AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Star Trek et autre série SF Membre10

Partagez

Star Trek et autre série SF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Star Trek et autre série SF Empty
MessageSujet: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 1 Oct - 1:51

Cela fait un peut moin de 2 ans que je regarde les séries Star Trek, au début je n'y prétais pas attention jusqu'à ce que je discute avec des Trekkis devenu également Gaters (aucun rapport avec la série avec des imomortels qui ce batte à l'épée Star Trek et autre série SF 87695 )

40 ans de Science-Fiction (ça fait rêver pour Stargate Star Trek et autre série SF 428350 )
https://www.youtube.com/watch?v=80_HKdvNhgA

Il y a en tout 5 séries Star Trek (Stargate peut donc bien en faire 3 lol! )

_Star Trek; Entreprise
Qui est la dernière série produite mais la 1er au niveau historique, elle ce passe 100 ans avent Kirk et Spok et explique comme Star Fleet a été créé.

_Star Trek "originel"
Avec Kirk, Spok, Sulu, McKoy alien , elle date de 1966

_Star Trek TNG (The Next Génération)
Elle a été créé pour rajonir la série qui franchement était KITCHE!! lol! si il y avait un figurant qui avait une ligne de texte on pouvait être sur qu'il allait mourir jocolor

_Star Trek DS9 (Deep Space Nine)
ou Star Trek version station spacial. (pas jolie d'ailleur scratch )

_Star Trek; Voyager
Ma préférée, elle parle d'un équipe perdu dans l'espace et l'embiance est comme dans la première saison de Stargate.

Puis il y a 10 films, le 11eme est en tournage, pour lequel à postuler notre chère Docteur Beckett Star Trek et autre série SF 428350
http://www.stargate-fusion.com/actualites/619/de-stargate-a-star-trek.html

Il y a aussi Connor Treener qui joue le Wraith Michael, qui joue dans Star Trek entreprise, le rôle de chef technicien ^^
(une sorte de McKay version Star Fleet)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 1 Oct - 12:47

oué pas mal aussi c'est quelque renseignement ^^
c'est trop cool que le dr beckett joue dedans, au moins on ne l'oubliera pas

C'est comme A DOG'S BREAKFAST realiser par david hewlett un film que j'aimerai trop voir mais qui probablement ne sortira pas en france ou du moins il sortira mais en anglais et dedans il y'a david qui joue dedans, sa soeur, paul mcgillion, rachel luttrel etc...

Sinon c'est de la que ça vient "KIRK", sheppard sans commentaire lol.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 1 Oct - 13:48

faudra regarder sur le net, y'a plus de chose dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 1 Oct - 14:03

Une question Nora : comment tu réussi à voir la série star trek ? il faut avoir des chaines spéciales ou sur le net ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 1 Oct - 14:14

Oui j'ai le cable geek ça passe sur Sci-Fi France et Jimmy, en + j'ai un ami qui quelque film, mais j'ai aussi beaucoup vu sur le net.

il y a même eu un docummentaire "la Sci-Fi et moi; Stargate et moi" sur Discovery Channel mais à chaque fois qu'il est passer je lest raté Star Trek et autre série SF Vala-new018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 1 Oct - 15:28

ok n gros j'ai peu de chance de réussir à voir Spok et compagnie..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 1 Oct - 15:36

ça ce trouver sur internet, même la série originel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 1 Oct - 15:43

Tu n'a pas un site en streaming qui propose Startrek ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 1 Oct - 15:51

Emule lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 1 Oct - 15:55

ok lol je vais me débrouiller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 1 Oct - 22:09

Petite question nora : tu aime battlestar Galactica ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 1 Oct - 22:18

la série originel; non tros kitch pour moi geek
la dernière série; je n'est jamais vu un épisode entier donc je peut pas dire si j'aime ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF EmptyLun 8 Mar - 20:58

Moi j'aime beaucoup les quatre série et pour la défense de la série "Classic"...
Il faut se rendre compte que pour des scénariste sans notions spécifiques en physique et Astrophysique, ils étaient très en avance hormis quelques erreurs et ils avaient relativement raison sur les évolution potentiel de notre technologie...
Mais la série est en effet très "Kitch"...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Trek et autre série SF Star Trek et autre série SF Empty

Star Trek et autre série SF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1