AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

>> FAUTEUIL DES ANCIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:52

Kolya avait presque dû regarder sa montre, pendant que Môsieur Sheppard tentait de se relever tel un vieil homme incontinent sur ses jambes flageolantes. Il eut tout de même un geste de l’index qui tournait dans le vide, signe de sa modeste impatience. Kolya avait un timing serré et cet abruti était en train de lui faire perdre du temps. Quand il ouvrit la bouche ce ne fut pas de suite pour lui répondre bien au contraire, c’était plutôt pour montrer son mécontentement. Au moins, le crachat n’avait pas été à destination de sa tête…

John a écrit:
« Désolé... ça... risque de tacher.

Bien que les traits d’Acastus étaient serrés, il ne se démonta pas, loin de là. Il poussa un soupir avant de lever les yeux aux cieux de façon théâtral.

« A votre image mon cher, vous ne visez jamais de façon bien lointaine. Lorsque vous étiez enfant, vous deviez souvent perdre à celui qui pisse le plus loin. »

John a écrit:
Sinon mon secret... J'ai juste... pensé à écraser... ta sale tronche de déchet... de la galaxie. Ça motive. En tout cas... une chose est... est sûre... Tu tapes comme une gonzesse. »

Kolya eut un rictus en coin, ne se formalisant pas de sa piètre réflexion. Par contre il n’avait pas loupé l’échange de regard entre le militaire et sa gamine. Son esprit d’analyse se mit en route. Réfléchir était d’habitude un luxe qu’il se payait, mais pour le coup, il avait juste était dans l’action et agissait sous pulsion. Bien que jouissif, cela n’apportait pas grand-chose. Il avait été aveuglé par sa vengeance sur son Toy Boy préféré. Mais maintenant que le tableau apparaissait sous ses yeux, le commandant Genii eut un sourire malaisant. Pourquoi n’y avait-il pas penser avant ? Bien entendu que John n’était pas un sur-homme et qu’il ne pouvait pas être sur tous les fronts. C’était physiquement impossible et il voyait mal la gamine de douze pige faire un carton pareil. Il eut un petit rire, bouche fermé, tout en secouant son index. Kolya s’avança de quelques pas vers le militaire avant de redresser le regard :

« Vous me mentez.. il me semblait bien que c’était impossible de gérer l’ensemble des positions, surtout avec les vagues successives de mes hommes. De ce fait je pense que c’est vous qui avait tenu la position (se tourne vers Mégane en la pointant) et que c’est toi qui à gérer le fauteuil. Roh…. ! Ma grande. Tonton Kolya est fier de ce que tu as fais.. si tu savais. » Bien sûr il n’allait pas évoquer tout de suite et tout haut, les projets qu’il avait pour Mégane, John serait capable de retrouver une forme de gardon pour lui dévisser la tête. Non c’était plus drôle de maintenir une situation malaisante et… de continuer son petit numéro pour le moment.

Mégane a écrit:
« Va te faire voir gros tas ! Tu n’es pas mon oncle !! Tu n’arrives même pas à la cheville de ceux qui le sont réellement. D’ailleurs ils te botteraient certainement le cul ! Ça ne sert à rien de vouloir me retourner la tête. Je me souviens très bien de ce que tu as tenter de faire quand tu m’as enlevé. C’était minable, même venant d’un gros minable comme toi. J’espère que tu sortiras d’ici avec une balle dans la tête, même si elle ne vient pas de l’arme de mon père !! C’est tout ce que mérite un connard comme toi !»

Kolya qui s’avançait vers elle ne put s’empêcher d’avoir un petit rire, surpris par tant d’aplomb, avant d’avoir un sifflement impressionné.

« Que de véhémence dans un.. si petit être. Sais-tu Mégane que tu es en position de faiblesse et que théoriquement, il vaut mieux se la boucler dans des moments pareils. De plus ce n’est pas très séduisant dans la bouche d’une si jolie jeune fille. » Il esquiva un petit coup de pied et se tourna vers Sheppard. « Votre éducation est à revoir Papa Sheppard, votre enfant prodige montre des capacités exceptionnelles pour son âge.. d’insolence ainsi que de son langage châtier. Je vous plains pour l’adolescence. Elle me ferait presque penser à votre peste de femme dans sa fleur de l’âge. Chouette ! J’aime me renouveler.. » Il se retourna vers Mégane et vint lui saisir sa mâchoire en l’écrasant un peu pour éviter qu’elle ne déblatère d’autres insanités. « Etant donné que Mademoiselle utilise un langage d’adulte et montre un toupet qu’elle ne devrait avoir pour son âge. Il me semble important qu’une correction s’impose. J’ai toujours dis à ton père que je ne touchais pas les enfants. Mais s’il s’agit d’une démonstration d’éducation, ma foi.. ce n’est pas la même chose »

Kolya lui balança une claque de l’espace sur sa joue. Le genre de claque qui vous déboite la mâchoire. Il n’avait eu aucun remords.

« Quoi Mégane ? Après tout c'est ton père a dit que je tapais comme une fillette, ça ne devrait pas faire si mal. Se tourne vers le dit père avec un sourire joueur et hautement satisfait avant de dire : 11 ! »

Oui il laissait insinuer que c’est Mégane qui allait prendre à la place de John. Il redressa la tête de la petite qui était tenu par ses acolytes pour ne pas qu’elle tombe sous la force. Outch, il fallait qu’il mesure sa force, sinon il allait la décalquer.

« Y’a pas à dire les gosses, c’est moins résistant. 12 ! » sans cri et gare, il balança un revers plus modéré pour viser l’autre joue. Puis il enchaîna en la saisissant par la veste et il la balança de toutes ses forces vers le fauteuil vers Sheppard. La petite vint s’éclater dans son dos contre la marche du fauteuil. Un claquement de doigt de la part de Kolya et deux hommes vint saisir chacun de leur côté les bras de Papa Sheppard pour éviter qu’il aille voir si Mégane allait bien. Kolya lui s’avança en fixant la chose au sol se tortillant avant de redresser le regard vers John.

« Question de Karma, tout se répercute en boomerang un jour où l’autre Sheppard »

Il voulut redresser Mégane mais sentit quelque chose de dur sous sa veste. Curieux et bien qu’elle opposait une résistance, il passa sa main dans sa veste. Il aurait pu faire une réflexion malsaine, mais il préféra s’abstenir, John devait déjà être sur les nerfs. Il bloqua les deux mains de la gamine de son autre main et descendit plus bas avant de ressortir un chargeur de P-90 et de 9mm. Il eut un rire.

« Tiens donc, ça aurait pu servir à ton père tout à l’heure ça. Tu sais que c’est de ta faute si ton père est dans cet état ma petite. Même pas capable de soutenir son père. Avec des munitions supplémentaire et sans une tête à claque comme toi à surveiller, il aurait certainement était plus attentif et il n’aurait pas été blessé. Regarde comme il pisse le sang » la force à regarder, avant de la soulever comme un sac à patate. Mégane pédalait limite dans le vide, avant qu’il ne la claque dans le fauteuil ancien, imposant sa puissance en posant ses mains de part et d’autre des accoudoirs.

« Maintenant Mégane, j’aimerais bien que tu me montres de quoi tu es capable et que tu baisses le bouclier de cette maudite cité en verrouillant les accès pour pas qu’un abruti le remette ! ET TOUT DE SUITE !! »
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:41

Megane avait bien tilté que son père souhaitait la protéger quand celui ci cherchait à comprendre comment il avait fait pour être sur tous les fronts. Elle resta donc silencieuse et pantoise tout en étant tenu par 2 geniis, un de chaque côté d’elle. Néanmoins ce trouduc avait de la suite dans les idées car il finit par faire tomber le château de carte après un moment de mûre réflexion. Un « Oh, non ! » dit dans sa tête plus tard, Mégane se retrouva face au pire cauchemar de son père, mais elle n’allait pas se démonter. Pour autant, elle était impressionné et avait peur au fond d’elle. Il était assez imposant et ses acolytes aux sourires carnassiers ne valaient rien qui vaille. C’était sans doute l’adrénaline et la rage intérieure qui parlaient à cause des sévices qu’il venait de faire subir à son paternel. Et ça elle ne supportait pas qu’on touche à SES PARENTS ! Ils avaient tout deux assez souffert de leur tortionnaire respectif et l’état de son père l’inquiétait énormément. C’était plus fort qu’elle.

Kolya a écrit:
« Roh…. ! Ma grande. Tonton Kolya est fier de ce que tu as fais.. si tu savais. »

« Va te faire voir gros tas ! Tu n’es pas mon oncle !! Tu n’arrives même pas à la cheville de ceux qui le sont réellement. D’ailleurs ils te botteraient certainement le cul ! Ça ne sert à rien de vouloir me retourner la tête. Je me souviens très bien de ce que tu as tenter de faire quand tu m’as enlevé. C’était minable, même venant d’un gros minable comme toi. J’espère que tu sortiras d’ici avec une balle dans la tête, même si elle ne vient pas de l’arme de mon père !! C’est tout ce que mérite un connard comme toi !»

Kolya a écrit:
« Que de véhémence dans un.. si petit être. Sais-tu Mégane que tu es en position de faiblesse et que théoriquement, il vaut mieux se la boucler dans des moments pareils. De plus ce n’est pas très séduisant dans la bouche d’une si jolie jeune fille. »

Pour toute réponse, elle lui lança un regard plus que noir avant de pousser un petit cri de rage tout en balançant son taille 32 dans son entre jambe. Manque de pot, il esquiva.

Kolya a écrit:
« Votre éducation est à revoir Papa Sheppard, votre enfant prodige montre des capacités exceptionnelles pour son âge.. d’insolence ainsi que de son langage châtier. Je vous plains pour l’adolescence. Elle me ferait presque penser à votre peste de femme dans sa fleur de l’âge. Chouette ! J’aime me renouveler.. »

Mégane ne réalisa pas trop qu’elle était bien dans la mouise. Elle avait devant elle tout de même le gros Méchant de Pégase et elle était bien trop innocente pour imaginer tous les sévices dont il était capable et la perversité de ses actes. Si cela aurait été le cas, elle se serait peut être abstenue. Lorsqu’il Il se retourna et qu’il finit lui saisir sa mâchoire en l’écrasant quelque peu, elle poussa un gémissement.

Kolya a écrit:
« Etant donné que Mademoiselle utilise un langage d’adulte et montre un toupet qu’elle ne devrait avoir pour son âge. Il me semble important qu’une correction s’impose. J’ai toujours dis à ton père que je ne touchais pas les enfants. Mais s’il s’agit d’une démonstration d’éducation, ma foi.. ce n’est pas la même chose »

Mégane eut juste le temps de déglutir et de comprendre ce qui allait arriver, puis ce fut le voile noir devant ses yeux. La violence du coup l’avait tout bonnement sonnée. Elle n’eut même pas le temps matériel de crier ou bien de gémir. Cela avait été trop rapide et trop fort, son cerveau s’était déconnecté par protection. Les geniis lui maintenant les bras durent la soulever pour ne pas qu’elle tombe dans les vapes au sol. La tête penchée, sortir de sa torpeur fut douloureux, elle n’entendit que d’au loin Kolya s’adresser à son père avant de sentir ses cheveux se dresser sur sa tête. Ce gros con était en train de les tirer pour qu’elle redresse son minois.


Kolya a écrit:
« Y’a pas à dire les gosses, c’est moins résistant. 12 !» sans cri et gare, il balança un revers plus modéré pour viser l’autre joue ».


>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 B5pz

Là, elle ne put s’empêcher de pousser un cri de douleur, alors que par réflexe ses yeux se mirent à rougir et à briller. Elle réprima un sanglot, la bouche entrouverte. De toute sa vie passer et même avec la mandale de Sylas à l’époque, Mégane pouvait juger que celle de ce gros Monsieur était les plus puissante. Elle avait sentit la peau de sa pommette s’arracher et le picotement était insupportable. La pauvre ressemblait à un hamster les joues totalement rouge sang et un micro œdème montrant le bout de son nez. Mais comme si cela n’eut suffit, elle fut balancer à l’instar de son père vers le fauteuil. Il n’était pas chier ! Mégane était beaucoup plus légère et elle décolla vraiment du sol. L’atterissage ne fut pas glorieux et lui coupa le souffle, étant donné que son dos avait claqué de plein fouet. Grimaçant, en proie aux papillons devant les yeux, elle suffoqua sa poitrine s’élevant et se baissant frénétiquement ; laissant un triste tableau à son père impuissant. Elle eut tout de même la force de tenter de contrer ce pervers qui vint glisser sa main sous sa veste. Il faisait quoi là ?

« Stop... » dit-elle faiblement. « Vous me faites mal ! »

Kolya a écrit:
« Tiens donc, ça aurait pu servir à ton père tout à l’heure ça. Tu sais que c’est de ta faute si ton père est dans cet état ma petite. Même pas capable de soutenir son père. Avec des munitions supplémentaire et sans une tête à claque comme toi à surveiller, il aurait certainement était plus attentif et il n’aurait pas été blessé. Regarde comme il pisse le sang »

Sa respiration haletante se bloqua quand il la força en prenant à nouveau sa mâchoire douloureuse par les précédents coups. C’était vraiment le dernier des f*ls de *ute pour tenter d’emettre de vilaines pensées dans son esprit. Mais ça on le savait qu’il n’avait aucun scrupule. Malheureusement, à bout de force psychologique, elle laissa glisser quelques larmes salées de ses yeux rougis. Il avait un minimum raison, elle n’avait plus penser qu’elle possédait ces précieuses ressources qui auraient pu faire la différence.

« Je suis désolé papa…. » dit-elle en sa direction, réprimant un sanglot et son regard se brouillant d’autant plus. C’est à ce moment là qu’elle fut soulever comme un vulgaire sac à patate. Qu’allait-il faire encore. Un second vol ? Apparemment non, elle se retrouva dans le dossier du siège des Anciens, lui la surplombant de sa puissance.

Kolya a écrit:
« Maintenant Mégane, j’aimerais bien que tu me montres de quoi tu es capable et que tu baisses le bouclier de cette maudite cité en verrouillant les accès pour pas qu’un abruti le remette. ET TOUT DE SUITE !! »

Mégane prit tout d’abord le temps de reprendre ses esprits après les claques, le vol plané et la culpabilité psychologique qui venait de s’immiscer en elle. Il fallait qu’elle réfléchisse. Elle était assez intelligente pour détourner des plans élaborer de son père afin d’éviter de se faire punir. Elle était aussi réputé pour avoir une langue bien pendu. Seulement là, elle était face à des gros méchants qui tenaient son père en otage. Il fallait quelque chose qui puisse contre attaquer… Après encore un moment de silence, elle finit par relever son regard larmoyant vers Kolya. Un regard brillant non pas de tristesse, mais de douleur et de haine. Tout son être était crispé. Avec un aplomb qui représentait bien Mégane Keylie Sheppard elle lui lança :

« Déjà.. (regard insolent) Les menaces ne me font rien je fais même l’inverse que ce qu’on me demande, vous pouvez demander à mon père, il crise assez pour ça… De deux, je pourrais effectivement le faire (vient apposer ses deux mains sur la texture molle) c’est dans mes cordes même si les coups que vous m’avez donner me donne mal la tête. (elle activa le fauteuil qui se mit en position semi-allongé) Mais je pourrais aussi très bien utiliser les drones restant pour détruire votre sale vaisseau et votre sale face pour en finir une bonne fois pour toute. Je détruis cette salle tout part en fumé, tout le monde, et vous ne toucherez plus mon père. C’est vous qui décider.. Kolya... » dit-elle d’un petit air de défi en haussant le sourcil qui ne lui faisait pas mal, fier de son stratège.

Ce dernier finit par se redresser et l’observa un long moment avec dédain. En tout cas son air laissé penser cela. Alors, comme pour l’aider dans sa décision, elle afficha au dessus de leurs têtes la réserve de drones restante ainsi que le vaisseau placé juste au dessus de la Cité. Au bout de quelques instants il eut comme un sourire étrange et se tourna vers John avant de s’approcher.


Kolya a écrit:
« Heum. (petit blanc, comme cherchant ses mots) De toutes les menaces que j’ai eu dans la famille Sheppard, je crois que c’est bien celle de Mini-Insolente ici présente, qui a été la plus dissuasive. On peut dire que votre progéniture sait faire preuve de persuasion et est légèrement Kamikaze. Vous êtes sûr d’être son père ? »

Mégane le fusilla du regard et l’énergumène eut un léger sourire avant de le perdre.

Kolya a écrit:
« Je pourrais très bien vous loger une balle dans votre tête avant qu’elle n’appuie sur ses jolies boutons, mais je préfère la faire souffrir elle, devant vos yeux. C’est plus drôle.. quand dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:45


Soit John perdait de sa superbe en termes de mensonge ou soit Kolya devenait de plus en plus intelligent et arrivait plus facilement à percer le militaire. Après toutes ces années à malheureusement le côtoyer, il y avait de fortes chances que la deuxième solution soit la plus probable. Lorsque le Genii se retourna vers Mégane, le militaire sentit son corps meurtri se crisper. Il ne fallait pas que Kolya reporte son attention sur sa fille mais c’était trop tard. La fillette décida de rentrer dans le jeu du Commandant en lui balançant tout ce qu’elle avait sur le cœur. Une erreur que le militaire avait la mauvaise habitude de faire et que Mégane reproduisait de plus belle. John resta donc silencieux même quand Kolya s'adressait à lui personnellement. Cela lui ferait bien trop plaisir de voir le militaire se démener afin de se sortir de cette situation. 

Acastus Kolya a écrit:
« Votre éducation est à revoir Papa Sheppard, votre enfant prodige montre des capacités exceptionnelles pour son âge.. d’insolence ainsi que de son langage châtier. Je vous plains pour l’adolescence. Elle me ferait presque penser à votre peste de femme dans sa fleur de l’âge. Chouette ! J’aime me renouveler.. »

Lorsque que John vit la Genii saisir la mâchoire de sa fille sans prendre de gant, le militaire sentit naitre en lui une poussée d'adrénaline. Rien que d'imaginer la main de cet être infame sur la visage de sa petite fille chérie, lui était insupportable. Mais au plus profond de lui, il savait que ça n'allait pas s'arrêter là ; Kolya était trop fourbe pour cela et il ne se trompa pas. Le Commandant lui envoya une baffe monumentale en plein visage ce qui fit flancher la fillette qui était toujours retenue par un mercenaire. Instinctivement, le pilote voulu aller vers sa fille mais il fut rapidement rappeler à l'ordre quand il sentit une main ferme se poser sur son épaule. Un des autres mercenaire venait de lui faire comprendre qu'il devait rester sage comme une image.

Acastus Kolya a écrit:
« Quoi Mégane ? Après tout c'est ton père a dit que je tapais comme une fillette, ça ne devrait pas faire si mal. 11 ! »

John venait de se reprendre le revers de la médaille en pleine tête. Il avait tout simplement retourner la remarque du militaire à son avantage. Malgré son état, John bouillonnait intérieurement. Personne n'avait le droit de toucher à sa fille et encore moi ce dégénéré sans cervelle. Il n'avait pas le droit de s'en prendre à elle pour se venger des soldats que le militaire avait tué. C'était lui ou rien. Mais cette pensée était propre à lui même. Pour Kolya, il n'en avait rien à faire sur qui il tapait. Après tout, cela faisait d'avantage souffrir le militaire de voir sa fille souffrir et ça, Kolya le savait. Il lui asséna un revers sur l'autre joue avant de la saisir des mains de son sbire. Ni une ni deux, le Genii la balança comme un vulgaire sac de patates. Cette dernière alla se fracasser contre la marche du fauteuil des Anciens, dans un bruit sourd. Cette fois ci, s'en était de trop pour le militaire. Rassemblant les quelques forces qui lui restait, il voulut aller voir comment aller sa fille mais encore une fois, on l'en empêcha. Mais cette fois-ci, de façon un peu plus catégorique. Deux mercenaires vinrent le saisir chacun par un bras pour le maintenir en place, l'empêchant ainsi de s'enquérir de l'état de Mégane.

Acastus Kolya a écrit:
« Question de Karma, tout se répercute en boomerang un jour où l’autre Sheppard »

Intérieurement, John maudissait Kolya. Il avait toujours penser qu'il était une raclure de la pire espèce mais en réfléchissant un peu, il était pire que ça. A croire que cela était possible. Le militaire se sentait impuissant devant une telle scène. De plus, son état empirait de minute en minute. Heureusement que les brutes épaisses du Genii le maintenait car il y avait de forte chance que ses jambes ne finissent par se dérober sous son poids. Les gouttes de sueur perlaient de plus en plus sur son visage amoché et sa vision se troublait. Seuls les poussées d'adrénalines le gardaient éveillé. Mais même s'il ne voyait plus très clair, les mains baladeuses de Kolya allaient lui redonner la vue. En effet, le Commandant en relevant la fillette, ne trouva rien de mieux que d'aller glisser ses sales pattes sous la veste de Mégane. John tenta tout de même de se libérer quand il entendit les suppliques de sa fille envers le Genii, ce qui lui brisa d'avantage le cœur de ne rien pouvoir faire.

Rapidement, Kolya finit par retirer ses mains en prenant soin de sortir de dessous la veste de la fillette, tout ce qu'elle avait cacher ; des munitions supplémentaires qui auraient effectivement bien servi pour le militaire et histoire d'en rajouter une couche, l'abruti de service sortit une réplique comme lui savait si bien les faire afin de faire souffrir d'avantage l'enfant en la forçant à regarder son père.


Acastus Kolya a écrit:
« Tiens donc, ça aurait pu servir à ton père tout à l’heure ça. Tu sais que c’est de ta faute si ton père est dans cet état ma petite. Même pas capable de soutenir son père. Avec des munitions supplémentaire et sans une tête à claque comme toi à surveiller, il aurait certainement était plus attentif et il n’aurait pas été blessé. Regarde comme il pisse le sang »

Megane Keylie Sheppard a écrit:
« Je suis désolé papa…. »

Les yeux larmoyants de Mégane croisèrent ceux de John. Il pouvait lire tout sa détresse à l'intérieur et également sa culpabilité. Mais pour cela, il ne lui tiendrait pas rigueur. S'il avait été au courant que la fillette avait pris des munitions lors de leur passage au vestiaire, il les lui aurait demandé et effectivement, cela lui aurait surement éviter des gros désagréments. Mais peu importe, ce n'était pas de sa faute. C'était plutôt de la sienne. Il aurait mieux fait de s'écouter et planquer Mégane dans un placard jusqu'à la fin de tout ce merdier. Cependant, John n'eut pas plus de temps pour se lamenter sur son sort car notre cher Koko d'amour n'en avait pas fini avec Mégane. Il l'a ramassa et la claqua dans la fauteuil des Anciens en lui vociférant dessus, lui intimant même des ordres.

Acastus Kolya a écrit:
« Maintenant Mégane, j’aimerais bien que tu me montres de quoi tu es capable et que tu baisses le bouclier de cette maudite cité en verrouillant les accès pour pas qu’un abruti le remette ! ET TOUT DE SUITE !! »

Si Mégane faisait ce qu'on lui demandait, tout était perdu. Il était hors de question que Kolya ne remporte cette bataille cette fois-ci. Mais contre tout attente, elle ne se laissa pas démonter, au grand dam de son père. Elle osait menacer le Commandant comme si de rien n'était. En entendant les dites menaces de la fillette envers le Genii, John ne put s'empêcher de soupirer longuement en levant les yeux au ciel. Les chiens ne faisaient pas des chats, il ne fallait pas se mentir. Mais il faudrait quand même que John lui apprenne que face à des gros connards, les menacer quand on est en position de faiblesse, n'était pas la meilleure chose à faire.

Acastus Kolya a écrit:
« Heum. (petit blanc, comme cherchant ses mots) De toutes les menaces que j’ai eu dans la famille Sheppard, je crois que c’est bien celle de Mini-Insolente ici présente, qui a été la plus dissuasive. On peut dire que votre progéniture sait faire preuve de persuasion et est légèrement Kamikaze. Vous êtes sûr d’être son père ?  […] « Je pourrais très bien vous loger une balle dans votre tête avant qu’elle n’appuie sur ses jolies boutons, mais je préfère la faire souffrir elle, devant vos yeux. C’est plus drôle.. quand dites-vous ? »

"Vous attaquez à plus petit que vous, doit... être la seule chose que vous savez faire à... à première vue de toute façon. Si vous voulez quelqu'un sur ce fauteuil, ça sera moi et... personne d'autre. Elle ne fera rien... pour vos beaux yeux. Et pour ce qui concerne de... me loger une balle dans le crane, si vous l'aviez vraiment voulu, cela ferait déjà longtemps que vous l'auriez fait."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:49

John a écrit:
"Vous attaquez à plus petit que vous, doit... être la seule chose que vous savez faire à... à première vue de toute façon. Si vous voulez quelqu'un sur ce fauteuil, ça sera moi et... personne d'autre. Elle ne fera rien... pour vos beaux yeux. Et pour ce qui concerne de... me loger une balle dans le crane, si vous l'aviez vraiment voulu, cela ferait déjà longtemps que vous l'auriez fait."

Kolya n'avait pas le temps de blaguer, il avait déjà pris du retard sur ses plans en voyant sa proie favorite, mais il n'aurait pu le laisser vaquer à ses occupations sans un petit bonjour. Le commandant ne devait s'en prendre qu'à lui même. Seul problème c'était que de ce fait, il était beaucoup moins patient que d'habitude et cela se voyait sur ses mimiques de visage. Ce qui était en général vraiment pas bon signe et le Colonel le savait. Acastus inspira donc grandement et s'approcha de John, toujours maintenu par ses deux sbires.

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 V3rz
Il se mit à lui caresser d'un doigt l'angle de sa mâchoire avant de remonter jusqu'à ses cheveux et de lui tirer violemment sur le côté. Puis, il s'approcha pour lui chuchoter à l'oreille.

"Bien tenté, mais je ne suis pas si stupide pour vous placer dans ce fauteuil. Quant au fait de s'attaquer à plus faible que moi, vous avez raison.. vous êtes d'ailleurs mon préféré" dit-il en laissant son souffle sur sa nuque et de se redresser. Il tira à nouveau sur sa tignasse, faisant de John sa marionnette malgré le regard plus que noir qu'il lui lancé.

"Pour Mégane, je pensais qu'elle n'écoutait jamais ce qu'on lui disait. On va voir si la logique inversé fait des miracles.... (blanc avant de pointer son arme sur le front même de john, il enleva le cran de sécurité). Mégane, ma chérie - dit-il un peu plus fort. Ton père ici présent ne veut pas que tu fasses ce que je t'ai demandé, mais vois-tu, je suis sûr que tu le peux.."

D'un geste vif, il tira ce qui fit vriller les tympans des personnes présente et surtout celle de John car la balle venait de passer juste au dessus de sa tête. Toujours mettre de la confusion dans un esprit maléable et un peu de pression. C'est souvent ainsi, qu'il arrivait à ses fins et vu comment Mégane venait de pâlir avec le coup de feu... Malheureusement cette dernière ne fit rien. Il ne saurait dire ce qu'il lisait sur son visage, mais en tournant sa tête vers John, il poussa un soupir et envoya sans préavis un bon revers sur le visage du militaire.

"Cessez de communiquer par simple regard ou.... je les lui crève... Tiens c'est une idée.. Echo si tu pouvais" dit-il vers un de ses acolytes. Ce dernier se dirigea vers Mégane et bien qu'elle tenta de s'échapper, il n'eut aucun mal à la saisir contre lui et à sortir un couteau tout proche de ses yeux.


>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Tumblr_nqbxu2Lpxe1r2qqhfo1_500


Il compressa ses biceps pour ne pas que l'anguille ne s'échappe. Par cet acte Kolya cherchait à obtenir gain de cause, mais s'il pouvait le faire en faisant sortir de ses gongs Sheppard, ce n'était que bonus.


"Toujours pas décidé ? bon tant pis" dit-il en rangeant son arme et en claquant des doigts vers son sbire.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:11

Autant dire que le niveau d'anxiété avait atteint un certain paroxysme chez Mégane, son corps devait délivré une multitude de toxines liées au stress... Pourvu qu'elle n'attrape pas un urticaire dans quelques jours avec tout ce qu'elle avait subi psychologiquement. Au moins dans l'histoire, son père était épargné pour le moment et cela avait été une des raisons pour lesquelles Mégane ne cessait de l'ouvrir. Elle souhaitait que l'attention soit porté sur elle. La gamine possédait un instinct de conservation assez poussé pour les autres, cela avait toujours été.. malheureusement cela était souvent au détriment du sien.

Sa pommette et son arcade étaient gonflées par les deux coups puissant de ce dégénéré, sa tête pulsée et Ô grand jamais elle n'avait reçu une correction pareil. Son père levait rarement la main sur elle tout comme sa mère, ils étaient plus dans l'échange même si elle s'était déjà pris des fessées. Mais des baffes.. pardon des coups de poing dans la tête. Non ça jamais. Et ça piqué !

Mégane ravala difficilement sa salive quand Kolya pointa son père de son arme à feu, retirant la sécurité. Elle était en proie à un dilemme intérieur. Devait-elle abdiquer et faire ce qu'il souhaitait ? Après tout, il souhaitait tout bonnement partir de cette Cité, il ne serait pas aussi idiot pour sauter en même temps que celle-ci... Ou devait-elle écouter son père via son message caché. Son regard émeraude brillait de mille feu et croisa celui de son père. Il n'avait pas l'air bien du tout. Ses blessures devait le faire plus que souffrir et il perdait toujours du sang. Néanmoins elle crut comprendre au travers de ses yeux qu'elle devait rester à sa place. Celui de Mégane quant à lui, le supplier de la laisser faire et ses doigts bougeaient légèrement. Sa réflexion fut brusquement interrompu par le coup de feu, son coeur manqua un battement. Puis un sbire vint l'attraper de sur le fauteuil. Il fallait arrêter de la prendre pour une poupée de chiffon !! Elle se débattit par principe mais ne put rien faire grand chose face à ce mec baraqué. La lame de couteau plus que brillante et pointue la fit glapir. Par réflexe elle voulut reculer sa tête mais elle fut bloquée par le torse de ce dernier. Plusieurs larmes finirent par s'échapper et roulèrent sur ses joues, on pouvait dire que Mégane commençait enfin à avoir peur. Jusqu'à présent elle avait joué les dures à cuir, mais elle commençait à sentir que peut-être,... elle et son père n'allaient pas s'en sortir.


"Je.. peux.. pas.. s'il vous plaît.. relâchez nous" dit-elle en désespoir de cause ce qui ne manqua pas de ravir ses agresseurs arborant des sourires carnassiers.

KOLYA a écrit:
"Toujours pas décidé ? bon tant pis"

"NON !!" cria-t-elle en se débattant comme si sa vie en dépendait. Elle donna un puissant coup de pied dans le tibia de son agresseur qui grogna et donna des coups de coudes avec toute la puissance dont elle était dotée. Cela ne le fit pas reculé et la lame dansait toujours devant ses yeux. Finalement le sbire se retourna avec Mégane pour ne pas qu'elle soit fasse à son père et un cri aigu transperça la salle, suivit dans un sanglot.

"Il faut toujours que les gosses fassent leur cinéma.. c'est lassant" lança le sbire avant de la pousser dans les bras d'Acastus. Mégane tenait toujours le haut de sa joue et son oeil dans sa main quand son père put la voir à nouveau. Ca piquaiiiiit !! mais fort heureusement elle avait toujours son oeil ! Par contre elle avait un joli tracé partant du bas de sa paupière jusqu'au milieu de sa joue. Autant dire que son visage ecchymosé et égratigné commençait vraiment à ne pas être beau à voir. Elle sortit de sa torpeur quand elle sentit des lèvres se poser sur son front. Ce gros co**ard osait lui faire un bisous ? Il pensait vraiment qu'un bisous magique allait faire partir la douleur ? Ah ! Aïïïe !!! Mégane fit le bruit caractéristique de quelqu'un ayant mal quand il se blessait en inspirant fortement et grimaçant. La douleur lui fit lâcher sa main de son visage. Son père put voir avec sans doute soulagement que sa progéniture n'allait pas finir borgne.

Mégane finit par être libérée de son étreinte, mais quelque chose n'allait pas. Elle se sentit... bizarre. Par réflexe, elle tâta de ses doigts, l'endroit où elle avait sentit un picotement dans sa nuque et les observa assez longuement. Sa capacité de concentration était altérée par quelque chose.. De plus sa vision se mit à se troubler.

"Je... peux.. qu'est... ce-que..." dit-elle d'une petite voix. Son environnement se mit à tourner et les quelques pas qu'elle fit vers son père devinrent compliquer. Elle tangua à droite et à gauche pour se rattraper de justesse en se tenant la tête. Malgré le fait qu'elle vit son père en doublon et que les sons se déformaient, elle put voir que son père était libéré de son étreinte par les sbires. La jeune fille luttait littéralement contre le produit qu'on lui avait injecté. Kolya regarda d'ailleurs ça seringue.

Kolya a écrit:
"Et bien tu es résistante pour quelqu'un de ton gabarit"

En voulant se tourner vers lui, sa tête finit par la faire tanguer pour de bon et elle s'effondra au sol en se retenant de ses coudes. Elle vut des boots et se tourna sur le côté pour voir le visage tuméfié de son père.

"Papa.. j'ai peur" souffla-t-elle. Mais a peine eut-elle entendu sa réponse que son corps se crispa de tout son long, comme si on venait de l'électrocuté, puis ce fut l'obscurité. L'inconscience.

John put entendre un soupir las par derrière et Kolya montrer son arme.

Kolya a écrit:
"Réglée sur la fonction incapacitante, ne vous inquiétiez pas. Elle m'est trop précieuse... Bien qu'en grandissant elle devienne aussi peste que sa mère. Je ne suis pas encore sûr sur laquelle des deux entre votre fille et votre femme, je préfère vous faire souffrir. Mais je dois dire que sur la progéniture, cela ajoute un petit quelque chose à votre regard"

dit-il pour le chercher.

[HJ: désolé pas taper]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:09

‌En temps normal, John aimait jouer avec le feu mais dans une situation comme dans celle où il était actuellement, jouer avec le feu n’était pas la chose la plus appropriée. A croire que juste la vision de cet être abominable qu’était Kolya, poussait toujours le militaire à le titiller pour l’agacer davantage. Forcément, sa dernière réplique ne fit pas exception. Le Commandant s’approcha du militaire, toujours tenu par les deux molosses. Sans vraiment comprendre pourquoi, ce dernier se décida à lui caresser les contours du visage.

** - Non mais oh, il fout quoi le gay refoulé. Enlève tes sales pattes de là.
- Oh ce n’est pas gentil de dire ça.
- Oui et bien par moment, je me pose des questions. **

Mais son souhait fut vite exhaussé car il vint se saisir sans grand soin, de la splendide chevelure du militaire afin de lui chuchoter quelques mots à l’oreille, lui lançant une nouvelle pique dans les dents. Le militaire était sa chose dont il pouvait disposer comme bon lui semblait et il allait une nouvelle fois le démontrer. Afin de faire plier la fillette à son bon vouloir, Kolya se fit un plaisir de mettre en joug son père, pointant le bout de son canon en direction de sa tête. Au fond de lui, John savait qu'il ne le ferait pas. Le Genii n'allait pas casser son jouet favoris aussi facilement mais cela ne l'empêchait pas de sentir une pointe de peur naître en lui. Ni une ni deux, le coup de feu partit. La balle fusa au dessus de la tête du militaire pour aller se loger dans le mur derrière. Les oreilles du militaire se mirent à bourdonner vu la proximité du tir mais au moins, Mégane ne bougea pas malgré le teint blafard qu'elle arborait. Elle avait dû avoir la trouille de sa vie de voir son père avec un trou en pleine tête. 

Profitant d'un moment d'égarement de la part du Genii, le militaire détourna la tête vers sa fille et lui jeta un nouveau regard pour lui faire comprendre qu'elle devait continuer de résister, continuer d'être forte et qu'il était encore là pour elle face à cet énergumène. Mais rapidement, Kolya comprit leur petit manège et se décida une nouvelle fois, de coller une beigne au militaire. une de plus ou une de moins, il n'était plus à ça près. Au moins, ça le maintenait éveillé car son état devenait de plus en plus critique et lutter pour rester conscient lui mangeait le peu d'énergie qui lui restait.


Acastus Kolya a écrit:
"Cessez de communiquer par simple regard ou.... je les lui crève... Tiens c'est une idée.. Echo si tu pouvais"

Cette fois ci, c'est John qui devint encore plus blanc de visage qu'il ne l'était déjà. Non, il n'allait pas faire ça... Ok, Kolya était un enfoiré mais pas à ce point là quand même... Et bien apparemment si. L'un de deux sbires restant se précipita sur Mégane afin de la saisir et de le serrer fort contre lui, approchant son couteau très près de ces yeux. John ne pouvait pas laisser faire ça. Du mieux qu'il le put, il se débattit pour tenter de se libérer mais rien n'y fit. Il allait devoir assister passivement à ce qui allait se passer.

Acastus Kolya a écrit:
"Toujours pas décidé ? bon tant pis"

Le Genii claqua des doigts et le sbire se mit en action. La fillette hurla tout en se débattant alors que John ne pouvait rien faire. Il pouvait sentir son cœur se déchirer sous les hurlements de la fillette, surtout que l'enfoiré qui tenait l'enfant se retourna pour tourner le dos au militaire et ainsi, cacher se qu'il pouvait faire à sa fille, lui laissant imaginer le pire.

« Bon sang Kolya, c'est une gamine ! Fout lui la paix !! s’époumona-t-il juste avant que le sbire ne balance littéralement la fillette dans le bras du Genii en chef. Ce dernier en profita même pour l'embrasser sur le front comme si de rien n'était, ce qui écœura John. Rien que d'imaginer les lèvres du Genii sur la peau de son enfant... répugnant. Au moins, Mégane finit par lâcher son visage, dévoilant l'ampleur des dégâts. Le leader militaire fut soulagé lorsqu'il vit que la fillette avait encore ses deux yeux et qu'elle était "juste" entaillée au visage. Mais quelque chose n'allait pas. Kolya avait finit par libérer la jeune fille de son étreinte mais pas par pure gentillesse. John ne quitta pas sa fille des yeux. Des yeux remplient d’inquiétude envers sa progéniture.

Megane Keylie Sheppard a écrit:
"Je... peux.. qu'est... ce-que..."

La fillette tanguait de part et d'autres, avançant difficilement vers son père qui finit enfin par être lâcher par les deux cerbères qui le tenaient.

Acastus Kolya a écrit:
"Et bien tu es résistante pour quelqu'un de ton gabarit"

John eu juste le temps de jeter un regard noir envers Kolya avant que Mégane ne s'effondre sur le sol, sans qu'il ne puisse la retenir. Vu son état, John se laissa tomber à genoux, aux côtés de la fillette, réveillant ainsi sa douleur à la jambe qui avait finit par se calmer, ce qui n'était pas bon signe non plus.

« Kolya, qu'est-ce que tu as lui enfoiré ? »

Megane Keylie Sheppard a écrit:
"Papa.. j'ai peur"

« Ne t'inquiète pas ma chérie, ça va aller, » dit-il alors qu'il déposa sa main tremblante sur la joue de la fillette. Peu importe s'il se donnait en spectacle devant Kolya pour une séquence émotion. Il faisait ce qu'il pouvait pour réconforter sa fille, ne sachant pas ce qui lui arrivait. Cela devait certainement faire jubiler le Commandant Genii qui devait bander devant tout ceci. Mais malheureusement, cela ne dura pas car à première vue, quelqu'un était pressé et abrégea le moment kleenex. Mégane se crispa de tout son long comme électrocutée sur place avant de perdre connaissance.

« Mégane ? » dit-il faiblement avant que le dégénéré prenne la parole.

Acastus Kolya a écrit:
"Réglée sur la fonction incapacitante, ne vous inquiétiez pas. Elle m'est trop précieuse... Bien qu'en grandissant elle devienne aussi peste que sa mère. Je ne suis pas encore sûr sur laquelle des deux entre votre fille et votre femme, je préfère vous faire souffrir. Mais je dois dire que sur la progéniture, cela ajoute un petit quelque chose à votre regard"

Non, John ne pouvait pas laisser Kolya se servir de sa fille comme il le laisser présager. En quoi elle pouvait lui servir après tout... En temps normal, les neurones du militaire auraient cogité pour trouver une réponse mais ce n'était pas le cas présentement. Tout ce qu'il avait envie, c'était tout lâcher, tomber au sol et tomber lui aussi dans les vapes. Mais d'un autre côté, il fallait gagner du temps, en espérant que des secours finissent par arriver même si cet espoir était mince.

Toujours à genoux, les bras tombant le long de son corps, il releva son visage tuméfié vers son interlocuteur afin de tenter de répliquer à sa nouvelle attaque.


« A chacune de nos rencontres, vous... tombez toujours de plus en plus bas. C'est étonnant que votre... ignominie ne vous ai pas encore étouffé. Mais une chose est sûre... tu ne toucheras pas à ma fille tant que je serais en vie... »

**- On avait dit de gagner du temps et pas demander ta mise à mort maintenant.
- Je me suis juste fait une raison, je ne vais pas gagner sur ce coup là.
- Ok. Il a vraiment cogné trop fort, t'es devenu cinglé ! **


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:14

« L’enfoiré que je suis à juste eu envie de mettre fin au spectacle de chialeuses. Bien que cela soit mignon à voir, je n’ai pas le temps de sortir les mouchoirs. Au fait Sheppard, à notre prochaine rencontre, moi aussi j’aurais le droit d’être appelé mon chéri ? » dit-il d’un petit sourire amusé.

Oui Kolya devrait sans doute faire une introspection sur lui-même, voir une psychanalyse. On apprendrait certainement des choses fortes intéressantes. Mais pour le moment, il continuerait de s’envoyer en l’air avec des filles de joie. Cela lui suffisait. Juste qu’à force de manger toujours de la glace à la vanille, on avait peut-être parfois envie de tester le goût chocolat. Et dans son inconscient, Sheppard devait être une très bonne glace au chocolat, goût Nutella, très certainement. Acastus était peut-être vieux, mais il ne serait pas choqué des séries netflix actuelles, il était un homme très ouvert d’esprit. Mais revenons à la séquence émotion. Mégane inconsciente et gisante sur le sol, le visage ensanglanté par les multiples coups qu’elle avait reçu tout au long de la journée (père indigne). Et son père en très piteux état qui tanguait, genoux au sol.

**Je crois que ça tient de famille d’être résistant comme du chiendent
- heum, je crois que Sheppard ici présent pourrait dire la même chose de toi, tu es quand même revenu d’après les morts.
- oh voui… c’est vrai
- C’est pas l’humilité qui t’étouffe toi..
- Quoii ? Je lui ai appris mon retour parmi les vivants, par la plus douce des manières un poème énigmatique sur mes intentions
- T'es un véritable sociopathe tu le sais ?
- Pas vrai...
- Ah oui ? Alors pourquoi tu gardes des vêtements des Sheppards tâché de sang dans ton armoire
- Parce qu'on sait jamais à quoi cela peut servir..**

Citation :
« A chacune de nos rencontres, vous... tombez toujours de plus en plus bas. C'est étonnant que votre... ignominie ne vous ai pas encore étouffé. Mais une chose est sûre... tu ne toucheras pas à ma fille tant que je serais en vie... »

Kolya revint à lui et observa le Colonel, puis il déporta son regard vers Mégane.

"Tu parles de cette pauvre petite chose là ? qui a même pas 15 ans a déjà subi plus qu'elle ne l'aurait sans doute vécu que si vous seriez resté sur votre si précieuse Terre ?" il eut un petit rire avant de poser ses deux pouces dans sa ceinture de part et d'autre, donnant un air encore plus bedonnant au personnage ingrat qu'il était. "Non parce que je me disais que vu le choc psychologique qu'elle a du avoir tout au long de la journée... Je précise d'ailleurs qu'elle était déjà abimée avant qu'on y touche (gros sourire), à croire qu'elle s'est prit l'un de mes missiles sur le coin de la tête. Bref, elle devrait peut-être rentrer sur sa planète natale... et si au passage, sa belle gueule de Père voudrait l'y suivre, Pégase ne s'en porterait que mieux. Vous êtes pire que les nuisibles vous les Atlantes, vous revenez sans cesse.. je sais, je sais... vous allez dire que je suis pareil.. peut-être.. mais,.. c'est MA galaxie et non celle de votre peuple. Las soupir. Tout ceci ce qui se passe aujourd'hui aurait pu être évité, si le Dr Weir aurait accepté mon marché il y a quelques mois. Tant pis pour vous. Je n'aurais aucune pitié. Je suis là pour un objectif bien précis et je compte bien m'y résoudre."

Oui Kolya parlait beaucoup.. il était impatient à certain moment, mais pour s'écouter parler, il avait toujours du temps à perdre. Tout en marchant il récupéra ce qu'il avait fait tombé tout à l'heure: la belle tige de métal ensanglantée. Il joua à la faire tournoyer avant de donner un faux coup dans les airs, faisant ainsi monter la pression auprès du pauvre John. Il lui tournait autour tel un rapace, lorsqu'il le contourna, il fendit l'air à nouveau avec ce son si caractéristique.

"Une dernière chose, je n'accepte pas le tutoiement venant de vous.. ou alors il faudrait que nous soyons plus intime."

Il finit par se mettre de l'autre côté de Sheppard, avec Mégane qui les séparait. Il eut un triste sourire vers la gamine et lui repositionna une mèche de cheveux sur le côté.

"Toi et moi on va bien s'amuser" susurra-t-il d'un regard brillant, avant de claquer des doigts pour qu'un sbire la saisisse par les bras et la traine un peu plus loin avant de la prendre par dessus son épaule. Quand Sheppard voulu bouger, il lui plaqua la barre de métal au niveau de son cou pour l'en dissuader.

"Pas bouger !! Je n'en n'ai pas fini avec vous"

Sur ce, il prit un peu mieux la barre, tel un javelot avec une dextérité qui mérité une note de 10 en style et ni une, ni deux, avant qu'il ne se relève, le Genii vint la planter sévèrement dans l'épaule de John, ce qui ne fit pas du bien à l'homme en face de lui bien entendu.

"Je sais, je sais" dit-il en venant enlacer Sheppard au niveau de la tête, plaquant celle-ci contre son torse, y mettant la force nécessaire pour le bloquer quelques secondes avant de lui déposer un furtif baiser sur sa touffe noire. Ahh son odeur de shampoing. "Ca fait mal !" Il le relâcha avant de se relever.

"Ne vous inquiétez pas ça fera moins mal à Mégane, elle dort paisiblement.. Promis ! Comme je vous l'ai déjà dit. Je ne fait pas d'atrocité aux enfants.. J'essayerais juste de retenir mes gardes, car pour eux le sexe opposé reste le sexe opposé, peu importe l'âge.. si vous voyez ce que je veux dire."


Il ordonna à ses gardes de sortir et chacun reprit position, celui tenant Mégane, vint poser le paquetage sur l'épaule du Commandant Genii.

"Avant de partir je tiens à vous dire une toute petite dernière chose" Il prit un malin plaisir à y mettre une longue pause avec son éternel sourire. "Votre fille a peut-être détruit un vaisseau sur 3, mais nous avons liquidé votre seule et unique par feu.. votre vaisseau de défense en orbite. Pouf ! explosé en mille morceau.. Et Pouf ! il m'y un coup de pied dans la barre en fer qui dépassé, arrachant d'autant plus les chairs du militaire. Il attendit que sa victime reprenne de sa superbe avant de lancer: Toutes mes condoléances si vous connaissiez quelqu'un à bord"

Il imita un air triste avant de glisser son index sous un œil, en bon acteur qu'il était. De la pur hypocrisie, bien entendu. Il n'en n'avait rien à carrer. Puis il tapota l'arrière train de Mégane, toujours inconsciente.

"Allez Mégane, Tonton Kolya va bien s'occuper de toi.. je serais toujours plus apte à te défendre que ton incompétent de paternel ma chérie"

Il eut un auto-rire tout en passant la porte de la salle du fauteuil, sans donner un dernier coup d'oeil au militaire.

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:52


‌John arrivait véritablement en bout de course. Il avait épuisé tout son stock d’idées pour gagner du temps et surtout, il avait épuisé le peu d’énergie qui lui restait. Seules les paroles que le Genii déblatérait le maintenait encore éveillé car il ne fallait pas se mentir, il avait raison sur certains points pour une fois. Mégane avait trop souffert dans cette journée et surtout depuis sa naissance. Plus d’une fois, il avait abordé le sujet avec sa femme pour renvoyer Mégane sur Terre. Mais séparer une enfant de ses parents n’étaient pas la meilleure chose à faire non plus.
 
« Je ne sais pas qui… qui est le plus nuisible de nous deux. Asservir une galaxie pour combler un… ego surdimensionné est loin d’être un bienfait pour tous... Tu ne vaux pas mieux que les Wraiths… »
 
**- Encore une fois, arrête de lui balancer de genre de remarques à la tronche car je pense que ça va l’agacer.
- Un peu plus ou un peu moins, on est plus à ça près de toute façon.**
 
« Et même si le Dr Weir avait accepté ton marché… *tousse* ridicule, ça ne t’aurait pas empêché de t’allier avec… le premier venu pour nous écraser. J’espère que les Althaïens te rouleront dans la farine quand ils auront eu ce qu’ils voulaient. »
 
Alors que le militaire sortait à son tour sa réplique, il vit la Commandant se saisir de nouveau de la tige de métal que le militaire connaissait si bien, et commença à lui tourner autour. Mille scenarii lui traversaient la tête. Le leader militaire se sentait comme une gazelle au milieu de la savane, guettée par un lion affamé de sang. Afin d’effrayer John, Kolya s’amusa même à fendre l’air avec son morceau de métal, lui faisait croire que le coup allait tomber. Cependant, le pilote ne régit pas vraiment à ses attaques tellement son cerveau était embrumé et ses réactions quasiment inexistantes.
 
Acastus Kolya a écrit:
"Une dernière chose, je n'accepte pas le tutoiement venant de vous.. ou alors il faudrait que nous soyons plus intime."
 
« Si ça t’emmerde à ce point… je vais continuer. »
 
Kolya finit donc par se mettre au même niveau sur le militaire, profitant au passage pour remettre une mèche de cheveux de la fillette. John détourna juste son regard pour le voir faire, ce qui le dégouta encore une fois. Mais il n’eut pas le temps d’en faire plus quand le Genii claqua des doigts, un des sbires alla se saisir de Mégane, en l’entraînant plus loin avant de la jeter par-dessus son épaule.
 
« Non, pas elle, » se dit-il plus pour lui-même qu’autre chose alors qu’il tenta de bouger pour empêcher qu’on lui prenne sa fille mais une nouvelle fois, Kolya ne l’entendit pas de cette oreille. Pour le dissuader de faire quoi que ce soit, il lui plaqua la barre de métal sous le cou pour lui faire comprendre de rester à sa place.
 
Acastus Kolya a écrit:
"Pas bouger !! Je n'en n'ai pas fini avec vous"
 
A croire que le Genii le prenait vraiment pour son petit chien. Mais si cela avait pu s’arrêter là, tout irait pour le mien mais en effet, il n’en avait pas encore fini avec son jouet préféré. A croire qu’il avait encore envie de jouer un peu avec lui avant qu’il ne s’en aille. Pour quelqu’un de pressé, il avait encore le temps de jouer avec le militaire. Sans crier gare, Kolya se décida à infliger une ultime blessure au militaire, en lui enfonçant avec violence, le barre de fer dans son épaule gauche.


>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Mz3h


Le militaire hurla de douleur, ce qui réveilla ses autres blessures par la même occasion. Le Genii en profita même pour lui déposer un baiser sur ses cheveux après l’avoir bloqué contre lui et de le relâcher par la suite.
 
Toujours à genoux mais à bout de force, il se laissa tomber en avant mais se retint tout de même en posant sa main au sol. Le bras le soutenant tremblait tellement la douleur était forte. Son corps était en bout de course, ne demandant qu’à s’arrêter pour faire une pause.

 
Acastus Kolya a écrit:
"Ne vous inquiétez pas ça fera moins mal à Mégane, elle dort paisiblement.. Promis ! Comme je vous l'ai déjà dit. Je ne fait pas d'atrocité aux enfants.. J'essayerais juste de retenir mes gardes, car pour eux le sexe opposé reste le sexe opposé, peu importe l'âge.. si vous voyez ce que je veux dire."
 
« S’ils la touchent *crache du sang*, je les tuerais, » lâcha-t-il alors qu’il vit que le sbire poser Mégane sur l’épaule du Commandant, malgré sa vision floue.
 
Acastus Kolya a écrit:
"Avant de partir je tiens à vous dire une toute petite dernière chose""Votre fille a peut-être détruit un vaisseau sur 3, mais nous avons liquidé votre seule et unique par feu.. votre vaisseau de défense en orbite. Pouf ! explosé en mille morceau..
 
John n’eut pas le temps de correctement intégrer l’information dans sa petite tête car Kolya mit un coup de pied dans le morceau de la barre de fer qui dépassait de l’épaule de John, ce qui cette fois ci, le fit totalement tomber au sol. Désormais, il gisait à peine conscient sur le dos.
 
Acastus Kolya a écrit:
Toutes mes condoléances si vous connaissiez quelqu'un à bord"
 
Le pire que le militaire avait laissé envisager était arrivé. Non, impossible. L’Appolo n’avait pas pu être détruit. Les Althaïens n’avaient sûrement pas assez de puissance de feu pour venir à bout d’un tel bâtiment. Dans son esprit embrouillé, il n’arrivait pas à croire cela. Jenny était à bord de ce vaisseau et il n’imaginait pas qu’elle soit partie en fumée avec les autres membres de l’équipage. Le militaire avait pour habitude que Kolya lui sorte tout et n’importe quoi pour le déstabiliser mais cette fois-ci, il avait l’impression qu’il avait dit la vérité. Au moins, cela expliquerait pourquoi Mégane n’avait pas pu voir l’Appolo quand elle était sur le fauteuil des Anciens. C’était véritablement le coup de trop pour le militaire qui commençait à tousser et à cracher du sang par la même occasion.
 
John détourna la tête au moment où passa le pas de la porte, emportant avec lui sa fille bien aimée, toujours inconsciente sur son épaule.


>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 8zrj

Il se retrouva donc seul, continuant à se vider du peu de sang qui lui restait. Chacune de ses respirations devenaient une véritable plaie pour lui, comme si chaque bouffée d'air devenait une lame en fer chaud qu'on lui plantait dans le corps. Petit à petit, il pouvait sentir la vie qui lui restait partir peu à peu. Mourir ainsi n'était pas dans ses plans. Il avait encore tant de choses à faire qu'il fallait qu'il se bouge s'il voulait les réaliser. Et surtout, il devait sauver Mégane. Si dans le pire des cas, il avait déjà perdu sa femme, il n'allait pas perdre son enfant en plus. C'est avec cette motivation en lui qu'il alla se saisir le morceau de métal qui lui sortait de l'épaule. Ses pensées allèrent vers sa tendre Jenny afin de penser à quelque chose de plus joyeux alors qu'il retira d'un coup sec la tige de son bras, non sans lâcher des gémissements de douleur et surtout, un long soupir de soulagement. Son bras retomba lourdement sur le sol, lâcha la tige au passage, faisait résonner un son métallique dans la pièce. Certes, ce n'était pas la meilleure solution pour aller mieux mais s'il voulait tenter de se relever, il n'allait pas le faire avec un corps étranger dans le bras.

Rassemblant une toute dernière fois ses forces, John réussit tout de même à se retourner pour se relever mais c'était peine perdue d'avance. Il rampa comme il le put pour tenter d'atteindre la porte, laissant derrière lui une traînée de sang mais très rapidement, ses forces l'abandonnèrent pour de bon. Ses yeux se mirent à papillonner avant que sa tête ne touche la sol. Il avait fait ce qu'il avait pu jusqu'au bout mais son état avait eu raison de lui et le plongea dans son sommeil qu'il attendait depuis si longtemps...



Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:53

Castiel était devenu Cerbère même. Malgré son mal de crâne dû au coup de crosse, il savait très bien se diriger pour aller à son objectif, il avait déambulé dans les deux étages supérieurs pour tenter de trouver John. A bien y réfléchir, et vu la journée détente, il devait certainement être avec Jenny ou bien Mégane. Et si quelque chose lui était arrivé, les deux autres filles devaient être en danger. Malheureusement il ne croisa personne à part quelque rat portant un uniforme à la couleur douteuse. Tel des nuisibles, il n’hésita pas à les exterminer. Tantôt en bloquant les balles à la Matrix pour venir les cribler à leur tour. On appelle cela l’arroseur, arrosé dans le jargon ou en les valsant contre le mur par sa force télékinétique, prenant bien soin de leur broyer les os. Il avait un regard inhumain, vers des êtres immoraux. Ce n’était donc pas si grave s’il tuait de sang froid l’envahisseur.

Après avoir vu ce qu’il avait fait à Déa, il se disait qu’ils pouvaient faire des choses bien pires que cela et que les victimes ne seraient pas seulement ceux avec des blessures physiques. Il espérait au fond que Mégane n’est rien. Cette petite savait se défendre et montrait des capacités naturelles d’apprentissage en sport de combat. Mais elle n’était qu’un poids plume et la technique n’était pas là. Pas encore. Bref elle était vulnérable. Quant à Jenny, ses derniers mois avaient été compliqués et même si elle savait se défendre, elle n’en restait pas moins fragile, surtout si son mari était décédé. Non, il fallait rester positif ! « hors d’état de nuir », cela pouvait tout et rien dire.

Il poursuivit son chemin, prenant garde aux intersections, restant sur le qui vive. Il finit par prendre les escaliers se faufilant comme un chat, prenant des appuis léger pour ne pas que la ferraille grince, mais une marche ne fut pas de cet avis. Il grimaça et continua de monter après un temps d’arrêt. Au moment où il voulut passer le pas de porte menant des escaliers au couloir, il esquiva un coup de crosse. Ca suffit avec les coups de crosses !! une arme c’était fait pour tiré !! Castiel bloqua l’arme de ses mains et s’opposa à la force du genii. Le plaquant contre le mur et jouant de ses biceps pour mettre le canon sous sa carotide. Castiel observa le genii se défendant pour sa vie.


« Tu peux me bloquer, mais tu ne pourras pas anticiper ceci »

Et grace à son cheat code, il actionna l’arme par la pensée et un splash de sang vint recouvrir le mur du couloir. Castiel eut un faux air désolé et s’en alla, plus il avançait, plus la fumée était présente par les murs qui s’étaient effondrés et les canalisations chancelantes. Un combat avait été rudement mené ici même vu le nombre de cadavres. Quand il s’approcha du couloir menant à la salle du fauteuil, il s’arrêta à l’intersection, un groupe de 3 geniis patrouillaient et venait d’y entrer. Sur ses gardes, il longea le mur jusqu’à passer sa tête. De là il vit que l’un deux étaient en train de rire du pauvre John au sol. De son point de vue Castiel ne savait pas s’il était mort, il y avait tout de même beaucoup de sang en dehors de son corps et cette traînée. Son coeur se serra en imaginant peut-être le fait que son amie ou bien la petite Mégane ait pu assister à ceci. Son regard s’assombrit quand l’un des geniis toucha de sa botte la jambe du militaire, puis son torse. Le bougeant comme on bouge du pied un rat mort sur le bord de la route. Son sang ne fit qu’un tour et il rentra à nouveau dans une colère noire face à cet irrespect. John lui avait sauvé la vie – littéralement – en l’emmenant blessé sur Atlantis. Il y avait eu le mal du pays, et avait mis du temps à s’adapter. Mais il ne le remerciera jamais assez. Il avait une dette importante envers lui, il lui avait toujours dit. L’heure était venue de rendre cette dette avec les intérêts.

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Tumblr_p3vy1dFdDb1w292b5o2_540

Se gonflant à bloc, il fit une entrée digne de film d’action : le visage noir de rage et les yeux plissés tel un rapace fondant sur sa proie. Le genii s’étant essuyé les bottes sur John, donna l’alerte et les deux autres firent volte-face. Trop tard pour dégainer, ils durent se battre à la loyal. Bien qu’ils étaient deux, leurs mouvements étaient désarticulés et le combat au corps à corps n’était pas leur point fort. Castiel finit par se prendre un coup par-derrière le crâne. Il grogna et fusilla du regard celui qu’il tenait par le col. D’un air mauvais, il tendit le bras en arrière tout en se retournant et vint saisir le col de l’autre ennemi ; puis d’un geste vif et aider de ses dons, il vint claquer les deux geniis au sol.

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 7868a409c54894933bffe37b0d312027

Il apposa tel un curé ses paumes de main sur leur front. En moins de 5 secondes, il venait tout bonnement de s’immiscer dans leur tête tel un bulldozer démolissant tout sur son passage. Leurs barrières mentales étant d’un gruyère sans nom, il n’eut aucune difficulté à toucher leur subconscient profond et à les enfermer dedans. Comme on enferme un oiseau dans une cage. Ces deux-là ne pourraient se réveiller sauf s’il le désirait. Cette technique, il ne l’explorait en temps normal que du côté de la lumière : par la méditation, en insufflant de bonnes ondes à ses amis en détresse et dans le besoin, pour leur donner du courage, de la contenance. Mais mis au service de l’ombre, il pouvait s’avérer la pire ordure. Et cela faisait longtemps qu’il n’avait plus d’état d’âme. Plus depuis son réveil en salle d’E2PZ.


Citation :
« Mais qui t’es toi ? »

Castiel eut un sourire mauvais et haussa un sourcil, puis il leva une main devant lui et s’avança trèèèès lentement. Son adversaire se mit à se courber, grimaçant de douleur, allant jusqu’à lâcher son arme.

« Je trouve que ça ne fait pas assez mal pour l’ordure que tu es, que vous êtes ! »

Il suffit d’un regard vers John, pour qu’il reserre mentalement ses liens. Le pauvre homme se mit à tousser, suffoquer, le sang lui montait à la bouche pour se mettre à le cracher. Des cracs se firent entendre, des côtes brisées, un bras, puis une jambe. Malgré tout Castiel le maintenait debout par télékinésie pour qu’il voie tout ce qui était en train de se produire.

« Vous allez regretter de vous en être pris à des personnes innocentes et.. au Colonel Sheppard »

Et tel un pitbull bavant de folie, il serra son poing tout en inspirant et en imaginant l’ensemble de ses organes vitaux, dans les moindres détails grâce à ses connaissances. Il vint les broyer, les éclater un à un. Le pauvre genii eut ses yeux sortant littéralement hors de ses orbites tellement la violence de la douleur était tel. Finalement, il rouvrit la main et l’ennemi alla se scratcher contre le mur d’en face, mort.

Castiel resta interdit un bon 20 seconde, le temps de se remettre de ses esprits. Il avait l’impression que son cerveau voulait sortir de sa tête, tant il s’était concentré. Castiel eut un moment le tournis et passa une main sur son visage, se rendant compte qu’il saignait légèrement du nez. Mais vu la puissance qu’il avait utilisée, ce n’était que justice. Finalement, il lança un petit « John », en allant s’agenouiller à ses côtés. L’Enokien observa avec une mine dégoûtée et empli de compassion ses blessures. Ses doigts trouvèrent le chemin du creux de son cou pour palper la carotide. Il y avait encore des battements de cœur, mais ils étaient très faibles sous sa peau.

Délicatement, il défit les sangles de son gilet tactique et leva son bras pour le lui retirer d’un côté. De là, il le fit basculer légèrement sur le côté, utilisant brièvement son don pour le faire léviter une fraction de seconde pour le retirer totalement.

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Bl96

Castiel devait avoir une vision des dégâts. Il le reposa délicatement et observa ses plaies à l’épaule à la jambe, avant de soulever son t-shirt/chemise pour voir la blessure par balle, celle-ci était en aussi mauvais état que pour Radek, voir pire. Il avait l’air d’avoir perdu vraiment beaucoup de sang. Castiel tapota sa joue, mais il n’eut pas beaucoup de réaction avec son visage gonflé par les coups. Pauvre John. Par chance, il était un être spécial. Doucement, il posa sa paume de main sur son front et chercha après lui. Il fallait qu’il le sorte de son sommeil, sinon il risquait de mourir.

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Tumblr_pjx7ooAWh61udyctr_540

Il se concentra et lança.. une sorte de lumière intense dans l’ensemble du cerveau de John, tout ceci était imagé, mais dans le concret, cela pouvait ressembler à une petite décharge électrique pour stimuler ses neurones. Il cria son prénom et finit par sortir de sa tête. Cas’ attendit encore quelques secondes et John sembla reprendre conscience. Il poussa un soupir de soulagement.


« Tu m’as fait peur sur ce coup-ci.. (il marqua une pause et vint lui saisir le bras non estropié). Il faut que tu te relèves nous devons bouger d’ici. Kolya et ses hommes se réunissent en salle d’embarquement, il faut faire vite. Tu sais où est Mégane ou bien Jenny, ils étaient avec toi ? » demanda-t-il innocemment tout en joignant ses paroles à l’action de le relever.



>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:14


John était bien comme s’il flottait dans les nuages. Les yeux fermés, il pouvait sentir une légère brise lui lécher le visage, tandis qu'un sentiment de plénitude l'envahissait. Au loin, il pouvait entendre une voix qui l'appelait, une voix qu'il connaissait si bien, celle de son épouse adorée. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut ébloui par les rayons du soleil qui furent rapidement cachés par une silhouette qu'il aurait reconnu entre mille. De long cheveux sentant bons les fleurs vinrent lui chatouiller le bout du nez. Jenny lui apparut donc. John étant allongé sur l'herbe, la jeune femme avait eu la bonne idée de venir se mettre à califourchon au-dessus de lui, profitant que ce dernier pique un petit roupillon sur l'herbe, du jardin public. Le militaire avait profité de cette belle journée ensoleillée pour emmener tout son petit monde en pique-nique. Les enfants étaient là aussi. Jake courrait où tout du moins essayait sans trop tomber et tentait d'échapper à Mégane. Tous deux riaient aux éclats, ce qui réjouissait le militaire. Sa petite famille était heureuse et lui aussi.

Sans crier gare, John vira littéralement la jeune femme sur le côté pour l'embêter plus qu'autre chose avant de s'asseoir sur la couverture installée sur la pelouse. Ses yeux se posèrent sur ses enfants alors que sa femme se releva et vint l'enlacer avant de lui déposer un doux baiser sur la joue, avant de l'embrasser un peu plus passionnément, se roulant tous les deux dans l'herbe maintenant, sous les regards des autres badauds. Le couple était aux anges, profitant de cette journée d'insouciance.

Après être resté encore quelques instants les bras enroulés autour de Jenny, le pilote se releva, cherchant ses enfants du regard mais il ne trouva que Mégane, jouant avec un autre enfant du jardin public.


"Où est Jake ?" lança le militaire apeuré de ne plus voir son jeune enfant, tout en se levant de sa place. Il regarda tout autour de lui afin d'apercevoir son fils mais rien à l'horizon. Une vague de frayeur naquit en lui alors que le visage de Jenny s'affiche devant lui.

Jenny Sheppard a écrit:
"Il est mort John. Tu n'as pas su le protéger comme tu n'as pas su non plus protéger Mégane."

"Non c'est faux. J'ai fait ce que j'ai pu..."

Jenny Sheppard a écrit:
"Et comme toujours, tu as raté... car tu es un raté mon chéri..."
termina la scientifique avant de s'évaporer comme par enchantement, dans un nuage de fumée alors qu'une autre voix s'éleva derrière lui.

Megane Sheppard a écrit:
"Je t'avais dit de sauver maman mais tu ne l'as pas fait."

John fit volte-face pour se retrouver désormais face à sa fille, le visage ensanglanté, le dévisageant avec un regard sévère à la limite de la colère.

Megane Sheppard a écrit:
"Kolya avait raison, tu es nul comme père ! Même lui, ferait mieux pour m'élever. Maintenant tu es tout seul maintenant et c'est bien fait pour toi !"

Tout commença à s'obscurcir alors que Mégane, à son tour, disparue dans un nuage de fumée. L'agréable jardin public se transforma en une immense pièce noire totalement vide où seule la respiration du militaire se faisait entendre. Il était désormais seul avec lui même. Sa famille avait totalement disparu à cause de lui et ça, il le savait. Son fils était mort, sa femme disparu et sa fille... on ne savait pas trop ce qu'elle allait devenir. Le militaire, rongé par la culpabilité, n'avait plus qu'à se laisser aller car sa vie n'avait plus aucun sens sans les personnes qu'il aimait.

La noirceur de la pièce commençait à l'envelopper petit à petit jusqu'à ce qu'il entendit son prénom, au loin. Quelqu'un l'appelait mais il était incapable de reconnaitre cette voix. Il n'était peu être pas si seul que ça en fin de compte. Il se mit à chercher autour de lui mais il ne trouva rien en retour. C'est alors que des éclairs vinrent déchirer la noirceur de la pièce, au dessus de la tête du militaire et la voix qui se faisait toute petite précédemment, se mit à hurler son prénom cette fois-ci. Ce hurlement déchiqueta un pant de mur noir autour de lui afin de laisser apparaitre une lumière blanche aveuglante. En s'en approchant, le militaire se sentit comme aspirer avant de totalement disparaitre à l'intérieur de la brèche.

Petit à petit, John revenait à lui, ses yeux papillonnants pour se réhabituer à la lumière environnante. Quelques secondes lui suffirent pour comprendre que tout ceci n'était été qu'un mauvais rêve. Mais d'un autre côté, sa situation actuelle n'avait rien d'un paradis. Tout lui revint en tête en un instant et c'est alors qu'il vit un visage amical à ses côtés.


>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Vlve

"Castiel ?"

@Castiel a écrit:
« Tu m’as fait peur sur ce coup-ci... Il faut que tu te relèves nous devons bouger d’ici. Kolya et ses hommes se réunissent en salle d’embarquement, il faut faire vite. Tu sais où est Mégane ou bien Jenny, ils étaient avec toi ? »

Oula trop de choses en même temps n'était jamais bon pour une personne à moitié mort au sol. Trop d'informations lui parvenait aux oreilles alors que Castiel s'empressait déjà de vouloir relever le militaire. Certes, il ne fallait pas qu'ils restent tous les deux ici mais l'état pitoyable du militaire ne lui permettait pas de faire un voyage.

"Non Cas' attend. Repose moi."

L'Enokien s'exécuta sans vraiment trop comprendre pourquoi. Malheureusement, toutes ses douleurs s'étaient éveillées en même temps quand son comparse l'avait bougé. Il essaya de respirer profondément avant de reprendre la parole malgré son souffle court.

"Je... je me suis pris une balle dans le bide et... elle y est encore. Elle a déjà fais... assez de dégâts et si je bouge... ça va surement m'achever."

**- Cela est même étonnant que ce ne soit pas déjà fait.
- Merci de la compassion.**

"Jenny... je n'ai pas de nouvelles, elle était sur l'Appolo et Mégane... Kolya l'a enlevé *tousse du sang**. Il faut... il faut que je la retrouve. Je sais pas... ce qu'il va lui faire. Il faut que tu m'aides," termina-t-il en agrippant l'avant bras du Pégasien, le suppliant du regard.




Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:41

Quand il entendit John lui demandait de le reposer avec des mimiques de souffrance, il s’exécuta avec pitié.

John Sheppard a écrit:
"Je... je me suis pris une balle dans le bide et... elle y est encore. Elle a déjà fait... assez de dégâts et si je bouge... ça va sûrement m'achever."

Castiel plissa ses lèvres, l’air plus que désolé avant de dériver son regard vers la plaie béante qui crachotait du sang à certaine de ses respirations douloureuses.

« Il faut que tu tiennes bon, je pense que l’attaque est bientôt terminée »

Puis Castiel vint l’assaillir de questions. Oui, en règle générale il était peu bavard, et on pouvait dire qu’il choisissait assez mal son moment pour délier sa langue ; mais il réfléchissait de manière pragmatique et voulait protéger ses proches.

John Sheppard a écrit:
"Jenny... je n'ai pas de nouvelles, elle était sur l'Appolo et Mégane... Kolya l'a enlevé *tousse du sang**. Il faut... il faut que je la retrouve. Je sais pas... ce qu'il va lui faire. Il faut que tu m'aides,"

L’Enokien fronça des sourcils, empathique à la souffrance de John qui était au plus mal. Ce qu’il venait de dire l’inquiéta, mais pour le moment c’était plutôt le militaire qui l’alertait. Cas’ le savait costaud et résistant, il n’en n’était pas à son 1er coup d’essai, mais son teint livide qui contrastait avec le sang dans sa bouche + le fait qu’il avait dû le réveiller via ses dons. Cela prouvait que son organisme arrivait vraiment en bout de course.

« Je vais tenter de retrouver Mégane, il n’a pas dû l’emmener bien loin et il compte repartir par la porte des étoiles. Toutes nos forces armées seront sur le qui-vive, il ne l’enlèvera pas. »

Autant dire que le désespoir de John d’être cloué au sol se fit ressentir au travers de ses émotions. L’Enokien pouvait très bien le capter. Il posa une main sur son torse quand ce dernier fut prit à nouveau d’une quinte de toux. Cas’ aurait pu dire que les secours débarqueraient bientôt, mais il savait que ce n’était pas vrai. Radek était coincé dans la même situation. Son regard bascula vers la porte, il avait envie de partir à la rescousse de sa nièce de coeur, mais sa raison l’en empêcha. Il y aurait assez de garde armés pour tenter de faire échouer l’enlèvement.. John lui n’avait personne et le laisser mourir seul était hors de question. Non, il ne pouvait pas mourir. Et pourtant une nouvelle quinte de toux plus douloureuse et plus ensanglanté pinça le coeur du Pégasien, il le tourna légèrement du bon bras pour qu’il puisse reprendre sa respiration et éviter de s’étouffer. Il cogita, cogita jusqu’à avoir une idée lumineuse. Et si.. Et s’il tentait d’extraire la balle ? Castiel n’avait pas envie que Mégane soit orpheline, cela l’anéantirait après son petit frère. Elle avait déjà vécu tellement de traumatisme, qu’il préférait la préserver de cela.. Et donc cela voulait dire que John serait au courant de ses pouvoirs. Sauf s’il montait une illusion mentale pendant qu’il prodiguait les soins.. Il avait déjà fait cela avec Noah. Ce dernier avait cru se battre contre Castiel, mais cela n’avait été qu’une illusion. Oui. Sauf que non. Il était quasi HS niveau énergie. Radek, son radar sensoriel pour les ennemis, la souffrance d’autrui par vague venant le percutait de toute part. Sa tête allait exploser. Il avait tué pas mal de genii via ses dons aussi et lorsqu’il saignait du nez, cela voulait dire qu’il atteignait ses limites. Il ne pourrait donc décemment pas faire l’illusion mentale et jouer de la télékinésie.

Poussant un soupir, il finit par se décider et se releva. Par chance il y avait une trousse de soin dans cette pièce, il vint la prendre et se remit à genou face à John. Avec le ciseau, il découpa le bas du t-shirt pour avoir accès au visuel de la plaie. Puis il prit la bétadine et vint mettre quasi la totalité du tube en appuyant dessus pour désinfecter un minimum.

« Bon John.. j’ai.. uhm.. les secours sont loin de pouvoir venir te chercher. Je le sais, j’ai voulu les appeler pour Radek qui s’est prit une balle également et au vu de ton état critique, j’ai peur que tu ne tiennes pas une heure de plus. Je ne suis pas médecin.. mais j’ai certaine.. connaissance et.. capacité. »

Il prit un chiffon.

« Il va falloir que tu me fasses confiance.. et surtout que tu ne bouges pas. Tu peux mordre ceci, je vais tenter d’extraire la balle… après ceci, tu ne me verras plus de la même manière.. mais je n’ai pas le choix. Je n’ai pas envie que cette balle te tue. »

Jusque-là pour le commun des mortels, cela aurait pu aller. Sauf qu’il s’agissait de tout autre chose. Castiel mit le chiffon dans la bouche du militaire et mit ses deux mains au-dessus de l’abdomen du militaire, une de ses mains monta jusqu’au front bouillant de ce dernier. Puis il ferma les yeux, commençant son travail. Il se connecta à John psychiquement et le scanna, recherchant les émotions négatives dans sa tête. Émotion négative lié à une douleur. Douleur ciblée à plusieurs endroits. Il longea tout ceci pour finalement trouver celle au niveau de l’abdomen. A ce niveau précis, il apporta un soutien mental au militaire, diffusant des bonnes ondes pour que ses récepteurs sensitifs ne donnent plus l’alerte dans son cerveau. Du moins en partie, car Cas n’était pas au meilleur de sa forme. Finalement il retourna sa main, paume vers le ciel au niveau du ventre et se mit à la lever doucement. Castiel y allait un peu à l’aveugle. Il ne visualisait en rien la balle, il se fiait uniquement aux signaux douloureux du corps de John. Il tenta de reprendre le même passage de la balle pour éviter d’autre dégât. L’opération fut assez longue, une bonne minute qui pouvait semblait une éternité.

« Tiens bon John, j’ai bientôt fini je la sens arriver… courage » dit-il alors que son visage se crispait, totalement concentré sur sa tâche. Finalement la balle fut sortie et lévita en hauteur. Castiel finit par la saisir pour la montrer à John.

« Cette petite balle ne causera plus de problème »

Il posa la balle au sol et observa le militaire en sueur, approchant deux doigts sur son front, mais il finit par arrêter son geste en voyant l’attitude de John.

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 14c6

**après tout, tu viens de lui montrer une petite partie de tes dons. Tu as changé Castiel.. il y a encore quelques années, tu l’aurais juste laissé ainsi, car préservé ton don était essentiel

- les choses changent..

- surtout pour ceux et.. celle surtout, que tu apprécies

- ta gueule**



>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:48


Castiel a écrit:
« Je vais tenter de retrouver Mégane, il n’a pas dû l’emmener bien loin et il compte repartir par la porte des étoiles. Toutes nos forces armées seront sur le qui-vive, il ne l’enlèvera pas. »

La dernière fois aussi John s’était dit cela, qu’il y avait assez de militaire pour protéger cette cité et qu’une enfant n’allait pas pouvoir se faire enlever en plein milieu d’une gigantesque cité. Bien sûr… bien sûr. Mais malheureusement, cela s’était tout de même produit et John avait dû aller chercher son enfant sur une autre planète. Le militaire comprenait que Castiel faisait de son mieux pour le réconforter sur l’avenir de sa fille cependant, cela n’avait pas beaucoup d’impact sur lui actuellement. Il fallait qu’il la retrouve avant qu’elle ne disparaisse dans la nature. S’ils comptaient tous partir par la Porte, il y avait encore une chance pour les arrêter mais pas dans l’état où John était actuellement. Il fallait vraiment qu’il puisse se bouger de là mais le fait qu’il reste clouer au sol, le mettait hors de lui intérieurement.

Pendant que John pestait contre lui-même, tentant de contenir sa douleur mais surtout, tentant de rester éveiller, il vit Castiel s’éloigner de lui, allant chercher une trousse de secours un peu plus loin dans la pièce. Lorsqu’il revint, il entreprit de découper son t-shirt afin de laisser apparaitre sa blessure par balle. Le militaire se releva légèrement pour voir l’étendue des dégâts et effectivement, cela n’était pas très joli à voir. C’est alors que l’Enokien se mit en tête de jouer les médecins en appliquant du désinfectant sur la blessure du militaire, en prenant bien soin au passage d’appuyer dessus, ce qui l’obligea à réprimer un lourd gémissement de douleur.


** - Mais bordel, arrêtez de tous vouloir appuyer dessus, ça fait mal !
- C’est pour ton bien.
- Peut-être mais ça fait mal quand même. **

Castiel a écrit:
« Bon John.. j’ai.. uhm.. les secours sont loin de pouvoir venir te chercher. Je le sais, j’ai voulu les appeler pour Radek qui s’est prit une balle également et au vu de ton état critique, j’ai peur que tu ne tiennes pas une heure de plus. Je ne suis pas médecin.. mais j’ai certaine.. connaissance et.. capacité. »

Très rassurant ce petit Castiel. Il était très loin d’être un cador pour rassurer les gens même si John se doutait bien que les secours n’allaient pas arriver en un claquement de doigt. Mais lui dire que surement d’ici une heure il aurait passé l’arme à gauche, John aurait préféré entendre autre chose que cela. Ce qui étonna le militaire par la suite, ce sont les mots que le Pégasien employa. Certes, il n’était pas médecin mais oui, il avait surement des connaissances pour soigner les gens… enfin il fallait espérer que c’était ce qu’il voulait dire. C’est alors qu’il le vit prendre un morceau de tissu dans les mains avant de reprendre.

Castiel a écrit:
« Il va falloir que tu me fasses confiance.. et surtout que tu ne bouges pas. Tu peux mordre ceci, je vais tenter d’extraire la balle… après ceci, tu ne me verras plus de la même manière.. mais je n’ai pas le choix. Je n’ai pas envie que cette balle te tue. »

Certes, le cerveau de John était totalement embrouillé par ce qu’il était en train de vivre mais même en connectant correctement les quelques neurones qui lui restaient, il ne comprenait pas les dires de l’Enokien. En quoi le verrait-il différemment après ça ? Au fond de lui, John commençait à se poser des questions sur son ami. D’un autre côté, il n’avait pas trop le choix que de suivre ce qui lui demandait s’il voulait rester en vie. Il fallait juste qu’il se prépare à souffrir encore d’avance mais c’était pour la bonne cause.

« De toute façon… j’ai pas le choix donc vas-y. »

Il ne fallait pas perdre plus de temps surtout pour Mégane. Castiel alla donc mettre le morceau de tissu dans la bouche de John alors que ce dernier ferma les yeux un instant, se préparant mentalement au fait que le Pégasien allait jouer avec ses entrailles. Il n’en fut pas moins étonné, en rouvrant les yeux, de ne pas voir d’ustensiles dans les mains de son ami, qu’il aurait pu trouver dans la trousse de secours. En quoi il allait pouvoir lui retirer une balle avec seulement ses dix doigts ? Il ne tarderait pas à le savoir.

Castiel agita ses mains au-dessus du pilote, ne sachant pas trop ce qu’il était en train de faire mais il le comprit rapidement. D’un seul coup, John ressentit une très forte douleur dans son ventre, ce qui le crispa automatiquement. Il pouvait presque sentir la balle bougée toute seule comme si elle cherchait la sortie. On pouvait entendre de forts gémissements étouffés par le morceau de tissu dans sa bouche. Mais ses accès de douleur se combinaient avec autre chose, un sentiment de bien-être qui tentait de le faire se sentir bien, faisant fit de ce qui était en train de lui arriver. John oscillait donc entre flots de bien-être et douleur intense. Il n’arrivait pas à expliquer de sentiments qu’il pouvait ressentir. Mais la douleur arrivait à être plus forte et à passer par-dessus tout le reste. Le temps lui sembla vraiment sans fin. Chaque mouvement de la balle le brulait intérieurement. Il fallait juste espérer que Castiel ne fasse pas plus de dégâts qu’autre chose.


Castiel a écrit:
« Tiens bon John, j’ai bientôt fini je la sens arriver… courage »

Le militaire ne prêta pas vraiment attention aux dires de son ami, trop concentré pour ne tenter de ne pas bouger pendant qu’il termine son "tour de magie". Après encore quelques secondes, la délivrance. Notre patient sentit une dernière forte douleur alors que la balle sortie de son corps et se mit à léviter au-dessus de la blessure. John n’en croyait pas ses yeux. Devant un tel spectacle, il en cracha le morceau de tissu le côté pendant que Castiel saisissait la balle en vol pour la montrer au militaire.

Castiel a écrit:
« Cette petite balle ne causera plus de problème »

John avait beaucoup de choses folles dans sa vie, surtout depuis qu’il avait atterri dans Pégase mais sur ce coup-là, Castiel avait fait fort. Depuis qu’il le connaissait, il n’aurait jamais soupçonné que l’Enokien avait des capacités dans ce genre. John comprenait les dires de son ami quand il lui disait qu’il avait des capacités et qu’après ça, il ne le verrait plus comme avant.

Sur le moment, John ne savait pas trop quoi dire. Castiel avait des pouvoirs et ce n’était pas rien. Son regard empli de questionnements et d’un soupçon de peur croisa celui de son ami qui s’était arrêté au milieu de son geste.


« Je ne sais pas ce que tu m’as fait mais… merci, » dit-il pour remercier l’Enokien, tandis qu’il reprenait difficilement son souffle. « Quand tout ce merdier sera fini, je pense qu’il faut qu’on ait une petite discussion toi et moi, » clôtura-t-il, un léger rictus aux lèvres.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:25

Castiel stoppa son geste et rangea ses doigts dans sa paume de main. Il concevait qu'il pouvait être un minima effrayé et ce qu'il pouvait lire dans son regard le mit sur la piste.

Citation :
« Je ne sais pas ce que tu m’as fait mais… merci, » dit-il pour remercier l’Enokien, tandis qu’il reprenait difficilement son souffle. « Quand tout ce merdier sera fini, je pense qu’il faut qu’on ait une petite discussion toi et moi, » clôtura-t-il, un léger rictus aux lèvres.

"Oh.. euh.." dit-il en marquant une pause. "Je sais que ce n'est pas très conventionnel comme méthode.. et que.. tu dois assimiler beaucoup de chose en très peu de temps. Mais John.. j'ai toujours eut une dette envers toi, après que tu m'es ramené sur la Cité. J'espère l'avoir comblé aujourd'hui et.. j'en suis heureux.. même s'il va te falloir des soins urgemment. Dans tous les cas.. ça" dit-il en montrant ses mains avant de porter une main sur son coeur.

Spoiler:

"Ca reste moi.. le bon vieux Castiel que tu connais.. Nous pourrons discuter plus tard, mais j'ai juste un don que je mets à profit dans des cas extrême uniquement.. Tu peux me voir comme.. un x-men" dit-il en tentant une référence pop pour détendre l'atmosphère avant d'aider John à se relever. Castiel dû le maintenir fermement pour éviter qu'il ne trébuche. Le temps lui était compté. Avec une tête emplie de compassion, il lui demanda:

"Je peux ?"

Lorsqu'il eut l'autorisation, il réitéra son geste sur son front et ferma les yeux un instant. Quelques secondes plus tard, il les rouvrit.

"Normalement tu devrais pouvoir faire le chemin jusqu'à l'infirmerie en prenant le téléporteur. J'ai endormi tes douleurs en t'envoyant des ondes de bien être. Mais le temps de répit sera très court. Prend mon oreillette et dirige tes troupes à distance pour leur barrer la route à la salle d'embarquement." dit-il en lui tendant son oreillette.




>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:29


‌John avait toujours du mal à croire ce qu’il venait de vivre. Lui qui pensait connaître Castiel depuis toutes ces années et bien… il s’était largement trompé sur son compte. Comme quoi, l’Enokien avait bien caché son jeu depuis tout ce temps. Même s’il avait beau dire qu’il était toujours le même, le militaire ne le verrait plus comme auparavant. Castiel en profita pour caler une référence de pop culture bien terrienne. Pour une fois qu’il comprenait une référence… A croire qu’il avait véritablement changer depuis leur première rencontre.

Profitant de ce moment de léger vue la situation actuelle, Castiel aida le Colonel à se relever pour se mettre sur ses deux pieds même si cela était compliqué pour lui, vu qu’il tanguait assez fortement. John put sentir le Pégasien le tenir fermement pour pas qu’il ne tombe. C’est alors qu’il lui demanda sa permission. Pour quoi faire, c’était la question mais John ne prit pas la peine de demander. Il lui donna son aval sans sourciller. Castiel apposa deux doigts sur le front du leader militaire tout en fermant les yeux. En quelques secondes, le tour était joué. Avec ces "pouvoirs", Castiel lui envoya de nouvelles ondes afin qu'il se sente beaucoup mieux et en effet, c'était le cas. Même s'il ressentait la fatigue du fait qu'il avait perdu beaucoup de sang, les douleurs qu'il ressentait s'estompèrent jusqu'à quasiment disparaitre. Ce petit Castiel était définitivement plein de surprises.


Castiel a écrit:
"Normalement tu devrais pouvoir faire le chemin jusqu'à l'infirmerie en prenant le téléporteur. J'ai endormi tes douleurs en t'envoyant des ondes de bien-être. Mais le temps de répit sera très court. Prend mon oreillette et dirige tes troupes à distance pour leur barrer la route à la salle d'embarquement."

D'une main tremblante, il attrapa l'oreillette de son ami avant de la mettre à son oreille et il put contacter ainsi ses équipes afin qu'elles rejoignent le plus rapidement la salle d'embarquement. Il ne fallait sous aucun prétexte que Kolya ne franchir la Porte. Mais à peine eut-il fini son appel radio, qu'une voix féminine se fit entendre. Il put reconnaitre celle du Dr Sweet qui hurlait ce que le militaire redoutait le plus. Mégane était toujours aux mains du Genii en chef et tous deux se dirigeaient bien vers la salle d'embarquement et en plus, il avait pris le temps de voler quelques affaires avant de partir d'ici. Raison de plus pour le stopper dans sa fuite.

Mais l'Enokien avait raison, il fallait à tout prix qu'il se fasse soigner le plus rapidement possible car ces "pouvoirs magiques" n'allaient pas durer 107 ans. Cependant, il avait encore une petite chose à faire. Tant qu'il serait en vie, il ferait son possible pour sauver sa fille mais pour cela, il fallait qu'il mente à son ami sinon, il ne le laisserait pas faire son dernier baroud d'honneur.


"Aide moi à aller au téléporteur. Je me débrouillerais pour l'infirmerie," lui mentit-il alors que Castiel le soutenait comme il le pouvait afin de rejoindre le téléporteur le plus proche. Le chemin parut extrêmement long mais il finit tout de même par y parvenir. Le militaire entra à l'intérieur et se retourna une dernière fois vers son ami.

Castiel a écrit:
« Je vais retourner voir comment ça se passe là-bas en salle d’E2PZ. Fais bien attention à toi. »

"Encore merci en tout cas", clôtura-t-il alors qu'il appuya sur l'écran de contrôle. Les portes se refermèrent et se réouvrirent aussi sec vers la section de l'infirmerie qui après tout, n'était pas loin de la salle d'embarquement. Il traina son corps meurtrit dans les couloirs de la cité en direction donc de la salle de contrôle, espérant que ses troupes soient également arrivées sur place.



Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



>> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> FAUTEUIL DES ANCIENS >> FAUTEUIL DES ANCIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
>> FAUTEUIL DES ANCIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: Event-
Sauter vers: