AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

>> SOIN INTENSIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:26

Malgré le fait qu'il venait de lui parler un peu sèchement, le médecin ne sembla pas lui en tenir rigueur. De plus, Noah ne sembla pas dire non quand le leader militaire lui indiqua que sa dose de morphine n'allait pas suffire afin de faire passer ses douleurs. Après quelques jours, ses blessures cicatrisaient en surface mais en profondeur, c'était autre chose. Ses chairs étaient encore meurtries et ses côtes cassées se réveillaient à chacune de ses respirations. La guérison allait être très longue pour lui mais avec le précieux produit que Noah était de nouveau en train de lui injecter, ça irait beaucoup mieux d'ici quelques minutes.

Sa tâche une nouvelle fois accomplit, le médecin revint s'installer sur le lit du militaire afin de continuer la discussion. Au moins, cela lui faisait penser à autre chose qu'au mal qui le rongeait à l'intérieur.


Citation :
« En ce qui concerne ton désir d’avoir la tête de Kolya, je peux te donner quelques tuyaux. Je n’ai pas pu décapiter Adrian, mais un massacre corporel plus une balle en plein milieu du front, c’est ultra efficace pour éliminer des pustules dans ce genre. »

John ne put s'empêcher de pouffer de rire malgré la douleur à la remarque du médecin. Certes, Noah avait souffert le martyr entre les mains du freelance mais au bout du compte, le médecin avait tout de même réussit à en venir à bout. Il avait réussit à enlever une belle épine du pied à toute la cité mais aussi en résolvant le mystère de l'assassinat du directeur de la CIS. Une pierre deux coups et une certaine sérénité avait été retrouvé sur la cité. Mais malgré les quelques conseils de la part de son ami, cela n'avait pas remonté le moral du militaire. Il ne demandait que ça d'en finir avec cet enfoiré de Kolya mais à croire que le destin en choisissait autrement.

Après avoir tenté de détendre l'atmosphère un peu plus tôt dans la conversation, cette fois ci, Noah tenta de remonter le moral du militaire alors qu'il s'en voulait de n'avoir pas pu faire plus pour la cité et surtout plus pour sa fille. Il le savait qu'il était un bon père mais être un bon père dans Pégase avec une fille comme la sienne, n'était pas suffisant. Il fallait être un super papa, capable de parer à toutes éventualités. Mégane était une fillette adorable mais avec un tempérament à la Sheppard, elle avait un don certain pour se mettre en danger toute seule. Elle avait grandit trop vite par rapport à une enfant de son âge mais le destin l'avait décidé ainsi. Lui apprendre qu'il ne fallait pas qu'elle soit en première ligne ? Autant dire ça à un mur. L'adolescence pure et dure allait être un véritable enfer pour ses parents.


« Mégane est plus que bornée donc va lui expliquer ça. Bon après, je sais de qui elle tient pour ça. Si ça ne va pas dans son sens, elle fait tout le contraire. J'ai bien pensé à l'enfermer dans un placard mais ça n'aurait sûrement rien changé. La première fois, ça n'a pas empêcher cet enfoiré de l'enlever alors qu'elle était dans nos quartiers donc je pensais qu'elle serait plus en sécurité avec moi. Je crois qu'inconsciemment, c'est moi qui l'ai mis en première ligne en la gardant avec moi. »

De toute façon, aucun endroit sur cette cité n'aurait été sûr pour la fillette. John avait juste quelque peu précipité la rencontre avec le Commandant Genii en la gardant près de lui. Comme quoi, John avait vraiment un mauvais karma car sur une si grande cité, il avait fallu qu'il tombe pile au même endroit que lui... Peu importe, le mal était fait. Mais alors qu'il commençait de nouveau à être en proie à la culpabilité, les effets de la morphine commençait à faire effet. Sauf que deux doses si proche l'une de l'autre allait avoir certains effets indésirables sur le militaire.

John se sentait de plus en plus léger et les grosses douleurs qu'il éprouvait dans tout le corps, commençait à disparaître, laissant place à un état de bien être absolu. Sa tête lui tournait légèrement et le visage de Noah tanguait devant lui.


« Alors tu sais quoi... Je voudrais pas dire mais ta morphine... c'est de la bonne. LÁ, ça fait effet. Peut-être un peu trop mais pas grave. Et puis tu sais quoi... le seul truc qui manque... Oh une petite licorne !!! lança-t-il sans prévenir d'une vois assez aiguë, alors qu'il croyait apercevoir une licorne derrière le médecin, gambadant entre les lits, laissant derrière elle, une traînée aux couleurs de l'arc en ciel. Oui, John était en complet bad trip. Le militaire n'avait pas dû attendre assez longtemps avant que la première dose ne fasse effet, d'où le fait qu'il en avait redemandé une au médecin mais en fin de compte, elle avait juste mis un peu de temps à faire réellement effet. Plus l'ajout de la seconde dose, cela avait envoyé le militaire dans le monde des Bisounours.

« Attends, je vais aller la chercher ! dit-il en la montrant du doigt, commençant à s'agiter dans son lit et tentant aussi de sortir de dessous les draps. John était prêt à se lever pour poursuivre la licorne qu'il croyait toujours voir alors que cette dernière s'amusait à sauter un peu partout dans l'infirmerie. A croire que John avait presque envie de faire la même chose.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:07


Le petit rire de John fit sourire Noah, enfin une petite note « joyeuse » de la part du militaire après tout ce qui venait de se passer sur Atlantis. Mais ce sourire se fana lorsque son ami grimaça de douleur… le médecin posa une main sur l’avant-bras de son patient et ce, afin de capter son regard plus facilement lorsque ce dernier sentit qu’on lui réclamait une petite seconde d’attention.

« Il vaut mieux qu’on en discute plus tard… on va laisser le temps à la morphine de faire son petit effet et ensuite, je te jure qu’on mettra tout en œuvre pour élaborer le plus machiavélique des plans, afin de mettre un terme à la vie de ce Genii de malheur. »

John ne pu qu’acquiescer et son regard était plus déterminé que jamais. Noah pouvait se retrouver dans ses yeux, car lui-même avait été aussi résolu à tuer Adrian lorsque ce dernier l’avait enlevé et torturé durant plusieurs heures. S’il le fallait, le médecin irait même jusqu’à tenir Kolya pour que John puisse le faire souffrir de mille et une façons, en commençant par le castrer à vif, à la barbare avec un couteau rouillé. Son service trois pièce serait alors découpé finement pour le donner à manger à son propriétaire lui-même. Perdu dans ses pensées, il secoua la tête lorsque John l’appela.

>> SOIN INTENSIF - Page 2 D1q5

Noah pris un air d’excuse avant de porter son attention sur Megane. Bien évidemment, leur sujet de discussion s’orienta sur Mini Sheppard qui, pour le moment, semblait se reposer sereinement. Mais pour le papa et l’oncle, la haine était plus que présente contre Kolya et les Genii qui avaient osé lui faire du mal. Noah ne cachait même pas son mécontentement envers la petite fille qui s’était mise en danger, même si elle avait réussi un sacré exploit en détruisant un vaisseau.

Citation :
« Mégane est plus que bornée donc va lui expliquer ça. Bon après, je sais de qui elle tient pour ça. Si ça ne va pas dans son sens, elle fait tout le contraire. J'ai bien pensé à l'enfermer dans un placard mais ça n'aurait sûrement rien changé. La première fois, ça n'a pas empêché cet enfoiré de l'enlever alors qu'elle était dans nos quartiers donc je pensais qu'elle serait plus en sécurité avec moi. Je crois qu'inconsciemment, c'est moi qui l'ai mis en première ligne en la gardant avec moi. »

Noah ne pu que soupirer tout en laissant son regard se poser sur Megane. Il secoua la tête de gauche à droite. Cette galaxie n’était clairement pas faite pour les enfants. Au moins, la CIS n’était plus présente sur Atlantis ; on pourrait dire qu’il y avait du mieux, dans un sens…

« Elle n’aurait été en sécurité nulle part, c’est bien là l’un des inconvénients de vivre sur une Cité entourée d’eau. Tu as fait tout ce que tu as pu et je le répète, tu es un très bon père. » Fait la moue en souriant tout en regardant John. « Mais il n’y a pas meilleur oncle que moi. »

Ce fût à ce moment précis que le regard de John se fit vitreux, et lointain en même temps. Noah fronça des sourcils en le regardant.

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Rdix

« Non tu… tu ne vas quand même pas te mettre à pleurer ? C’est juste un constat » Baisse la tête en souriant légèrement. « Megane est bien entourée, elle a une famille immense ici et… »

Citation :
« Alors tu sais quoi... Je voudrais pas dire mais ta morphine... c'est de la bonne. LÁ, ça fait effet. Peut-être un peu trop mais pas grave. Et puis tu sais quoi... le seul truc qui manque... Oh une petite licorne !!! »

>> SOIN INTENSIF - Page 2 9fwr

« Oh merde alors… John… John ? Ok tu te sens mieux, mais tu dois rester calme, d’accord ? »

En ayant voulu faire plaisir à John, voilà que celui-ci délirait totalement avec la morphine. Bon au moins, il avait oublié ses douleurs qui se calmaient petit à petit mais quand même. LA drogue, c’est mal… que faire… c’est à ce moment-là que le militaire voulu rattraper son ami la licorne en se levant rapidement, mais Noah l’en empêcha et eut une grimace en voyant une de ses blessures se rouvrir à l’avant-bras. Fort heureusement, il avait sa trousse médicale à portée de main et il obligea son meilleur ami à se rallonger.

« Non non non tu restes là avec moi, ce lit est très bien pour te reposer et puis… je connais cette licorne, dès qu’on veut s’approcher, elle s’en va. Et puis regarde, il faut que je puisse recoudre ton bras… »

Noah se souvenait de quelques bribes de son séjour à l’infirmerie, suite à son « altercation » avec Adrian. Mais Dean lui avait clairement expliqué que le médecin avait fait un joli trip également, et qu’il avait soi-disant vu une licorne lui aussi. Mince… se pourrait-il que les licornes existent sur Pégase et que… il y ai le fantôme de l’une d’entre elle sur Atlantis ? Si c’était le cas, elle n’apparaissait que pour les personnes un peu trop shootées à la morphine !

Il commença à recoudre la blessure de John qui se calmait petit à petit, mais son regard était toujours porté vers la soi-disant licorne. Le pauvre… il mourrait d’envie d’y aller. Noah se mit à soupirer tout en continuant sa besogne.


« Tu dois laisser la licorne venir à toi et pour ça, tu dois être sage. Si tu tentes de l’approcher, elle va s’enfuir et ne plus jamais revenir, ce n’est pas ce que tu veux ? »

Passant par là, une infirmière pouffa de rire et le chef du service traumato lui lança un regard mi-désespéré, mi-réprobateur, alors qu’il terminait de recoudre John qui était de nouveau tout neuf. Il commençait même à somnoler.

>> SOIN INTENSIF - Page 2 F5yq

« Tu as besoin de quelque chose ? »


>> SOIN INTENSIF - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:18

John était dans un état second. Il planait littéralement mais au moins, il ne souffrait plus. Le seul petit problème, c'est qu'il commençait à voir des choses qui n'existaient pas comme une licorne par exemple. Elle était instantanément devenue son amie avec laquelle, John aurait bien voulu jouer.  Pour cela, il fallait donc qu'il la rattrape. Le militaire tenta donc de se lever de son lit, oubliant son état et ses blessures. Par chance, Noah fut réactif et l'empêcha de mettre son plan à exécution et l’obligea à se réinstaller sous les couvertures. Cependant, en s'agitant, il avait réussit à rouvrir une de ses blessures à l'avant bras.

Citation :
« Non non non tu restes là avec moi, ce lit est très bien pour te reposer et puis… je connais cette licorne, dès qu’on veut s’approcher, elle s’en va. Et puis regarde, il faut que je puisse recoudre ton bras… »


Le militaire afficha une mine triste car sa licorne lui manquait. Il ne comprenait pas pourquoi elle refusait de se laisser approcher alors qu'il voulait juste jouer avec et faire comme elle, gambader dans l'infirmerie comme si de rien n'était. Ré&signé, John se calma et laissa le médecin soigner sa blessure qui saignait légèrement. Mais pendant que Noah réalisait son œuvre, le leader militaire ne prit même pas la peine de le regarder faire. Son regard ébahi était toujours dirigé vers sa licorne qu'il apercevait un peu plus loin, vivant sa vie. John s'imaginait déjà faire la même chose, profitant de sa liberté, quittant enfin ce lit qui le retenait prisonnier depuis bien trop longtemps. Mis ses délires se stoppèrent quand il entendit que Noah s'adressait à lui en évoquant sa licorne.

Citation :
« Tu dois laisser la licorne venir à toi et pour ça, tu dois être sage. Si tu tentes de l’approcher, elle va s’enfuir et ne plus jamais revenir, ce n’est pas ce que tu veux ? »


En écoutant les paroles de son ami, le visage de John changea. Il laissa apparaître une mine boudeuse, faisant presque la moue. Il ne voulait pas attendre que sa licorne vienne à lui.

« Je veux m'amuser avec !! Je veux qu'elle vienne maintenant ! » ordonna-t-il en haussant quelque peu la voix avant de se raviser. « Hey ! Tu crois que je peux l'appelle Paillette ? »

Oui, John touchait le fond. Maintenant, il voulait donner un prénom à une hallucination. Mais peu importe, le militaire ne s'en rendait pas compte de ce qu'il disait. S'il venait à se souvenir de tout ça une fois qu'il serait redescendu sur Terre, il aurait probablement honte de ses propres. Toutefois, Si Noah lui avait répondu, il ne calcula pas sa réponse. La fatigue commençait à refaire surface ou tout simplement, la morphine finissait par avoir raison de lui. Les yeux papillonnants, le militaire luttait pour ne pas s'endormir alors que le médecin avait finit se recoudre sa blessure. Ce sont les paroles de ce dernier qui firent revenir le militaire à lui.

Citation :
« Tu as besoin de quelque chose ? »

« Tu peux me raconter * baille * une histoire pour... pour faire... dodo ? »

Ce fut les derniers mots du militaire car celui ci finit par s'endormir pour de bon, partant au pays des rêves, probablement rempli de licornes multicolores sautillant dans une prairie fleurie et de magnifiques arcs-en-ciel côtoyant le soleil.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:28


Intérieurement, Noah rigolait face à l’air triste de John lorsqu’il lui expliqua qu’il ne pouvait pas approcher la licorne. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas inventer pour qu’un patient reste sage et docile dans son lit d’infirmerie ? Fort heureusement, la plaie qui s’était réouverte sur l’avant-bras du militaire n’était pas très profonde, et le médecin avait pu le recoudre facilement. Mais désormais, voilà que son meilleur ami souhaitait jouer avec la licorne ! Noah usa de sa force pour plaquer John sur son lit, alors que celui-ci commençait à faire une jolie moue boudeuse. Le jeune homme se mordit les lèvres pour ne pas rire, mais il se retenait de le faire.

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Q1pw

« Quand la licorne verra que tu iras mieux, elle viendra jouer avec toi. Et Paillette ? C’est un très joli nom pour elle, tu as le droit de l’appeler comme ça. » Dit-il en rigolant un peu finalement, ce qui eu le don d’agacer son militaire préféré.

Ce fut à ce moment précis que John hurla plusieurs fois « Paillette ! Viens ici Pailleeeeeeeette ! S’il-te-plaiiiiiiiiit… » et là, Noah avait du se retourner en entendant un gémissement de la part de Megane, qui venait d’être réveillée par son père. Oups… Noah incita John à la fermer, littéralement en mettant une main sur sa bouche. Puis, une fois calmé, il retira sa main et eut un regard ahuri vers John qui venait de lui demander de lui raconter une histoire.


>> SOIN INTENSIF - Page 2 2ttw

« Hum… ok alors, hum… » Se racle la gorge. « C’est l’histoire de notre belle licorne, Paillette… la pauvre était persécutée par d’autres licornes mais bien vite, une belle princesse, Johanna… Pour ne pas dire John… vint la chercher pour devenir son amie, et lui demander aussi de l’aide pour retrouver les joyaux magiques du royaume d’Avalon. À ce moment là… »

Un ronflement vint s’élever et Noah regarda, dépité, un John totalement endormi. Ce fût à son tour de bouder.

« Moi qui avait commencé à inventer une si belle histoire… allez, bonne nuit princesse. »

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Q02l

Après avoir légèrement tapoté la jambe de John, Noah se leva lentement pour ne pas réveiller son meilleur ami, qui avait grandement besoin de repos avec tout ce qu’il venait de traverser. Il lui lança un dernier regard triste, avant de reprendre contenance et de sourire à Megane en se tournant vers celle-ci, à moitié réveillée. Il s’approcha de son lit pour s’y asseoir dessus, comme il avait fait avec le père de la jeune fille. L’oncle de cette dernière passa ses mains sur son visage et ce, afin de replacer ses cheveux derrière ses oreilles pour voir son visage à moitié endormi.

« Hey Pitchounette, désolé de t’avoir réveillée, tu peux te rendormir comme ton père si tu veux. Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? »


>> SOIN INTENSIF - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:26

Cela faisait déjà quelques jours que Mégane était là, présente dans la même chambre que son père. Cela pouvait avoir des avantages lorsqu’il ne dormait pas. En effet père et fille avait l’occasion d’être proche et n’avait jamais autant échanger sur divers sujets. Cela faisait du bien à leur relation dans un sens, entre ça et les parties de Mario Kart sur Switch en local c’était le pied. Sauf quand il essayait de reparler des événements traumatisants, dérivant sur un sujet encore trop sensible pour Mégane : Kolya et ses idées saugrenues. Elle n’avait pas encore envie d’en parler pour la simple et bonne raison qu’elle essayait encore de mettre ses idées aux claires. Elle avait déjà le psychologue, c’était déjà bien assez.

Encore cette après-midi son entretien avec la psy l’avait épuisé. La jeune fille faisait donc paisiblement une petite sieste en ce début de soirée, rien ne semblait la déranger jusqu’à ce que ses songes ne la fassent cauchemarder. Sans cesse avec ce cher Kolya et ses poings sur sa figure. Alors qu’elle revivait également le moment où ce connard lui avait injecté un produit douloureux dans le cou, cette dernière se mit à hurler dans son rêve. Cela semblait si réel à nouveau que son « hurlement » la réveilla. Sauf qu’en réalité, ce n’était pas le sien, non, mais plutôt les cris de délire de son père. Le rythme cardiaque de la gamine s’accéléra quelque peu le temps de reconnecter à la réalité.

Elle se redressa légèrement sur son lit, enfonçant un peu plus sa tête dans l’oreiller.

**allez ce n’était qu’un cauchemar**

C’est alors que Noah apparut dans son champ de vision, s’asseyant sur le lit. Son surnom, doublé de ce petit geste tendre de remettre ses cheveux derrière l’oreille, la fit sourire malgré elle. Mégane avait abandonné le fait de lui dire que c’était la honte ce genre appellation surtout aux abords des cours ou dans les couloirs quand elle était avec quelques amis. Elle savait que c’était affectueux et au fond, elle devait s’avouer que dans des moments comme maintenant, cela lui réchauffer un peu le coeur. Sa main encore perfusée vint se poser sur la sienne, dévoilant ainsi son poignet rougeâtre à cause d’une mauvaise infirmière Genii.

« Je.. je vais attendre un peu avant de me rendormir.. j’ai fais un cauchemar » avoua-t-elle. Ce n’était pas son premier et on lui avait prescrit de quoi se détendre pour la nuit, mais c’était comme si son cerveau prenait un malin plaisir à la faire souffrir. Tout doucement elle commença à être parcourue de frissons. Depuis qu’elle avait été ponctionnée d’une partie de son sang, Mégane ressentait toujours au fond d’elle cette sensation de froid. Bien entendu tout était rentré dans l’ordre, mais cette désagréable sensation « fantôme » restait encrée.

« Je veux bien le plaid de maman.. et Mr Lapino »

Oui même à 13 ans, on pouvait réclamer son doudou, comme certain adulte d’ailleurs !

Alors que Noah obtempérait, Mégane se sentit déjà mieux sous ce plaid tout doux et sa peluche dans les bras.

« Papa pète un cable à cause des anti-douleurs ? » petit rictus « J’ai hâte de dire à maman pour Paillette. »

Après un léger rire elle ajouta :

« Je sais que tu as pas mal de travail, mais tu peux rester avec moi jusqu’à ce que je me rendorme » demanda-t-elle. Noah avait toujours eu ce don de l’apaiser quand elle devait passer un séjour à l’infirmerie. Elle lui faisait entièrement confiance, sauf quand il sortait son armada de seringue. En cet instant, Mégane se sentait fragile, pas mal de chose cogiter dans sa petite caboche.

« Tu n’as qu’à me raconter tes vacances sur Terre. D’ailleurs quand papa sera remis, on a prévu de repartir là-bas. Ça fait plus de 4 ans que je n’ai pas vu ma grand mere autre qu’à travers des vidéos. J’ai hâte. »

La conversation s’engagea et Mégane écouta attentivement les aventures terrestre de son oncle de coeur. Au bout d’un petit vingt minutes, les paupières devinrent lourdes pour l’adolescente et après plusieurs battements de cils, elle finit par se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:34


Le petit sourire de Mégane faisait chaud au cœur de Noah qui la dorlotait comme il le pouvait, afin de l’apaiser après toutes les épreuves qu’elle venait de passer. Lorsque la jeune fille posa sa main sur celle de son oncle, celui-ci perdit une petite partie de son sourire en voyant son poignet rouge. Intérieurement, il bouillonnait… ces Genii, des pourritures de Pégase. Mais il reporta bien vite son attention sur Mégane qui lui parlait d’une voix ensommeillée.

Citation :
« Je.. je vais attendre un peu avant de me rendormir.. j’ai fais un cauchemar »

Noah se pencha vers elle pour lui donner un bisou magique sur le front, avant de la regarder droit dans les yeux. Son regard se voulait rassurant, afin qu’elle puisse se détendre et se sentir en sécurité.

« Je comprends que ton subconscient te joue des tours, mais ta maman et son équipe sont déjà en train de nous concocter une défense imparable pour que nos ennemis ne puissent pas nous refaire le même coup. Tu es en sécurité ici, je ne laisserai personne qui n’est pas d’Atlantis, s’approcher de toi à l’infirmerie. »

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Xwba

Le médecin hocha la tête et s’exécuta lorsque Mégane demanda le plaid de sa mère, ainsi que son doudou. Jenny étant une maman formidable, et connaissant évidemment sa fille par cœur, elle avait laissé le tout non loin du lit d’infirmerie de Mini Sheppard. Noah se leva pour aller chercher les affaires demandées, et passa devant un John qu’il regarda un instant. Celui-ci ronflait comme une locomotive, ce qui le fit lever les yeux au ciel. Celui-là, il aurait fait tout voir à son meilleur ami ! Arrivé près de Mégane, le médecin lui donna son doudou qu’elle serrait déjà fortement dans ses bras ; puis, il l’enveloppa dans le plaid pour qu’elle puisse se sentir au chaud, mais surtout en sécurité, avant de s’asseoir de nouveau sur son lit. Il posa une main sur la sienne alors qu’elle regardait son père qui dormait toujours.

Citation :
« Papa pète un câble à cause des antidouleurs ? » petit rictus « J’ai hâte de dire à maman pour Paillette. »

« Et bien, d’après Tonton Dean… il parait que j’ai aussi vu une licorne lorsque j’ai eu les antidouleurs il y a quelques mois. Mais je ne lui ai pas donné de prénom. » Se met à rire aussi. « On va pouvoir charrier ton père un petit moment avec cette histoire. »

Alors que tous deux se mirent à rire un peu bruyamment, John se mit à gémir légèrement en fronçant des sourcils. Ce n’était pas pour autant qu’il se réveillait… il tenta de se tourner d’un autre côté en réclamant « Paillette » d’une voix pâteuse, ce qui ne fit qu’accentuer l’hilarité de Mégane et de Noah. Oui, ils allaient en parler longtemps pour faire rager le militaire !

Peu après, la jeune fille demanda si son oncle pouvait rester jusqu’à ce qu’elle s’endorme et ce, malgré le fait qu’il avait beaucoup de travail. Effectivement, Noah aurait du déjà partir depuis un moment, mais comment refuser alors que la petite avait fait un cauchemar ? Mégane accentua sa plaidoirie en lui demandant également de lui raconter ses vacances sur Terre, loin de tout ce cauchemar qu’avaient connu les Atlantes. Il acquiesça avec plaisir ; après tout, si cela pouvait lui permettre de faire de beaux rêves plutôt que des cauchemars, pourquoi pas ? Le travail pouvait attendre et, il y avait pas mal de médecins et d’infirmières en ce moment.


>> SOIN INTENSIF - Page 2 4zqt

Il s’installa sur le lit, afin que sa nièce puisse se blottir contre lui et ce, le temps qu’elle puisse s’endormir en écoutant ses aventures sur Terre. Noah passa un bras autour de ses épaules, et commença à parler.

« Alors déjà, sache que lorsque tu repartiras sur Terre avec tes parents, la base du SGC est extrêmement sécurisée, il n’y a pas de risque de voir débarquer des ennemis. Que dire de mes vacances… je suis allé chercher ma mère à New York. Elle n’était pas au courant mais je lui ai fait la surprise de l’emmener dans son restaurant préféré. Elle a failli s’évanouir pour son autre surprise. » Petit rire. « Un voyage aux Caraïbes ! Elle n’a jamais réellement eu la chance de voyager, à cause du travail de mon père alors… j’ai décidé de faire les choses en grand et de l’emmener loin du ciel gris de la ville qu’elle a toujours connu. Là-bas, on a profité de la plage, du soleil, des excursions mais en plus, j’ai réussi à réunir une bonne partie de la famille ; troisième surprise pour elle. On s’est amusés au restaurant, dans les bars, et on a fait pas mal de magasins. D’ailleurs, il y a un paquet cadeau sur ta table, tu l’ouvriras plus tard. »

Et oui, Noah n’avait pas oublié sa nièce durant ses vacances. Il lui avait acheté un bracelet Pandora, avec un charm représentant le globe terrestre qui pivotait. Ainsi, elle pourrait commencer sa petite collection, notamment lorsqu’elle retournera sur Terre avec ses parents.

Par la suite, Noah continua de parler de ses aventures, mais il entendit la respiration de Mégane se faire plus lente et légère. En regardant vers cette dernière, il constata qu’elle s’était endormie. Tout doucement, le médecin fit un dernier bisou sur son front, avant de se lever lentement et de s’éloigner, tout en lui souhaitant de faire de beaux rêves.


>> SOIN INTENSIF - Page 2 As8g


>> SOIN INTENSIF - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:16

Mégane avait sa tête posé contre son torse. C'était une place qu'elle chérissait tout comme lorsqu'elle le faisait avec son père ou sa mère. Avec le temps passant et ses crises identitaires, il était vrai que ce n'était plus aussi souvent qu'auparavant, mais par moment Mégane pouvait le demander. Notamment après un sale journée à l'école ou lorsqu'elle se sentait triste. Elle écouta avec attention tout ses dires, souriant au fait qu'il avait pu voir sa famille et surtout partir un peu en vacance. Elle espérait que cela soit son cas également, histoire de vraiment profiter.

"Tu as du voir une eau limpide, ça devait être magnifique. Et ok, je l'ouvrirais plus tard !" dit-elle tout sourire en tournant le regard vers le paquet cadeau. "Merci" ajouta-t-elle d'une bise sur sa joue avant de se repositionné. Par la suite la fatigue fit son entrée assez rapidement et elle tomba dans les bras de morphée.

Le lendemain qu'elle ne fut sa surprise de découvrir un ravissant petit bracelet pandora avec une map monde. Cela représentait ses origines et ça la toucha énormément. Une fois à son poignet, elle ne s'en délogea pas jusqu'à la fin de son séjour. C'était son nouveau grigri. Mégane put donc sortir au bout d'une semaine, ne manqua pas de charrier son père, mais tout en prenant un minimum soin de lui vu sa longue convalescence. Tapotant et lui remettant ses coussins derrière le dos. Lui téléchargeant des films sur sa tablette pour ses insomnies, même si la plupart du temps il avait son nez dans les dossiers du personnels tentant de rattraper son retard. Un jour elle était assise sur son lit et regardait silencieusement ce qu'il faisait. Il autorisait ou non du nouveau personnel militaire pour la base suite à la perte énorme que les Atlantes avait vécu.


"Ca serait bien que tu m'autorises aussi pour la sortie sur le continent. Les Athosiens souhaitent avancer la date à dans 2 semaines suite aux deniers événements. Une petite fête pour penser à autre chose a été voté en majorité dans la classe aujourd'hui."

Elle se leva du lit en haussant les épaules et se penchant pour lui déposer un bisous sur la joue.

"Oublie pas que j'ai fais quasi un exploit sur-humain même si je sais que dans tes rapports tu as du masquer tout cela" dit-elle d'un petit rire, avant de stopper, son petit hématome à la mâchoire la faisait encore souffrir par moment. A part cela, la jeune fille avait retrouvé de sa superbe, rayonnante et pimpante. Elle avait aussi aidé ses semblables à travers la Cité comme elle le pouvait et avait passé énormément de temps chez ses amies qui part chance n'avaient rien eu. Sa mère l'avait même autorisé à une soirée pyjama ce weekend.

"Je te laisse y réfléchir, je dois aller voir Kara"

Après un clin d'oeil et un perfect Loréal avec ses cheveux, l'adolescente quitta les lieux.

Quelques jours plus tard, un dimanche matin ensoleillé et après avoir sa fameuse pyjama party, Mégane prit la direction de l'infirmerie pour voir paternel. Ce dernier allait déjà un peu mieux, il pouvait quitter son lit pour un fauteuil roulant ce qui lui donnait une certaine liberté d'action. A pas de loup la gamine se hissa derrière lui pour observer ce qu'il faisait. Sa réaction ne se fit pas attendre, son père était encore en train de travailler. Elle roula des yeux et vint lui chiper la tablette la mettant au dessus d'elle pour ne pas qu'il l'attrape. De toute façon, il ne pouvait pas se lever.

"On ne travaille pas le dimanche ! C'est fait pour tout faire, sauf.. ça. Maman est en train de te concocter un petit panier repas comme tu les aimes, mais on a encore une petite heure devant nous. Alors plus de tablette ! Propose moi une autre activité pour passer le temps; car j'ai l'impression que tu es comme sur un site de rencontre avec tout ces dossiers militaires que tu fais défiler."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:46

John avait poussé un gros roupillon, c'était peu le dire. Les doses de morphine qui lui avait injecté Noah avait bien fait leur effet et ce n'est que le lendemain matin que le militaire émergea, la gueule en vrac mais au moins, les douleurs lancinantes avaient finis par disparaître. Quand il fût un peu plus éveillé, le leader militaire avait même pu assister à l'ouverture du cadeau que Tonton Noah avait fait à Mégane, de son passage sur Terre. La jeune fille était plus que contente de recevoir un bracelet qu'elle ne quitterait sûrement plus jamais.

Les jours passèrent et se ressemblaient pour John. Il savait que le chemin vers la guérison allait être long et encore plus long car Mégane allait avoir la chance de pouvoir quitter l'infirmerie. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne passait pas de temps avec lui. Quand il alla mieux, John avait reprit ses taches administratives depuis son lit avec sa tablette. Le Dr Weir lui faisait parvenir les dernières nouvelles qui étaient toutes sauf glorieuses. Les pertes étaient énormes et tous les jours, de mauvaises nouvelles arrivaient. John devait regonfler les rangs de ses troupes qui avaient grandement été décimés. Aujourd'hui donc, c'est ce qu'il était en train de faire, le nez plongé sur sa tablette. Mégane avait eu la bonne idée de venir squatter son lit, s'asseyant à côté de lui, jetant un coup d’œil de temps à autre sur ce qu'il était en train de faire.


Citation :
"Ca serait bien que tu m'autorises aussi pour la sortie sur le continent. Les Athosiens souhaitent avancer la date à dans 2 semaines suite aux deniers événements. Une petite fête pour penser à autre chose a été voté en majorité dans la classe aujourd'hui."

En entendant ses mots, John laissa apparaître un sourire sur ses lèvres alors que la fillette descendit du lit et vint l'embrasser sur la joue. Il est vrai que John lui avait promis qu'ils rediscuteraient de cette fameuse sortie sur le continent quand l'attaque serait terminé. A croire qu'elle n'avait pas oublié ce que son père lui avait dit dans ce couloir.

Citation :
"Oublie pas que j'ai fais quasi un exploit sur-humain même si je sais que dans tes rapports tu as du masquer tout cela"

 Je sais que tu as envie d'aller sur le continent mais je n'ai pas le temps d'y penser pour le moment. J'ai encore du temps devant moi et oui, je sais que ce que tu as fais et même si oui, j'ai dû cacher certains éléments dans mes rapports mais je ne l'oublie pas. »

Citation :
"Je te laisse y réfléchir, je dois aller voir Kara"

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Rg5c

John secoua la tête avec que la fille quitta la pièce non sans faire son petit coup d'éclat, lançant un clin d’œil vers son père, tout en prenant soin de faire tournoyer ses cheveux. Il ne put s'empêcher de soupirer avant de replonger dans sa tablette.

Les jours suivants furent plus où moins les mêmes. John oscillaient entre travail et visites de ses amis et de sa famille. Par chance, les médecins lui donnèrent enfin le feu vert de quitter ce maudit lit qu'il côtoyait depuis bien trop longtemps. On lui donna donc l'autorisation de se lever mais pas pour aller très loin. Désormais, il pouvait se "balader" en fauteuil roulant même s'il lui fallait un peu d'aide pour le manœuvrer. Son épaule n'était pas encore remise complètement.

En ce dimanche matin, John s'était réveillé assez tôt. Il avait réussit tant bien que mal à se hisser hors de son lit pour aller s'installer dans son fauteuil, tout en prenant encore une fois sa tablette pour travailler. Il ne vit pas vraiment le temps passé, tellement absorber par ce qu'il était en train de faire. Il n'entendit même pas des petits pas arriver derrière lui et qui l'espionnait. Mais de façon plus rapide que l'éclair, notre petite espion se saisit de la tablette du militaire et l'exhiba au dessus d'elle. Forcément cloué dans ce fauteuil, il ne put rattraper sa tablette, ce qui amusa la fillette.


Citation :
"On ne travaille pas le dimanche ! C'est fait pour tout faire, sauf.. ça. Maman est en train de te concocter un petit panier repas comme tu les aimes, mais on a encore une petite heure devant nous. Alors plus de tablette ! Propose moi une autre activité pour passer le temps; car j'ai l'impression que tu es comme sur un site de rencontre avec tout ces dossiers militaires que tu fais défiler."


Mégane avait raison, il travaillait de trop alors que son médecin lui avait intimé l'ordre de se reposer au maximum s'il comptait sortir plus vite de l'infirmerie. Il fallait qu'il lâche prise sur certaines choses et laisser les autres faire à sa place.

« C'est bon, tu as gagné. Finit le travail pour aujourd'hui. En attendant que maman arrive, que dirais-tu de... juste discuter un petit peu. Je sais pas moi. Raconte moi tes journées vu que Mademoiselle a la chance de pouvoir gambader sur la cité alors que son vieux père est coincé ici. Ou même si tu veux parler d'autres choses, vas-y. »

Il y avait peu de chance que son subterfuge fonctionne mais au moins, il aurait essayé. Après tout ce temps, Mégane n'avait toujours pas voulu dire quoi que ce soit par rapport à l'attaque et Kolya. Elle avait toujours esquiver ce sujet mais avec un peu de temps, elle finirait probablement par dire quelque chose... enfin... il espérait.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:29

Mégane tenait toujours de son bras tendu la dite tablette avec le regard malicieux. Elle le défiait du regard avec des sourcils quelque peu autoritaire. Néanmoins, elle se le permettait car Mégane se savait dans son bon droit. C'était comme au moment de l'attaque où elle avait dû faire entendre raison à son père et se laisser soigner. Quelle famille de fort caractère et de têtes de mules; et après on s'étonnait qu'ils se retrouvaient dans les tabloïds d'Atlantis News !

Peut-être s'autorisait-elle trop de chose vis à vis de son vieux paternel, mais elle grandissait et surtout les récents événements avaient quelque peu modifier le regard de John sur elle. Son besoin de vouloir préserver tout à chacun et surtout sa famille. Le syndrome de la tête brûlée aussi. Et un certain don pour s'attirer les ennuis. Oui Mégane avait encore vécu beaucoup de chose qui n'était pas de son âge, malgré tout, elle pouvait garder ses traits d'adolescence et s'enflammer pour des sujets puérils (comme le Continent...). Elle avait cette force en elle.

Finalement John abdiqua bien rapidement et Mégane eut un air satisfait tout en se retournant pour poser la tablette sur la table de chevet.


"Très bonne décision"

Citation :
« En attendant que maman arrive, que dirais-tu de... juste discuter un petit peu. Je sais pas moi. Raconte moi tes journées vu que Mademoiselle a la chance de pouvoir gambader sur la cité alors que son vieux père est coincé ici. Ou même si tu veux parler d'autres choses, vas-y. »

La jeune fille se retourna et fronça quelque peu les sourcils. Après un fin temps de latence, elle poussa  un petit soupir.

"T'es pas drôle.. on aurait pu aller espionner Ronon, il râle à celui veut l'entendre lorsqu'une infirmière vient lui faire des soins. On dirait un ours mal léché. Mmh, sinon que te dire.. de ma grande liberté retrouvée" dit-elle en laissant son arrière train attérir sur le lit de son père.

"C'est génial.. je gambade partout, je ramasse des petits gravats pour nettoyer la Cité de tout ce désastre. J'ai passé plusieurs soirées avec maman dans son laboratoire, elle piaillait avec Rodney car ils tentent de modifier les détecteurs de la Cité afin d'avoir une plus longue portée en cas d'attaque aérienne; mais vu que des cristaux de commandes ont été volés, ils doivent tout reprogrammer. Deux esprits Canadiens ensemble ça finit toujours par s'échauffer, n'est-ce pas ?" blanc avant de se pointer. "Hey papa au fait, est-ce que c'est pour ça que je prends beaucoup de chose à coeur ? C'est mes gènes Canadien ? d'ailleurs.. je sais même pas pour moi je suis Atlante."

Oui elle s'interroger sur ses origines en grandissant. Il fallait dire que la jeune fille n'avait jamais vraiment quitté la Cité à part pour quelques semaines de vacances par ci et par là. La Terre était sa nation, mais elle ne connaissait pas plus que cela les USA ou bien le Canada. C'était aussi peut être ça la problématique avec elle. Elle évoluait dans une galaxie de tout les dangers et était clairement plus mûre que les poulettes de son âge sur Terre.

"Sinon je suis retournée en classe, par chance mes amis n'ont rien eu et hier soir j'ai dormi chez Kara. C'était.. trop bien !" dit-elle en levant ses mains et ses bras pour exagérer ses propos. Comme dit au dessus, elle gardait encore son âme d'adolescente. "Par contre je ne peux pas t'expliquer ce qu'on a fait. Secret de fille. Désolé" En même temps il ne valait peut être mieux pas, car si son père sélectionner le profil de ses futurs hommes, Mégane et ses copines faisaient de même mais pour classer des garçons.. Finalement elle s'approcha de lui et se pencha sur une roue pour retirer le frein, puis l'autre. Enfin, elle le contourna et se mit à tirer sa chaise et le pousser.

>> SOIN INTENSIF - Page 2 D94aba323c2cc8ae235dc89317f1d26682cdf63c

"On va faire une balade.. ça sent le bouc renfermé ici" dit-elle sans respect pour son vieux père. Dans l'infirmerie des regards bienveillants se posèrent sur eux. En croisant Noah elle lui balança un petit "je te le ramène dans moins d'une heure" qui ne put répondre quoique ce soit car Mégane savait manier le fauteuil avec rapidité. Malgré les réprobations de John, elle continua allant même dans un couloir désert, jusqu'à prendre de l'élan et s'accrocher au fauteuil comme une trottinette. Mégane se mit à rire. Que son père soit heureux ou non, cela lui faisait passer un bon moment, rien qu'à eux. Finalement quelques minutes plus tard, elle s'arrêta devant une baie vitrée où on avait eu belle vu sur une partie de la Cité. Une partie était encore en fumée mais on voyait que les travaux de déblayage avait commencé.

"Je m'étais dis que ça te ferait peut être plaisir de voir autre chose que tes 4 murs."

Puis après un petit moment d'hésitation elle se pencha vers lui et vint l'enlacer autour de son cou, posant sa tête contre sa joue.

"Je suis contente et soulager que tu sois enfin sorti d'affaire.. même si l'épisode paillette restera marqué dans ma mémoire" lança-t-elle d'un fin sourire tendant ses bras pour attraper ses mains. Il y eut un long moment de silence. Dans la tête de Mégane tout était en train de se bousculer, mais il fallait qu'elle évoque certaines choses avec lui. "Les choses auraient pu être différente si je ne t'avais pas distrait et donner ces balles en salle du fauteuil. Je suis désolée."

Le son de sa voix avait changé. John avait voulu qu'elle s'ouvre, voilà, c'était le moment même si pour cela il avait du ramer. C'était idiot mais cette phrase de Kolya la hantait encore: "Je n'ai pas tuer ton père, souviens toi..., c'est toi qui l'a fait. A être dans ses pattes tu l'as sans doute déconcentré et voilà le résultat, il s'est prit une balle mal placé. Pour ma part je ne fais que venger mes hommes."

Mégane remonta ses mains et serra davantage le cou de son père, comme pour se réconforter.

"Il faut que je.. je t'avoue plusieurs trucs mais.. c'est pas facile et.."

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Tumblr_inline_o2vv4oguE51sn95bh_250

Elle poussa un soupir se refermant un peu dans son mutisme. Repensant à d'autres paroles qui lui avait retourné le cerveau: Tu as tout intérêt à ne rien dire de notre petit aparté sinon tu risques de le blesser encore plus. Condamné à surveiller une gamine insolente comme toi.. ce n'est pas une vie pour tes parents.. ils finiraient par être tués, alors que si tu venais de ton plein gré.. Personne ne serait tués à cause de toi." Ce Kolya était donc vraiment de la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:54

John avait bel et bien dû se résigner lorsque Mégane lui chaparda sa tablette de travail. Il fallait tout de même qu'il pense à autre chose qu'à cela de temps à autre et quoi de mieux pour se changer les idées qu'un petit entretien en tête à tête avec sa fille, en attendant que Jenny débarque avec le "pique nique". Mais à première vue, Mégane n'était pas de cet avis. Elle aurait préféré s'amuser autrement mais elle aussi se résigna à entamer la discussion. Elle lui raconta sa liberté retrouvée. D'ici quelques temps, John pourrait aussi retourner dans la cité et voir autre chose que les murs de l'infirmerie qu'il côtoyait depuis bientôt trop longtemps à son goût. Mégane enchaîna sur les longues soirées qu'elle avait passé avec sa mère et Rodney qui semblaient s'atteler à trouver un moyen de mieux protéger cette cité, en l'absence des cristaux de contrôle, volé par cet enfoiré de Kolya.

Citation :
"Hey papa au fait, est-ce que c'est pour ça que je prends beaucoup de chose à coeur ? C'est mes gènes Canadien ? d'ailleurs.. je sais même pas pour moi je suis Atlante."


Cette remarque fit grandement sourire le militaire. Depuis sa naissance, Mégane avait passé plus de temps sur Atlantis que sur la planète natale de ses parents. Quoi de plus normal qu'elle se sente plus Atlante que Terrienne.

« Officieusement, oui tu es Atlante vu que tu es née ici mais officiellement, tu es née au États-Unis. Je ne suis pas sur que la nationalité Atlante, ça passe sur un passeport. Et pour tes gènes canadien, c'est possible. Tout ce que je sais, c'est que tu as hérité de mes gènes de casse cou et têtu à souhait, je ne vais pas te le cacher. »

La jeune fille enchaîna sur l'école et sur sa soirée entre filles auquel elle avait participé la veille au soir. Au moins, elle avait reprit une vie plus ou moins comme avant, riant et jouant avec ses amis mais aussi, partager de nombreux petits secrets qu'elle ne souhaitait pas divulguer à son père. Après tout, c'était de son âge. Mais elle ne continua pas sur sa lancée, racontant tout et n'importe quoi pour changer les idées au militaire. Dans la cervelle de la jeune fille, une autre idée germa. Elle se pencha pour retirer les freins du fauteuil roulant de son père.

Citation :
"On va faire une balade.. ça sent le bouc renfermé ici"


Cette remarque fit sourire le militaire même s'il aurait de loin préféré rester à l'infirmerie. John tenta bien d'exprimer son mécontentement mais Mégane ne l'entendit pas de cette oreille là. Elle prit littéralement le fauteuil pour une trottinette, sans prendre conscience des risques qu'elle prenait autant pour elle que pour son père. Mais rapidement, les deux Sheppard arrivèrent à destination. La fillette positionna le fauteuil devant une des nombreuses baies vitrées de la cité, qui donnait une vue splendide sur Atlantis, même si les stigmates de l'attaque étaient encore présentes.

Citation :
"Je m'étais dis que ça te ferait peut être plaisir de voir autre chose que tes 4 murs."

« C'est gentil, mon ange. Merci. »

Il est vrai que depuis les "récents événements", John avait été cantonné à rester cloué au lit, ne voyant rien d'autres que médecins et autres infirmières qui allaient et venaient aux quatre coins de l'infirmerie, tentant de soigner les pauvres bougres comme le militaire, qui avaient bien morflé. Voir la lueur du soleil lui faisait un bien fou. Il pouvait au moins penser à autre chose, tout du moins, jusque-là ce que le fillette vint l’enlacer, collant sa tête contre la sienne.

Citation :
"Je suis contente et soulager que tu sois enfin sorti d'affaire.. même si l'épisode paillette restera marqué dans ma mémoire"


Le militaire ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel tout en arborant un large sourire sur ses lèvres. Il n'avait guère de souvenir de son petit délire sous morphine mais Noah s'était fait un véritable plaisir de lui rafraîchir la mémoire quand il fût beaucoup plus lucide. Mais à première vue, Mégane était aussi au courant de ce petit trip non pas sous acide mais sous morphine. Au moins, cela aura fait rire la galerie et on en parlera sûrement dans quelques années. Jenny ne manquerait sûrement pas de lui rappeler ce fin souvenir car il était étonnant qu'elle ne soit pas déjà au courant de sa mésaventure.

« Je suis démasqué. J'aime les licornes mais il faut que ce secret reste entre nous, d'accord ? »

Mais Mégane ne répondit pas. Elle resta silencieuse un long moment, ce qui étonna son père, avant de prendre tout de même la parole, entamant un sujet un peu moins léger.

Citation :
"Les choses auraient pu être différente si je ne t'avais pas distrait et donner ces balles en salle du fauteuil. Je suis désolée."

Pendant leurs séjours à l'infirmerie respectifs, tous deux n'avaient pas pas vraiment reparler de tout ça, Mégane préférant de loin éviter ce sujet et bien d'autres. A croire qu'aujourd'hui, elle avait envie de s'ouvrir à son père. Pour se faire, John tenta de décoller la fillette de son cou et lui fit comprendre de faire le tour afin de faire face à son père. Il finit par se saisir d'une des mains de sa fille afin de la faire venir auprès de lui et l'asseoir sur sa jambe valide.

« Mégane, écoute moi bien. On en sait rien ce qui aurait pu se passer. Oui, peut-être  que les choses auraient pu être différentes ou peut-être pas. Je ne t'en veux pas pour ce que tu as fais. Mais je veux juste que tu me promettes une chose. Si un jour et ça je ne l'espère pas, une situation comme celle ci venait à se présenter de nouveau, ne fait rien dans mon dos qui pourrait porter préjudice, que ça soit à toi, à moi ou même à d'autres personnes. Je sais que tu as voulu bien faire mais ce genre de cachotterie n'a pas sa place dans ce genre de moment. Plus de secret, on est d'accord ? »

La fillette acquiesça légèrement de la tête avant que le militaire na la tire vers lui afin de lui déposer un baiser sur le côté de la tête, la berçant comme s'il s'agissait encore d'un bébé. Il espérait que cela pourrait tout de même la réconforter.

« Je suis quand même fier de tout ce que tu as fais. »

Tout deux restèrent un moment comme ça, profitant de ce moment entre père et fille, sans que personne ne vienne les déranger. Cela faisait bien longtemps que tout d'eux n'avaient pas eu un moment de complicité comme celui ci. Cependant, ce fût Mégane qui coupa court à tout ceci en reprendre une nouvelle fois la parole.

Citation :
"Il faut que je.. je t'avoue plusieurs trucs mais.. c'est pas facile et...


John avait été patient pendant tout ces jours à être à l'infirmerie avec sa fille, tentant de lui faire avouer tout un tas de choses sur ce qui c'était passé avec Kolya mais jusqu'à maintenant, Mégane s'était retranchée dans le mutisme sur ce sujet sensible. Le militaire s'était toujours demandé ce qu'il y avait bien pu se passer pour qu'elle ne daigne dire quoi que ce soit sur ce sujet mais il avait aussi rapidement compris que s'il tentait de la brusquer, elle se renfermerait d'avantage sur elle. Attendre avait été la meilleure solution et à première vue, cela allait peut-être payer aujourd'hui même si cela n'était pas encore gagné.

« Ma chérie, tu sais bien que tu peux tout me dire. Prend ton temps et dit le, de la plus simple des manières, avec tes mots. »


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 11:21

Citation :
« Officieusement, oui tu es Atlante vu que tu es née ici mais officiellement, tu es née au États-Unis. Je ne suis pas sur que la nationalité Atlante, ça passe sur un passeport. Et pour tes gènes canadiens, c'est possible. Tout ce que je sais, c'est que tu as hérité de mes gènes de casse-cou et têtu à souhait, je ne vais pas te le cacher. »

Cette question avait été des plus innocentes, mais cela lui avait permit d'éclaircir certains doutes qu'elle avait au fond de son petit être. Plus Atlante, que Terrienne ?... Finalement cela semblait normal a première vue. Le fait d'évoluer sur une planète extra terrestre avec des camarades aliens devaient certainement peser dans la balance. Espérons qu'en grandissant, ses racines Terriennes soient plus ancrées.. Sa fin de réplique la fit sourire de toutes ses dents. Mégane pouvait parfois avoir des relations conflictuelles avec ses parents, avec l'adolescence qui pointait son nez, mais elle n'était pas avare de reconnaissance. Alors, même si le terme “casse-cou” n'était pas qualitatif, c'était tout de même un trait de caractère qu'elle pouvait partager avec son paternel. Donc oui, elle était contente d'avoir ce gène, ça la rendait un peu unique à ses yeux.

La suite ? Mégane la “Driveuse des Fauteuils Roulant”, emmena son père dans sa course folle jusque devant l'une des grandes baie vitrée de l'étage afin de le faire sortir un peu en attendant que sa mère n'arrive. Ils purent continuer à échanger jusqu’à ce que le visage de l'adolescente ne se mue, pensive. Des souvenirs peu glorieux lui revinrent en tête. Des souvenirs plus ou moins douloureux qu'il fallait qu'elle exprime au principal concerné selon sa psychologue. Alors elle se lança, tout en le serrant un peu plus autour de son cou, qu'elle enlaçait précédemment. Cela lui donnait du courage et son odeur du creux de son cou, l'aidait à s'apaiser..

Elle cru entendre un soupir avant que celui-ci ne desserre ses bras et lui demande implicitement de lui faire face. Mégane n'osait relever les yeux vers son père. Là-dessus, niveau culpabilité, elle avait sans doute hérité de sa mère. Qu'à cela ne tienne, il écarta légèrement sa jambe non blessée pour la forcer à s'asseoir avec lui sur ce fauteuil roulant. Malgré un peu de réticence, de peur de lui réveiller des douleurs, elle finit par le faire et releva son triste minois vers John.

Citation :
« Mégane, écoute-moi bien. On en sait rien ce qui aurait pu se passer. Oui, peut-être que les choses auraient pu être différentes ou peut-être pas. Je ne t'en veux pas pour ce que tu as fais. Mais je veux juste que tu me promettes une chose. Si un jour et ça je ne l'espère pas, une situation comme celle-ci venait à se présenter de nouveau, ne fait rien dans mon dos qui pourrait porter préjudice, que ça soit à toi, à moi ou même à d'autres personnes. Je sais que tu as voulu bien faire, mais ce genre de cachotterie n'a pas sa place dans ce genre de moment. Plus de secret, on est d'accord ? »

Par automatisme, elle approuva, mais au fur et à mesure que ses mots percutèrent, elle fronça des sourcils comme incompréhensive, car elle venait de tilter quelque chose d'important; du moins dans sa propre lecture du discours. Son père n'avait vraiment pas l'air d'être déçu ou bien de lui en vouloir. Au fond d'elle c'est ce qu'elle avait le plus craint, mais ce n'était pas le cas et c'était tant mieux !

Citation :
« Je suis quand même fier de tout ce que tu as fais. »

Cela le lui prouvait et lui réchauffait le coeur. Son bras vint enlacer le torse de son père pendant qu'il la câlinait comme jamais tout en lui déposant un baiser sur son front. Un temps suspendu où la beauté du moment ne pouvait être gâché par quiconque. Ainsi son père était fier d'elle ? malgré tout ? C'était plaisant à entendre, étant donné qu'il avait tendance à la considérer toujours comme une enfant qui ne savait que jouer à Mario ou à la poupée. Sa mère lui avait avoué un jour qu'il avait peur de perdre la petite fille qu'elle avait été... Mégane eut un léger sourire et redressa sa tête pour plonger son regard dans celui de John. Après un petit moment elle se lança avec des mots qui venaient du coeur:

"Merci.. pour tout ce que tu me dis.... ça me touche... (bisous sur la joue) Oh et... tu sais papa.. Je serais toujours ta petite fille, celle qui a 5 doudous même si secrètement, elle en a un qu'elle préfère plus que les autres. Celle qui te fera toujours des farces à la maison ou dans ton bureau; et qui... malgré nos disputes plus fréquentes ces derniers mois, t'aime.. plus que toutes les étoiles de Pégase et de la Voie Lactée réunies. son bras remonta au niveau du cou de son père pour prolonger son câlin. Ca me soulage que tu ne m'en veuilles pas et que.. tu.. tu me fasses confiance pour la prochaine fois.. même si j'espère qu’il n’y en aura pas d'autres. De un parce que tu es trop lourd à porter (triste sourire en se remémorant la scène) et de deux parce que si ça arrive une nouvelle fois, j'irais certainement m'enfermer quelque part en sécurité.. avec un 9mm si.. j'ai le droit bien sûr.."

Ces moments-là étaient forts, délicats et emprunt d'amour. Comme quoi père et fille pouvaient s'apprivoiser au travers des épreuves passées et une confiance réciproque pouvait naître des drames et des larmes, des douleurs et des moment de difficultés. Implicitement elle était en train de lui dire. Mégane comprenait très bien les tenants et les aboutissants d'un telle confiance que son père semblait lui accorder désormais.

C'est donc ainsi que le moment lui sembla opportun pour évoquer une dernière petite chose afin que tous les secrets soient levés: son entrevue avec Kolya. Elle poussa un soupir et pencha sa tête, faisant tomber ses longs cheveux devant son visage.

Citation :
« Ma chérie, tu sais bien que tu peux tout me dire. Prends ton temps et dit le, de la plus simple des manières, avec tes mots. »

Mégane eut un rire d'un demi seconde doublé d'un sourire forcé. C'était plus simple à dire qu'à faire. Un soubre-saut la parcourue avec une désagréable sensation de froid lui comprimant le cœur. Ce Genii de malheur même s'il avait perdu la bataille continuait à hanter ses nuits et ce n'était pas normal. Il fallait qu'elle exorcise tout cela.

"Je... non je ne peux pas te le dire.. ça voudrait dire que..."

Elle se tue, meurtrie et assaillie par les paroles vipères du vieil homme. Finalement elle leva les yeux vers le plafond, alors qu'une boule vint envahir l'espace dans sa gorge l'empêchant de respirer correctement. Elle souffla quelque peu fébrilement avant de se ressaisir. Le mieux était de lui montrer.
"Tu as dis qu'on ne devait plus avoir de secret l’un pour l’autre… alors j’ai quelque chose à te montrer.. pour que tu comprennes bien la suite »

Mégane se tourna vers une des portes non loin du couloir qui était fermée et tenda une main en se concentrant. Au bout de quelques secondes, le son caractéristique des cristaux se fit entendre et la porte s’ouvrit à distance.

« Depuis une petite année, j’arrive à faire ça.. en plus de faire fonctionner des objets lantien que maman ramène de Zones Inexplorées, qu’elle-même n’arrive pas à activer. C’est sans doute pour ça que j’ai réussi à envoyer si loin les drones du fauteuil, même si ça m’a donné super mal la tête...»

Elle le laissa déjà digérer l’information en pinçant ses lèvres. Puis elle poursuivit.

>> SOIN INTENSIF - Page 2 8aedeb64f68e678302c323aba87e292bb5dc50fe

« Le fait que je sache faire cela.. a un lien avec.... Kolya.. Lorsqu’il m’a emmené après m’avoir Stunné. Je me suis réveillée sur l’une des tables des laboratoires de maman. J’étais attachée à deux perfusions de sang.. mais.. ce n’était pas pour m’aider, il me prélevait mon sang ! C’est pour ça que je me sentais faible avant que je ne m’évanouisse l’infirmerie. Ce.. sale genii m’a expliqué que ses scientifiques travaillaient sur une génothérapie et que mon sang était soi-disant pour eux la clef, qu’il était pur et.. comment il a dit.. ah oui, « concentré en gêne lantien». C’est assez flou dans ma tête mais il m’a expliqué qu’il avait comparé ton sang et celui de maman et que le mien était bien supérieur. Il parlait comme un cinglé et je me suis vu emprisonnée à nouveau dans un de ces bunkers sordides. Selon lui, il a besoin de moi pour toujours avoir des.. cellules fraîches. Mais moi je ne veux plus que ce.. vampire m’approche encore. Je ne veux pas devenir un rat de laboratoire »

Cela avait été dit avec ses mots, mais clairement Kolya était devenu un vampire à ses yeux et cela l’angoissait fortement.

« Il.. je sais que rien n’est de ma faute.. tu me l’as dis.. la psychologue me l’a dit aussi.. mais.. mais je me dis que si je l’avais peut-être suivi sans faire d’histoire, malgré toutes les horreurs qu’il a dit.. Vous n’auriez pas à vous inquiétez encore plus, maintenant, pour me protéger maman et toi.. et peut-être qu’à cause de moi.. il reviendra ici.. et que cette fois.. toi ou maman.. ou même vous deux, vous mourrez. »

Mégane eut un léger sanglot et passa ses mains sur ses yeux mouillés, culpabilisée à souhait comme l’avait sans doute voulu Kolya dans sa manipulation. Il était fort cet ordure. Prise d’un effroi, elle demanda :

>> SOIN INTENSIF - Page 2 92d7733a8f46fb9f7e7225f67eab7430

« Il ne peut pas me retrouver hein ? Les médecins n’ont rien trouvé sur moi pour qu’il me kidnappe ? » demanda-t-elle avec une pointe de panique dans la voix. C’était très flou, mais il lui semblait qu’il lui avait dit qu’il prenait une précaution si jamais il n’arrivait pas à l’emmener. Mais la gamine était loin de se douter du petit radar technologique et invisible au scanner qui se balader dans son corps. Et encore moins que celui-ci s’activerait si un jour elle mettait les pieds sur une des planètes référencée par Acastus. Elle mettait juste ça sur le compte qu’il était un psychopathe et elle cherchait juste du réconfort auprès de son père.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:52

John y était presque. Mégane était sur le point de s'ouvrir à son père sur les récents événements même si elle semblait encore quelque peu réticente. Il fallait que le militaire fasse son possible pour arriver à percer la petite bulle protectrice qui entourait encore la fillette. Avec un peu d'encouragement, cela sembla fonctionner... enfin presque.

Citation :
"Je... non je ne peux pas te le dire.. ça voudrait dire que..."

Le militaire ne put s'empêcher de froncer des sourcils en écoutant la réponse de sa fille. Qu'est-ce qui pouvait encore la bloquer ? Pourquoi ne pouvait-elle rien dire ? John commençait à se douter que Kolya avait essayé de une nouvelle fois de lui retourner le cerveau, comme il avait si bien fait, la première fois qu'il avait kidnappé la fillette. Cependant, après un bref instant de flottement, Mégane se décida enfin à se dérider.

Citation :
"Tu as dis qu'on ne devait plus avoir de secret l’un pour l’autre… alors j’ai quelque chose à te montrer.. pour que tu comprennes bien la suite »

Sur le moment, John ne comprit pas le sens de sa phrase. Si petite et déjà autant de secret ? Elle prenait une certaine avance pour les années à venir en tout cas. Alors que la fillette était toujours sur sa jambe, elle se tourna légèrement afin de faire face à une porte qui  n'était pas très loin d'eux. Le Colonel se demanda bien ce qu'elle pouvait faire. Elle tendit sa main en direction de la dite porte tout en se concentrant et rapidement, la porte s'ouvrit d'elle même, comme par enchantement. Devant une telle chose,  il ne put rester que bouche bée.

>> SOIN INTENSIF - Page 2 W3mu

Sa petite fille adorée venait tout bonnement d'ouvrir une porte à distance, rien qu'en se concentrant dessus. Non... ça ne pouvait qu'être qu'une coïncidence... Toujours aussi abasourdit par se qu'il venait de voir, il  ne réussit pas à trouver les bons mots pour poursuivre la conversation. Par chance, Mégane reprit de plus belle afin de s'expliquer un peu plus sur tout ça.

Citation :
« Depuis une petite année, j’arrive à faire ça.. en plus de faire fonctionner des objets lantien que maman ramène de Zones Inexplorées, qu’elle-même n’arrive pas à activer. C’est sans doute pour ça que j’ai réussi à envoyer si loin les drones du fauteuil, même si ça m’a donné super mal la tête...»

Un an ! Et elle ne lui disait que maintenant ? Attendez une minute.. Elle arrivait à faire fonctionner des objets que sa mère ramenait des zones inexplorées de la cité ? Ça voulait dire que Jenny était au courant et qu'elle ne lui aurait rien dit ? Entre Castiel qui avait des pouvoirs de Super Saiyan et Mégane qui devenait un maître Jedi, capable d'utiliser la force... est-ce que quelqu'un sur cette cité était capable de dire la vérité à John ou c'était beaucoup trop compliqué pour une partie des habitants de cette cité !!! A croire que pas mal de monde devait croire que John n'était pas assez digne de confiance pour lui avouer leurs petits secrets, même pas sa propre fille... Et Jenny dans tout ça ? Elle aussi était au courant ? Il fallait vraiment qu'il tire ça au clair quand il serait enfin libéré de cette infirmerie de malheur.

Ne sachant pas quoi dire sur le moment, Mégane préféra enchaîner sur les faits que John cherchait depuis tant de temps à lui faire avouer. L'enfant avoua enfin la vérité sur Kolya et ce qu'il avait osé lui faire quand il avait été seul avec elle. Plus ces explications avançaient, plus John sentit une forte colère monter en lui. Cet enfoiré avait une nouvelle fois toucher à sa progéniture. Ça, il s'en doutait déjà mais il ne s'était pas imaginer ça comme explication.

Le plus inquiétant dans tout ça, c'est que Kolya travaillait sur une génothérapie et s'il parvenait à ses fins, le résultat serait catastrophique. Si les Geniis avaient la capacité d'utiliser la technologie Lantienne, il se ferait un plaisir d'asservir la galaxie à leur bon vouloir. Connaissant le Commandant, cela lui ferait le plus grand plaisir. Cependant, il était hors de question qu'il se serve de Mégane pour ses expériences, même si son patrimoine génétique était bien supérieur à celui de ses parents.

Maintenant qu'il connaissait enfin la vérité, il fallait devoir agir et rapidement si les Atlantes ne voulaient se retrouver au pied du mur, plus qu'ils ne l'étaient déjà.


Citation :
« Il.. je sais que rien n’est de ma faute.. tu me l’as dis.. la psychologue me l’a dit aussi.. mais.. mais je me dis que si je l’avais peut-être suivi sans faire d’histoire, malgré toutes les horreurs qu’il a dit.. Vous n’auriez pas à vous inquiétez encore plus, maintenant, pour me protéger maman et toi.. et peut-être qu’à cause de moi.. il reviendra ici.. et que cette fois.. toi ou maman.. ou même vous deux, vous mourrez. »

« Je veux que tu enlèves cette idée de la tête. Ni maman, ni moi, nous ne comptons mourir. Si Kolya avait voulu nous tuer, il l'aurait déjà fais depuis longtemps. » C'était triste à dire mais c'est bien la vérité. « S'inquiéter pour ses enfants est propre à tous les parents même si en étant sur Atlantis, on doit sûrement plus s’inquiéter que des parents lambda mais on l'a choisit. Tu sais, avec des "si" et des "peut-être", on peut faire tout ce qu'on veut mais une chose est sûre, c'est que si tu l'avais suivit, notre inquiétude aurait été encore plus grande et il aurait été hors de question que je te laisse avec lui, quitte à remuer toute la galaxie pour te retrouver. Il ne remettra jamais les pieds ici. »

Cette dernière phrase était autant pour réconforter la fillette que pour lui même. Avec le temps, le Colonel commençait à douter sérieusement de sa capacité à arriver à le tuer un jour. S'il devait attendre que le Genii meurt de vieillesse, cela risquait d'être long. Malheureusement, les vieilles carnes sont souvent les plus résistantes.

« Tu ne deviendras pas un rat de laboratoire, pas tant que je serais à tes côtés, » termina-t-il alors qu'il rapprocha la fillette de lui pour la cajoler, tentant de la réconforter comme il le pouvait alors que ces yeux se faisaient de plus en plus larmoyant. Elle avait gardé ce secret depuis bien trop longtemps en elle.

Citation :
« Il ne peut pas me retrouver hein ? Les médecins n’ont rien trouvé sur moi pour qu’il me kidnappe ? »

Mégane s'était quelque peu détachée de son père afin de lui poser ces questions, un vent de panique dans la voix. Sur le moment, la première question sembla évidente pour le militaire. Bien sur que non que Kolya ne pourrait pas retrouver la fillette. Mais la seconde le fit réfléchir un instant.  Cette question ne devait pas être si innocente que ça si elle la posait. Encore une fois, il avait dû lui enfoncer une idée dans le crâne qui avait fait son petit bonhomme de chemin. Mais d'un autre côté, Kolya était assez tordu pour avoir réellement fait quelque chose mais les médecins auraient probablement trouver une chose étrange sur elle depuis le temps. A moins que ça aussi, on lui ai caché...

« Pourquoi tu penses ça ? Bien sur qu'il ne peut pas mais si ça peut te rassurer, on demandera à tonton Noah de faire des examens supplémentaires. »


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:21

Mégane appréhendait la réaction de son père. Ce n'était pas rien et surtout, elle ne savait pas si elle avait bien fait de lui montrer. Tonton Noah et Tata Kylee était au courant et jusqu'à présent cela lui avait suffit. Pas qu'elle ne faisait pas confiance à ses parents, mais tout cela remontait au moment de la perte de son frère et il fallait dire qu’ils avaient eu autre chose à faire que de vraiment s'occuper d'elle. Sa mère avait été abonné absente et son père avait fait de son mieux pour gérer sa femme dépressive et leur pseudo séparation où Mégane avait séjourné chez le couple de médecin. Puis le trai-train quotidien était vite revenu. Cette année n'avait pas été de tout repos pour les Sheppards et Mégane pouvait plus qu'en témoigner. La gamine avait réellement besoin d'un petit off pour pouvoir se ressourcer. L'adolescente avait plus que n'importe qui de son âge supportait un stress, qui pourrait s'avérer traumatique si on continuait de la pousser dans ses retranchements. Ce n'était pas pour rien qu'elle angoissait dès qu'un méchant attaquait la Cité, de peur de perdre l'un de ses parents.


Citation :
« Je veux que tu enlèves cette idée de la tête. Ni maman, ni moi, nous ne comptons mourir. Si Kolya avait voulu nous tuer, il l'aurait déjà fais depuis longtemps. »


>> SOIN INTENSIF - Page 2 Tumblr_inline_o2vv6zu5tb1sn95bh_250

Mégane redressa sa tête vers son père, dépitée. Il avait sans doute raison... cette fois encore, ils avaient côtoyer la mort sans se laisser prendre.


Citation :
« S'inquiéter pour ses enfants est propre à tous les parents même si en étant sur Atlantis, on doit sûrement plus s’inquiéter que des parents lambda mais on l'a choisit. Tu sais, avec des “si” et des "peut-être", on peut faire tout ce qu'on veut mais une chose est sûre, c'est que si tu l'avais suivit, notre inquiétude aurait été encore plus grande et il aurait été hors de question que je te laisse avec lui, quitte à remuer toute la galaxie pour te retrouver. Il ne remettra jamais les pieds ici. »


>> SOIN INTENSIF - Page 2 Tumblr_inline_o2vv63HMBU1sn95bh_250

« Remuer la galaxie ». Parfois dans les moments de profonds désespoir, Mégane pouvait en doutait, notamment comme lorsqu’elle avait eu son entretien privé avec le genii. Il n’en restait pas moins qu’elle se devait de rester positive, car après tout son père avait déjà prouvé sa vaillance lors de son 1er enlèvement. Il allait toujours au-devant du danger pour les siens, que ce soit avec elle, sa mère ou bien les autres membres de l’expédition.

L’adolescente poussa un long soupir, comme si tout le poids sur ses petites épaules s’échappait enfin. Le mutisme n’avait que trop duré et s’ouvrir lui avait fait le plus grand bien. Le militaire avait su apaiser et entendre ces quelques mots de sa bouche lui faisait un bien fou.

Mégane se pencha vers son paternel lorsqu’il la bascula sur lui pour un petit câlin réconfortant. Silencieusement ses quelques larmes s’échappèrent et elle se laissa bercer.


« Tu as raison.. même si parfois, j’ai l’impression de l’oublier, je sais que tu seras toujours là, comme maman. » Soupir. « J’aimerais pouvoir retourner sur Terre loin de tout ces psychopathes. Mamie peut me manquer et je n’ai jamais vraiment parlé à Tonton Dave, j’étais trop petite. Et puis Noah m’a montré des photos de parc d’attraction. Ça serait chouette d’en faire à l’occasion. Ca serait toujours mieux que de servir de pompe à sang. » dit-elle d’une grimace. C’est alors que son appréhension tantôt calmé réapparu et elle demanda si elle était bien en sécurité.



Citation :
« Pourquoi tu penses ça ? Bien sûr qu’il ne peut pas mais si ça peut te rassurer, on demandera à Tonton Noah de faire des examens supplémentaires. »



Mégane fit une petite moue.


« Ouais.. on fera ça.. je sais pas pourquoi je dis ça.. j’étais tellement dans les vapes… C’est comme un pressentiment mais je peux me tromper et puis si Tonton ne trouve rien, personne ne trouvera » dit-elle d’un petit sourire en coin, sachant que son oncle était le meilleur.

Finalement elle enlaça davantage son père et vint lui déposer un bisous sur sa joue, avant de se relever.

« Merci de ne pas m’avoir engueulé pour ce que je t’ai montré. Ça comporte quelques avantages.. ah oui au fait tu as parlé avec maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> SOIN INTENSIF - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:51

« Parler de quoi ? » demanda Jenny en sortant du couloir dans lequel elle était. Non, elle n’espionnait pas, elle venait juste d’entendre la fin de conversation, sans avoir les tenants et les aboutissant. La mère de famille venait tout bonnement d’arriver avec son panier garni sous le coude, à la Bree Van de Kamp. En beaucoup moins présentable et avec quelques muffins un peu trop cuits, car cela se saurait si Jenny était une bête de cuisine. John ne l’avait certainement pas épousé pour ça.. qu’à cela ne tienne elle avait bien d’autres qualités dont nous ne parlerons pas ici...

Jenny eut un petit sourire en coin en voyant sa fille sursauter et faire volte face.

« Maman tu m’as fait peur ! j’ai cru faire une crise cardiaque » dit-elle en accentuant les propos en portant une main sur son coeur. Puis elle balança ses cheveux à l’arrière dans un grand mouvement élancé comme pour reprendre contenance. Non mais je vous jure ! Encore 2 ans et elle finirait comme toutes ces pouffes et ces bêcheuses que l’on détestait à l’école.

« Mh et bien, tu sais la fameuse sortie avec les copains de classe. Il va falloir vous concerter, car la réponse doit être donné pour fin de semaine. Il vous reste 3 jours » renchérissa-t-elle, en mimant de regarder une fausse montre. Puis elle vint prendre le panier rempli de délice. « Je vous laisse en parler et me rejoindre à la chambre de papa ».

Celle-là, elle savait ce qu’elle voulait ! Elle n’arrêtait pas de les interpeller et les ré-interpeller concernant cette sortie. Quand elle fut assez loin, Jenny finit par se pencher vers son cher et tendre pour venir lui déposer un baiser sur ses lèvres. Ni trop long, ni trop court, juste assez pour s’en souvenir à l’occasion. Dans un doux sourire elle ajouta :

« Salut toi.. De ce que je vois notre fille t’as fait sortir pour tenter de te soudoyer.. Cette Chipie.. »

Elle se releva la tête et déposa un baiser sur son front, avant de le contourner pour prendre les commandes en main. Le frein retiré, elle fit demi-tour direction l’infirmerie.

« Si tu souhaites mon avis sur le sujet, ça sera oui pour moi. Après tout ce qu’elle a vécu récemment, elle a besoin de faire des bêtises et de penser à autre chose avec des amis de son âge. C’est le meilleur remède pour s’en remettre que de vivre une vie soit « disant » normale.. et même si cela peut t’inquiéter avec son pseudo « petit ami », je ne pense pas que notre fille risque grand-chose. Ca te prépare en douceur pour dans moins de 3 ans.. parce que tu sais moi (se penche vers son oreille) à 15 ans, j’en ai fais des bêtises avec des garçons ». ria-t-elle en mettant son nez dans le cou de son époux pour lui déposer un baiser mouillé. Jenny était sans doute plus ouverte d’esprit que John sur ce sujet, elle le savait, et elle aimait à le taquiner.

« Par contre de quoi vous parliez avant, quand elle t’as dis merci de ne pas l’avoir disputé ? »

John esquiva la réponse avec agilité, ce qui fit froncer légèrement les sourcils de la scientifique, mais qu’importe. Ils étaient déjà à l’entée de l’infirmerie. Le couple se dirigea vers la chambre du militaire et tout 3 prirent un repas bien mérité. Jenny avait même pensé à son mari en prenant une canette de bière...

Arrow


>> SOIN INTENSIF - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> SOIN INTENSIF >> SOIN INTENSIF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
>> SOIN INTENSIF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» >> SOIN INTENSIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: Event-
Sauter vers: