AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Nouvelle arrivée - Page 2 Membre10

Partagez

Nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 1:46

"Vous devriez peut-être déja prendre connaissance de nos installations comme ça vous aurez plus de facilité pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 1:51

"Bien Docteur."

Nora voulut aller dans une direction mais elle se rendit vite conte qu'lle ne s'avait pas ou elle allait.
Elle questiona donc Weir une dernière fois.

"Escuser moi, Ou avez vous dit que les quartier ce trouvait?" Embarassed
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 1:58

"Venez avec moi je vais vous accompagner."

Weir indiqua le chemin à suivre.

Arrow Quartier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:32

Arrow salle de controle

Sam arriva devant la Porte. Au passage, elle avait demandé à un miltaire qui partait en patrouille de lui passer un P-90.

La jeune femme était seule dans la salle d'embarquement, elle avait envoyé tout le personnel militaire dans toute la cité pour retrouver Xasos.

Sam espéra que l'alien n'allait pas passer par là, car seule, elle aurait du mal à l'arreter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:43

Xasos provenait du bureau de weir. il venait de récupéré son épée. Il arriva devant la porte. Son seul moyen de rejoindre son monde. Mais une dernière épreuve lui fit face. Le major carter. Il s'approcha d'elle tranquillement sans signe d'agressivité.

"Ah major carter, vous revoila au travers de ma route!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:47

Sam vit Xasos arrivé devant elle.

*Super, il a décidémment eu envie de passer par ici. J'aurais du laisser quelques militaires*

Elle pointa son arme sur Xasos.

- "Ne bougez plus, ou je tire".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:52

Xasos ironisa

"Pourquoi tant de haine envers mmoi. Parce que je me suis échappé de votre prison?"

Puis il reprit son sérieu.

"Ne vous en faite pas je ne vous ferez aucun mal a vous samantha carter. Vous qui m'avez sauvé la vie. J'ai une dete envers vous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:56

*Ma gentillesse me perdra un jour* pensa-t-elle.

- "Je vous ai dit que si vous tentiez de vous échapper, on vous abattra. Je ne vous laisserais pas partir pour massacrer d'autres vies, je ne vous laisserais pas faire d'autres carnages par ma faute, parce que je vous ai laisser la vie sauve. Vous ne me laisser pas le choix".

Sam tira sur Xasos, mais ce dernier, très rapide, esquiva toutes ses balles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:59

Le jadas se mit a rire.

"Vous passez à l'action major. Très bien. Vous avez peur pour d'autres vies. Pourtant vous savez comme moi que ma flotte a subit une terribl defaite et qu'ils nous faudra un long moment. Laissez moi partir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:03

- "C'est hors de question. Si je vous laisse partir maintenant, vous détruirez quand même des vies, que ça soit demain ou dans un an. Et je ne veux pas être responsable de vos actes".

Sam repointa son arme sur Xasos, prête à tirer à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:20

"Vous essayerai a nouveaux de tirer et vous échourai encore une fois."

Xasos pointa sa main en direction de la salle de controle et les chevrons la porte commencèrent a s'activer

"Il n'y a plus aucune issue major.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:24

Sam entendit la Porte s'enclencher. Si elle restait là, elle serait haper par la formation du vortex. Elle détourna son regard de Xasos, et plongea sur le sol, à côté de la Porte, qui s'ouvrit à ce moment là.

Elle réussi à se lever, et tira sur Xasos, qui commençait à se diriger vers la Porte, son issue de secours, désormais libérée de tout obstacle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:33

Xasos regarda sam.

"Nous nous reverrons bientot samantha carter. Et la prochaine fois c'est moi qui vous sauverai la vie. Je ne vous devrai plus rien après. Sachez juste que je suis toujours impressionné par vos capacité."

Il s'avanca alors aux limites du vortex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:37

- "Je ne vous crois pas, vous n'avez aucune parole".

Voyant que son P-90 ne servait à rien, Sam tenta le tout pour le tout, quitte à perdre sa vie. Elle s'élança sur Xasos et, de toutes ses forces, entraina l'alien au sol avec elle. Il fallait à tous prix l'empêcher de traverser le Porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:46

xasos tomba à la renverse. Sa tete percuta le sol violament ce qu'il l'ennerva. Sam était sur lui. Mais d'un coup de point bien placé la fit basculé et retombé en arrière. Xasos se leva pret a bondir sur son ennemi.

"Etes vous prète a mourrir pour des gens que vous ne connaissez pas?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Nouvelle arrivée - Page 2 Empty

Nouvelle arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant