AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Nouvelle arrivée - Page 3 Membre10

Partagez

Nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:54

Sam retomba au sol, sous le coup de Xasos.

- "Oui, je vous l'ai dit, je viens d'un monde où notre idéal, c'est de protéger les plus faibles. Et je dois vous arreter à tout prix, quelqu'en soit les conséquences".

Elle regarda Xasos dans les yeux, une expression de défi se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:59

"Vous me décevez beaucoup samantha."

Xasos marcha lentement mais d'un pas sur et certain. IL attrapa sam par le coup et il tendit son bras le plus haut possible. Elle ne touchait plus le sol.

"Ecartez vous de mon chemin."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:04

Sam avait beau se débattre, elle n'arrivait pas à se libérer de l'emprise de Xasos.

- "Pas question".

Dans sa situation, ces mots n'avaient pas beaucoup d'impact, elle s'en rendait compte. Mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:19

Le jadas ferma ses yeux et repira lentement. Il sentait que des militaires atlantes étaient en train d'arriver dans sa direction.

toujours les yeux fermé il dit à sam.

"Cela serait dommage de mourrir ici. Ne plus revoir celui que vous appelez o'neill ou encore jackson, teal'c et j'en passe. Je suis persuadé que vous voulez les revoirs."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:22

Sam avait envie de les revoir, elle ne pouvait pas le nier, comme certaines personnes sur la cité. Mais elle ne devait pas l'avouer à Xasos.

- "Ca ne vous regarde pas".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:24

"Votre vie est entre ma main. Tout me regarde maintenant."

Des militaires arrivèrent juste au niveau de l'escalier. Il se retourna et bloca sam contre son torse un peu comme pour se servir d'un bouclier.

"Vous n'avez plus le choix maintenant. Laissez moi partir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:29

La militaire savait que sa vie était en danger, mais elle pensa d'abord à tous ceux qui vivaient de l'autre côté de la Porte des Etoiles. C'était pour cela qu'elle donna un ordre précis aux soldats qui se trouvaient devant elle.

- "Allez-y, tirez".

Mais les militaires, ne sachant pas comment faire pour éliminer Xasos sans blesser Sam, ne tirèrent pas. Ils se regardèrent entre eux, comme attendant l'ordre de quelqu'un d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:32

xasos parla a voix basse, seulement pour que sam puisse l'entendre.

"On se retrouvera je vous le garenti"
Puis il s'adressa aux militaire en criant.

"ALLEZ Y TIREZ SUR MOi!!!!"

Juste avant que le premier militaire tira sa première balle, xasos jeta le plus loin possible sam, puis sortit son épée pour riposter au balle et traversa la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:52

Sam se releva à temps pour voir Xasos traverser la Porte des Etoiles.

- "Cessez le feu".

Elle ne pouvait pas suivre l'alien, elle n'avait ni arme, ni GDO pour rentrer. Quelques secondes plus tard, la Porte se referma.

//"A tout le personnel. Xasos s'est echappé, vous pouvez arrêter les recherches, et retourner à vos occupations"//

Sam se retourna vers le technicien qui s'occupait des commandes de la Porte, dans la salle de contrôle.

- "Avez-vous pris note des coordonnées de la planète ?"

- "Non, Madame" répondit le technicien.

La militaire se retourna alors, regardant la Porte des Etoiles fermée. Même s'il pouvait récupérer l'adresse, seul Mckay y arriverai, et ça prendrait du temps vu qu'il n'était pas là. Xasos serait déjà partit ailleurs, sans que les Atlantes puissent le suivre.

L'alien était désormais libre, à cause d'elle. Tout le monde voulait sa mort, sauf elle qui voulait lui laissait la vie sauve. Et maintenant, Xasos allait recommencer à tuer, par sa faute, alors que tout le monde l'avait mise en garde.

Sam se sentit mal, tout à coup. Un sergent s'approcha d'elle.

- "Vous allez bien, Major ?"

La jeune femme le regarda, voulant l'engueuler de n'avoir pas obéit immédiatement à ses ordres. Mais, elle ne pouvait pas lui en vouloir, les soldats ne voulaient pas tirer sur l'un des leurs. Ce n'était pas leur faute, c'était la sienne à elle.

- "Oui, je vais bien" dit-elle d'une voix mal assurée, préférant mentir, car elle n'allait pas bien du tout.

En voyant d'autres soldats arrivés, Sam préféra partir, loin des autres, dans un endroit où elle pourrait être seule.

Arrow extérieur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 3 Empty

Nouvelle arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3