AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Time to discuss... or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Time to discuss... or not ! Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Time to discuss... or not ! Empty
MessageSujet: Time to discuss... or not ! Time to discuss... or not ! EmptyMer 28 Juin - 13:41

[Suite de l’émulsion : Kylee, la Junkie]

Castiel errait sans but précis à travers les couloirs d’Atlantis. Ces derniers temps il ne savait plus trop en quoi croire.. Radio Atlantis avait fait son œuvre, jusqu’au prochain ragot. Mais un de cette taille-là..., cela allait mettre du temps à se tasser. Il détestait la nature humaine pour ça et comprenait qu’il y avait autant de guerre sur la planète de ses hôtes. Quand on voyait déjà ce qu’une colonie de 200 individus environ était capable de produire ! Il ne fallait pas demander pour 6 milliards d’individus.

Ses oreilles traînaient ci et là, et il avait cette impression que les gens aimaient à tenir dans un camp, pire, certains plus perfides étaient juste avare de médiocrité et critiquaient sans savoir, déversaient leur venin sur ses deux amis à la fois. Ceux-là méritaient une bonne leçon, mais Castiel se devait de rester neutre, même si cela l’agaçait au plus haut point !

Il était surtout triste d’avoir en quelque sorte perdu une partie de sa famille. Noah et Kylee avaient été les premiers à vraiment l’intégrer comme il se devait au sein de la Cité. Des liens s’étaient tissés et il s’était attaché, énormément, même s’il n’était pas démonstratif. Les épreuves sur Atlantis et Pégase avaient renforcés leur relation, Noah était devenu comme un frère et Kylee sa protégée. Il se souvenait encore de comment il l’avait sauvé d’un mauvais virus en allant la réveiller d’un pseudo coma. Il avait farfouillé au travers différent souvenirs, testant pour la toute première fois, à l’époque, une partie de ses dons. Cela n’avait pas été chose aisé, il avait creusé jusqu’au plus profond de son amie et la révélation avait été des plus perturbantes. Avoir ramené Kylee au monde conscient lui avait demandé de s’ouvrir lui aussi, de partager, de fusionner des émotions diverses, des souvenirs, tout cela était venu s’imbriquerdans les siens et vice-versa.

A la suite de cette mésaventure, leur relation avait pris un tournant plus intime, en tout bien tout honneur. Castiel avait eu accès à la totalité des facettes de la neurologue et parfois il avait l’impression de mieux la connaître, qu’elle-même devait se connaître. Afin de l’épauler, il s’était investi d’une mission : celle de l’aider à lutter contre ses démons, à combattre cette addiction. Il agissait comme une sorte de mentor spirituel dans ses tourments, mais Kylee avait toujours été indépendante d’esprit. La doctoresse pouvait briller dans de nombreux domaines, mais il suffisait de toucher un point bien précis pour que son côté auto-destructeur ne prenne le dessus et gâche tout le positif qu’il y avait pu avoir. Ce côté néfaste faisait remonter des réminiscence d’enfance, des émotions malsaines, des idées destructrices. Plus d’une fois, elle avait dansé avec le prince des ténèbres, ne montrant aux autres qu’un sourire qui semblait sincère. Si en soit elle était une bonne menteuse ou une bonne actrice, il n’en restait pas moins que Castiel avait toujours été admiratif de comment ce petit bout de femme pouvait manier si habilement son Poker Face. Lui, n’avait jamais été dupe, Kylee avait bien tenté à de nombreuse reprise, en vain. Toutefois l’Enokien avait toujours préféré se concentrer sur le positif. A quoi bon, pointer les défauts ? Cela ne ferait pas avancer le problème, voir même cela l’aurait braqué. Philosophe, il avait peut-être été trop bon avec elle et il aurait dû être sans doute, un brin plus ferme. Malheureusement on ne pouvait aider quelqu’un qui ne le souhaitait pas. Au-delà de la tristesse face à cette impuissance, il était surtout en colère contre lui-même d’avoir échoué ; encore une fois, comme avec Ella-Rose. Il était en colère de la tournure des événements, déçu du comportement de son « frère » qu’il n’aurait jamais cru agir ainsi. Pas avec une telle violence et véhémence à l’encontre de la jeune doctoresse. Cela faisait d’ailleurs plusieurs jours qu’il ne l’avait pas croisé et vu les sources de tension qu’il pouvait ressentir à travers la Cité, il valait mieux éviter. Il n’avait pas l’air d’être dans le dialogue.

Quant à Kylee.. il se souvint l’avoir récupéré éteinte à ses quartiers, lui expliquant qu’elle allait devoir quitter Atlantis. Après un moment d’hésitation, elle s’était autorisée à s’effondrer, s’autorisant à être la petite fille qu’elle ne pouvait pas être aux yeux du monde,

Time to discuss... or not ! T9h7

puis elle s’était refermée sur elle-même. Castiel avait pu ressentir un terrible sentiment de vide avant qu’elle ne quitte ses quartiers, et ce sentiment n’avait rien à voir avec ce qu’il pouvait ressentir. Non il s’agissait de l’état de la neurologue, mais il ne pouvait rien faire, la tournure des événements avaient été ingérable et il fallait maintenant avancer avec. Cette dernière était retournée sur Terre ou le devait, selon les bruits de couloir. Il ne savait plus trop. Tout ce qu’il savait c’est qu’il ressentait de la peine pour la jeune femme, mais aussi pour Noah qui semblait montrer une partie de lui-même inédite aux yeux du monde.

C'est perdu dans ses songes et toujours en pensant à son ami qui était en train de péter une durite, qu’il posa son regard sur un balcon non loin. Pas n’importe lequel, il s’agissait de celui où Noah avait tenté de mettre fin à ses jours quand sa cousine avait quitté ce monde. Comme par « magie », ses pas l’avaient guidé à nouveau vers ce balcon, comme la 1er fois. Poussant un las soupir, il passa sa main devant le capteur et la porte s’ouvrit sur une fine brise. Cette brise vint caresser sa houppette et il se décida à y pénétrer. Quelques flash-back lui revinrent en mémoire, leur discussion, leur bagarre. Il avait l’impression que cette fois ci, cela ne serait pas la même chose. Noah n’était plus le même qu’avant, mais Castiel avait compris qu’il avait besoin de se décharger par la violence pour extérioriser ce qu’il pouvait ressentir. C’était une voie à l’instanté, et l’Enokien espérait qu’il en changerait à un futur croisement. La haine, être aveuglé par la colère n’avait jamais été qu’une étape dans le processus. Malheureusement celle-ci pouvait être plus ou moins longue et changer profondément une personne, ce qu’il n’espérait pas pour son ami. Il avait beaucoup trop de lumière en lui pour tout envoyé valser. Peut-être qu’un jour il se devrait de lui rappeler, mais ce n’était pas le moment. C’est en soupirant que ses mains vinrent agripper la rambarde.


« Qu’est-ce qu’il t’arrive.. » souffla-t-il toujours dans ses pensées, n’ayant pas entendu que la dite personne de ses pensées se tenait derrière lui.



Time to discuss... or not ! 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Time to discuss... or not ! Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Time to discuss... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Time to discuss... or not ! Time to discuss... or not ! EmptyMar 22 Aoû - 11:56


Citation :
Dean : "Tu crois franchement que ce balai dans le cul ambulant a pu faire quoi que ce soit avec ma sœur ? Il doit être encore puceau."
 
Cette phrase tournait en boucle dans la tête de Noah alors que, à moitié soigné, il arpentait la Cité avec une bière à la main qu’il sirotait tranquillement, tandis qu’il tenait le pack de bière entamé sous le bras. Cela faisait très alcoolique à première vue, mais il préférait ça que d’être considéré comme l’abruti qui s’était fait avoir par une junkie pendant des années.
 
Dean avait tort au sujet de Castiel, ce dernier cachait bien son jeu de petit puceau au gros balai dans son postérieur. Toutes ces soi-disant conversations entre l’Enokien et Kylee dans le dos de Noah… il y en avait sûrement eu au sujet de la drogue, et cela enrageait encore plus le médecin ; elle avait osé en discuter avec un autre plutôt qu’à son propre fiancé. Lui mentir… en fait, elle et Castiel s’étaient foutus de sa gueule depuis le début. Kylee souhaitait sûrement se taper un médecin, ainsi qu’un mec avec des « pouvoirs magiiiques ». Rien que de penser à cette idée le rendait fou furieux, tant et si bien qu’il bu le restant de sa bière d’une traite, avant de la balancer contre le mur d’un couloir, explosant la bouteille en mille morceaux. Il en pris directement une autre, dans l’espoir de se souler.

 
Time to discuss... or not ! Ttwu
 
Mais il n’avait que Castiel en tête… pourtant, ce dernier n’était pas du tout le genre de Noah ! Merde… son cerveau divaguait… pourtant le médecin continuait à boire tout en arpentant Atlantis et là, une idée lui vint. Ce fût à ce moment précis qu’il tenta d’alpaguer plusieurs personnes au fur et à mesure de sa marche.
 
« Hey ! Vous savez où se trouve cet enfoiré de Castiel ? »
 
Mais personne ne lui répondait. Au contraire, tous fuyaient le pauvre Noah sans qu’il ne sache pourquoi ; en fait, la baston entre lui et Dean venait déjà de faire le tour de la Cité, et personne ne voulait se frotter ni au médecin, ni au militaire en ce moment, même si tous deux commençaient à avoir chacun de leur côté, un bon coup dans le nez…
 
Time to discuss... or not ! Tky8
 
« Bon, on va le trouver tout seul. »
 
Connaissant l’emplumé, ce dernier aimait les balcons, ce qui le fit rire… serait-il un fétichiste des balcons ? Décidément, l’alcool faisait effet. Rapidement, le pack fut terminé, et les cadavres de bières étaient dispersés un peu partout dans la Cité, près des portes qui menaient à différents balcons… jusqu’à trouver celui où se trouvait Castiel qui semblait dans ses pensées.
 
Rien que de penser à ce que lui et Kylee avaient fait dans son dos, l’alcool et la rage se mélangeaient.

 
Citation :
« Qu’est-ce qu’il t’arrive.. »
 
« Qu’est-ce qui m’arrive ? Tu veux savoir ce qui m’arrive espèce de connard !?
 
Sans crier gare, Noah se rua vers Castiel qui s’était retourné ; il l’attrapa par le col de son trench-coat dégueulasse et lui donna un violent coup de la tête sur la sienne, le faisant reculer vers la rambarde. Il posa sa main sur la gorge de l’Enokien et commença à serrer aussi fort que possible, alors que ce dernier se retrouvait à moitié dans le vide.
 
« Tu couches avec Kylee, vous avez des secrets tous les deux qui me concernent, et tu te demandes encore ce qui m’arrive ! Espèce de connard ! »
 
Noah vint relever Castiel et le poussa hors de la rambarde pour commencer par fracasser sa petite « gueule d’ange », avant de le retourner et de plaquer son avant-bras contre sa gorge.
 
Time to discuss... or not ! Wclb
 
« T’inquiète, je vais pas te tuer même si j’en ai grandement envie. Tu vas tout m’expliquer, et t’as intérêt à être crédible, t’as compris ducon ! »


Time to discuss... or not ! 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Time to discuss... or not ! Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Time to discuss... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Time to discuss... or not ! Time to discuss... or not ! EmptyDim 15 Oct - 17:54

Castiel était toujours perdu dans ses songes, il n'avait en rien entendu que le prédateur s'approchait de lui à pas de loup.

Citation :
« Qu’est-ce qui m’arrive ? Tu veux savoir ce qui m’arrive espèce de connard !?

Time to discuss... or not ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49376738627a6f4d4535336462513d3d2d3330383235383239362e313437316439393332363065303635653132353131393736303034322e676966

L'Enokien eut juste le temps de froncer les yeux et de faire volteface. Noah !? C'était bien lui ! Sur le moment le jeune homme ne sut quoi dire, encore trop étonné de le voir se tenir là devant lui et pas de la manière la plus commode. De toute façon, il n'eut pas besoin d'ajouter quelque chose, car ce dernier l'attrapa par le col pour lui asséner un coup violent à la tête. Sonné, ce dernier recula de quelque pas vers la rambarde, s'accrochant à celle-ci d'une main. En bon pitbull qui ne lâche pas sa proie, il vint lui comprimer la gorge.

Citation :
« Tu couches avec Kylee, vous avez des secrets tous les deux qui me concernent, et tu te demandes encore ce qui m’arrive ! Espèce de connard ! »

A le voir si proche, Castiel put voir tout l'étendu des dégâts émotionnels qu'il subissait. Il aurait dû s'y attendre qu'il finirait par lui tomber dessus. C'était couru d'avance ! Néanmoins même s'il avait fait le choix de garder le secret de Kylee, et pour lequel il pouvait se reconnaître fautif outre mesure, son autre accusation le fit tiquer.

"Tu es.."

Mais il n'eut pas le temps de répondre car celui-ci se défoula sur lui. Ce qui agaça passablement le jeune homme. Bravo, il était entré dans le clan "je tape et je cause après", bravo belle mentalité ! Le jeune homme para quelques coups, mais la pluie de poing qui s'abattait sur lui, vint abîmer son beau visage. Pour finir il fut mis en état de faiblesse, un bras sous sa gorge, Noah dans son dos et lui au sol.

Citation :
« T’inquiète, je vais pas te tuer même si j’en ai grandement envie. Tu vas tout m’expliquer, et t’as intérêt à être crédible, t’as compris ducon ! »

Castiel happa l'air comme il le pouvait. La colère décupler la force, il n'y avait pas à dire ! Il eut néanmoins un pseudo ricanement, plus de détresse qu'autre chose.

"Je sais que tu ne le ferais pas. Tu n'es pas un tueur, mais un médecin. Tu as fais serment de sauver des vies et non pas de les prendre."

Il inspira difficilement sentant le sang qui commençait à s'écouler de son nez. Il pouvait comprendre toute l'amertume et la rage qui l'animait. Il l'avait redouté et ce depuis le jour où Kylee lui avait demandé.. non imploré de ne rien dire. Parfois il regrettait sa décision, car Noah était aussi son ami et peut-être qu'ensemble, ils auraient pu faire mieux que lui tout seul.. mais voilà, le lien qu'il avait partagé avec Kylee quand il était entrer dans sa tête, entrer dans ses souvenirs intimes et si profondément ancrés. Se rendre compte à quel point elle devait se montrer forte pour échapper à ses pires peurs. Il lui avait laissé le bénéfice du doute, même si pour cela, il avait dû mentir.

"Par contre il va falloir.. (grognement), que tu me lâches un peu si tu veux tes réponses... A moins que tu ne veuilles avoir à faire à une illusion... Tu te souviens... comme il y a quelques années sur ce balcon même.. A la différence que tu n'es pas régit par le désespoir mais la colère noire. Je ne sais pas quel est le mieux, car au moins avec le désespoir, tu ne masquais pas tes vrais sentiments mon ami."

Oui il blablatait, mais en tant qu'ami, en tant que frère et en l'honneur de toutes ces années passaient ensemble, il se devait d'être honnête ! Peut-être que cela ferait son bonhomme de chemin, même si ce n'était pas maintenant. Dans tout les cas, il eut l'effet escompter de lui faire penser à autre chose, car la pression se relâcha un peu et Castiel put dégager son bras pour se mettre à tousser. Toujours au sol, il se tourna vers lui.

Time to discuss... or not ! Tumblr_inline_p7hb32xID71sazdz0_500

"Avant toute chose, je n'ai JAMAIS couché avec Kylee. Tu me prends pour qui ? tu ne te souviens pas de ce que je t'ai dis à l'infirmerie la dernière fois quand tu le pensais. Si j'étais si proche d'elle ses derniers temps c'est parce que je l'aidais dans son addiction. Elle avait cette fois-ci, vraiment décidé de décrocher, pour toi, pour vous. J'étais le seul a qui elle pouvait en parler."

Il reprit un semblant de contenance et se redressa, non sans galérer, pour se remettre sur ses deux pieds, face à lui.

"Non pas parce qu'elle ne te faisait pas assez confiance, mais parce que j'ai violer son intimité mental, ses souvenirs, le jour où tu m'as demandé de la sauver, mon esprit à fusionner avec le sien. Mais je peux t'assurer qu'il n'y a rien d'autre. Elle s'inquiétait bien plus de comment tu prendrais cette nouvelle. Plus mal que je ne le pensais apparemment. Je n'aurais jamais cru.. que.."

Il s'arrêta un instant, ne souhaitant remuer le couteau dans la plaie. Mais c'était plus fort que lui.

"Elle méritait d'être soignée... elle méritait d'avoir un ami qui passe le relais quand il a jugé que ça serait beaucoup plus difficile qu'il ne l'imaginait de soigner une addiction. Et surtout Noah... tu aurais dû connaître la vérité bien avant. J'en suis désolé.. Comprends que ce n'était pas à moi d'aller colporter ce genre de chose. C'était à elle de le faire. Je l'y ai poussé plus d'une fois. Mais elle a toujours préféré fuir. Tu sais comme elle peut être quand de trop grandes difficultés lui font face. Soit elle fuit, soit son côté autodestructeur prend la relève. J'ai maitrisé la dernière option durant tout ce temps et maintenant.."

Blanc et tente une approche, le regard peiné.

"Je suis désolé pour ces mensonges lié à son addiction, mais par contre ne m'accuse pas pour l'autre fait. Il n'y a jamais rien eu, je ne te ferais pas une telle trahison !"



Time to discuss... or not ! 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Time to discuss... or not ! Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Time to discuss... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Time to discuss... or not ! Time to discuss... or not ! EmptyJeu 23 Nov - 20:33


Citation :
"Je sais que tu ne le ferais pas. Tu n'es pas un tueur, mais un médecin. Tu as fais serment de sauver des vies et non pas de les prendre."

Noah n’hésita pas une seule seconde, et serra sa prise contre Castiel qui suffoquer un peu plus à chaque secondes qui passaient dans ce temps qui lui paraissait long, et pourtant rapide. Ses yeux injectés de sang rencontrèrent ceux de l’Enokien, vides et sans éclats. Un sourire mauvais naquit sur son visage.

« Mauvaise réponse. Finalement tu ne me connais pas si bien que ça, puisque j’ai déjà tué. Et tu te dis être mon ami ? Tu n’es rien ! »

À la suite de ça, le médecin ne relâchait pas sa prise, bien au contraire et il en profita pour lui mettre quelques coups au passage, en bas de la ceinture. Croyant que Castiel et Kylee avaient couché ensemble, autant abimer le matos au passage. C’est alors que l’Enokien partit dans une de ses énièmes phases métaphoriques à la con, pensant pouvoir amadouer Noah qui certes, le relâchait, mais ce n’était pas pour autant qu’on pouvait de nouveau le duper. Plus jamais. Son regard se fit encore plus perçant lorsque ce sale merdeux l’appela « mon ami ».

« Ne m’appelle plus jamais comme ça, tu es indigne d’être mon ami. »

En cet instant, plus rien ne comptait pour Noah, qui voulait juste qu’on réponde à ses questions, qu’on arrête de le balader, de le faire passer pour un con aux yeux de tous. Tout s’écroulait autour de lui, et les personnes en qui il avait le plus confiance, le trahissaient un par un. Un rire jaune s’échappa de sa bouche lorsque Castiel lui jura n’avoir jamais couché avec Kylee ; il lança un « à d’autres » tout en repensant à toutes ces fois où le Pégasien et la jeune femme étaient si proches l’un de l’autre. Même un aveugle aurait pu constater qu’il se passait quelque chose dans le dos de Noah. Ce dernier bouscula son ancien ami lorsque celui-ci lui indiqua qu’il prenait très mal la nouvelle.

« Tu pensais que j’allais réagir comment ? On était ensemble depuis des années ! Arrête de te cacher derrière l’excuse de tes satanés pouvoirs à deux sous Castiel et sois un homme pour une fois ! Tu n’as pas agis comme un ami, que ce soit envers Kylee ou moi. Non. Tu aurais pu alerter bon nombre de personnes qui auraient peut-être pu l’aider. » Crache le sang qui s’échappait de sa bouche, vestige de sa bagarre avec Dean. « En fait, tu te crois tellement supérieurs à nous, pauvres êtres sans pouvoir, que tu pensais gérer et régler la situation seul. La cohésion d’équipe sur Atlantis, l’amitié… ça ne t’évoque rien. »

Noah pointa un doigt accusateur vers Castiel qui s’apprêtait à répliquer.

« Si tu me sors que c’était à la demande de Kylee ou un truc débile du genre « pour son bien », je t’éclate la gueule et cette fois, tu ne te relèveras pas. Tu es prévenu. »

Les excuses de Castiel envers Noah, indiquant que ce dernier aurait du savoir la vérité… ce dernier n’en avait rien à faire… pas plus que l’énième excuse pour la jeune femme, qui avait déjà tenté le coup aussi. Le « Madame préfère fuir » ou le « Oh c’est la faute de sa mère », Noah avait déjà assez donné.

Citation :
"Je suis désolé pour ces mensonges lié à son addiction, mais par contre ne m'accuse pas pour l'autre fait. Il n'y a jamais rien eu, je ne te ferais pas une telle trahison !"

Ce fut l’énième goutte d’eau qui fit déborder le vase. Totalement à bout, Noah attrapa Castiel par son trenchcoat démodé, et lui balança un bon coup de boule en plein visage, faisant craquer son nez. L’Enokien ne tomba pas à la renverse, puisque le médecin le tenait bien. Il lui mit un second coup du même style, avant de le frapper si fort qu’une de ses arcades sourcilières explosa littéralement. Le sang giclait du visage de son ancien ami qui cette fois, s’affaissa à terre tout en se retenant à la rambarde. Noah le regardait de haut, on pouvait voir le dégoût que lui inspirait Castiel.

« N’ose même plus m’adresser la parole, sale traître. Tu es mort pour moi. »

Il lui tourna le dos et s’éloigna pour aller on ne savait où… sûrement dans ses quartiers pour s’isoler enfin, afin de pouvoir oublier ces dernières journées de merde.

Arrow


Time to discuss... or not ! 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Time to discuss... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Time to discuss... or not ! Time to discuss... or not ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Time to discuss... or not !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Once upon a time
» Mission : Time to pretend
» Intrigue : Another Life Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: