292b6792f6a97fff44bc0db79a6f330157

S'en suivit un baiser langoureux, avant que son regard ne s'attarde à ce qui se trouvait derrière John. Des pinces à "nounours", Jenny adorait cela depuis le temps qu'elle était toute jeune. Elle termina donc son baiser en descendant sa main sur la hanche de son mari et de la pressé.

"Je vais commencer par là" dit-elle dans un dernier baiser volé et de marcher vers les machines à nounours, en cherchant de la monnaie dans son micro sac en bandoulière.

Un pêcheur qui n'avait rien loupé de la scène qui s'était déroulé entre les deux tourtereaux interpela John. C'était un vieux monsieur, avec un visage rond et joufflue semblable au Père Noël.

"Hey vous, celle-ci (désigne Jenny dans sa micro robe qui dévoilait ses longues jambes), ne la laissez pas s'échapper, ça fait plaisir de voir des tourtereaux de votre genre."

"Oh Henry, laisse donc ces personnes tranquilles" lança une femme à casquette avec un gilet de pêche sur elle. Dans un grognement plus pour la forme qu'autre chose, le vieux papy fit un dernier sourire à John et vaqua à ses occupations.

Jenny n'attrapa pas de peluche. Tous truqués ces machines, mais cela ne l'empêcha pas de s'amuser. Le couple fit une chenille, un train hanté où la scientifique put faire le tour dans les bras de son époux qui lui procurait protection et autre tendresses dans la pénombre des lieux. Le meilleur moment vint au moment des voitures auto tamponneuse. Jenny prit en chasse le militaire qui se retrouva en difficulté de passé avec le monde sur la Piste. Ni une, ni deux, elle prit de la vitesse et alla emboutir son véhicule à l'arrière train de John. Dans un éclat de rire, elle fit une tête de "oops", avant d'enclencher la marche arrière en tournant son volant.

Le temps passa très vite, jusqu'à ce que le portable de Jenny ne se mette à sonner. Il s'agissait de sa mère. En s'éloignant du bruit pour être près de la jetée et de l'océan, Jenny décrocha.


"Coucou ma splendide fille ! Je vois qu'on profite bien, j'ai quelqu'un qui veut te parler,

- Maman ! Je suis contente de te voir

- Moi aussi ma chérie, alors ça se passe bien là-bas ? Tiens regarde je suis avec papa, dit-elle en bougeant le téléphone pour faire apparaître John qui s'était rapproché d'elle par derrière.

- Coucou Papa.. Henn vous êtes à Santa Monica, Papa il faut que tu lui fasse goûter la barbe à papa licorne que tu m'avais acheté, elle est trop bonne !! Sinon oui ça se passe bien. Mamie m'emmène un peu partout, j'ai été voir le Grand Canyon et je l'ai survoler en Hélicopter, c'était ouffissime ! J'adore ces vacances ! on devrait le faire vraiment plus souvent, c'est chouette d'être sur Terre. Mamie m'a aussi emmené dans les Casinos

- Dans les quoi ? Maman !!

- Mais non elle s'exprime mal, on a été visiter les boutiques dans les différents Casino et on a fait un tour en barque comme à Venise. Surveille tes mots ma grande, sinon ils ne me laisseront plus te garder

Mégane racla sa gorge.

- J'ai pu revoir le petit voisin de quand j'étais plus jeune. Il se souvient de moi, on joue ensemble dans le parc d'à côté, c'est cool.

Jenny jeta un oeil en arrière vers John dans un léger sourire. Son fameux petit voisin, son "amour de très jeune jeunesse".

-Je vois que tu es très occupée, c'est bien ma chérie, profites un maximum

- C'est ce que je fais et là on est invité à un barbecue entre voisins

- D'accord, on vous laisse alors, des gros bisous. Tu me manques ma puce, mais profites bien."

Après une multitude de baiser la communication coupa. Jenny se sentit envahit d'un petit manque de ne pas partager ces moments là avec sa grande fifille, mais il fallait bien qu'elle expérimente ses propres expériences. Elle poussa un soupir en se tournant vers son mari.

"Je l'avais déjà évoqué, qu'elle s'amuserait plus ici sur Terre et aurait une vie des plus normale sans méchants de Pégase; en suivant sa scolarité ici."

Petite moue.

"Tu as plus de nouvelles de ton frère ? Avec sa nouvelle femme et son beau fils ? Je me dis que ça serait peut être l'occasion de "tester".. ne serait-ce que pour un semestre"

Sujet un peu sensible, mais pas si bête pour tester.

"Tu en penserais quoi ? de la laisser chez ton frère un petit moment ?"


California Dream Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : California Dream 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

California Dream Empty
MessageSujet: Re: California Dream California Dream EmptyJeu 25 Jan - 23:21

John savait très bien qu'il avait marqué des points avec une telle proposition. Jenny était une éternelle romantique et il était assez simple de lui faire plaisir de ce côté là. Elle lui fit largement comprendre sa joie en lui sautant au cou et l'embrassant avec passion et une certaine fougue. Le militaire ne put profiter de cet instant. Le seul problème, c'est que la jeune femme fut intriguée par autre chose de plus intéressant, ce qui la fit arrêter son baiser. Les machines à pinces semblaient plus intéressante pour elle que son propre mari. Jenny emmena donc son bien aimée vers les machines, avec l'infime espoir de remporter une peluche, en dépensant toute sa monnaie,

Comme prévu, la scientifique repartit bredouille mais cela n'empêcha en tien au petit couple de continuer leur périple, tout en s'amusant, dans la plupart des attractions du parc. Jenny s'amusa particulièrement aux auto-tamponneuses qui prit plus qu'un malin plaisir à foncer dans John. La légende raconte que les femmes ne savent pas conduire et bien Jenny était un exemple de la première heure. Cela sembla même la rendre heureuse. Fort heureusement, elle était un peu plus civilisée avec une vraie voiture entre les mains.

Après qu'elle ait encore persécuté son adorable époux pendant encore quelques minutes, le tour se termina et les deux tourtereaux purent continuer leur petite balade avant d'être interrompus par la sonnerie du téléphone de Jenny. Chère belle-maman appelait en visio, cependant, Mégane qui apparut rapidement sur l'écran, tout sourire.


Citation :
"Tiens regarde je suis avec papa."

« Coucou ma chérie ! »

La fillette se rendit vite compte de l'endroit où ses parents étaient avant qu'elle n’enchaîne aussitôt sur son périple avec sa grand mère. L'avantage dans tout ça, c'est qu'elle pouvait voir du pays et non pas juste tout ce qui pouvait se trouver entre les murs d'Atlantis. J'adore ces vacances ! on devrait le faire vraiment plus souvent, c'est chouette d'être sur Terre. Ses mots résonnaient dans la tête du militaire. Ce dernier ne serait pas contre de venir plus souvent sur Terre, profiter de moments simples en famille, faire découvrir tout un tas de nouvelles choses à la fillette, sans se soucier des menaces habituelles comme dans Pégase. Un vie normale après tout. C'est pour cela que l'achat de cette maison familiale allait être le premier pas vers une vie un peu plus classique. Si le destin leur était favorable, le couple Sheppard finirait par prendre une retraite plus que méritée et il finirait leur jour dans leur belle petite maison. Il fallait l'espérer en tout cas.

Ses pensées furent interrompues quand Jenny haussa quelque peu le ton, ne sachant pas trop le pourquoi du comment. Une histoire de casino apparemment. La discussion finit par s’enchaîner et surtout se conclure sur Mégane qui se rappela au bon souvenir de son père en évoquant son amour de prime jeunesse. Le petit garçon avait du bien grandir avec les années et désormais, il représentait une plus grande menace pour sa fille. Personne ne sortirait avec sa fille avant qu'elle n'ait ses 18 ans. De toute façon, il ne pourrait pas compter sur belle-maman pour surveiller les potentielles avances de ce Don Juan en devenir. Malgré le fait que John regardait toujours l'écran du smartphone, il put sentir le regard amusé de son épouse vers lui. Elle connaissait très bien son époux et ce qu'il pouvait penser des futurs prétendants de leur fille.


Citation :
- D'accord, on vous laisse alors, des gros bisous. Tu me manques ma puce, mais profites bien."


Un barbecue entre voisins ? John était sûr que le "petit voisin" serait de la partie mais peu importe. Il fallait qu'il apprenne tout de même à laisser sa fille vivre sa vie de pré-adolescente et de découvrir certaines choses. Il fallait juste pas que le "petit voisin" ne joue pas les petit con avec elle sinon, il lui botterait l'arrière train avec grand plaisir.

« Gros bisous ma chérie. Tu fais attention à toi et on se revoit bientôt. Je t 'aime. »

Puis, la communication se coupa. Leur petite fille allait encore passé une bonne soirée et John comptait bien en passé une aussi bien avec sa tendre épouse mais quelque chose sembla la chagriner suite à cet appel et le soucis ne tarda pas à devenir le sujet de conversation.

Citation :
"Je l'avais déjà évoqué, qu'elle s'amuserait plus ici sur Terre et aurait une vie des plus normale sans méchants de Pégase; en suivant sa scolarité ici. [...]Tu as plus de nouvelles de ton frère ? Avec sa nouvelle femme et son beau fils ? Je me dis que ça serait peut être l'occasion de "tester".. ne serait-ce que pour un semestre. [...]Tu en penserais quoi ? de la laisser chez ton frère un petit moment ?"

Devant un tel sujet, le militaire ne put se retenir de lever les yeux au ciel en poussant un long soupir. John était assez tendu quand ce sujet de conversation venait sur le tapis. Mégane était leur fille et il se voyait mal la coller dans les bras de quelqu'un d'autre. C'était comme s'il venait à l'abandonner même si ce n'était pas vraiment le cas. Il était son père et Jenny, sa mère et il ne laisserait personne d'autres l'élever, même pour six mois.

« Tu veux vraiment mettre Mégane, notre petite tornade, dans les pattes de mon frère pendant 6 mois ? Mon frère doit travailler 15 heures par jour pour faire prospérer l'entreprise familiale donc je le vois très mal avec notre fille dans les parages. Elle a hérité de nos deux tempéraments donc elle risque d'être insupportable. Tu ne vas pas me dire le contraire. En plus, on a déjà du mal à se passer d'elle pendant 15 jours et tu veux qu'on soit loin de notre fille pendant la moitié d'une année ? »

Parler de ce genre de chose mettait vraiment le militaire mal à l'aise. Il préféra prendre la main de son épouse et reprendre leur promenade, se rapprochant dangereusement de cette fameuse grande roue que John attendait tant. Mais cela ne l'empêcha pas de reprendre la conversation.

« Je peux comprendre que tu es envie qu'elle soit loin de Pégase, vu la situation actuelle. J'ai tout autant envie que toi qu'elle soit à l'abri de tout ça et qu'elle ait une vie normale comme toutes les enfants de son âge mais personnellement... je ne me vois pas la laisser sur Terre et être loin d'elle. Il y aurait bien une solution à notre problème. On laisse tout tomber et on rentre sur Terre même si je sais d'avance que le SGC ne me laissera pas quitter Atlantis aussi facilement.

Ses supérieurs risqueraient de faire une drôle de tête s'il venait à demander sa mutation du jour au lendemain. De de toute façon, il n'y avait pas à penser à ça. Ils étaient en vacances et il préférait éviter les sujets qui fâchent.

« Allez viens, on va rater le coucher de soleil si on traîne de trop. »

Ni une, ni deux, John venait de presque couper court à cette conversation gênante pour entraîner Jenny dans la file d'attente pour accéder à un siège de la grande roue. La vue allait être splendide de là haut. Après un peu d'attente, les deux tourtereaux purent accéder à une siège. Malgré son impatience, John joua les gentlemans en faisant monter en première et prit place à ses côtés. La personne en charge de l'attraction ferma la barrière de sécurité et c'était parti. Avec un peu de chance, ils seraient en haut quand le soleil sera sur le point de se coucher pour laisser place à l'astre lunaire. Le tour commença, lentement mais sûrement. Comme un véritable gamin, il sentit l'excitation monter en lui. Il avait attendu ce moment tout au long de l'après-midi. Toutefois, Jenny ne sembla pas éprouver la même excitation que son conjoint. John savait pourtant que Jenny avait un léger problème avec les hauteurs et apparemment, sa peur prenait légèrement le dessus sur son plaisir à admirer la vue.

« Il faudra qu'un jour tu m'expliques un truc. Je peux te laisser seule devant un Wraith, tu vas pas sourciller mais dès qu'on est un peu en hauteur, tu vendrais père et mère pour descendre. Tu m'épateras toujours. Attend toi juste que je raconte à tes collègues que tu as eu peu en montant dans un grande roue. Allez, détend toi, je plaisante mais profite quand même de la vue, ne pense pas à ce qu'il y a en bas. Et si tu veux, j'ai un remède efficace contre le vertige qui marche à coup sur. Je vais te montrer. »

Le remède du militaire était plus que simple à administrer.

California Dream A5x3

John tourna son visage vers celui de la jeune femme, venant sceller ses lèvres aux siennes dans un baiser léger et tendre à la fois. Au moins, cela ferait changerait les idées de la scientifique alors que leur siège continuait son ascension vers le ciel. Pendant quelques secondes, le Colonel se sentit sur un petit nuage mais toute les bonnes choses ont toujours une fin. Il finit par se décoller de son épouse, tout en gardant ses yeux plonger dans les siens, affichant un léger sourire en coin.

« Alors, efficace mon remède ? »



Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : California Dream C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

California Dream Empty
MessageSujet: Re: California Dream California Dream EmptyJeu 7 Mar - 15:02

Oui le sujet avait toujours été houleux entre les deux Sheppards, d’aussi loin qu’elle se souvenait. Mais les récents événements et surtout Mégane qui demandait de plus en plus à revenir sur Terre par période de vacances chez sa grand-mère ; le fait qu’elle grandissait et s’intéressait à sa planète d’origine, commençaient à peser dans la balance. Ce fut au tour de Jenny de lever les yeux au ciel quand il argumenta sur le fait qu’elle était ingérable.

« C’est faux.. elle est ainsi uniquement avec nous, avec les membres de la Cité, car c’est sa famille. Justement elle ne connaît pas bien sa vraie famille, elle n’agira pas ainsi, du moins pas de suite avec son oncle et puis il me semble que la compagne de ton frère a un fils légèrement plus grand, elle s’y connaît. Je suis sûr que ton frere pourra légèrement plus délégué. Au pire 3 mois… et s’il y a un problème, Super Mamie sera bien assez proche. Je sais que tu n’aimes pas en parler, mais plus Mégane grandira et plus il faudra écouter ce qu’elle souhaite, c’est elle qui décidera et ça servira pour son futur. »


John a écrit:
« Je peux comprendre que tu es envie qu’elle soit loin de Pégase, vu la situation actuelle. J’ai tout autant envie que toi qu’elle soit à l’abri de tout ça et qu’elle ait une vie normale comme toutes les enfants de son âge... »


Si seulement Jenny savait l’aveu que sa fille avait fait à son père en ce qui concernait Kolya, il était sûr que les gènes de Super maman passeraient prime à bord. Elle lui laissa terminer sa réplique.. et même sans « encore » savoir pour le commandant genii, elle lui répondit tout de même :

« Tu sais John, tu as un poste important, je le sais. Mais je suis persuadée que tu pourras avoir une suppléance pour déléguer. Je pense que tu le mérites et je pense que le SGC a compris que tu avais une vie de famille. Il reste à peine 5 ans à Mégane avant qu’elle ne soit majeure et qu’elle aille peut être à la Fac sur cette bonne vieille Terre. Ces 5 prochaines années tu ne pourras pas les rattraper. Notre maison familiale va servir à ça ! Et personnellement je compte en profiter et prendre plus souvent des vacances, Rodney est toujours aux commandes et je suis loin d’être indispensable. »

La situation semblait tendu, mais il fallait que ça sorte de temps à autre. Afin d’arrondir les angles elle lança dans une boutade après une approche vers son mari.

« Allez on quitte tout est on va ouvrir un bar irlandais qu’on appellerait St John » dit-elle d’un petit rire en venant le pincer au ventre. Une fois les ardeurs redescendues, son mari lui prit la main pour l’emmener à la queue de son attraction favorite : la grande roue. Le sujet n’était pas clôt, mais tout deux avaient décidé de terminer sur une bonne note cette soirée. Laissons le couple parental de côté ! Pour laisser place à celui conjugal.

Son amour de militaire avait des attentions romantiques et elle avait bien envie d’en profiter, même si pour cela elle devait affronter une petite phobie : le vertige. Une fois dans la nacelle, le grincement de la ferraille la fit déglutir, alors que le moteur de la roue ne l’emmenait dans les airs Il ne manqua pas de la charrier quelque peu.

« Le wraith, c’est parce que j’ai toujours aimé Halloween et les Cosplay. Une phobie c’est plus compliqué ! Ahhh non, il y a du vent.. pourquoi il y a du vent… je sais on est en bord de mer, mais je veux pas de bourrasque » dit-elle en couinant sur le dernier mot avec la dite bourrasque qui fit chavirer quelque peu la nacelle. La jointure de ses doigts étaient blanches tellement elle serrait la barre devant elle, alors que son souffle semblait coupé également. L’expérience n’était pas à son paroxysme pour la pauvre scientifique.

« Ah ouais, c’est quoi remède ? » dit-elle en entrouvrant les yeux, ce qui lui permit devoir la main de John se poser sur sa joue pour lui faire basculer la tête vers lui. S’ensuivit un doux et tendre baiser comme elle les aimait durant quelques secondes le temps que la roue atteigne le sommet pour s’arrêter quelques instants. A sa question elle eut un micro sourire.

« Jauge de stress descendu de 40 % mon Colonel… mais je crois que je vais avoir besoin d’un léger câlin pour me maîtriser à cette hauteur » dit-elle en venant se blottir contre lui. Oui elle faisait son gros bébé, mais être dans ses bras avait le don de la faire se sentir en sécurité, cela avait toujours été même dans les pires moments sur Pégase.

L’attente en haut de la roue se fit un peu long, plus long que d’habitude. Elle ne sût pas combien de temps, mais peu importe, car être contre John l’aider à ne pas paniquer et son regard était fixe vers l’horizon et le soleil couchant. Écouter le cœur qui battait dans cette poitrine ; bien trop meurtrie a de nombreuses reprises à son goût, l’apaiser et réguler son propre rythme cardiaque.

Une fois le tour terminé, elle fut la plus heureuse de se retrouver sur ses deux jambes. Deux hots dogs plus tard et une barbe a papa, les deux tourtereaux décidèrent de repartir à pied vers leur logement à moins de 2km par la plage. Jenny se sentit l’obligation d’aller marcher dans l’eau. Elle était fraîche mais agréable après cette journée de chaleur. Quand John se rapprocha, une étincelle s’éleva dans son regard. Alors qu’elle tirait sur sa barbe à papa pour mettre un morceau dans sa bouche, son pied se releva vers le militaire pour l’arroser. S’ensuivit une fuite en quadruple vitesse, avec quelques assauts de temps à autre.

« Ok, ok ! Stop ! j’abandonne » dit-elle en riant et en s'arrêtant.

California Dream Tumblr_m5dtihR2mk1rooebp

« Tu ne peux pas m’arroser j’ai ma barbe à papa… tiens je te donne les quelques bouchées restantes en guise de Totem d’immunité » dit-elle en tendant son bras avec le baton vers lui. Par acquit de conscience elle commença à marcher vers le sable. Elle savait de quoi il pouvait être capable par vengeance, même s’il était plutôt « plat qui se mange froid ».

« C’est quoi ce regard ? Tu as quelque chose à me dire » dit-elle tout sourire en lui donnant le restant de barbe à papa.


California Dream Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : California Dream 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

California Dream Empty
MessageSujet: Re: California Dream California Dream EmptySam 6 Avr - 22:04

Mission réussie pour John. Il avait bel et bien esquiver un sujet sensible. Il ne restait plus qu'à réconforter la jeune femme sur son aversion pour les hauteurs avec une tendre baiser et à première vue, cela sembla fonctionner à merveille.

Citation :
« Jauge de stress descendu de 40 % mon Colonel… mais je crois que je vais avoir besoin d’un léger câlin pour me maîtriser à cette hauteur »

Toutefois, elle en désirait encore plus alors qu'elle joignit le geste à la parole, en se rapprochant du militaire, se collant littéralement à lui. John passa son bras derrière elle pour l'étreindre, tout en profitant du panorama qui s'offrait devant eux. Le reflet du soleil couchant sur l'océan splendide. Les couleurs qu'offraient l'astre solaire en cette fin de journée étaient inégalables. John aurait bien voulu que ce moment ne se termine jamais. Sa belle dans ses bras, profitant d'un moment romantique, rien que tous les deux, sans penser à leurs tourments habituels.

Mais toute les bonnes choses avaient une fin. La roue termina son tour et les deux tourteaux se retrouvèrent de nouveau sur la terre ferme. La soirée touchait bientôt à sa fin. Afin de bien finir la soirée, le militaire alla offrir la fameuse barbe à papa que Mégane avait parler au téléphone avant que, main dans la main, ils repartirent en direction de leur location, en passant par la plage, profitant ainsi des derniers rayons du soleil. Elle alla même mettre les pieds dans l'eau, toujours avec sa barbe à papa dans la main. Toujours sur le sable et s'ennuyant de ne pas avoir la main  dans celle de son épouse, John se décida à se rapprocher du bord de l'eau... une chose qu'il n'aurait pas dû faire. Jenny retomba en enfance et s'amuse à éclabousser le militaire avant de prendre la poudre d'escampette. Elle voulait jouer et bien John allait jouer aussi. Les deux tourtereaux se mirent à courir l'un après l'autre comme deux enfants avant que Jenny ne déclare forfait quelques mètres plus loin.


Citation :
« Ok, ok ! Stop ! j’abandonne […] Tu ne peux pas m’arroser j’ai ma barbe à papa… tiens je te donne les quelques bouchées restantes en guise de Totem d’immunité. »


La scientifique voulait faire la paix après avoir lancé elle-même les hostilités. Mais pour elle, tout pouvait s'arranger avec de la barbe à papa. Du moins, en apparence...

Citation :
« C’est quoi ce regard ? Tu as quelque chose à me dire »


Oui, John avait des tas de choses à lui dire mais ce n'était ni le lieu, ni le moment pour le faire. Pour le moment, il ne pensait qu'à une seule chose : laisser l'enfant en lui sortir et de se venger de la jeune femme.Elle avait quand même oser le mouille. C'est honteux ! John finit par s'avancer vers elle afin de prendre le morceau de barbe à papa que Jenny lui tendait. Le militaire engloutit le tout avant de prendre la parole.

« Oui, j'ai quelque chose d'important à te dire. Tu aurais pu me laisser un peu plus de barbe à papa quand même donc pour la peine... Tu vas devoir m'embrasser en guise de dédommagement, » lui lança-t-il alors qu'il s'avançait vers la jeune femme afin de se retrouver face à face avec elle, venant déposer ses lèvres contre les siennes. Il profita de ce moment d'intimité pour se saisir, ni vu, ni connu, du sac de la jeune femme afin de le jeter sur le sol avant de lui même vider ses poches et faire de même. La raison était plus que simple : John allait faire une énorme bêtise rien que pour embêter Jenny. Il la tenait sa vengeance. Après un long et langoureux baiser pour la distraire, le militaire décolla ses lèvres et plongea son regard dans celui de son épouse, affichant un large sourire.

« Je t'ai bien dis de m'en laisser plus.

A peine eut-il fini sa phrase et sans prévenir, il s'empara de la jeune femme et la chargea comme un vulgaire sac à patates sur son épaule et fit demi-tour, direction l'océan. Et oui, John était encore un gosse au fond de lui mais après tout, c'était Jenny qui avait commencé.

« Tu croyais vraiment que j'allais vraiment rien faire pour me venger. »

Alors que le scientifique se débattait pour tenter de retourner sur la terre ferme, John resserra son étreinte sur elle. Hors de question qu'elle échappe à son destin. Petit à petit, le militaire se rapprochait dangereusement de l'eau et finit par rentrer dedans. Et ce qui devait arriver, arriva. Alors que l'eau lui arrivait à mi-cuisse, John ne se priva aucunement pour faire descendre Jenny de son épaule en la balançant littéralement dans l'eau, éclaboussant tout à l'impact. John se mit à rire devant sa bêtise mais cela n'allait sûrement pas être le cas de sa femme. Mais après tout, ils étaient là aussi pour s'amuser.

« Voilà, on fait comme ça si tu veux mouiller quelqu'un. »

Au fond de lui, John savait très bien qu'il allait le regretter par la suite. Jenny n'était jamais la dernière quand il s'agit de faire une ânerie.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : California Dream C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

California Dream Empty
MessageSujet: Re: California Dream California Dream EmptyMer 1 Mai - 22:08

Jenny était toujours méfiante. Elle savait qu'il pouvait être.. très joueur. C'était dans ses gènes et c'est aussi cela qui l'avait séduit à leur début.. même si malheureusement aussi, à cause de ceci, il y avait eu de la concurrence. Jenny savait aussi qu'il était le roi des feintes surtout dans le sport de chambre amélioré. Donc oui elle se méfiait.. Surtout que son regard en disait long.

Citation :
« Oui, j'ai quelque chose d'important à te dire. Tu aurais pu me laisser un peu plus de barbe à papa quand même donc pour la peine... Tu vas devoir m'embrasser en guise de dédommagement, »

Jenny fut des plus surprise et ne s'était pas attendu à ça.

California Dream Tumblr_m5du1uLD0g1rooebp

Ses défenses ne mirent pas longtemps à céder devant l'aplomb de son mari dans son geste. Ce n'était plus un baiser à ce niveau. C'était un roulage de pelle en bonne et dû forme. Elle eut un faible gémissement et un léger "attention" quand elle le sentit lui retirer son sac à main. Mais que faisait-il ? il n'avait tout de même pas d'idée salace ? il était à peine 21h30, le bain de minuit était proscrit pour le moment. Elle recula d'un pas, avant de se rattraper à son cou, s'adonnant à lui. Quelle erreur, c'était mal d'être aussi sournois !

Citation :
« Je t'ai bien dis de m'en laisser plus.

Elle arqua un sourcil, avant de glapir quand ce dernier se pencha pour la saisir au niveau des cuisses et la faire décoller du sol, pour la mettre sur son épaule. Elle poussa un "heeeyy" avant de crier légèrement.

Citation :
« Tu croyais vraiment que j'allais vraiment rien faire pour me venger. »

Jenny ne mit pas longtemps à comprendre que son destin avait été scellé. Cela l'a rendit folle. Elle n'aimait pas se faire avoir et surtout de cette manière. Elle se mit à le taper littéralement dans le dos, tenant même des pincettes sur les flancs pour le faire vaciller. Une petite furie, un chat qu'on avait pris au piège pour le mettre dans sa caisse de transport. sauf que la destination n'était pas le vétérinaire, mais l'océan ! Le pacifique était réputé pour être une mer assez froide malgré l'air ambiant assez chaud !

"John Sheppard, pose moi de suite où ça va mal se passer !! Si tu le fais pas.. je.. je reprendrais mon nom de jeune fille !! Ca me changera pas de mes articles scientifiques, je les signe toujours de Sunrise !!" dit-elle pour tenter de calmer ses ardeurs en vain, le bruit de l'océan se fit plus fort de seconde en seconde, jusqu'à temps qu'elle voit l'eau en dessous d'elle.

"S'il te plaîîît.. ma robe est neuve et j'ai passé 1h à faire mon brushing tout à l'heure !!"

California Dream Tumblr_m5dttx0EL61rooebp

Elle poussa un dernier "non" plaintif, avant de glapir quand ce dernier la propulsa dans l'eau. Le salaud !!! Jenny remonta à la surface en agitant de grand geste.

"T'es qu'un enfoi..."

Jenny ne termina pas sa phrase car une énorme vague vint la submerger, lui faisant boire la tasse. Great... Alors que l'écume se propageait autour d'elle, elle fusilla John du regard qui s'était reculé tout en riant ! Elle toussa légèrement, crachant l'eau qu'elle avait en bouche, avant de remonter vers la plage. Raah ce qu'elle était froide ! C'était beaucoup mieux avec une tenue de surfeur. Au bord de l'eau elle trouva une touffe d'algue, qu'elle prit dans sa main pour lui balancer. Bien entendu il l'esquiva facilement.

"I hate you !!" dit-elle en s'entourant son buste de ses bras. Puis reprenant contenance, elle se mit à avancer vers son sac, la tête haute, snobant son mari. Voilà il avait gagné elle boudait ! Et quand c'était ainsi, elle pouvait être vraiment mauvaise. Elle se pencha pour prendre son sac et continua sa marche vers son logement, qui fort heureusement se trouvait à moins de 100m de là où il était. Des voisins au balcon à côté de leur logement était en train de siroter un verre et de discuter, une idée lui vint. Elle se retourna vers John alors qu'elle avait atteint la porte d'entrée et qu'il était un peu plus loin derrière.

"C'est dommage je vais devoir me déshabiller ici avec tes sournoiseries ! Je ne vais quand même pas perdre ma caution"

A peine eut-elle terminée sa phrase, qu'elle dézippa sa robe sur le côté et la fit glisser le long de son corps. Par chance elle portait un soutient gorge sans bretelle et un joli string assorti. Elle ne savait pas si ses voisins admiraient la scène, mais peu importe elle tenait sa vengeance en titillant son côté protecteur et jaloux. Jenny enfonça la clef dans la porte d'entrée et un sifflement se fit entendre au dessus d'elle. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire de malice. Elle n'avait pas honte car c'était comme si finalement elle était en maillot de bain et puis après un accouchement son rapport au corps était différent, elle n'était plus à ça prêt ! Elle arqua un sourcil vers John et s'engouffra dans l'appartement, se mettant à courir vers la salle de bain. Jenny ne savait pas si il allait la suivre, mais apparemment pas. Elle envoya valser ses derniers bouts de tissu au sol et entra dans la douche pour se réchauffer.

California Dream Tumblr_m5dx0o9yWe1rooebp California Dream Tumblr_m5dx0vyXas1rooebp

Elle n'en voulait bien entendu plus à John car elle se sentait venger, à voir s'il allait bouder lui aussi où s'il allait lui faire "payer" ce petit affront.


California Dream Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



California Dream Empty
MessageSujet: Re: California Dream California Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
California Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: